Vendredi 10 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Le message fort de Coumba Gawlo à la jeunesse pour une prudence dans l'utilisation des réseaux sociaux

Single Post
Le message fort de Coumba Gawlo à la jeunesse pour une prudence dans l'utilisation des réseaux sociaux

En droite ligne de son engagement au service de la jeunesse et de l'enfance, en particulier la protection de la jeune fille, Coumba Gawlo a mis à profit un forum au Lycée John Kennedy, auquel ont pris part des membres d'organisations féminines, des étudiants et des élèves, pour lancer un message  fort aux jeunes, face aux dangers de certaines pratiques sur les réseaux sociaux.
Face à cette tendance, chez beaucoup de jeunes, inconsciemment ou par ignorance, à poster des images intimes sur facebook, whatSapp etc.  Coumba Gawlo a tiré la sonnette d'alarme et lancé un appel aux jeunes. Comme à son habitude,  elle les a invités à faire preuve de prudence, de vigilance et de responsabilité dans l'utilisation des réseaux sooiaux.


liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (10:17 AM)
    Après 4ans de mariage je suis tombé enceinte,JE VOUS FAIT UN TÉMOIGNAGE MIRACULEUX Salut je m'appelle Aicha GUEYE et je voudrais partager une histoire incroyable que j’ai traversée il y a de cela 3 ans. Juste après le mariage mon mari et moi avions décidé d’avoir un enfant, sans savoir que nous nous sommes engagés dans un problème sans fin, 2 ans après le mariage je n’arrivais toujours pas à tomber enceinte ce qui commençait sincèrement à nous inquiéter, dans la troisième année mon mari a décidé que je suive des traitements appropriés dans différents centres de santé sans aucun résultat. J’étais complètement désespéré. Mais par la grâce de Dieu l'une de mes amies qui avait eu ce genre de problème et dont elle a eu satisfaction par le biais d'un ... nommé HOUNON AZE GUÉRISSEUR TRADITIONNEL ( chercheur en Médecine Africaine ) . Au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce Mr je ne croyais pas j'avais des doutes et un peu peur, ne savais m'engager ou pas,mais au fur des jours vu ma situation elle insiste à ce que j'aille faire au moins la connaissance du maître en question, j’en ai parlé à mon mari et c’est de là, que nous avions décidé ensemble de contacter ce monsieur pour le même problème, et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.Le maître nous a donné des recommandations à suivre après un rituel effectué par lui-même et des tisanes à base des plantes, c’est là il nous a donné un délai de 3 mois, je vous assure qu’au bout de 1 mois j’ai commencé à avoir des nausées et j’ai immédiatement effectué un test de grossesse qui s’est révélé positif.Mon mari était très content et moi aussi J’ai retrouvé la joie de vivre grâce au maître et je vous le recommande vivement si vous aviez le même problème. Vous pouvez contacter DAH AZE HOUNON MARABOUT VOYANT, GUÉRISSEUR TRADITIONNEL (chercheur en Médecine Africaine ,Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr
  2. Auteur

    Mohammed

    En Août, 2019 (10:19 AM)
    Félicitations Coumba Gawlo on est très fiers de gens responsables et engagés comme vous
    Auteur

    En Août, 2019 (10:24 AM)
    Coumba Gawlo is amazing!!
    Auteur

    En Août, 2019 (11:07 AM)
    moi en tant que jeune aussi je te conseille de te marier avant qu'il ne soit trop tard. espèce de lesbienne
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (11:16 AM)
      va demander à ta pute de mere comment elle a pu mettre au monde un sous être comme toi imbÉcile. les lesbiennes valent 100fois mieux que des négres abrutis comme toi
    Auteur

    En Août, 2019 (13:56 PM)
    pourquoi ces soit disant ''vip'' ne lancent jamais de messages à cet état criminel!??!?
    Auteur

    En Août, 2019 (14:17 PM)
    is tu aimed omar pene ecoute coumba
    Auteur

    En Août, 2019 (15:46 PM)
    BRAVO COUMBA POUR CE MESQGE RESPONSBLE . TU A DIT CE QUE LES PARENT VOULAIENT DIRE A LEUR ENFANTS. CHAPEAU ET RESPECT.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (15:47 PM)
      repect a cette dame , les jaloux mesquins envieux et habitué de la calomnie n'ont pas leur place ici!
    Auteur

    En Août, 2019 (15:50 PM)
    BRAVO COUMBA POUR CE MESQGE RESPONSBLE . TU A DIT CE QUE LES PARENT VOULAIENT DIRE A LEUR ENFANTS. CHAPEAU ET RESPECT.
    Auteur

    En Août, 2019 (16:01 PM)
    respect la diva, je valide
    Auteur

    Hé!

    En Août, 2019 (16:57 PM)
    Lifi néwoone djoggou fi!

    Toujours égale à elle même. Posée, classe, éloquente et charismatique!

    Voilà une femme responsable.

    En plus, elle est un sujet qui donne de la matière aux gens qui atteignent l'orgasme en s'occupant de la vie des autres. Dieuredieuf Seck!!
    Auteur

    En Août, 2019 (20:54 PM)
    Quelque 2,5 millions de fidèles se sont rassemblés samedi sur le mont Arafat, près de La Mecque, pour une journée de prières et de recueillement qui représente le moment le plus intense du hajj, le grand pèlerinage musulman en cours dans l'ouest de l'Arabie saoudite.

    La journée avait commencé sous un soleil de plomb, poussant de nombreux pèlerins à se munir d'ombrelles. Dans l'après-midi, des averses orageuses se sont abattues sur le mont Arafat, ou Jabal al-Rahma ("mont de la Miséricorde" en arabe), où les fidèles venus du monde entier étaient regroupés. La température est passée en quelques minutes de 38 à 23 degrés Celsius.

    Beaucoup se sont mis à prier, les paumes tournées vers le ciel, la pluie étant vue comme un signe de bénédiction. Certains ont fondu en larmes, lançant d’ardentes supplications. D'autres ont utilisé leurs ombrelles comme parapluies, certaines ne résistant pas aux vents violents.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email