Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Video

[Rétro] 'Prédictions' tous azimuts : Quand Sonko dame le pion à Selbé Ndom

Single Post
[Rétro]
[Rétro] 'Prédictions' toutes azimuts : Quand Sonko dame le pion à Selbé Ndom

liiiiiiiaffaire_de_malade

22 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (13:10 PM)
    Vive son excellence Macky Sall. Quant a lotre pretentieux la, meme pas capable de gagner 2 departements. xaxatay xaxatay xaxatay
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Février, 2020 (13:23 PM)
      arrêter de vous prendre la tête il n'y a pas d'espoir dans ce patelin.
      regardez comment ces cons de pères de famille ont fêté le soi-disant mardi gras rek et vous allez comprendre.
      les nègres arrêter de singer le blanc.
      un peuple sans culture et sans culotte.
      allez sortir l'homme guy marius sagna de là où il est détenu en otage.
      les sénégalais sont des nègres de la pire espèce.
      beurkkkkkkk
    • Auteur

      Sonko Le Vrai

      En Février, 2020 (14:08 PM)
      ousmane sonko est un peut etre un walihou que dieu a envoye pour sauver le senegal et que nous l'ignorons ? en tout cas tous les voyants sont au vert pour lui ! vivement 2024 inchallah .sonko forever !
  2. Auteur

    En Février, 2020 (13:11 PM)
    Pas besoin de regarder vos predictions a deux balles
    • Auteur

      Matar

      En Février, 2020 (15:35 PM)
      ousmane sonko: "je défie quiconque de prouver que j'eusse cédé à une tentative de corruption dans l'exercice de mes fonctions d'inspecteur des impots ou pris un franc de l'argent public durant les 15 ans que j'ai passés dans la fonction publique. "
      cette phrase, que ne saurait prononcée macky et beaucoup d'hommes et de femmes, justifie mon engagement désintéressé en faveur de sonko.
      je n'attends aucune contrepartie si n'est voir le senegal sortir de l’extrême pauvreté. s'il m'arrivait de douter de cette phrase, je ne parle même pas de preuves, je cesserai tout soutien à m. sonko.
    Auteur

    En Février, 2020 (13:37 PM)
    Dire qu'il y a encore des sénégalais qui ne veulent pas voir la réalité de la situation du pays. Tampis pour eux.

    En tous cas nous nous battrons aux côtés de Pastef pour retrouver la liberté et la dignité que nous méritons n'en déplaise aux incultes opportunistes insulteurs public du net. Le débat c'est l'argumentation et non les invectives.

    Jéex na !
    Auteur

    En Février, 2020 (13:39 PM)
    C'est facile de faire mieux que Selbé ! :D
    Auteur

    En Février, 2020 (13:45 PM)
    ce ne suis pas un marabout qui prévoit des choses mais ce que j'en suis certains c'est wakh fa deug yallah Macky n'est pas du même calibre que Sonko coté intellectuel, coté morale et éthique ....

    parcontre si c'est dans le mensonge et la promotion des étrangers, la je dit chapeau à Macky
    Auteur

    Issa

    En Février, 2020 (13:57 PM)
    Seneweb... Combien Sonko vous a paye.. C'est le plus inculte des opposants et .. Pas de niveau et vous nous le servez chaque semaine...
    • Auteur

      Barigo

      En Février, 2020 (14:04 PM)
      je me demandais la meme choses.. le gars n'est que dans les querelles bornes fontaines.. il n'augmente pas.. il est du niveau de me el hadji diouf .. malheureusement c'est ce qu'est devenu le senegal..
      depuis sa conférence de presse en casamance.. il est au niveau 0 de mon estime..
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:39 PM)
      et toi combien macky te paie pour injurier un honnête citoyen. seuls les larbins de ton espèce jouent l'avocat du diable pour macky. vous pouvez continuer à insulter, mentir, calomnier et comploter pour percevoir les charognes servies par votre maitre le président le plus malhonnête que le sénégal n'ai jamais connu...
    Auteur

    Gee

    En Février, 2020 (14:15 PM)
    les sénégalais n'ont rien vu encore.le pire est à venir si vous ne dégagez pas ce gouvernement de pédés .
    Auteur

    Diop

    En Février, 2020 (14:34 PM)
    Seul les hommes integred peuvent comprendre ce que a dit le président sonko

    Les imbéciles et salaupards de APR et benno allez vous faire foutre
    Auteur

    En Février, 2020 (14:36 PM)
    Sonko n'aurait pas le niveau mais que macky et idy fuient de débattre avec lui publiquement. Ah Ah , macky meunoul débat amoul kham kham nak
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:11 PM)
      lolou deh mo gnou diakhal ! sou amoul niveau kaye nagnou dem affronter ko ! lol... weddi guiss bokou tchi !
    Auteur

    Patriote Un Jour, Patriote Tou

    En Février, 2020 (14:50 PM)
    Sonko m'a tué deux fois: "le TER c'est de la poudre aux yeux" la journée poussiéreuse d'hier en est une parfaite preuve. Et l'autre: "Macky Sall est un dictateur rampant" (il fait tout sans l'avis du peuple. Exemple de la haute trahison du changement de régime du gouvernement qui n'a nullement été annoncé dans son programme. En plus, Son "saltigué" Bounn Dionne nous révèle encore qu'il (Ms) n'a pas encore fini au pouvoir. En d'autres termes il voudrait nous préparer à une éventuelle troisième candidature. Mais qu'ils (les pro Macky) sachent que le mandat c'est le peuple qui le donne à qui il veut. Serrons bien les dents et résistons fort, 2024 n'est plus loin.



    Le peuple vaincra!
    Auteur

    En Février, 2020 (14:52 PM)
    Sonko ndeyssane ! Deux pelés et trois tondus et il se prend pour quelqu'un ! Dans les petites têtes le rêve est permis. Mais c'est comme ça la politique , quand on ne la connaît pas on vit pour elle. Or elle n'a jamais vécu pour quelqu'un qui en a rêvé
    Auteur

    Bb

    En Février, 2020 (15:13 PM)
    C'est la triste réalité est nous allons subir jusqu'à la fin de son mandat

    Auteur

    En Février, 2020 (15:20 PM)
    Goumba, Teukh lou ken monoul si mom dara.

    Vous ne voulez admettre la réalité et bien c est votre problème.

    Moi j ai dit depuis le début que Macky ne cherche rien d autre qu une loi d Amnestie exigée par l opposition, c est tout ce qu il veut

    Ainsi il se sauvera et sauvera son clan d après 2024.

    Lenen Amoul fi, il sait pertinemment que meme avec un de ses partisans au pouvoir il ne sera pas à l abri.

    Retenez le bien cette dialogue nationale n est rien d autre qu une couverture pour faire rentrer les frondeurs du PDS, Rewmi , Gakou et consorts ds le gouvernement.

    Ainsi il auront les moyens de contrecarrer Sonko en 2024

    Senegalais yewou len, les élections ont montré clairement que ces politiciens classiques ne veulent en aucun cas un changement du système prôné par Sonko, car ils seront tous d un coup envoyé à la retraite....

    un eineme avertissement si jamais vous élisez ou permettez un deal Jusqu à ce que IDY soit President ce sera pire que Wade et Macky ensemble,. A bon entendeur Salut
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (16:05 PM)
      mais demande à sonko combien de parcelles il a reçu gratuitement en 15 ans de carrière. demande à sonko qu’es qu’un salarié des impôts, du cadastre, de l’urbanisme a de plus qu’un autre salarié pour avoir un quota de parcelles dans chaque lotissement qui se fait dans sa zone. ce pillage indécent du foncier, et qui se poursuit de plus belle, sonko ne l’a jamais effleuré, parce que ce faisant, il viserait ses propres souteneurs pilleurs des impôts.
      le jour où sonko dira qu’il n’a jamais goûté à ce partage du gâteau foncier et qu’il démantèlera ce cartel des impôts et domaines, alors ce regarderai le reste de ses propositions.
      il ne faut pas se bercer d’illusions : celui qui n’ose pas s’occuper de ses amis voleurs ne fera rien pour le sénégal.
    Auteur

    Matar

    En Février, 2020 (15:37 PM)
    Ousmane Sonko: "Je défie quiconque de prouver que j'eusse cédé à une tentative de corruption dans l'exercice de mes fonctions d'inspecteur des impots ou pris un franc de l'argent public durant les 15 ans que j'ai passés dans la fonction publique. "

    Cette phrase, que ne saurait prononcée Macky et beaucoup d'hommes et de femmes, justifie mon engagement désintéressé en faveur de Sonko.

    Je n'attends aucune contrepartie si n'est voir le senegal sortir de l’extrême pauvreté. S'il m'arrivait de douter de cette phrase, je ne parle même pas de preuves, je cesserai tout soutien à M. Sonko.
    Auteur

    Nkhson

    En Février, 2020 (15:40 PM)
    Il y'a une maladie très grave, incurable qui affecte le Président M. Sall, et la plupart de ses paires africains, c'est la boulimie du pouvoir. Ils sont prêts à commettre des folies pour se maintenir au pouvoir. Le Président Sall a peur des élections, c'est pourquoi depuis qu'il est aux commandes ce sont des manœuvres incessantes qui sou tendent son action politique, gagent de ses" victoires". C'est dans le meme sens qu'il a réussi à reporter les élections locales, et sur que les prochaines élections législatives vont subir le meme sort. Comme tout bon dictateur, il a déjà préparé son arsenal répressif, pour mater et/ou emprisonner tous ceux s'opposeront à ses manœuvres. Il se sait minoritaire, car la plupart de ses concitoyens n'adhère point à son mode de gouvernance. Mais il risque de déchanter lorsqu'il essayera de nous forcer sa candidature pour un 3eme mandat, je suis absolument sur que les sénégalais ne l'entendront pas de cette oreille, et ce sera alors la goutte de trop qui fera déborder le vase. En tout cas il est bien averti, n'en déplaisent ses nombreux valets et autres laudateurs qui ne cessent de lui conseiller dans le mauvais sens .
    Auteur

    En Février, 2020 (16:01 PM)
    Votez Sonko 2024 donnez lui la chance oour voir si les CHOSES vont tournee pour le Senegal qui peut sauve ce pays il y'a trop de laisse aller.
    Auteur

    En Février, 2020 (16:05 PM)
    Ne comparez pas Sonko à Selbé ! Le premier donne ses arguments sur des faits concrets pour ne pas dire scientifiques alors que le second fait de la prédiction (voyance) dont le soubassement relève de la métaphysique.
    Auteur

    Sonko

    En Février, 2020 (16:06 PM)
    Sonko est trop intègre pour le Sénégal.

    Sonko au Sénégal, c'est comme appelé Messi dans l'équipe nation
    Auteur

    Sénégalais

    En Février, 2020 (17:18 PM)
    S'il y a des pères sénégalais capables de regarder leurs épouses maltraitaient leurs enfants jusqu'à les rendrent aveugles donc ne vous étonnez surtout pas de voir des sénégalais s'en foutre de l avenir du Sénégal
    Auteur

    Paco Diaz

    En Février, 2020 (17:23 PM)
    maky sale est un catastrophe pour le Sénégal et l'Afrique, un vrai complexé.

    Sonko est une alternative crédible.
    Auteur

    Killah Killah

    En Février, 2020 (18:50 PM)
    Sonko n'a pas besoin d'être comme Selbé, il est un intellectuel qui sait très bien ce qu'il dit avec des arguments solides. C'est ce genre de guide dont rêve la jeunesse consciente du SN, pas cette jeunesse corrompue et payée pour défendre automatiquement Macky sur la toile, qui squatte de bureaux en bureaux pour des faveurs, des postes politiques ... Vive Sonko l'homme de 2024
    Auteur

    Biba

    En Février, 2020 (19:36 PM)
    regarde mec stp tu devrais arreter de papoter nakkk on t a largement soutenu lors des elections naaaakkk le bon Dieu en a decider autrement fokkk gua naggou nakkk et aussi stp ai de la grandeur et du depassement arrete les reponses et repliques a tout vent finalement cela commence a nous embetter ... et aussi chaque personne biensure si on parle d etre humains rekkk et non d envoyer de Dieu , prophete a quelque chose a cacher qu il ne voudrais que nulle ne sache . arreter de le faire passer pour un saint teumiiit nak tous politicien le jour ou il accederont au pouvoir et que l argent s installe vont tous changes. diegueulou nakk si j en ai offenser certains.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email