Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Madiambal Diagne : "C'est Abdoulaye Wade qui a libéré la parole injurieuse…"

Single Post
Madiambal Diagne : "C'est Abdoulaye Wade qui a libéré la parole injurieuse…"

liiiiiiiaffaire_de_malade

38 Commentaires

  1. Auteur

    Faché

    En Août, 2019 (08:28 AM)
    vas te faire enculer



    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (09:48 AM)
      pourquoi insulter madiambal? les vidéos d'abdoulaye wade dans lesquelles il insultait les parents de macky sont sur youtube. pendant que wade se livrait à ses basses besognes tous ceux qui étaient présents riaient à gorge déployée. j'aime madiambal car il est véridique et sait se défendre contre les personnes de mauvaise foi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:30 PM)
      dommage que l'article 80 ne puisse pas s'appliquer en faveur d'un ancien président de la république, tant cette sortie de madiambal fut d'une accusation méchante en scandaleuse gratuite. et pourtant il a été féroce d'attaque hier contre son doyen adama gae. ce fut le flop royal de l'émission avec aussi un justin ndiaye dans doute refroidi par l'article 80, tant il été polisson en clair obscur..
    • Auteur

      Moi

      En Août, 2019 (16:56 PM)
      entre ce type et la tfm je ne sais pas ce qui me répugne le plus!
      offrir cette tribune a ce gars pour juste faire passer le message du pouvoir qui est dans sa stratégie de diversion, il n y a que le groupe de presse de youssou ndour pour le faire...
      honte a vous, mais vous ne parviendrez jamais a nous détourner de l essentiel: la sauvegarde de nos richesses pétrolières et gazières, les contre-feux ne marcheront pas
  2. Auteur

    Faché

    En Août, 2019 (08:28 AM)
    vas te faire enculer



    Auteur

    Faché

    En Août, 2019 (08:28 AM)
    vas te faire enculer



    Auteur

    Faché

    En Août, 2019 (08:28 AM)
    vas te faire enculer



    Auteur

    Karaybamba

    En Août, 2019 (08:39 AM)
    Le journalisme d'injure et de calomnie est né avec Sopi, puis avec Il est Midi. La responsabilité de Wade.
    Auteur

    Sa

    En Août, 2019 (08:41 AM)
    IL NE RESSEMBLE A RIEN CE GARS.
    Auteur

    En Août, 2019 (08:52 AM)
    ce mec est une pourriture. Même son père n'oserait pas insulter wade. Rien que pour ces paroles sorties de sa bouche, ce mec devrait être derrière les barreaux car comment oser insulter un ancien président? Trop impoli, et cela ne te rapporte rien. Dans tes problèmes avec abdoul que vient faire wade dedans.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (10:11 AM)
      un ancien président qui insulte son successeur comme wade l'a fait doit être poursuivi en justice et ne mérite plus aucun respect.

      c'est dommage, car wade a fait progresser le sénégal, mais il a perdu tout son honneur à force de vouloir s'attacher au pouvoir au lieu de respecter lois et constitution
    Auteur

    Biton

    En Août, 2019 (09:00 AM)
    Pauvre larbin
    Auteur

    Bok

    En Août, 2019 (09:08 AM)
    tu as la mémoire courte, il est midi était animé par un proche de l'actuel pouvoir, et il est meme casé quelque part pour servir rendu, donc attention. le messager de meme, et jules diop?



    merci
    Auteur

    Anifane

    En Août, 2019 (09:16 AM)
    saga mofi yague , on se vante même d'avoir insulté quelqu'un et de l'avoir bien insulté ,

    Si l'atteinte à la sûreté de l'état n'est pas retenue et qu'il ne s'agisse que de propos jugés injurieux ou offensants, la sommation interpellative de notre point de vue est un bon remède malheureusement peu explorée, elle a l'avantage de voir l'auteur présumé se débiner, donc se discréditer lui - même ou de confirmer voire même de demander pardon , je crois que ça arrange tout le monde.

    Dans l'hypothèse du mandat de dépôt directement il n' y a plus possibilité de sauvegarde du principe de la liberté accessoirement celle d'aller et venir à laquelle l'homme s'attache par nature

    Mauvais procès contre Wade, c'est un problème de société, de vivre ensemble !

    Auteur

    En Août, 2019 (10:03 AM)
    Trop vilain aucune classe.....la honte

    Ki est ce k nit la sakh
    Auteur

    En Août, 2019 (10:22 AM)
    la verite est parfois amere, l'indiscipline au senegal a pris son envol apres 2000 , Qui disaient aux manifestants lougnou lène def fayoulène ? Avant ,le senegalais n'osait pas banaliser les institutions ,légui mome ,dangaye warou !
    • Auteur

      Ali

      En Août, 2019 (13:02 PM)
      et abdou diouf ce franc-maçon qui traitait la jeunesse de jeunesse malsaine alors que c'est lui qui puait
    Auteur

    En Août, 2019 (10:46 AM)
    Madiambal ne dit que la vérité, voilà pourquoi les aigris, frustrés et haineux ne l'aiment pas. Madiambal continues, ne changes pas car tu es l'un des rares journalistes qui ose croiser le fer avec les voyous qui veulent prendre le pays en otage, attenter à la sûreté et la stabilité du pays pour des raisons purement politiciennes.
    Auteur

    En Août, 2019 (10:52 AM)
    Madiambal: un nom peu ordinaire qui attire l'attention. Pas étonnant donc que le gars soit un Intrigant pur jus. Ma Ndiambaan a omis de parler de Souleymane Jules DIOP et de Ndiogou Wack SECK. Sans doute parce qu'il ne veut pas trahir les siens...Et ça c'est de la fumisterie
    Auteur

    Moi

    En Août, 2019 (10:59 AM)
    j'ai été témoin d'une prestation de Mr Madiambal DIAGNE, durant laquelle il insultait les jeunes ouakamois. cet acte malheureux, m'a poussé à ne plus faire confiance à lui, je n'aime pas les gens sans foi, ni courage.
    Auteur

    En Août, 2019 (11:00 AM)
    Tu as, parfaitement raison madiambale bravo
    Auteur

    En Août, 2019 (11:09 AM)
    madiabal t'a maquillé l moitié du visage ca se voit la prochaine fois demande à la maquilleuse s''occuper de tout ton visage ou bien tu viens sans maquillage c'est mieux
    Auteur

    En Août, 2019 (11:10 AM)
    Deug la wakh
    Auteur

    En Août, 2019 (11:38 AM)
    Madiambal a raison .
    Auteur

    En Août, 2019 (11:38 AM)
    Un nullard! Ce n'est nullement Abdoulaye Wade, c'est internet. Espèce d'ignorant. Dans les grand-place les sénégalais injuriaient plus avant que maintenant. Allez voir votre copie et vous les porteurs de valises de Macky, arrêtez d'attaquer Wade à chaque fois que ce régime fait face à un problème. Honte à vous!
    Auteur

    En Août, 2019 (12:08 PM)
    Adama GAYE Parcours académique: Cesti (Université de Dakar) , Paris 2 Sorbone, Oxford, Université de Genève, etc...

    Parcours professionnel : Jeune Afrique, Directeur de la communication de la Cedeao (1992-1996), Directeur de la Communication et des Relations publiques d'Ecobank, conseiller Afrique de la candidature de Londres pour les Jeux olympiques 2012

    Publications : "La Chine et l'Afrique : Le Dragon et l'autruche", L'harmattan, Paris, 2006, livre référence sur les relations sino africaines ; "Demain, la nouvelle Afrique" L'harmattan, Paris, 2016

    Madiambal DIAGNE

    Parcours académique et professionnel : greffier radié, entré par effraction dans le métier du journalisme,

    Publications : risible chronique qui est un ramassis de discussion teinté d'un style de greffier , "Tel a dit, l'autre a répondu", mercenaire de la plume sous Wade (affaire des 200 millions de Thierno Lo), larbin de Macky Sall qui lui donne des marchés, affairiste et visiteur de nuit du palais..

    Madiambal, Adama douma sa morom si lène. Dou si dioude, si xam xam, dou si parcours.

    Comme disait Samuel Eto'o, les moutons peuvent aller ensemble mais n'ont pas le même prix.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (12:58 PM)
      la différence est surtout au niveau de la dignité madiambal vit des deniers publics car c'est un corrompu adama, lui vit avec ce qu'il gagne en travaillant comme expert.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (13:34 PM)
      dans ce pays on parle toujours de parcours. dites nous ce qu'a fait adama gaye pour le sénégal pour se permettre de nous donner des leçons et nous insulter. la réalité c'est qu'adama gaye est sans emploi et sans ressources et il a choisi le chantage pour obtenir une place à l'ombre auprès du président. n'ayant pas obtenu d'être impliqué dans l'exploration et l'exploitation des hydrocarbures brutes pétrolière au sénégal, il a décidé de participer à côté d'une bande de politicards lascars manipulateurs et menteurs patentés à la déstabilisation du pays. point barre.
    Auteur

    En Août, 2019 (12:16 PM)
    De nos jours quand on a pas le talent on a deux choix:



    1- Allez travailler dur pour garder sa dignité



    2- Écarter ses cuisses ou ses fesses



    Madiambal a choisi la 2eme option et ce n'est pas surprenant.
    Auteur

    En Août, 2019 (13:21 PM)
    Tu devrais plutot dire que c est Wade qui a libéré la parole injurieuse SUR MACKY SALL

    Auteur

    Deug

    En Août, 2019 (13:45 PM)
    Un pseudo journaliste de son genre devrait avoir la décence de se taire et adopter un profil bas.
    Auteur

    Ndiombor

    En Août, 2019 (13:45 PM)
    MADIAMBAL EST UN MYTOMANE

    Auteur

    En Août, 2019 (15:01 PM)
    Merci Maduambal,tu as raffrechis la memoire des sebegalais qui croyaient que ces paroles de wade n'etaient que banalités.Bilaye cela reste dans l'histoire et dinako topp baci bammeelam.On ne peut pas falsifier l'histoire et ces insultes de wade envers les parents de son excellence MACKY Sall restent indélébiles dans les anales de l'histoire.
    Auteur

    En Août, 2019 (15:01 PM)
    Merci Maduambal,tu as raffrechis la memoire des sebegalais qui croyaient que ces paroles de wade n'etaient que banalités.Bilaye cela reste dans l'histoire et dinako topp baci bammeelam.On ne peut pas falsifier l'histoire et ces insultes de wade envers les parents de son excellence MACKY Sall restent indélébiles dans les anales de l'histoire.
    Auteur

    En Août, 2019 (15:30 PM)
    mais ce que tu dis est faux et tu le sais..........tu n'as aucun respect pour wade
    Auteur

    Ngollo

    En Août, 2019 (15:40 PM)
    Cela ne me surprend pas de la part de ce monsieur. Il faut qu'il parle de WADE pour exister. La mémoire collective les ignorent alors que Wade est un patrimoine. De grâce, qu'il déverse son venin ailleurs. Si madiambal est un peut intelligent, il doit savoir que l'insulte est encré dans nos mœurs depuis longtemps. Le Sénégal est le seul pas au monde ou pour un oui ou un non on t'insulte de mère et à tous les coins de rue.
    Auteur

    Aya

    En Août, 2019 (16:08 PM)
    gathie galama ma wade
    Auteur

    En Août, 2019 (16:39 PM)
    En tout cas l ancien président a bon dos malgré ses plu de 85 ans Depuis l élection de macky et le vole des élections en 2019 tout ce qui est mauvais peut-être pose sur le dos de wade.
    Auteur

    Denzel

    En Août, 2019 (16:41 PM)
    L'urgence c'est de payer la dette intérieure et non d'arreter les activistes

    Le Syndicat National des Travailleurs de la Construction de Bâtiment, du Bois et des TP Privés du Sénégal (SNTC/BTP) a fait face à la presse, ce jeudi 01 août pour faire part de leurs préoccupations et inquiétudes sur la situation financière difficile de leurs entreprises.



    "Notre rencontre avec les différents délégués du personnel ressort les états financiers de nos différentes entreprises de ce pays. La dette est évaluée à plus 250 milliards francs CFA. Une dette évaluée à cette somme est à la limite inquiétante et alarmante", révèle le secrétaire Général national Diaraf Ndao.



    Une situation qui a pour conséquence immédiate, l’arrêt de plusieurs chantiers, le retard de paiement, le licenciement de plusieurs employés, comme l'indique le SG du syndicat. "Aujourd'hui on est à 2800 travailleurs et on a licencié plus 2500 travailleurs, des ménages détruites, et certains de nos collègues ont été renvoyés de leur maison de loyer".



    Ainsi, avec le soutien du Cnts, les travailleurs du BTP demandent au Gouvernement de Macky l’apurement intégral de la dette et exige au ministre des Finances et du Budget de nier les faits, à travers sa communication.
    Auteur

    Justicier

    En Août, 2019 (16:54 PM)
    toi tu est impoli une merde ambulant

    Auteur

    En Août, 2019 (17:50 PM)
    Merci Madiambal! Ne pas être aimé par les idiots, les frustrés, les jaloux et les haineux est un honneur. N'étant pas à même de vous apporter des contre arguments et nuls comme leurs pattes, cette catégorie de gens incapables de formuler une phrase va se livrer à son sport favori: l'insulte. Continuez à défendre la vérité contre les politicards lascars manipulateurs et menteurs patentés .
    Auteur

    En Août, 2019 (04:07 AM)
    Madiambale sa dambali baye dico diambe rek
    Auteur

    Khadregaye

    En Août, 2019 (07:01 AM)
    voici un prostitute du papier qui se croit important alors qu il tout simplement un tonneau vide
    Auteur

    Poudounk

    En Août, 2019 (12:36 PM)
    Traiter son pere de voleur de tapis de la presidente,c l,une des insultes les plus ignoibles.pauvre madiabanl
    Auteur

    En Août, 2019 (14:23 PM)
    Attention Mdiambday, tu engrosse la.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email