Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Korité à Thiès : Idy évite les révélations de la BBC

Single Post
Korité à Thiès : Idy évite les révélations de la BBC

Il avait l'habitude de saisir la moindre occasion pour tirer sur le régime de Macky Sall. Surtout à l'occasion de la Tabaski et de la korité et si des scandales, réels ou supposés, éclaboussant le pouvoir actuel, font l'actualité. Idrissa Seck a fait exception ce mercredi à Thiès en marge de la prière de la korité. Le président de Rewmi a fait sa déclaration en wolof et en français sans parler du sujet qui occupe le haut de l'actualité depuis quelques jours : les graves révélations de la BBC sur le pétrole et le gaz sénégalais.     



9 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (17:19 PM)
    Au dela d'Idy, vous n'entendrez jamais les anciens responsables du PDS parler de scandale du Pétrole et du Gaz, de Frank Timis, Petrotim et Aliou Sall etc. Certes Ablaye Wade a été le premier a en parler et depuis, il s'est ressaisi pour s'enfermer dans un mutisme radical concernant ce sujet. Idem pour son fils qui était Ministre de l'Energie a l'arrivée de Frank Timis et Petrotim au Senegal. Essayez de comprendre le pourquoi.

    Aussi pour Sonko, Abdoul Mbaye, Mamadou Lamine et Thierno A Sall sont les seuls qui ne ratent aucune occasion de remettre cette histoire du Pétrole sur la table et de charger a fond le Pot Macky Sall et son frère?

    Chers concitoyens, on a beau être contre un un President et son regime, mais les enjeux lies a cette histoire du Pétrole dépasse de loin les personnes de Macky Sall et son frère, et si on ne fait pas attention, on risque de créer toutes les conditions d'une auto-malediction du Pétrole. Ouvrons les yeux et soyons plus exigeants et plus rigoureux dans le traitement des infos liées a notre Pétrole et notre gaz.
    Top Banner
  2. Auteur

    De Montreal

    En Juin, 2019 (18:02 PM)
    Cette malediction du petrole n existe qu en Afrique avec des pseudos Intellectuels malhonetes, des politiciens vereux, une justice corrompue et un service de securite aux ordres. C est laisse Macky Sall et sa bande faire du n importe quoi qui risque de creer des frustrations et bonjour cette soi disante MALEDICTION DU PETROLE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:06 PM)
    idy est un digne fils du senegal,il ne vendra pas son âme au diable pour des intérêts personnels ,il faudrait etre quelqu'un sans vergogne pour s'allier a des étrangers et tenter de salir sons pays ou un citoyen qui en est issu

    Il faut etre un homme digne pour aspirer a gouverner ce pays .Les sénégalais son des hommes de foi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:46 PM)
    If Idy wants to be your President in the future, he should maintain his current maturity and avoid throwing unnecessary jabs at folks just to gain cheap popularity. This BBC story is nothing but to get at your President for the purpose of making an argument for and on behalf of Khalifa Sall and Karim Wadda. I am not Senegalese but I follow your Country news and activities because I love Senegal and I leaved there before as diplomat under Diouf and Wada.



    Eid Mubarak to you all.



    {comment_ads}
    Auteur

    Le Diola

    En Juin, 2019 (19:25 PM)
    Idy comprend, contrairement aux chevaux de Troie des lobbys étrangers, il y'a rien de nouveau...C'est Sonko comme d'habitude qui tient toujours à répondre pour se faire une place, même s'il ment..Tullew Oil, oblige!
    Top Banner
    Auteur

    Diop

    En Juin, 2019 (19:44 PM)
    idy s'est bien servi avant aliou sall hahaha ndiombor le
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:51 PM)
    Idy est du système il debait neutraliser Sonko chose faite il attend sa récompense mais il sera trahi le pauvre trop naif en politique
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:46 PM)
    il a deja ete payé le 24 février dans la soiree



    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:12 AM)
    Tout celui qui est doué de raison sait que l'on est en face d'un montage grossier à but purement politicien.Faire croire que Macky a cédé les hydrocarbures brutes du Sénégal à Timis contre 10 milliards de dollars. C'est enfantin et bête et la bande des quatre s'est tiré une balle dans le pied. Idy est intelligent et a compris que MLD, Abdoul Mbaye, THIERNO alassane sall et Sonko seront traînés devant les tribunaux britanniques pour diffamation et y laisseront drs plumes. BP, Timis et Kosmos vont traîner BBC et la bande des quatre devant les tribunaux britanniques et rira qui rira le dernier.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email