Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Procédure d'appel d'offres au Sénégal

Single Post
Procédure d'appel d'offres au Sénégal


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Ex Goor

    En Octobre, 2018 (09:39 AM)
    Ça se voit que ce genre de programmes n'intéressent pas les semeurs de doute. Ceux qui pensent que tout est magouille etc. Des magouilles il peut y avoir mais au moins il y a des mécanismes qui permettent à celui qui se sent lésé de déposer un recours. Continuez à mettre en ligne ce genre de programmes. Ça permet à ceux qui veulent connaître le fonctionnement de leur administration et d'apprendre. Continuez à nous permettre de choisir entre un scandale ou une information qui puisse nous enseigner. Chaque jour au moins, mettez en ligne quelquechose d'aussi instructif.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2018 (10:34 AM)
      a la bonne heure voila ce qu'on attend d'une émission télévisuelle dommage que le temps imparti n'est pas suffisant contrairement à ces débats insipides qui ne rapportent rien en terme de plue value il y a un ajustage à faire messieurs de la programmation
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:35 PM)
    Bravo à cette dame, et à cette télévision, le peuple sénégalais a besoin d’émissions instructives comme celles là. Il faudra compléter ça par des enquêtes pour savoir malgré toutes ces procédures pourquoi la plupart des marchés ne sont pas attribués correctement
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:19 PM)
    Croyez moi poste n2, les procédures des appels d'offres sont tellement claires et verrouillées qu'il est quasi impossible d'y faire des magouilles. Et si cela devait arriver, ii y'a un ensemble de recours pour les candidats lésés.

    Maintenant sur les autres procédures, il peut y avoir des dérives mais cela reste minime comparé à l'ensemble des marchés.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:31 PM)
    Oui les procedures sont plus que claires mais vous devez vous rendre a l'evidence que l'autorite contractante file le marche a qui il veut. Le code des marches n'est que du maquillage. Interessez-vous aux differents marches de l'Etat, des collectivites loczles ou des EP et vous verrez que toutes les procedures ont ete savamment teleguidees et maquillees.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (23:33 PM)
    A qui elle veut

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR