Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Video

“Voyage de Sanekh financé par Pape Mbaye” : le “borom niary tour” réplique et fait un “garouwalè” à Ndoye Bane

Single Post
“Voyage de Sanekh financé par Pape Mbaye” : le “borom niary tour” réplique et fait un “garouwalè” à Ndoye Bane

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Moussa

    En Février, 2020 (14:58 PM)
    Jai envie de vomir, bilahi
  2. Auteur

    Zal

    En Février, 2020 (15:27 PM)
    dieu interdit meme des rapports avec sa femme par voie annale donc que dire de deux hommes qui sont ensemble quelle turpitude sodome et gomorrhe ont ete les premiers a commettre l homosexualite ana niou ils on ete aneantis aujourdhui si on parle de la mer morte c est eux ces peuples habitaient labas meme les scientifiques savent que quelque chose de violen s y est deja produit pour ceux qui ne croient pas au coran faites vos recherches domou adama dafa war di reflechir certains diront certainement oui ils sont homos yalla mougaloulen etc dieu dit dans le coran lou diara bayi khel et ne pense point qu'allah soit inattentif à ce que font les injustes il leur accordera un delai jusqu au jour ou les regards se figeront. wassalam
    Auteur

    Boyzzbeuzzrek

    En Février, 2020 (15:52 PM)
    Y'a pas plus Pédés que les Naars svec votre coran.

    Et que dire des serignes-daara pd doublés de pedophiles?

    Allez-y travailler et s'éduquer et éduquer vos enfants c'est mieux.

    Niaak guen Fayda torop te bari joot.
    • Auteur

      Homosexuel Vatican Lafekbakh !

      En Février, 2020 (18:11 PM)
      dans son livre sodoma, enquête au cœur du vatican (robert laffont), l'écrivain, sociologue et journaliste frédéric martel soutient qu'une majorité de prélats et de prêtres sont homosexuels. le livre, traduit dans huit langues, paraît jeudi 21 février dans vingt pays. et il lève le voile sur les pratiques en cours dans le clergé catholique.

      l'ouvrage de 630 pages est le fruit d'une longue enquête : frédéric martel s'est immergé au saint-siège une semaine par mois pendant quatre ans. aidé de 80 collaborateurs dans trente pays, il a également eu un accès exceptionnel à de nombreuses sources haut placées dans la hiérarchie ecclésiastique.

      au vatican, comme vous allez le voir, il y a beaucoup de gays : 50%, 60%, 70% ? personne ne sait", glisse un ambassadeur en poste à rome. quand l'auteur de sodoma commence à enquêter, il a déjà entendu des rumeurs à ce sujet mais ne sait pas à quel point l'homosexualité est développée au sein du clergé. après quatre ans d'enquête, il l'assure : une majorité des prêtres le sont. "soixante à soixante-dix pour cent des séminaristes" actuels seraient gays, estime un prêtre en formation. un autre séminariste, andrea, confie n'avoir "eu la confirmation" de son homosexualité "qu'une fois entré au séminaire". il énonce une "règle" qu'il a pu vérifier : "une grande majorité de prêtres ont découvert qu'ils étaient attirés par les garçons dans cet univers homo-érotique et strictement masculin que sont les séminaires."

      d'après ce qu'attestent de nombreuses sources citées par frédéric martel, l'homosexualité est si "omniprésente" qu'elle est tolérée dans l'eglise, à condition qu'elle ne soit pas publiquement affichée. pour l'auteur, seule une minorité de prêtres resterait fidèle au vœu de célibat prononcé lors de l'ordination. les prélats inventeraient de nouvelles formes de concubinage, entre un supérieur et son assistant par exemple. l'auteur raconte son entretien avec un cardinal, "parmi les plus hauts gradés du saint-siège", qui vit avec son compagnon dans un appartement du vatican. quand le compagnon surgit à la fin de l'échange, le cardinal, gêné, le présente à l'auteur comme le "beau-frère de sa sœur décédée".
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:18 PM)
      comment pouvez vous attaquer a notre religion. elle est vérité et c'est idiot de condamner toute une entité de personnes à cause d'erreurs commises par certains. l'homosexualité est interdite en islam et ce pour de bonnes raisons. et puis laissez notre religion tranquille. petite précision, elle ne concerne pas que les arabes mais est un message véhiculé à toute l'humanité
    Auteur

    En Février, 2020 (18:16 PM)
    I can't stand both of them. I never like Sanekh

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email