Mercredi 02 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Mermoz-Sacré-Cœur : Un homme blessé retrouvé mort sous le pont

Single Post
Un homme retrouvé mort sous le Pont Mermoz-Sacre-Coeur
Un homme a été retrouvé mort, ce matin, vers les coups de 6 h, sous le pont de Mermoz-Sacré-Cœur. D’après nos informations, c’est un sans domicile fixe qui ressemble à un déficient mental. Il a une grande plaie ouverte sur le front. Règlement de comptes ou agression ? L’autopsie nous en dira plus.

Présentement, le corps est à l’hôpital Le Dantec. Une enquête est ouverte par les limiers de la gendarmerie de Ouakam. 


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (13:18 PM)
    Paix à son âme. Je l'ai dépassé la dernière fois, il avait l'air fatigué et s'était couché sur ce matelas. Et je me suis dite, comment fait il pour ne pas avoir d'être agressé. Je m'étais dite après qu'il n'avait certainement rien à craindre mais je me suis trompée. Au moins il a trouvé maintenant sa demeure. Elle est identique à ce que nous aurons tous, SDF ou pas. Juste un petit espace dans la terre et rien de plus.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (13:54 PM)
      ce qui est déplorable c'est que nos gouvernants n'apporte aucune assistance à ces citoyens sénégalais qui souffrent dans les rues !
    • Auteur

      Moi Meme

      En Octobre, 2020 (13:58 PM)
      vous êtes trés gentille madame, ça fait plaisir de voir ce genre de commentaire sur seneweb.
      la pluspart du temps les commentaires sont tellement négatifs .
      paix à son âme que dieu l'acceuil dans son paradis ! amin !
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (15:34 PM)
      madame vous devriez etre poursuivie pour non assistance a personne en danger.vous voyiez tout cela sans lui venir en aide en appelant soit les secours ou au moins faire quelque chose pour lui.il fallait intervenir.basta.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (15:43 PM)
      il etait pas blessed monsieur quand la dame l a croisee. et puis yarou lou bakh la
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (15:53 PM)
      des policiers qui règlent la circulation sont tout autour du site où il se trouve le jour et en début de soirée pour gérer la circulation au niveau de ces deux ronds points. donc s'il était en détresse, je crois qu'ils l'auraient évacué avant même que je n'arrive à son niveau. il avait l'air fatigué, je ne sais pas ce qu'il a pu prendre. il était assis sur son matelas entrain de se coucher en remontant son drap sur lui. j'étais dans mon véhicule comme vous certainement, entrain de passer ralentissant à cause de l'embouteillage et c'était vers 19 h. je l'ai vu, j'ai ressenti de la désolation pour lui. pas pour l'air qu'il avait, mais plus pour la précarité dans laquelle il vivait. des personnes en détresse dans la rue, j'en ai récupéré rassurez vous. je suis même à la recherche d'un enfant que j'ai déposé à l'école de police à fann et dont j'ai perdu les traces. les policiers à qui je l'ai confié étaient étonnés de me voir pleurant de tristesse comme une madeleine quand je leur ai ramené cet enfant, muet et affamé que je leur ai ramenée. je n'ai pas pu placé un mot car trop émue pour parler. j'y suis retrouvée et il m'ont dit qu'il a été récupérer par la police du point e qui l'a transféré dans un centre pour enfants abandonnés. je suis partie au commissariat du point e mais j'ai rien eu comme info. je le cherche depuis, sans trop savoir pourquoi. j'aimerais veux le récupérer et lui donner la chance de grandir dans l'amour d'une famille. je ne suis pas riche mais je crois qu'on peut partager avec lui ce qu'on mange. essayez de faire pareil au lieu de m'accuser et je crois qu'il y aurait de moins de démunis et de personnes en souffrance autour de nous.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (16:04 PM)
      je l'ai dépassé il y a plus de deux semaines. et il vivait là. je le voyait souvent. il n'avait pas de blessures. relisez bien ce que j'ai dit avant de m'accuser de sorcière.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (22:47 PM)
      et qu'en sera-t-il des gendarmes qui s'affairent entre les deux rond-point. khana en plus d'être poursuivis pour non assistance ils doivent être exécutés eux qui ont prêté serment????????????
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (13:22 PM)
    Paix à son âme. Quelle humanité
    Auteur

    Eskey

    En Octobre, 2020 (14:33 PM)
    C'est une honte, que de ne rien faire pour la dignité humaine, dans un pays soit disant musulman !
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:40 PM)
    Mon cher vous avez raison les commentaires sont souvent négatifs. Mais il faut comprendre les gens qui sont parfois écœurés par la situation sociale et économique du pays.

    Auparavant le Sénégal était réputé correct et courtois mais il faut admettre que depuis la misère a frappé nos demeures les gens sont devenus irritables et tirent sur tout. Ce qui n’est pas décent....

    Quant à la situation des déficients mentaux et autres SDF il est écœurant. Je demande à certains de nos compatriotes qui en ont les moyens d’acheter de temps en temps des pizzas, hamburger et quelques collations à leur offrir. De la petite monnaie pour eux aussi ferait l’affaire.

    Ça vous prend juste le temps de baisser la vitre de votre voiture.

    Il ne faut pas compter sur nos États pour les venir en aide. Celui qui ne peut pas nourrir des Nittt Ndiaye ne nourrira pas des déficients mentaux
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (15:04 PM)
      le sénégal n'a jamais été un pays riche, juste que maintenant les gens veulent tous vivre au dessus de leur moyen.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (15:56 PM)
      non c'est un sdf qui vit la depuis bien longtemps. arrêtez de faire comme si vous venez de la planète mars. on a tous vu des taillés autour de nous, des mendiants l'air fatigués dormant dans les rues et qui a une fois appele les secours pour cela?
    Auteur

    Waaru

    En Octobre, 2020 (20:54 PM)
    Il y'en a des centaines autour de Dakar. Allez sous le pont de HANN
    Auteur

    En Octobre, 2020 (21:03 PM)
    Le silence et l'abstention de l État sont choquants. Gouvernement nul. C'est à l État de s'occuper des déficients mentaux
    Auteur

    Tabou

    En Octobre, 2020 (21:10 PM)
    il y a un autre qui vit sur le pont de Fann entre les 2 voies de la VDN. Parfois il y allume du feu de bois et c'est extrêmement dangereux
    Auteur

    En Octobre, 2020 (22:43 PM)
    celui qui critique cette dame pleine d'empathie ne vit certainement pas dans ce pays et sans doute depuis fort longtemps. Ces personnes en détresse vivant à la belle étoile font partie du décor et cela ne semble préoccuper presque personne. Cette dame au moins l'a vu et a eu de la compassion pour lui mais combien sommes nous à passer à côté de ces personnes tous les jours sans les voir alors qu'elles sont bien là, sous nos yeux?
    Auteur

    Etra

    En Octobre, 2020 (00:33 AM)
    Beaucoup de ces sdf ou malades mentaux viennent des pays limitrophes. Nos frontières sont très perméables c'est bien d'avoir de la compassion mais l'état doit faire qqchse.
    Auteur

    Etra

    En Octobre, 2020 (00:33 AM)
    Beaucoup de ces sdf ou malades mentaux viennent des pays limitrophes. Nos frontières sont très perméables c'est bien d'avoir de la compassion mais l'état doit faire qqchse.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email