Vendredi 29 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

"Maîtresse d'un homme marié" : Ahmed Khalifa Niass s'en prend à…

Single Post
"Maîtresse d'un homme marié" : Ahmed Khalifa Niass s'en prend à…

liiiiiiiaffaire_de_malade

39 Commentaires

  1. Auteur

    Fake

    En Mars, 2019 (10:23 AM)
    Père original fake nga
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (11:03 AM)
      makhou pobar kay!!!
      vous avez surpeuplé les prisons avec la loi à la con de jamra. heureusement que le clés du paradis restent sous la responsabilité de dieu, le clément et le miséricordieux.
      tu ne ne fais que divertir les gens. va au diable. on n'a pas ton temps. grand amateur de films pornos.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (17:47 PM)
      pap bi foumou dougué aldiana béne malayka dou ma tiyé dina boukhaté ba dougou.
  2. Auteur

    Abdoun

    En Mars, 2019 (10:30 AM)
    IL A BIEN PARLÉ ON N'A PAS LE TEMPS DE GERER DES SERIES TELEVISÉES, CELA NE NOUS APPORTE RIEN.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (17:24 PM)
      ou sont jamra et autres associations islamiques qui exigent des manifestations pour les musulmans tués en indonésie. que font ils pour leurs voisins musulmans peulh tués tous les jours au mali?
      que d'hypocrisie.
      pour une fois je suis parfaitement d'accord avec ahmed khalipha
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:40 AM)
    Gnow! Makhou pobar wouyoul fii! Ahahahaaaa
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:40 AM)
    qui dou darra, goma darra

    Auteur

    Pere

    En Mars, 2019 (10:41 AM)
    Pere tey mom andouma ak yow
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:44 AM)
    ENFIN un VRAI musulman n'en deplaise aux idiots BRAVO Niass la majorité Est avec Toi!
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:46 AM)
    Excellent Ahmed Niasse, un homme erudit et maitre de son temps.

    Une excellente explication, comprehension et appréhension de la politique , de lhistoire, et de la sociologie senegalaise.

    Il faut plus de personnalités, au Senegal, comme lui.
    Auteur

    Senagalais.

    En Mars, 2019 (10:51 AM)
    SI L'ISLAM ACCEPTE CES DÉRIVES, C'EST ALORS UNE RELIGION A NE PAS ÉPOUSER.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (14:52 PM)
      l'islam n'impose rien a personne ,que chacun balaye devant sa porte on n'impose rien aux senegalais, c'est pas tout le monde qui regarde cette serieet ceux qui ne veulent pas que leurs familles regardent cette serie doivent eteindre la tÉlÉ a l'heure de sa diffusion. merci ahmet
    • Auteur

      Boybourew

      En Mars, 2019 (07:10 AM)
      l’islam n’impose rien à personne ????? khaana c’est nouveau ça ? parcourez le coran et notez le nombre de fois ou les mots obligation et soumission sont mentionnés vous verrez que cette affirmation est plus que mensongère.
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:01 AM)
    un homme qui a divorce 25 femmes ne peut en aucin cas traiter cette question
    Auteur

    Maty

    En Mars, 2019 (11:02 AM)
    xam xam dal mo woor merci ahmed khalifa
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:05 AM)
    Matar jamra n'est qu'un satan menteur manipulateur on est pas dupes BASTA
    Auteur

    Excellent

    En Mars, 2019 (11:18 AM)
    Liii moy degg gui
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:20 AM)
    En tout cas la série bat des raccords d'audience
    Auteur

    Connaisseur

    En Mars, 2019 (11:24 AM)
    Avant le démarrafe de cette émissiion, Ahmed Khalif Niase a demandé de lui poser l question sur la série Maitraisse, car il voulait en profiter pour lancer un appel du pied á la " Maitrasse" pour l épouer. Ainsi la maitraisse arrertea d´etre maitraisse pour devenir Mme Niasse

    Ainsi la polémique sera close
    Auteur

    En Mars, 2019 (11:24 AM)
    Nitt meuna degg li nga wakh Niass. Il y a tellement de problèmes à régler dans ce pays. Laissons les acteurs faire leur cinéma. Peut être qu'il y en a qui se retrouvent dans leur critiques, c'est leur problème. La série dit qu'il ne faut pas tromper sa femme, qu'il faut s'occuper de sa famille, qu'il faut aimer le travail. C'est le plus important. Alors que veut Diamra?
    Auteur

    Connaissuer

    En Mars, 2019 (11:26 AM)
    Correction



    Avant le démarrage de cette émissiion, Ahmed Khalif Niase a demandé au journaliste de lui poser l question sur la série Maitresse, car il voulait en profiter pour lancer un appel du pied á la " Maitresse" pour l épouer. Ainsi la maitresse arertera d´etre maitresse pour devenir Mme Niasse

    Auteur

    En Mars, 2019 (11:46 AM)
    Félicitations à marodi et 2stv le chien aboie toujours et la caravane avance
    Auteur

    Ok

    En Mars, 2019 (12:02 PM)
    Vous voyez la différence entre ce déchet et son frère Sidy Lamine Niass. Ce déchet là est là à continuer à encourager la perversité dans laquelle il baigne depuis des décennies. Pour se réconforter, il appuie tout acte de perversité. Nous comprenons des fois Dieu, car il commence par prendre les purs pour terminer par les déchets du genre Ahmed Khalifa
    Auteur

    En Mars, 2019 (12:18 PM)
    Sacré coup de pub pour le feuilleton chapeau aux producteurs pour ce succès éclatant
    Auteur

    En Mars, 2019 (12:50 PM)
    La génération consciente félicite ces jeunes de marodi qui ont révolutionné la télé. Quand aux chômeurs allez vous en prendre à vos pauvres parents
    Auteur

    En Mars, 2019 (13:34 PM)
    C'est toi le grand pervers va le dire à ton père khalifa loumou xaam sa baye xaamouko
    Auteur

    En Mars, 2019 (13:38 PM)
    Seneweb pourquoi Les messages ?? Laissez le dialogue s'installer.

    J'attaque les parents des enfants de maristes sacré coeur almadies foires .... Qui ont raté l'éducation de leurs enfants en qui ils auraient dû inculquer la bonne éducation de base que l'on trouve dans les écoles coraniques et bibliques. Parceque vous êtes vous les parents des complexés qui ont bannit la culture sénégalaise, vos enfants sont accultures au point d'être une menace maléfique pour la culture sénégalaise africaine qui est fortifiée par toutes les religions.



    Voilà où votre complexe d'infériorité nous a conduit aujourd'hui, À pondre des enfants qui bravent les limites culturelles sénégalaises.
    Auteur

    Correction

    En Mars, 2019 (13:54 PM)
    Ahmed Khalifa qui Confirme son incompréhension de l'islam.

    Cher Khalifa notre prophète nous demande de nous indigner sur tout mal de par tout moyen possible et vous Préférez faire le contraire en proumouvant le libertinage. C'est étonnant de vous qui disiez favorable au châtiment de Charlie Hebdo. N'est pas l'islam est universel ? Donc pourquoi pas n'avoir laissé libres les gens de Charlie dans leur caricature du prophète en qui ils ne croiyaient ? Où est la cohérence ?

    Le commandement du bien et l'interdiction du mal que prône l'islam vous le mettez où ? Ahmed avez vous vraiment étudié l'islam ? Parceque là la façon dont vous Interprétez le coran est inquiétante. Le coran se lit par la complexité des versets mis à lumière par la tradition prophétique. Est ce que le prophète psl faisait comme vous dites, en laissant les gens s'enculer selon leur non vouloir au nom de ils ne croient pas au message ? Que nous a t'il appris ce prophète devant le mal ?

    Je suis comme d'habitude déçu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (14:04 PM)
      va faire dodo la honte vous tue ahmed a dit tout haut ce que tout le pays pense tout bas alors nos respect à lui niass
    Auteur

    En Mars, 2019 (14:02 PM)
    Il est temps que vous le sachiez vous les promoteurs de la culture occidentale, nous nous attachons à la nôtre qui fait notre identité. Et sommes prêt à tout pour sa conservation.

    Si vous êtes forts inspirez vous à partir du cadre culturel sénégalais pour faire de bonne série. Au nom devrait on vous laisser influencer les jeunes vers la perversion ?? Votre réussite monétaire justifierait il tout ?

    En tout cas nous ne lâcherons rien face cette attaque graduelle de notre patrimoine culturel.
    Auteur

    En Mars, 2019 (14:11 PM)
    Ahmed a l'habitude d'étaler sa jalousie sur toute personne qui parle au nom de l'islam. Parceque c'est un transgresseur, il se sent toujours offensé par des ajustements comportementaux islamiques. Ça ne me surprend pas de lui qui passe tout son temps à parler de sexe. Il est même aller, rappellez vous, jusqu'à dire que ta femme tu peux tout lui faire, sous entendu le 69et autres. Cette mauvaise compréhension de l'islam me sidère personnellement. Car tout bon théologien sait que l'un des principes de la chari'a oeuvre sur la préservation de la santé humaine. Ce qui veut dire que tout ce que la médecine dit nocif pour la santé devient automatiquement illicite en Islam. Et la médecine a prouvé que la fellation est la cause de beaucoup de maladies dont le cancer.

    Cet homme pour être laconique est tout sauf une voix à suivre sur l'islam.
    Auteur

    En Mars, 2019 (14:18 PM)
    L'histoire de Joseph qu'il a invoquée pour étayer ses propos est une escroquerie intellectuelle. Vraiment cet homme est dangereux par sa disposition à tordre même les dires du coran pour avoir raison. Dans le coran il est question de la femme d'un pharaon qui voulait pousser Joseph à l'adultère et ce que Khalifa ne dit pas c'est que Joseph a refusé catégoriquement. En aucun cas il n'a été question pour le coran d'approuver un cas d'adultère. Non.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (16:07 PM)
      mon cher, ceci est bien dans le coran:
      or celle [zulikha] qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. et elle ferma bien les portes et dit: « viens, (je suis prête pour toi ! ) » -il dit: « qu'allah me protège ! c'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. vraiment les injustes ne réussissent pas. »
      24 et, elle le désira. et il l'aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son seigneur. ainsi [nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. il était certes un de nos serviteurs élus.
      25 et tous deux coururent vers la porte, et elle lui déchira sa tunique par derrière. ils trouvèrent le mari [de cette femme] à la porte. elle dit: « quelle serait la punition de quiconque a voulu faire du mal à ta famille, sinon la prison, ou un châtiment douloureux ? »

      donc conforme à ce que ahmed a dit en réponse au journaliste qui lui a cité le propos de la maîtresse "kay.... je ne sais quoi.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2019 (17:34 PM)
      relit mon commentaire qui résume ces versets. la façon dont ahmed l'a dit peut laisser croire un passage à l'acte du prophète joseph. c'est un exemple inopportun qu'il a invoqué.
    Auteur

    En Mars, 2019 (15:01 PM)
    qu'est ce que tu peux etre faux

    Auteur

    Warndiandiaye

    En Mars, 2019 (15:32 PM)
    Ils s" étripent pour une idéologie qui les méprisent.
    Auteur

    En Mars, 2019 (17:46 PM)
    Un crève cœur, que LE BON DIEU nous protège contre toute pensée satanique. Il nous faudrait revenir vers l'enseignement coranique, et l'éducation musulmane. Yalna YALLA défar jikko yi, makaarimal akhlaakh
    Auteur

    Kkk

    En Mars, 2019 (19:34 PM)
    7tv ils ont recruté une japonaise maintenant ? c bien ça!!!
    Auteur

    En Mars, 2019 (19:40 PM)
    Iran Ndaw en pense quoi lui aussi ? Nagnou dem rek lep ay l’ère
    Auteur

    Right

    En Mars, 2019 (10:18 AM)
    Enfin, un marabout progressiste.
    Auteur

    Lalali

    En Mars, 2019 (13:18 PM)
    point de contrainte en religion on ne force pas qq a croire a jeuner ou prier mais Allah nous demande d ordonner le convenable et d interdire le blamable
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2019 (08:24 AM)
    Un vrai hypocrite pervers. Hypocrite.
    Auteur

    Verite

    En Mars, 2019 (09:54 AM)
    Khalifa Niass cherche le buzz en passant par cette serie tu ne suis pas va dormir tranquillement sans deranger ta femme ni personne wayy . preche sur le coran au lieu de parler de sexe wayy .c leur passion lartiste donc ferme la ok
    Auteur

    Shitehole_president

    En Mars, 2019 (11:23 AM)
    un vrai nafek franc macon voleur corrompu qui ne guide pas vers le droit chemin.
    Auteur

    Wah Deugue T Yalla Tah

    En Mars, 2019 (11:56 AM)
    sou YALLA bourbi wahé Yoneteubi psl diotalilma niteyi sama ay wah forcé wuma kenneuh pour mou deff sanetané na tamite soléne guissé lou bone dindi ko ak sén lokho wala ak lamigne wala metiteliko... l’adultère même si cela reflète notre impuissance a poursuivre notre désire personnelle et sexuelle cet série est entrain de l'a banalisé comme si c'est un petit péché et que tout le monde peut le faire et les faibles d'esprit se dise pourquoi pas moi aussi... et les pures pécheurs diront donc je ne suis pas le seul a le faire...Seul la lapidation peut effacer ce pécher sur terre penser y a la gravité de cet acte devant DIEU avant de défendre l' indéfendable...Penser au personne faible d'esprit...
    Auteur

    En Mars, 2019 (08:24 AM)
    les journalistes font expres !!!! tendre le micro à un franc-maçon. son frere sidy l'avait boudé à cause de cela.

    qui est surpris de sa position ? personne !
    Auteur

    En Mars, 2019 (10:49 AM)
    ah bonne pub !!!!à cause de cela suis allé voir et désormais je m'en passe plus et j'ai même inciter mais amies a regarder bravo a djalika mareme et dior et autres les maux de la société rek nous sommes vous, vous êtes nous les porte voix des sans voix waw keye!!! contane na

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email