Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

L'invité du 20h 13 juin 2016 Abdoulaye Ndoye SG du CUSEMS

Single Post
L'invité du 20h 13 juin 2016 Abdoulaye Ndoye SG du CUSEMS


16 Commentaires

  1. Auteur

    Etat Voyou

    En Juin, 2016 (22:25 PM)
    Merci SG
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (22:44 PM)
    Merci camarade, vous avez mené un combat noble et nous vous en serons très reconnaissants. Fier de vous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Serignebi

    En Juin, 2016 (22:52 PM)
    Ce garçon a perdu toute crédibilité. Il avait refusé d'écouter les religieux au départ de la crise. Il faut le licencier
    {comment_ads}
    Auteur

    Vkui

    En Juin, 2016 (22:56 PM)
    C'est langage de vérité

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (23:17 PM)
    les années se suivent et se ressemblent et ce sont nos pauvres gosses qui en patissent accumulant au fil des ans des lacunes à n'en plus finir parce que les enseignants ne pensent qu'au fric et l'état à un bon bilan à n'importe quel moyen sauver l'année mais les conséquences pour l'avenir de ce pays sont vraiment inquiétants
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (23:55 PM)
    ON N’EST PAS DUPES. LES SYNDICALISTES SE SONT PRECIPITEES VERS TOUBA ET TIVAOUANE POUR POUVOIR SORTIR PAR LA GRANDE PORTE. LA TRISTE REALITE EST QU’ILS SONT LACHEES PAR LA BASE. A FORCE DE FAIRE CHANTER LE GOUVERNEMENT ET LES PARENTS D’ELEVES, ILS SONT TOMBEES DANS LEUR PROPRE PIEGE. TOUS LES ENSEIGNANTS GREVISTES SE SONT RUEES CE MATIN VERS LEUR ETABLISSEMENTS POUR REMETTRE LEURS NOTES CAR N’OSANT PAS COURIR LE RISQUE D’ETRE RADIEES DE LA FONCTION PUBIQUE. SI L’ETAT AVAIT COMMENCE PAR LA, ON N’EN SERAIT PAS LAS AUJOURD’HUI. POURQUOI LES SYNDICALSITES AVAIENT FAIT LA SOURDE OREILLE A L’APPEL DU KHALIFE GENERAL DES MOURIDES ? PAR LEUR ATTITUDE JUSQU’AUBOUTISTE, ILS SE SONT MIS A DOS TOUTE LA POPULATION. JAMAIS UN SYNDICAT N’A AUTANT FAIT L’UNANIMITE CONTRE LUI DANS L’HISTOIRE DU SENEGAL. LES ENSEIGNANTS DOIVENT TIRER UNE LECON DE CET ECHEC CUISANT DEVANT LA VOLONTE POPULAIRE. VIVE LE SENEGAL. VIVE L’ECOLE SENEGALAISE ET A BAS LE SYNDICALISME RADICALISTE ET ALIMENTAIRE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kaw Cisko

    En Juin, 2016 (00:08 AM)
    Félicitations M. Ndoye mon prof émérite. A chaque fois que deux parties adverses se parlent par presse interposée, n'arrivent pas à s'entendre, elles font recours aux religieux, voix autorisées pour un dénouement heureux. C'est cela le Sénégal, c'est cela qui fait l'exception sénégalaise. Il n'est jamais trop tard pour bien faire; votre acte devant les religieux a prouvé qu'au delà de vos revendications, vous tenez au Sénégal auxquels gouvernement comme syndicats appartiennent. Qu' Allah guide vos pas et fasse que ce pourquoi vous avez levé le mot d'ordre au grand dames des élèves puissent porter ses fruits. Fier de vous
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (00:17 AM)
    c'est maintenant que vous parlez de l'interet superieur de la nation! apres avoir sacrifiés les éléves ?Quel patriotisme? Ils sont malhonnetes ces gens il faut les eliminer!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (00:36 AM)
    Malgré la levée du mot d'ordre les dirigeants doivent être sanctionnés sévèrement / Ils ont causé trop de mal avant d'aller ramper devant le marabout pour leur protection!

    Marabouts faites attention ces gens vous manipulent ! A force de couvrir ces gens qui font des dégâts ils risquent d'user votre crédibilité! Pensez à leurs victimes!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (01:17 AM)
    Une honte, vous avez capitulé en rase campagne!!!! Serigne Mbaye Thiam se marre. Des réquisitions et des menaces de radiation et c'est la débandade générale, vous sollicitez une audience à Touba pour sauver le meubles. Un mot d'ordre levé sans consulter votre base. Quelle honte!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (06:27 AM)
    MERCI NDOYE BILAY WAH GA DEUG BOU NEKOUL WONE AK SERIGNE BARA KONE MACKY DOUMASSA NEK PRESIDENT MOKO PROTEGE WONE CONTRE WADE NA FAY BORE BI GOOR SA WAH DIA CHEF RELIGIEUX YII SONT LA POUR TOUS LE MONDE IL N A QU A RESPECTE SA PAROLE DEVANT LES HOMMES RELIGIEUX SINON  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:13 AM)
    Ces enseignants grévistes n'ont jamais eu 100 pour cent de réussite aux examens
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (07:37 AM)
    Tocard de la dernière espèce et corrompus que vous etes. L'état doit vous sanctionner en ne vous payant pas les heures non travaillées.C'en est fini de vos revendications.L'état vous a pris à la gorge.Vous avez la trouille.Il n'y avait aucune menace.C'était juste du bluff pour vous apeurer et vous avez fui comme des poltrons.Subissez en les conséquences.L'état ne va plus respecter ses engagements envers vous quelque soit alpha.Bande de poltrons,va!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme Lucidité

    En Juin, 2016 (08:08 AM)
    Un grand merci cher camarade secrétaire général.Je suis très fier de toi de Dianté et de tous les autres qui ont participé à la lutte.Contrairement à ceux qui ont un regard dégradant envers nos chefs religieux vous , vous croyez en leur capacité de régulateurs de la société sénégalaise.Qu'ils soient remerciés ces dignes successeurs de Mame Dabakh et de serigne Saliou. Ceux qui parlent de capitulation n'ont rien compris car leur souhait a viré au vinaigre et il ne leur reste que la haine qu'ils emporteront avec eux dans leur tombe.En bons stratèges, vous avez bien fait de mettre le gouvernement devant le fait accompli.A l'égard de Al Amine et Serigne Bass, je leur demanderais d'aller jusqu'au bout de leur engagement car avec ce gouvernement d'arrivistes, il faut s'attendre à tout.Ils ne tiennent jamais leurs engagements et son toujours prêts à les nier.En tout cas rien n'est encore perdu: le bac technique, le bac général, le bfem, soyons tous prêts, nous ne sommes pas des acteurs qu'on peut radier tout de suite; qu'il le fassent et il auront signé la fin de leur régime.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:53 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Jonh

    En Juin, 2016 (11:07 AM)
    écoutez cet énergumène parler de patriotisme, dans quel monde sommes nous? un patriote qui met au devant ses intérêts personnels, ne vous foutez pas de nous :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email