Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Mame Makhtar Guèye sur la plainte contre Rangou: “Ce n’est plus mon affaire à moi seul mais de…”

Single Post
Mame Makhtar Guèye sur la plainte contre Rangou: “Ce n’est plus mon affaire à moi seul mais de…”


3 Commentaires

  1. Auteur

    Mamadou Lamine Diedhiou

    En Janvier, 2020 (02:35 AM)
    Je ne sais plus on est dans quel pays. Ou un groupe de gens crée leur GIE et s'arrogent outrageusement les droits et libertés de toute une société. Maintenant c'est ce monsieur qui doit dire aux sénégalais quand est ce qu'ils doivent baiser et comment ils doivent le faire. Mais ce n'est pas surprenant dans un pays où l'autorité publique a faillit depuis bien longtemps. Et comme la nature a orreur du vide alors les citoyens vont subir les affres et les délires de mame adama gueye pour bien longtemps.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (08:21 AM)
      oui c est un combat entre le bien et le mal. entre des gens qui aimerait que le vice soit repandu dans la societe et des gens qui veulent encore qu on porte des tenues en public. choisi ton camps le camp de la nudite qui fut le degre zero civilisationel et laisse les autres choisir. n imposez pas vos saletes et on ne vous imposera pas la notre. voyons maintenant ce que la jjustice.
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (06:47 AM)
    Moi je crois qu'il rendrait bien service à la société en publiant la liste des 11 personnalités qui avaient réservés leur place pour la soirée de la fille. Le véritable courage consisterait à s'attaquer à ces personnes car c'est elles qui pervertissent les moeurs des adolescentes avec leur argent. Mais, ce serait trop demander à ce monsieur qui fanfaronne devant les faibles et courbe l'échine devant les forts. Je n'ai aucune sympathie pour cette fille, elle est le symptôme pas le mal. Qu'il s'attaque au mal, s'il a le courage.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:25 AM)
      tu as parfaitement raison , au finish ce gars nous fatigue par son manque de courage, le responsable n°1 de cette dépravation des mœurs c'est macky sall qui le responsable de la politique de la nation et soutenu par kes lobby gays et franc-maçon. où sont les imams qui criaient ici du tps de wade que jikos yahuna? on ne les entends plus. il faut oser le dire ce pays est actuellement dirigé par des franc-maçons qui ont tout fait pour chasser wade du pouvoir parce que ce dernier a osé dire qu'il les a quitté. et maintenant macky sall fait tout ce qu'ils veulent. tant qu'il est là ce phénomène va s’accentuer. on se rappelle de la kyrielle de pd qui était à son investiture en 2012 jack lang, bertrand de la noe et tant d'autres.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:18 PM)
    Y'en a marre de ce mec.il est qui lui.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email