Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Ousmane Sonko Sur France24: " Le Gouvernement Panique..."

Single Post
Ousmane Sonko Sur France24: " Le Gouvernement Panique..."


liiiiiiiaffaire_de_malade

18 Commentaires

  1. Auteur

    Senegal En Danger

    En Juin, 2019 (00:23 AM)
    Affaire de Aliou Sall ,c'est tres clair pourquoi la justice ,les deputés ne font pas leurs travails .comme le cas de khalifa Sall ,le cas de Karim Wade ,et autres.ce scandal est clair avec des preuves du ministre Thierno Alasssane Sall ,Abdoul Mbaye ,le livre de Sonko .Macky Sall prend des senegalais comme des cons ,faire cequ'il veut et faire dormir sa popultion dans une sommeil profonde.hereusement ce sontles anglophones ,si non ?



    autres cas j'ai pitiés nos activistes qui s'insultes dans les net comme des malades . de helene tine ,de kagoulard ,de simon.pourquoi toutes cette haine ?Sonko Fait tres Attention vous etes en danger d'ennemies d'exterieurs ,avant d' interieurs.Qu'Allah vous accorde succes qui sera succes du senegal.Faite Attention Macky Sall a comme conseilers Le Diable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (00:25 AM)
      le niveau d l'opposition est tres eleve. ils sont tous des experts absolus : abdou mbaye, m l diallo tekki, thierno a sall, o sonko, madicke, idy, tous des experts de dimension internationale. il n'y a pas d'equibre, ils sont plus outilles que le ........donc attention
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (01:49 AM)
      avec tout ce pognon, il devrait au moins augmenter le nombre de travailleurs et répondeurs automatique sur les réseaux sociaux pour assurer le quart du soir et occuper l'espace 24h sur 24
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Juin, 2019 (02:04 AM)
      mayelène gnou jaam.
      vous n’êtes que des pd ,
      vous savez tous qu’ils sont des voleurs et dernièrement il a volé les élections et personne n’a réagi.
      qu’ils vendent le sénégal sakh on s’en branle.
      rester là à regarder les séries tv, bandes de minables, les matchs à la con qu’ils vous servent, les débats stériles et autres pendant qu’ils pillent nos ressources.
      c’est dommage d’être dans un pays où un « bandekate » comme youssou ndour est devenu chef de média maçonnique, où
      un fou de pd comme ouzin keita est devenu un star,
      comment va décoller ce putain de pays ????
  2. Auteur

    Mg

    En Juin, 2019 (00:24 AM)
    aliou sall sathiela mok macky doumerame sai sall
    Auteur

    En Juin, 2019 (00:50 AM)
    Il condamne Khalifa Sall pour moin de 2 Milliards et ici il sagit de 6000 Milliards guir yallah na lérr
    Auteur

    Kilab

    En Juin, 2019 (01:10 AM)
    Macky a été tellement torturé et traumatisé par la pauvreté de sa famille qu’il ne pense qu’à voler l’argent public pour se mettre à l’abri du besoin. Déjà 8 milliards piqués avant son arrivée au pouvoir. Rappelez-vous quand on lui a demandé d'imanginer une application pour les générations futures. Le pauvre a tout de suite répondu sans réfléchir: une application qui permet de voler (d'un pays à un autre). Qu'il est nul le mec. Il ne sait pas meme pas qu'il parle de téléportation alors qu'on lui parle de numérique.

    Avec le scandale sur le pétrole le wolof a raison de dire xel moy sour. Malheureusement, dans sa tete, lui Macky, il est toujours pauvre.



    Auteur

    En Juin, 2019 (01:25 AM)
    Macky à gauche, Macky à droite. Depuis son entrée en fonction, vous ne cessez pas de l'insultez et il continue de deug sen ndeye en silence. Allez baiser les petasses et fichez nous la paix !
    • Auteur

      Denzel

      En Juin, 2019 (02:24 AM)
      mddrrrr guemign bouy nathi dou wakh diam; yawit défend le (le gros ) avec des arguments et non avec des insultes.
    Auteur

    Mooo

    En Juin, 2019 (01:28 AM)
    Mon pays va mal.
    Auteur

    En Juin, 2019 (01:38 AM)
    Trop de casseroles déja pour ce régime.C'est pourquoi j'ai peur pour 2024:Macky ne partira -malheureusement pour le Sénégal-que par la force.
    Auteur

    En Juin, 2019 (01:44 AM)
    Le reportage de la BBC a des commanditaires encagoulés qui cherchent à faire casser les présents accords pour faire main basse sur le pétrole et le gaz du Sénégal. Ils y sont aids par certaines figures de l'opposition qui ajoutent au tissu de mensonges et de contre-vérités que la chaîne a publié.

    Les commanditaires et ces opposants tentent d'installer une grisaille politique dont ils ont besoin, en lieu et place du dialogue politique et national qui vient d'être lancé, et qui pourrait déboucher sur une stabilité dont ils ne veulent surtout pas.

    On a vu tous défiler toutes ces hyènes pendant les derniers jours pour extrapoler, fantasmer sur une question qui requiert l'avis d'experts avisés. On a tendu le micro à Xrum Xaxx, escroc notoire, Clédor qui a avoué avoir été un poseur des bombes de 1989 et impliqué dans l'affaire Mé Seye, Sonko et sa haine, et enfin les Diallo, Thierno Alassane Sall, piteusement rejetés par le peuple sénégalais lors des élections auxquelles ils ont pris part. Que des perdants, qui ne reprochent au Président qu'une chose: que le peuple sénégalais, qui est lucide, ne les ait pas choisis lors des élections passées.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (08:41 AM)
      et de la meme façon pour suivre ton raisonnement, "l'opposition radicale", les lanceurs d'alerte ou journaliste (les vrais), tous les sénégalais qui ont parlé sur la mal gouvernance des ressources naturelles du sénégal comme pétrole, gaz, or, zircon, des rapports non déclassifiés et ou publiés, de l'injustice flagrante, des scandales financiers coud, prodac.. etc... ce sont touts des menteurs manipulateurs téléguidés depuis l'étranger !!!

      decvant l'assemblée national, plusieurs députés ont démandé des enquetes et rien que dalle, circulez il n'y a rien à voir:!!!

      bilahi snégal on doit rétablir la peine de mort pour les avocats du diable, du mensonge et de la manipulation cotre l'intéret national
    Auteur

    En Juin, 2019 (01:45 AM)
    Sonko ta carrière politique nes va pas allez Loin tu parle beaucoup de toutes est de Rien je te supporte mes j'ai des Doutes sur roi Idrissa Seck faisait comme toi le résultat on connaît attention. Sonko
    Auteur

    En Juin, 2019 (02:04 AM)
    If I where your President, I will take Ousman Sonko to prison for trying to destabilize Senegal.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (06:00 AM)
      tu es vraiment nul en anglais,ta grammaire est à revoir.ma seule question:pourquoi écris tu en anglais?? if i were.........would
    Auteur

    Fode

    En Juin, 2019 (02:16 AM)
    Le gouvernement s ecroule
    Auteur

    En Juin, 2019 (05:27 AM)
    sonko rek
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2019 (06:06 AM)
    S'il s'avère vrai que Aliou Sall va démissionner pour se mettre à la disposition de la justice pour laver son honneur ,nous estimons que c'est à juste raison et qu'il faut saluer ce geste d'une haute portée morale cependant nous pensons que Ousmane Sonko doit lui aussi avoir le courage d'aller répondre aux parlementaires pour son accusation sur mamoud Diallo afin que tout ça soit tiré une bonne fois pour tout au clair au bénéfice du peuple et de la nation sénégalaise .

    Dewenetty
    Auteur

    Sœur De Cœur

    En Juin, 2019 (08:36 AM)
    Trop trop fière de vous mister President, il faut continuer à bien édifier l'opinion nationale et internationale, nos dirigeants Africains sauf quelques très rares sont de vraies calamités, que ya ALLAH te protège ainsi que ta famille tes proches et tous tes militants ci barke seydina MOHAMAD (aleyhi salât wa salam) walahi on est trop satisfait de vous, SONKO forever....
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:54 AM)
    Sonko dafa ignane
    Auteur

    Happy

    En Juin, 2019 (09:20 AM)
    Biensûr, il faut que mou déme si télévisions étrangères yi pour doulati. Nonnn tu m'étonne toujours. Au cours de l'histoire du monde les traitres africains se plaignaient toujours auprès des patrons (colons) blancs. Après on vient pour crier les blancs ne sont pas bien, il nous faut couper le cordon qui nous lient avec le blanc. Tu ne seras jamais président et tes mensonges (même si jamais c vrai) tu resteras toujours incrédible (c'est pour cela tu as besoin des blancs pour que les gens essaient de prendre au sérieux) Espèce de mytho
    Auteur

    Profiteurs De La République

    En Juin, 2019 (10:24 AM)
    Tous des profiteurs qui sèment le mal-être au plus haut sommet de l'État. Lune, Rimka et Khaff tous pareils. Ils profitent de situations qu'ils n'ont pas soutenues et en profitent comme des charognards affamés. Lune n'a jamais cru que son frère pouvait être président et ne l'a pas soutenu au moment décisif. Maintenant il profite jusqu'à le mêtre en mal avec le peuple. Karim a fait la même chose avec son père. Khaf lui il a avoué lui même...
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:35 AM)
    Cey, MusulMenteur: c'est avec france24 que qu'on va changer le système !!! ???
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (11:04 AM)
      rappel au barbu-musulmenteur:

      - entre plusieurs manquements du musulman, le prophète mouhamed saw disait que le mensonge est le pire.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email