Mercredi 20 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Assane Diouf : "Le combat continue"

Single Post
Assane Diouf : "Le combat continue"

Suite à sa libération hier soir, après quelques heures de garde à vue, Assane Diouf a fait sa première déclaration avant de s'engouffrer dans la voiture de son avocat Me El Hadji Diouf.


Article_similaires

105 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (07:55 AM)
    proud of you bro .bilahi walahi wa talahi nelawouma deme si goudi ndax di xala ndax ya ngui si diam because danio guis sama bop si combat bi ngay mener. YALLA nala YALLA same si barke seydina Mouhamed aleyhi salamoulaye.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (08:12 AM)
      assane fait attention, les gens de l opposition notamment pds peuvent commandite votre meurtre rien que pour jeter le discredit sur macky sall
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (08:28 AM)
      vous s verrez qu'ils vont bientôt faire circuler la rumeur que assane n'est pas saint d'esprit
    • Auteur

      Assaane

      En Août, 2017 (09:04 AM)
      fier de toi bro.  :up: 

      ndam rek ngey am inchallah. mais nak bayil sagas yi bro. fii dou amérique, gayi douniou la si bayi. té so beugué niou degg ligay wakh té mou am solo loool dagay bayi khorom si  :haha: 
      je te souhaite une excellente fete de tabaski auprès de ta famille.
    • Auteur

      Citoyen

      En Août, 2017 (11:15 AM)
      il sera très bientôt oublié. par ce qu'il y a une chose qui est tellement vrai: les hommes oublient même plus facilement la mort de leurs pères que la perte de leur bien. assane sera toujours hanter par la perte de son zone de confort. les sénégalais ont beaucoup de préoccupations et ne pourront pas constamment penser à assane. il n'est pas un modèle à suivre puisque certains le soupçonne même d'être un déséquilibré mental. mais on l'impression qu'il commence à mettre de l'eau dans son vin et c'est mieux pour lui.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (12:09 PM)
      hahahahahaa senegal mo nekh !!! donc cette libration signifie quil peut continuer a vouer aux injures sans limite. pourvu quil insulte la mere de maitre elhadji diouf et de bartelemimy dias qui le defendent !!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (12:10 PM)
      de quel combat parle t'il ? certainement des injures? voila un type trop bete analphabete et vrai inconsciant ;c'est fini pour lui ;il n'ira plus hors du pays et
    • Auteur

      Diack

      En Août, 2017 (17:30 PM)
      a madame françoise h. gaye, vous devriez avoir l'humilité et la grandeur de reconnaitre que dans cette affaire madame,vous avez tout faux et je m'explique:
      1°- vous disiez au début de ses insultesqu'on ne pouvait contre lui , ici c'est l'amerique,pays de la démocratie...patati,patata, résultat:faux, il a quand meme été arrété et mis en prison, les détails ne nous interessent pas.
      2°- vous disiez aussi qu'on ne peut pas le déporter car les états unis n'ont pas de relations de cette nature avec le sénégal ,patati,patata,résultat: faux, il a quand meme été déporté.
      3°- vous disiez que sa vie est danger,il sera torturé,ils vont le tuer...patati,patata..résultat: faux, assana est libre comme le vent.
      la vérité madame, cest que li nguén doon wakh,khamoulén si dara.
      vous et souleymane j.diop, vous etes pareils, vous n'etes que des frustrés de l'administration. vous avez étudié,vous avez obtenu vos diplomes mais le résulta professionel n'était pas à la hauteur de vos attentes.alors le chemin le plus facil,c'est de sortir du pays pour pouvoir attaquer le régime en place,jusqu'à ce que le régime suivant fait appel à vous...et alors métamorphose totale,motus,bouche cousue.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (11:25 AM)
      assane n'est sur aucun combat , il n'a fait qu'insulter des personnes. lolou togne la
  2. Auteur

    Clin Can

    En Août, 2017 (07:57 AM)
    yalla na diame yag
    • Auteur

      Anonyme

      En Août, 2017 (11:08 AM)
      tu es libre mais on t aura sur le yamba et cette fois ci sera la bonne .l opignon sera cloué . tu es suivi de pres sur cela .fais attention
      tu as interet a cesser de fumer et limiter tes frequentations d autant plus que toi meme qui dis que tu fume
    • Auteur

      Yatt

      En Août, 2017 (13:05 PM)
      en l’interpellant après une campagne médiatique à outrance, puis en le libérant quelques heures après, l'etat du sénégal est comptable de sa sécurité et de son intégrité physique.
      si demain cet insulteur vulgaire et inculte se fait agresser par des thiantacounes outrés des injures violentes contre leur guide, ou par des « inconnus » encagoulés, ou qu’il lui arrive un « accident mortel sur la route de touba » comme cet agent de la présidence (sous wade) impliqué dans l’agression sauvage de m. talla sylla, le président de la république, par ses forces de « défense et de sécurité », devra en assumer la responsabilité totale et entière.
      personne n’est dupe, le colonel abdoulaye aziz ndaw ex directeur adjoint de la gendarmerie nationale et de la justice militaire nous a décliné quelques unes des pratiques mafieuses de la section de recherche de cette institution dans son livre « pour l’honneur de la gendarmerie sénégalaise ».
      l’agression sauvage de journalistes par des éléments de la bip (police) nous aussi donné un aperçu du comportement de voyou de certains éléments du corps de la police.
      le 29/08/2017, j’attirais l’attention sur le cas de ce repoussant individu en ces termes « en tout cas la presse a fait état des instructions de trump, maître de notre maître macron.
      alors pour cet énergumène d'une insolence postillonnant, pas de traitement "inhumain" sinon retour de bâton !!! »
      le 26/08/2017 j’avais analysé la situation en ces termes : « … pour vulgaire et inculte que soit assane diouf, il a été, de très loin, plus intelligent que le ministre l'intérieur, ses services de renseignement, ses services de police judiciaire, sa section interpol, ses conseillers en matière de sécurité, ses agents aux usa ..... réunis ! »
    Auteur

    Al

    En Août, 2017 (07:57 AM)
    Quel combat mon frere???? En tt cas je reste perplexe sur ta libération je te conseillerai de vraiment peser tes mots lors de tes futures déclarations sur le territoire sénégalais et évite tte récupération de ces charognards de politiciens. Sois intelligent frère tu n'as plus droit à l erreur.Wassalam .
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (07:57 AM)
    .?????????? Je reve ou ce mec vien de parler sans insulter. Saway da melni dilueerr gue deh looôoll ana khorom bi khana wa dic gno ko dieul.
    • Auteur

      Kheush

      En Août, 2017 (10:35 AM)
      blague: quand les policiers lui ont demandé de revenir sur ses déclarations. il a dit macky sall yow lay waxal, yow ak sa procureur sérigne bassirou gueye ak mankeur ndiaye ak doomou sénégal you bakh yeup, sen xuru xarou tabaski, dina lÉn dadjil sén potti moutarde dijon, xolil soblÉ ak pombi terre sén diabbar hahahah
    • Auteur

      Xplrrrrrrrrrrr

      En Août, 2017 (13:37 PM)
      saway dadi ngama! j lavé pa vu cel là! wah nga deugg dé, kou dem sah nii lafa démé! hahahahaaa
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (07:58 AM)
    Normal. Il n'a rien fait et puis ils ont réussi a le déloger et le ramener dans ce misérable pays. Rien que ça c'est une punition.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (17:12 PM)
      tu es vraiment une honte en considérant le fait de vivre au sénégal comme une punition. c'est parmi les individus de ton acabit que se recrutent les traitres à leur pays.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (17:22 PM)
      mon frère tu as bien vue les choses si il n'était pas réaliste et le assane que je connais avant de quitté new-york si il n'a pas changé entre temps boy les sénégalais vont t'oublier bientôt yagatoule et tu vas regretté
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (03:56 AM)
      ce sont les états unis qui l'ont viré, pas le sénégal. yewoulene touti waay ah
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (09:55 AM)
      c'est le service de l'immigration qui la expulce des usa mais pas le gouvernement du senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (09:55 AM)
      c'est le service de l'immigration qui la expulce des usa mais pas le gouvernement du senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2017 (09:55 AM)
      c'est le service de l'immigration qui la expulce des usa mais pas le gouvernement du senegal
    Auteur

    Anonyme Laye

    En Août, 2017 (08:00 AM)
    les immigrès ont èchouaient ils sont de venu pauvres ils veulent revenlr se partager notre argent voir les nouveaux dèputès lis toujours sur le net pour insulter
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (09:24 AM)
      yay con...y a combien d´immigrés qui font nourir des familles au senegal...immigré n´est pas immigré deh...fi on est a l´aise..alhamdoulilah...bo fi meunona nieuw, nieuwfi
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (13:11 PM)
      moi dey je suis immigree .. mais je nai rien besoin du senegal... je ne vote meme pas.. jai mon bon boulot, qui me permet d'aller partout dans le monde .. et jai deja deux maisons .. mann khossoul yobou woma wonn bitim reww moi jetais allee pour etudier et reussir dans mon domaine.. le senegal di dem passer feuuu 2 semaines et rentrer .. gissiouma feu lou feukheu sama beut. pas sur le plan materiel.. mais plutot sur le plan personnel et relations.. restez labas avec vos mechancetes, impolitesse et vos manques de savoir vivre.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:00 AM)
    lool Macky dou touss...c'est la guerre totale avant 2019 dinga degg lou melni khémé mougneul rek adounabi dafa sopékou...les dirigeants du 21e siecle doivent faire du masla avec leur peuple...normale ou pas mais c'est la vérité.LE PEUPLE A LE POUVOIR NOW
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:04 AM)
    Soit attentif

    C est pour te tuer apres ....
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:06 AM)
    Tu as raison de te battre pour la bonne cause mais Assane insulter une personne de père et de mère relève d'une indiscipline notoire et caractérisée. Tu peux manifester ton désaccord avec les politiciens mais en restant dans la légalité. Tu viens d'être rapatrier pour séjour ilégale au USA même si c'est vrai mais ton indiscipline à précipiter les choses. Tu t'es fait avoir par des personnes qui n'ont rien compris et qui t'ont encouragé et particpé à ton extradition. Comme cette dame du nom de Françoise Hélène GAYE.

    Tu n'es pas un guerrier comme les autres le prétendent, tu es un personne humaine, père de famille sur qui repose une responsabilité. Donc soit à l'avenir dans la logique de la discipline que t'on inculqué tes partents. Bonne chance à toi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (09:27 AM)
      meilleur commentaire ! sou wétté dineu rouss torop cause au dela de tout ce tintamarre il saura en âme et conscience que sagam yi dafkey toutil plus qu'autre chose tekssi tout le monde va sous peu lui tourner le dos car ne voulant pas s'associer à you niak fayda yi
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (09:27 AM)
      meilleur commentaire ! sou wétté dineu rouss torop cause au dela de tout ce tintamarre il saura en âme et conscience que sagam yi dafkey toutil plus qu'autre chose tekssi tout le monde va sous peu lui tourner le dos car ne voulant pas s'associer à you niak fayda yi
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (09:27 AM)
      meilleur commentaire ! sou wétté dineu rouss torop cause au dela de tout ce tintamarre il saura en âme et conscience que sagam yi dafkey toutil plus qu'autre chose tekssi tout le monde va sous peu lui tourner le dos car ne voulant pas s'associer à you niak fayda yi
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (14:56 PM)
      bien dit mon frère il aurait dû rester dans son coin et faire son business combien de sénégalais qui sont au usa en situation irrégulière ils vivent tranquillement dans leur soutoura dans une semaine les sénégalais t'oublieront mais accroche toi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (15:33 PM)
      bravo les gars pour votre mentalité de talibé. nous sommes sur terre pour faire notre réalité pas pour la subir. il n'y a que chez les gens comme vous où des gens comme macky et les autres politiciens peuvent prospérer. votre mentalité de talibé vous fait accepter l'inacceptable.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:06 AM)
    je salue la grandeur de notre nation et je salue nos hommes d'état MACKY est un président très calme et serein , fitna bahoule té sénégalais hadioule si fitna , yalla reubna kouy yé fitna yalla na diam yag
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (11:53 AM)
      assène diouf détient des informations similaires à des bombes vous ignorez que lorsqu'il était aux États unis il avait des hacher sénégalais éparpillés dans les 4 coins du monde qui pirataient les membres du gouvernement écoutez bien l'audio qu'il a publié sur yakham mbaye avant d'arriver au sénégal il a été prépare de la meilleure des façons l'article 80 ne peut s'appliquer sur lui les faits sont réalisés aux États unis en plus les américains et l'ambassade des États unis observe tranquillement l'état du sénégal assane est assaneleaks le gouvernement n'a pas du tout envie de se frotter à lui et de courir le risque de créer un révolutionnaire qui contre toute attente à du soutien de taille et certains membres du gouvernement ne veulent pas du tout que leur histoire les rattrapent assane l'avait dit une fois au sénégal il faut que j'etale les preuves de tout ce que je te dis sur domerame tv
    • Auteur

      Yatt

      En Août, 2017 (13:42 PM)
      @post 10,
      c'est pas toi qui disait ici que "bou nieuwwé dina niou khorom..." (astaghfiroullah)
      ainsi, contre mauvaise fortune tu essaye de faire bon cœur ? alors espérons que ton cœur est bon.
      on ne t'a même pas laissé le plaisir de ricaner qu'il s'est "fondu en supplications devant les enquêteurs" massah waay, troll moo métti rek !
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:08 AM)
    Tu n'as meme honte d'avoir des grand enfants comme ca et comporter ainsi, ya ñakka jom!

    En tout ca na ñou ñaanal Dold Trump mo yagg fi loooool te wer c'est grace a lui que t'es enfants t'ont revu donc Big up a president Trump.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:08 AM)
    Diame rek aye âme Macky si pote dou Dara
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:08 AM)
    Tu n'as meme honte d'avoir des grand enfants comme ca et comporter ainsi, ya ñakka jom!

    En tout ca na ñou ñaanal Dold Trump mo yagg fi loooool te wer c'est grace a lui que t'es enfants t'ont revu donc Big up a president Trump.

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:08 AM)
    Tu n'as meme honte d'avoir des grand enfants comme ca et comporter ainsi, ya ñakka jom!

    En tout ca na ñou ñaanal Dold Trump mo yagg fi loooool te wer c'est grace a lui que t'es enfants t'ont revu donc Big up a president Trump.

    Auteur

    Verite

    En Août, 2017 (08:09 AM)
    Persone ne gagnera si assane etait emprisone.

    a part le rencune :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyminsultes

    En Août, 2017 (08:11 AM)
    Je vais lui envoyer un mouton pour le combat qu'il mène. Mais il ne lui reste plus qu'à enlever les insultes inutiles. Il peut fermer la gueule de Jules Diop, Farba Ngom et semblables sans toucher à leurs parents.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (08:39 AM)
    Ou sont les gens qui disaient que Assane est toujours aux USA
    Auteur

    Mbacke

    En Août, 2017 (08:51 AM)
    Bonjour, M. Diouf, mais vous êtes en retard d'un train.17 ans sans voir ses enfants? oh ,on est ou là ? US nèkhna dééé.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (09:04 AM)
    Partazeleen gars yi sama garyi partazeleen
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (09:13 AM)
    Comment peut-on etre fier d'un abrutis pareil il ya des Senegalais qui sont malades. Vous pouvez changer la donne dans votre pays en denoncant de maniere correcte la gestion politique de votre pays mais pas insulter de maniere vulgaire les mamans et papas d'autrui. Il ya des lakkeu katt comme on dit dans le jargon ils peuvent attenter facilement a votre vie si vous les insulter.
    Auteur

    Bathe

    En Août, 2017 (09:34 AM)
    Vous avez été grand ndax saga takhoul fene.niit naka boula togné

    Signe matademela. Chacun est libre de s'exprimer sans agressivité ni indiscipline moteur de tout débordement contrairement à la discipline source de réussite et de développement.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (09:37 AM)
    Unbelievable this asshole can speak without cursing
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (09:57 AM)
    Thiantacounes en action !!!!!!!!!!!

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: :
    Auteur

    Modou

    En Août, 2017 (10:19 AM)
    J' espère que tu vas revenir au près de nous et laisser les sénégalais dans leur mess. Nous sommes différents d'eux. J' espère qu' un jour on va construire notre propre pays, le développer et surtout le GERER ;-). Ensuite on pourrait accueillir nos familles et même tout le Sénégal. Du moment où ils ne gouvernent pas, il n'y a pas de risque! Des peuples qui élisent des présidents qui s'offusquent des insultes ne pourront jamais se développer. Le niveau est très bas. Le problème du Sénégal est structurel. Un homme honnête travailleur, soucieux du peuple ne peut tout juste PAS accéder au pouvoir! Leur discours sera à jamais inaudible. Le "fonctionnement" du Sénégal même à besoin d'un pPOLITIC(H?)IEN!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:20 AM)
    pourkoi il n'insulte pas, ha ha yarou neu legui dé, ici dé c pas usa, ha ha ha le combat continue donc insulte
    Auteur

    Amadou

    En Août, 2017 (10:28 AM)
    Wadji khamna alkati Sénégal. Son sa sagâté rek makci khorom sa thiotou ...
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:44 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (10:45 AM)
    Assane aurait dû rester dans la clandestinité sans problème et régler ses affaires jusqu'à obtention de son Green Cart .
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (11:17 AM)
      tu n'as mené aucun combat tu ne fait que insulter d'honorables citoyens et ce que tu et ce dont tu ne pense même c'est que tu es entrain de donner cet exemple d’impolitesse et de mal éduqué à ton fils que tu présentes ou à tes enfants. tu ne peux pas mener un combat parce-qu’il se mène avec des idées et des arguments solides alors que tu es inculque mal éduqué qui ne sait que insulter les paisibles citoyens. tous ces sénégalais insultés n'ont qu'à te laisser avec le bon dieu. la première punition est d’être rapatriée après 16 ans passés au usa. d'autres punitions vont suivre soit en sur. je te conseille d’être sage désormais car tu n'es plus aux etats-unis tu es au sénégal avec les sénégalais que tu insultais. c'est très facile de se situer à des milliers de km et d'injurier les honnêtes gens. fais gaffe tu es maintenant ici avec les sénégalais " beut ak beu t"
    Auteur

    Telephonarab

    En Août, 2017 (10:55 AM)
    blague: Quant les policiers lui ont demandé de revenir sur ses déclarations. il a dit Macky Sall yow lay waxal, yow ak sa procureur Sérigne Bassirou Gueye ak Mankeur Ndiaye ak domou Sénégal you bakh yeup, sen xuru xarou Tabaski, dina lÉn dadjil sén potti moutarde dijon, xolil soblÉ ak pombi terre séni diabbar  mbeulei  mbeulei 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:00 AM)
    donald trump libere assane diouf, les USA ne sont pas une republique bananiaire
    Auteur

    Assane=nelson Mandela

    En Août, 2017 (11:10 AM)
    Assane je t'admire. Tu es notre héros, notre Nelson Mandela. Tu es un grand homme. Il n'ya pas beaucoup d'hommes au monde qui sacrifierai leur vie pour leur peuple..We love you Brother
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:15 AM)
    ce garçon n'est pas sain d'esprit ,la premiere des choses qu'il devait faire est de s'excuser aupres du peuple senegalais pour son comportement ignoble .voila un president qu'on qualifie de dictateur qu'on a insulté de la façon la plus ignoble qui n'a pas pipé un mot et un procureur qui libere un tel individu que tout le monde voyait en prison ,et qu'on accuse d'etre à la solde de l'executif,,il faut avoir un esprit particulier pour voir dans ce senegal un Etat qui souffre de manque de democratie ,imaginez ces faits dans un des Etats voisins .
    • Auteur

      Modou

      En Août, 2017 (12:31 PM)
      macky n' avait pas le choix. ce sont les americains qui ont exigé de lui cela. vous imaginez (même si vos écrits semblent indiquer que vous êtes un peu ignorant) le tollé si quelqu'un expulsé par les usa se fait tuer ou maltraité? cela s'appelle de la livraison et est contraire aux "valeurs" americaines. assane aurait bien pu insulter. dou moudieu féne. il bénéficie de la protection américaine pour un certain temps. macky a suffisamment démontré qu'il n' a aucune hauteur. le rapatriement d assane est sa vengeance! quel combat pour un president!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (17:58 PM)
      menteur rien ne le lie aux etats unis maintenant il est pire que celui qui n'a jamais foulé le sol américain. car celui là il peut entrer clandestinement alors que lui il est expulsé ses jours ont été mis fin au pays de l'oncle sam
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:17 AM)
    Le Sénégal a besoin de modèles, surtout pour la jeunesse!

    Les valeurs qui fondent notre société doivent être mises en avant, pas autre chose!

    Salam
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:21 AM)
    Je comprends pas notre Justice. Il a publiquement insulté le Président de la République, traiter sa femme Marième Faye SALL de prostituée, insulté le procureur de la République, déclarer qu'il va amener de la bière pour le Khalife des Mourides, après tout cela, on le libère, il y a PROBLÈMES.

    L'État vient de tomber par terre, je trouve. Une boîte de pandores vient d'être ouverte. Notre Justice ne nous protège plus. On peut insulter n'importe qui, et il y aura aucune sanction judiciaire possible. La jurisprudence Assane DIOUF serait à évoquer. C'est pas étonnant si je me réfère au cas Souleymane Jules DIOP. Il a insulté sur les gens, menti sur les réalités du Sénégal et finalement il est rendu ministre. Personnellement, les insultes de Assane DIOUF me faisaient frémir de frayeur....Bon, au Sénégal, tout est à l'envers.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (15:25 PM)
      "déclarer qu'il va amener de la bière pour le khalife des mourides"
      tu ne peux pas defendre tes idees idiotes sans mentir.
      des malhonnetes comme toi disaient qu il buvait de la biere pendant ses "live" alors que c etait du ginger. en bon talibe mouride il a dit qu il pouvait partager sa boisson avec le khalife des mourides. un menteur est pire qu un insulteur
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (15:25 PM)
      "déclarer qu'il va amener de la bière pour le khalife des mourides"
      tu ne peux pas defendre tes idees idiotes sans mentir.
      des malhonnetes comme toi disaient qu il buvait de la biere pendant ses "live" alors que c etait du ginger. en bon talibe mouride il a dit qu il pouvait partager sa boisson avec le khalife des mourides. un menteur est pire qu un insulteur
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (18:11 PM)
      vous êtesbtellement bète. ce qu'il buvait c'est du jûs de gimgembre fait de manière industrielle. aucun sénégalais même fou n'insultera les khalifes et les cardinaux. les sénégalais respectent beaucoup les guides religieux
    Auteur

    Lamine Dieng

    En Août, 2017 (11:21 AM)
    Assane,



    Bravo à toi, à El hadj Malick, à SerigneTouba,

    et à tout le Sénégal.



    Même à Macky Sall.



    Bravo

    à notre petit frère El hadj Diouf.



    La rupture tant attendue est là.



    Rupture épistémologique, celle-là.

    Pour écrire comme mon vénéré

    professeur de philosophie de terminale.



    Bravo.



    Lamine DIENG
    Auteur

    Gr Mor

    En Août, 2017 (11:22 AM)
    la bête est forcement blessé. la stratégie pour rapatrié assane a laisse un mauvais gout dans la bouche des senegalais de la diaspora le mensonge d’état a des fins politique,l'amerique de trump affaiblis et désorienté .lenergie depense cache tres mal la strategie adopté.une chose est sure rien ne sera comme avant.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:22 AM)
    A mon avis celui qui insulte un chef d'état ne respecte pas ces parents. Je peux critiquer le Président SALL mais je ne vais jamais l'insulter. Le président c'est le Khalif général du pays donc il faut le respecter plus que les chefs religieux. Mais au Sénégal, on passe tout notre temps à insulter le plus haut autorité du pays. C'est pas normal, c'est inadmissible. Si j'étais le Président SALL celui qui insulte même un ministre, on l'enferme à vie avec travaux forcés. Une institution ça se respecte, sinon c'est du n'importe quoi. C'est pourquoi je préfère les présidents dictateur. Au Sénégal, beaucoup de citoyens ne connaissent pas la vrai définition de la démocratie. Ils pensent que démocratie est équivalente à "faire ce que je veux". C'est pourquoi trop de liberté n'est plus de la liberté. Sénégalaises et sénégalais respectons les institutions!!! Merci
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:23 AM)
    GNAW MACKY DOU SA MOROM, MO LA GUENE GOREE FOUF.



    POLI COMME UN POUSSIN MAINTENANT.



    ALLEZ! DIRECTION SANDAGA POUR JAAY BAGAS, DOM HARAM
    Auteur

    Siley

    En Août, 2017 (11:24 AM)
    Moi j'attends que tu montes tes entreprises, que tu embauches des jeunes, et arrêter de parler. Macky n'est pas éternel. Il faut avoir une vision à long terme. Il faut la paix dans l'ordre. Le respect le travail...
    Auteur

    Fan De Leo Messi

    En Août, 2017 (11:30 AM)
    bonjour a ts et a tte j demande vraiment ki es le plus grand perdant dans cet affaire c assane ou letat. pendant 16 ans dabsence tu etais dan ton coin mené ta vie com il le faut tu gagne ta vie tu subvené bien a tes besoins cél de tes parents ta famille tes amis attache bien la ceinture mon frère galséne pas si facile a vivre on gagne difficilement la vie ici pas kom aux usa ne tombe pas dan les piéges ceux ki tencourage et te félicité n veron jamais des soz pareille critique donne ton point de vue sur la gestion de ton pays car tu es un citoyen c ton droit le plus absolu mais de grace met les insultes a coté dan c cas tu verra bien que le procureur ou quiconque soit n va pas dembeter soi un peu inteligent
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:34 AM)
    J"ai vraiment pitié de ce gar!

    Il a quitte les US ou il gagnait bien sa vie, et soutenait normalement sa mère restée au Sénégal.

    Il a aussi laisse derrière elle une femme et son enfant. Dommage pour lui.

    Qu'il fasse attention pour éviter d'être manipulé par les politiciens.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:36 AM)
    Senegal dal nalene macky rey. Je ne vais jamais me sacrifier pour ces senegalais, ils ne le meritent pas. Quand les lat dior les serigne touba se battaient c'est parce qu'is avaient un peuple qui le merite. Macky je t'encoutage de tirer sur tout ce qui bouge. Amasse bien une grande fortune avant de quitter, que tes enfants, tes petits enfants ne soient jamais dans le besoin. Vive Macky. 2019 je vote pour toi. Continue a diriger d'un bras de fer.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (13:43 PM)
      le sénégal que tu décris n'existe que dans ta petite tête. le pays où les gens ne peuvent rien entreprendre, où les citoyens sont martyrisés, où personne ne vit n'existe que dans ta petite tête de con.
      les vrais patriotes se battent chaque jour pour gagner leur vie et faire avancer ce pays. pour les politiciens déchus qui ne vivaient que du sang des sénégalais, le pays est devenu un enfer et cest normal
    Auteur

    Paysant

    En Août, 2017 (11:40 AM)
    Légui nak diekh ne maki n'y rék le léki do dégati kéne saga
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:40 AM)
    Trump asservit le senegal qui se plie en quatre avec le cas assane diouf, les USA ne sont pas premierre puissance par hasard dé, ce n est pas la CREI AVEC KARIM WADE OU KHALIFA SALL
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (12:02 PM)
      assane est devenu trés tot trés poli .il parle sans insulter maintenant. le senegal n'est pas les usa
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:51 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:55 AM)
    Ce type ne méritait vraiment aucune considération!

    Il se prenait pour un héros: il a été expulsé des Usa ou il ne pourra plus jamais retourner, on ne lui retient rien des insultes et des troubles qu'il a créés au Sénégal, on le libère avec le plus grand mépris pour qu'il aille glandouiller dans Galsen!

    Il y a vraiment autre chose à s'occuper que de ces espèces d'illuminati!
    Auteur

    Ndiaye

    En Août, 2017 (11:55 AM)
    Sénégalais Sénégalaises, concentrons notre énergie sur ce qui nous fait avancer. Les régimes qui se sont succèdes n'ont pas répondu aux attentes des populations, la situation des sénégalais se dégradent. La santé est malade; plus malade que les malades, l'enseignement de qualité est privatisé à 100%; la sécurité n'existe pas.

    Les Assane Diouf et tant d'autres "Beuzeurs" ne sont-ils pas des virus de laboratoire crées par les politiciens pour détourner notre attention de l'essentiel

    Vigilance gagni





















    "
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:57 AM)
    Félicitation Macky c'est une bonne chose d'avoir libéré Assane déjà politiquement vous êtes affaibli par les critique et 2019 reste encore quelques semaines donc rien n'est trop tard pour regagner la confiance des sénégalais Maintenant Assane au sénégal ne vous arrange pas car peut influencer votre popularité. Assane étant un père de famille ayant passer la majorité de sa jeunesse aux états unis et à cause de vous il est aujourd'hui rapatrié au Sénégal et je peux vous assurer que les Sénégalais vous attendent au tournant ce qui n'est pas favorable à vous donc la seul solution de vous en sortir c'est de faire de sorte que Assane Diouf puisse repartir Aux Etats unis en lui donnant un passeport diplomatique de plus il est très menacé au sénégal par les gens de Cheikh Béthio et s'il meurt au sénégal votre carrière politique se compromise et franchement si vous voulez gagner en 2019 Donnez lui un passeport diplomatique pour qu'il retourne aux Etats Unis Wasalam  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (11:58 AM)
    ASSANE DIOUF..... PROUD OF U: thumbsup: :thumbsup: 
    Auteur

    Boybourew

    En Août, 2017 (11:59 AM)
    Assane Diouf, ton seul combat devrait être de rester aux état- unis, travailler et nourrir ta famille, et tu es passé à coté.Tu n'as aucun combat à mener au Sénégal car tu n'es pas un exemple, même pour ceux ceux qui t'applaudissaient à travers tes vidéos. Tu as tout simplement vendanger ton avenir et je te souhaite de te relever de cette situation car si toi tu mérites ce qui t'arrive, ta famille ne le mérite pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:07 PM)
    Merci Assane tu ménes un combat noble et Dieu est le Grand juge.

    Respect men
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:08 PM)
    Maître Elhadji
    Auteur

    Liberte Ii

    En Août, 2017 (12:12 PM)
    En tout cas c'est une victoire pour Assane Diouf tout le monde croyait qu'il allait etre juge et emprisonne mais rien de ce cela n'a ete il est sorti victorieux. S'il n'avait pas accompagne ses discours avec des insultes l'etat, les gens n'allaillent pas l'ecouter c'est ca le Senegal mais je ne cautionne pas les injures personne ne veut qu'on l'insulte. Assane a appris chez Jules Diop qui passait tout son temps a insulter Wade. Derriere les insultes d'Assane Diouf y avait un message revelateur sur la facon dont nos deniers sont geres par Macky Sall y a rien de vertueux et de sobre y a pas de bonne gouvernance les senegalais sont fatigues. Et pour terminer j'ajoute sans tergiverser que depuis qu'Assane a commence avec les insultes et les revelations incendiaires Macky et son clan etaient dans l'angoisse il fallait coute que coute l'arreter ils ont pris contact avec les autorites pour l'extrader. Mais ce qui est sur c'est qu'Assane a tous les atouts pour retourner au pays de l'oncle Sam retourner a sa famille americaine sa femme et sa fille c'est possible. Les jaloux vont maigrir.

    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (15:38 PM)
      victoire de macky sall aussi. on ne pouvait attendre moins de lui que cette suite de l'affaire assane diouf. bravo!
    Auteur

    Mbacks

    En Août, 2017 (12:12 PM)
    Méfie toi des journalistes qui vont vouloir réaliser leur scoop de l'année en te faisant dire du n'importe quoi. N'oublie pas que tu es en sursis té bofi saga ken rek dinagne la retrograder encore. Tu as quitté Les Etats Unis pour Guédiawaye, la prochaine destination ce sera ton village natal où tu n'auras ni électricité ni connections internet.
    Auteur

    Depuis Germany

    En Août, 2017 (12:18 PM)
    Assane refuse de te meler de politique, d injures ni de quoi que ce soit et fais attention......

    baloul macky akh , sa mack la

    balou senegalais yi akh

    wa salam
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:29 PM)
    Moi je croi kil ya kelkchoz que manigance lEtat.. c tro facile
    Auteur

    Bounkhatab

    En Août, 2017 (12:33 PM)
    IL VA BIENTOT RENDRE VISITE A ABDOULAYE WADE COMME AMI COLLE,
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:38 PM)
    Assane Diouf vient d'enclencher une descente aux enfers de tout le pays, voir de l'Afrique noire toute entière : en effet ce cas de voyeurisme et indiscipline caractérisée va se développer de manière galopante surtout avec l'appui de la politique odieuse de la récupération des partis politique arrivistes (cas Barthélémy, ...) et des avocats bandits (comme ce fou Me El-hadji) qui cherchent à grossir leur fortune à travers l'indiscipline des citoyens qu'ils encouragent



    Même si naïvement on tente d'expliquer que les insultes de mère ou pères ne sont pas considérées en Occident en oubliant les strictes règles disciplinaires inculquées aux citoyens dès la petite enfance, on va bientôt voir se multiplier des cas Assane Diouf pour freiner encore plus tous les progrès à cause d'indiscipline caractérisée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (13:00 PM)
      ya plus grave que ca...rey nit, guerre civile, braquage, coupeurs de route, corruption, vol organise par l'etat, mepris du peuple...saaga fan lay taq? mais ca tue...deja des millions d'africains..
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:38 PM)
    merci trump, merci USA, la non incarcération d'assane diouf fut une des conditionsd e rapatriement par les USA

    Maky n'avait pas le choix
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:56 PM)
    pourquoi il na pas insulte maintenant qu'il est en direct au Senegal...mais il parle maintenant de jàmm..???? :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:58 PM)
    IL A MAIGRI CELUI LA... IL A L'AIR EGARE ET INQUIET..



    SA GAAAT MINGUI DAGA SIIII..



    SO TOGEH BA AYE 1 MOIS, 3 MOIS... TEWOULO DOLLAR, TU NE PEUX RIEN FAIRE.. FOFOU NGAY YEUGEH SEU TOROKHTEH



    KI NDEYAMM SEYOUL
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (12:58 PM)
    « Si vous avez l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir ». Dalai Lama
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (13:02 PM)
    Celui la.. avec toutes ces annees ci aux Etats Unis regardez ses enfants.. sales et mal fagotes on dirait quil ne s'occupait pas de ses enfants. ils ont l'air pauvre, sans education comme leur pere... il est dans un quartier sombre et lugubre... quelle pitie.. ce garcon me fait pitie..



    regardez comment il est habille.. amoul dara... walahi ce assane diouf va souffrir.. comment il va travailler?? cette femme quil presente comme sa femme nest meme pas sa femme CEST SON NEKAALEH.. je me demande maintenant.. dans quelle maison ce con fini va entrer pour dire quil va faire la cour ou prendre femme.



    Pitie.. pitie. il fait vraiment pitie.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (13:03 PM)
    SI assane DIOUF était un citoyen français, américain, russe, chinois, arabe, ...etc sauf africain (excepté Gambien du temps d'un certain Y.Djameh), alors ce serait simplement son corps que l'on aurait ramassé dans sa chambre pour le rapatrier inanimé dans son pays d'origine.

    C'est le prix de la démocratie et liberté qu'ont traversé ces pays dit libres, évolués, démocratiques

    Au nom de quoi les voyous doivent compromettre l'avenir de tant de millions de braves jeunes, quel combat revêtent les insultes profanées par un voyou qui après se sauve lâchement en utilisant des alibis politiques dont il ne comprend le moindre sens !!!???
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (13:04 PM)
    Bilaay Assane ya bonne. Yangui donne amme sa soutoureu aux USA. Louko fi diar? Gnilay wakh diambar pourquoi défouniou comme toi? di saguaa rékk. Ya torokh deugue. Kholatal sa bopp. Je ne sais pas de quel combat tu parle mais tu es idiot.
    Auteur

    Pas De Favoritisme

    En Août, 2017 (13:04 PM)
    Pourquoi avoir séquestrer , et kidnapper , ASSANE DIOUF DIOUF sachant qu'il a également des DROITS comme tout le monde .



    PENDA BÂ , a fait piiire que ASSANE DIOUF , donc pas de favoritisme pour PENDA BÂ .

    D ' autres Politiciens également ont dépassé les bornes sans retenue , et n ' ont jamais été condamné .

    Merciiii Maître du peuple oppressé , merciiii a ce grand homme Maître El Hadj Diouf , Barthélémy Diaz , et tous les autres soutiens pour ASSANE DIOUF .
    Auteur

    Anonymeno Nous Les Africain No

    En Août, 2017 (13:20 PM)
    Oublies les marabou peut pas tu cheese

    Auteur

    Khorom

    En Août, 2017 (13:46 PM)
    Maintenant place aux négociations entre Assane et le pouvoir, ne soyez pas surpris de voir Assane repartir aux USA ou ailleurs avec un passeport diplomatique .Dommage pour le Sénégal; l'Etat a volé très bas dans cet affaire.
    Auteur

    Pax

    En Août, 2017 (13:56 PM)
    HA HA J'AVAIS FAIT UNE PRIERE ICI POUR QUE DIEU APAISE LE COEUR D'ASSANE DIOUF SACHANT QU'IL ETAIT MANIPULE PAR DES HAS BEEN LOOSERS QUI VOULAIENT FAIRE RELUIRE LEUR TRISTE REPUTATION D'ACTIVISTES ET DE TRAITRES AU PEUPLE SENEGALAIS. NIANEGUI NANGOUNA. MR LE PRESIDENT PROTEGEZ ASSANE DIOUF CONTRE CEUX QUI L'UTILISAIENT...

    RETOUR A L'UTILISATION DES ARMES CONVENTIONNELLES, MAIS NAK CELA POUR LE FAIRE IL FAUDRAIT ETRE DE SANG ROYAL OU NOBLE DE CARACTERE...WHO THE CAP FIT LET THEM WEAR IT.

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (14:08 PM)
    Macki notre Président merci Celui qui pardonne sera pardonne et soutenu par Dieu je suis fier de vous car vous avez à 48 h de la Tabaski libéré à la surprise de tous assane diouf Qu'Allah exauce tous vos voeux et vous reconcilie avec votre père Wade diereudieuf



    Bouna ndiaye

    Auteur

    Arafat + Tabaski

    En Août, 2017 (14:15 PM)
    ASSANE DIOUF , tu es très chanceux , tu arrive pendant les préparations de la TABASKI + JOUR D ' ARAFAT + TA LIBÉRATION , Alhamdoulilah Rabil Alamin , donc profites de ces très bon moment avec tes proches .

    Surtout pense à tes enfants et leur avenir maintenant , 16 ans d ' absence , c'est beaucoup pour tes enfants .Merciiii infiniment à toutes les personnes qui ont soutenu ASSANE DIOUF , pour le sortir de cette impasse .

    ... BON FÊTE DE TABASKI 2017 , à tous . Balénma Akh , balnaléne , té Yallah nagniou yallah bolé bal . Niou fékké déwenn ay attii att inchallah akk sounouy ndiabott .
    Auteur

    Fab

    En Août, 2017 (14:24 PM)
    Ils ont trouvé l'astuce!!!!!!!!!!



    Pour devenir célèbre au Sénégal il faut insulter les autorités et les grandes personnes.

    Que sommes nous devenus?

    Ce type est-il le prototype du sénégalais?

    Nous n'avons besoin d'avoir une langue pendue pour être pertinent, lu et écouté.

    Ce type est lu combien de fois par les sénégalais?

    Il est médiatisé comme une personne importante.

    Revenons à nos valeurs SVP.
    Auteur

    Assane Diouf

    En Août, 2017 (14:32 PM)
    Sama gayi ama touma xaliss pour dieundeu passe connexion cotiser lene sen birr dimako envoyer ndakh combat bi continuer One love
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (14:33 PM)
    que n ont pas dit jules diop et latif suer wade et sa famille? ils sont ministres à copté de maky
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (14:34 PM)
    Trump libère by force assane diouf, maky obligé, on a tout compris
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (14:47 PM)
    UN EMBOUTEILLAGE MONSTRE A LA GARE ROUTIERE DE NIORO . DES VEHICULES SONT RESTES BLOQUES PENDANT 4H SANS BOUGER TOUT CELA A CAUSE D'UN MANQUE DE VOIE DE CONTOURNEMENT SUR L'AXE KAOLACK NIOROT.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (14:59 PM)
    Où sont les va -t-en guerre qui criaient de le bastonner, mettre en prison..thcimm taisez-vous..vous n'avez rein compris comme ceux qui pensent que le PDS ou un autre parti est derrière..honte à vous..ensuite pour l'amour du ciel laissez le PDS, on s'en fout du PDS c'est un combat du peuple..et ne vous flagellez pas en mettant tout sur le dos du PDS , votre ancien parti et ancien parti de Macky qui tété le biberon du wadisme..plus vous dénigrez Wade lus vous dénigrez Macky..on est où là...l'histoire n'est pas si loin..juste 7 ans avant..ne jetez pas des pierres sur votre famille naturelle..la filiation ne s,efface pas facilement APR=PDS en plus mauvais..
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (15:11 PM)
    Boy je pence que tu n'a rien compris tu seras tous seul avec ton Comba assane ou est Karime wade ou est Khalifa sall boy tu ne représente rien au Sénégal que de insulté copain Koffi sagua mou diayantet ko ak yaw bamou safe lou lerr les sénégalais tant moque de t'ont combat réfléchir c mieux bientôt ont vas t'oublier après la tabaski tu verras keep deug la et tu n'est pas encore libre comme tu le penses
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (15:23 PM)
    IL faut faire voter la LOI PENDA BA
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (15:54 PM)
    Le Assane nouveau est arrivé.

    Désormais plus d'invectives ni d'injures.

    Les flics nous l'ont beaucoup changé notre Assane.

    Même à la fin, il conclut par un salut militaire.

    Mane de warou n'a thi li !
    Auteur

    Arissoi

    En Août, 2017 (15:57 PM)
    ENCORE UN DEAL CETTE LIBERATION DE ASSANE DIOUF NE REFLETE PAS LA NATURE DE GOUVERNER DE SA MAJESTE MACKY SALL CHEF SUPREME DU ROYAUME TOUCOULEUR .



    DU VRAI LÉBONE LIPONE LES ELECTIONS LEGISLATIVES











    SAMEDI JOUR DE TABASKI DE BÉNE BOOK YAAKAR COMME LE VEUT SA MAJESTE MACKY CHEF DES MORTS ET DES VIVANTS DU SENEGAL, DEFENSEUR DU CFA MONNAIE DE SINGE.



    MANDAT 5 ANS -25 MINISTRES -

    ASSISES NATIONALES



    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA













     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (16:08 PM)
    Merci president de votre pardon car je crois que ce Assane Diouf n'avait rien compris il dit que le combat continue ok tu seras seul après il sera recu par le voyou de 97 ans Wade ce bâtard
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:00 PM)
    Khamadi loumoula khanioul doulako maye. Khamadi mola fénial, délossi la Sénégal té beugoko wone.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:15 PM)
    ok, lui au moins comprend qu'il faut reprendre notre destin en mains propres. Ce pays a un potentiel indestructible pour faire le bonheur de ses habitants donc ses citoyens doivent converger vers le but le reconstruire et non de le fuir comme c'est le cas depuis plus de 30 ans.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (17:15 PM)
    Regardez bien les cicatrices de son nez. Un vrai sniffeur de drogue
    Auteur

    L'orale

    En Août, 2017 (17:33 PM)
    DES GENS COMME ASSANE DIOUF SERONT LES FUTURS MODELES DE LA JEUNESSE CAR ELLE NE VOIT QUE DES CRETINS PARMI LES MARABOUTS,LES MINISTRES ET CEUX QUI DEVAIENT DONNER L'EXEMPLE





    :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (18:11 PM)
    Moi j'ai peur pour lui je me pose la question si cette liberte est bonne lui avec toutes les insultes

    au guide thiantacounes
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (18:23 PM)
      de toute façon, il n'aura plus jamais la paix nulle part au sénégal, après avoir insulté de mère tant de gens. certains pardonneront peut être, beaucoup essayeront de se venger, hélas.
      je ne voudrais vraiment pas être à sa place, le pauvre.
      mais bon, on peut dire qu'il l'a vraiment bien cherché.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (18:23 PM)
      de toute façon, il n'aura plus jamais la paix nulle part au sénégal, après avoir insulté de mère tant de gens. certains pardonneront peut être, beaucoup essayeront de se venger, hélas.
      je ne voudrais vraiment pas être à sa place, le pauvre.
      mais bon, on peut dire qu'il l'a vraiment bien cherché.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (22:00 PM)
      thiantacoune yi douniou deff dara...leur guide est en liberté provisoire ..assène est accusé d offense mais thiantacoune yi ont enterré des personnes vivante..l affaire médina toul salam est la...souniou dorer domou diabour niou niafatt len si kasso bi rek
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2017 (22:00 PM)
      thiantacoune yi douniou deff dara...leur guide est en liberté provisoire ..assène est accusé d offense mais thiantacoune yi ont enterré des personnes vivante..l affaire médina toul salam est la...souniou dorer domou diabour niou niafatt len si kasso bi rek
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (18:21 PM)
    Pauvre pays. Tous ces commentaires pour un déséquilibré mental qui voulait rester aux US et a choisi la mauvaise stratégie. Pauvre Sénégal un pays unique sur la planète. Une chose pareille ne se déroule nul part ailleurs. Heureusement que son profil le distingue de beaucoup de sénégalais. Un homme pondéré et généreux traîné dans la boue pzt certains que tout le monde connait
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (19:12 PM)
    Ce type est foutu! A vie.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (19:16 PM)
    Quand il fait le salut militaire à la fin de son speech, il s'adresse bien sûr aux flics pour leur dire: vous voyez, je suis réglo, comme promis!
    Auteur

    Waw

    En Août, 2017 (19:40 PM)
    WAw, mane lima diakhal moy Assane sagatoul te wakhoul gayi partage lene videos yui.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (19:57 PM)
    La vrai punition de venir vivre au sénégal moi en tout cas je pourrais ce pays est pourri 1 mois seulement ca suffit
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (20:14 PM)
    Assane Diouf peut retourner aux USA quand il veut il a plus d'un tour dans son sac. Mais bienvenue à la maison. Namonala. Bayil saga yi nak legui stp  :smile:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (20:17 PM)
    Aussi baloul akh Tabaski jotna. Une autre chance de corriger tes erreurs. Il n'est pas trop tard  :smile:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (20:40 PM)
    Fi Sénégala kou Fi saga nitt mou nokhla
    Auteur

    Bk

    En Août, 2017 (20:53 PM)
    Koromm diobou ndeye maky

    Auteur

    We Love Assane

    En Août, 2017 (21:15 PM)
    We Love Assane
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:28 PM)
    kee werut ab dof la
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2017 (21:29 PM)
    xanaa leegi la saaga genee yombu lula tere saaga lol
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (07:55 AM)
    Ce Assane est cerné de toutes parts.

    La peine capitale lui a été infligée en l'obligeant à rentrer au Sénégal.

    Il ne dormira plus en paix.

    C'est pas pour rien qu'il s'est réfugié à Touba car à Dakar, il risque gros, surtout que son adresse est connue.

    Il est définitivement foutu, le pauvre bougre!
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (08:24 AM)
    quel Etat mesquin, apres l'avoir accusé de terrorism, on complote Avec les unsa pour le deporter de facon illegal. et maintenant pour faire semblant d'etre democrate, on le libere sans charges. on voulait simplement le faire revenir. mais tout Etat qui est convaincu que son propre territoire est une punition ou un enfer pour ses Citoyens a lamentablement echoué. quelle honte pour un Etat que de punir quelqu'un en l'amenant chez lui au sein meme de cet Etat. avant, on punissait en Exilant, maintenant on punit en amenant a la patrie. shame on you. a failed state,

     :taz-smile:  :taz-smile:  :fbhang:  :fbhang:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (10:34 AM)
    juliane assane diouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Anonymerat

    En Septembre, 2017 (12:42 PM)
    Dossier doit etre ferme' maintenant.!

    C'est un traitre fumier et lache qui se plantait derriere ses ordinateurs pour insulter loin de son pays.



    Maintenant qu'il est dans son propre pays, s'il est un vrai mec il n a qu a continuer, puisque il est devenu si proche de ses cibles....!!!

    On ne peut pas lui offrir meilleur!!





    Mais vous savez qu'il va la fermer pour toujours. n'est ce pas!!???





    C'est trop facile ce qu'il faisait.

    et le troupeau de moutons l'a bien suivi et fortifie'!!



    Peuff!!!

















    Dossier doit etre ferme' maintenant.!

    C'est un traitre fumier et lache qui se plantait derriere ses ordinateurs pour insulter loin de son pays.



    Maintenant qu'il est dans son propre pays, s'il est un vrai mec il n a qu a continuer, puisque il est devenu si proche de ses cibles....!!!

    On ne peut pas lui offrir meilleur!!





    Mais vous savez qu'il va la fermer pour toujours. n'est ce pas!!???





    C'est trop facile ce qu'il faisait.

    et le troupeau de moutons l'a bien suivi et fortifie'!!



    Peuff!!!



















    Dossier doit etre ferme' maintenant.!

    C'est un traitre fumier et lache qui se plantait derriere ses ordinateurs pour insulter loin de son pays.



    Maintenant qu'il est dans son propre pays, s'il est un vrai mec il n a qu a continuer, puisque il est devenu si proche de ses cibles....!!!

    On ne peut pas lui offrir meilleur!!





    Mais vous savez qu'il va la fermer pour toujours. n'est ce pas!!???





    C'est trop facile ce qu'il faisait.

    et le troupeau de moutons l'a bien suivi et fortifie'!!



    Peuff!!!





















    Dossier doit etre ferme' maintenant.!

    C'est un traitre fumier et lache qui se plantait derriere ses ordinateurs pour insulter loin de son pays.



    Maintenant qu'il est dans son propre pays, s'il est un vrai mec il n a qu a continuer, puisque il est devenu si proche de ses cibles....!!!

    On ne peut pas lui offrir meilleur!!





    Mais vous savez qu'il va la fermer pour toujours. n'est ce pas!!???





    C'est trop facile ce qu'il faisait.

    et le troupeau de moutons l'a bien suivi et fortifie'!!



    Peuff!!!

















    Dossier doit etre ferme' maintenant.!

    C'est un traitre fumier et lache qui se plantait derriere ses ordinateurs pour insulter loin de son pays.



    Maintenant qu'il est dans son propre pays, s'il est un vrai mec il n a qu a continuer, puisque il est devenu si proche de ses cibles....!!!

    On ne peut pas lui offrir meilleur!!





    Mais vous savez qu'il va la fermer pour toujours. n'est ce pas!!???





    C'est trop facile ce qu'il faisait.

    et le troupeau de moutons l'a bien suivi et fortifie'!!



    Peuff!!!



















    Dossier doit etre ferme' maintenant.!

    C'est un traitre fumier et lache qui se plantait derriere ses ordinateurs pour insulter loin de son pays.



    Maintenant qu'il est dans son propre pays, s'il est un vrai mec il n a qu a continuer, puisque il est devenu si proche de ses cibles....!!!

    On ne peut pas lui offrir meilleur!!





    Mais vous savez qu'il va la fermer pour toujours. n'est ce pas!!???





    C'est trop facile ce qu'il faisait.

    et le troupeau de moutons l'a bien suivi et fortifie'!!



    Peuff!!!



















    Dossier doit etre ferme' maintenant.!

    C'est un traitre fumier et lache qui se plantait derriere ses ordinateurs pour insulter loin de son pays.



    Maintenant qu'il est dans son propre pays, s'il est un vrai mec il n a qu a continuer, puisque il est devenu si proche de ses cibles....!!!

    On ne peut pas lui offrir meilleur!!





    Mais vous savez qu'il va la fermer pour toujours. n'est ce pas!!???





    C'est trop facile ce qu'il faisait.

    et le troupeau de moutons l'a bien suivi et fortifie'!!



    Peuff!!!

    Auteur

    Manchan

    En Septembre, 2017 (23:36 PM)
    Il n a plus son GINGER BEER:

    Donner moi son adresse et je lui envoie un contener de biere au ginger.

    fbhang:
    • Auteur

      Woodstock

      En Septembre, 2017 (07:20 AM)
      mom kay son adresse est connue de tous. il fait parti des celebrites de 2017. assane diouf guediawaye insulteur deporté. le meilleur ginger beer c'est. celui que vend trader joe's assane nanoul bobou c'est l'arrivage de christmas ginger brew
    Auteur

    Kamal

    En Septembre, 2017 (22:04 PM)
    UN CONSEIL, va chercher une charette et un cheval pour ton auto-entreprise.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email