Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Rémy N'Gono: "la façon dont Klopp protège Salah a frustré Mané"

Single Post
Rémy N'Gono: "la façon dont Klopp protège Salah a frustré Mané"
Rémy N’Gono a fait son analyse de la relation tendue entre Klopp et Sadio Mané dans l’émission Radio Foot International de RFI.


22 Commentaires

  1. Auteur

    Fayet

    En Mai, 2021 (00:11 AM)
    tu es un menteur! espece de menteur! comment peut deviner ce quíl dans la tete de Sadio! Espece de vendu, de complexé ! tu es indigne d'un africain ! imbecile de journaliste! SENEWEB vraiment pourquoi relayer un singe de ce espece!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (00:27 AM)
      Si c'était un blanc vs allez crier au racisme! Respectez vous et les autres vs respecteront!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (04:21 AM)
      Klopp n'a jamais reconnu le talent de Sadio même quand il était au meilleur de sa forme. Si Liverpool est redevenu un grand club c'est grâce à Mane. On se souvient quand Klopp prenait un jet privé pour aller le rècupérer à la CAN2017, en souhaitant que la Sénégal perde bien sûr. Bizarrement,  quand c'est le moment des honneurs, il choisit les autres (Van Djik ou Alisson). Son attitude lors du ballon d'or 2020 m'avait le plus choqué. Un defenseur/gardien a beau etre bon, si l'equipe ne marque pas, il ne gagne pas. Et Sadio a toujours bcp contribue pour les victoires de Liverpool. Meme le but de la finale est venu de lui...Contrairemnt au "naar" qui ne participe pas au jeu et ne lui fait la passe que quand c'est vraiment flagrant ou quand Sadio est en mauvaise position! D'ailleurs hier sadio avait une bonne position, mais le   mechant "naar" a prefere faire la passe a droite dans l'espoir qu'on lui remet le ballon et qu'il marque.
      Le discours de Klopp apres l'arrivee de Jota etait un manque de respect pour Sadio. Et le fait de ne pas avoir averti Sadio qu'il serait sur le banc (Klopp a dit qu'il avertissait toujours ses joueurs) est un coup de trop. 
      Cependant reconnaissons que Sadio y a sa part de responsabilité:1. Un grand joueur ne doit jamais avouer publiquement d'avoir eu une mauvaise saison, cela peut etre une raison pour le coach d'en profiter, mais aussi les autres clubs peuvent ne pas trop s'interesser. 2. Il devait quitter ce club depuis 2019. Il faut savoir partir à temps, quand on est encore grande forme avec une bonne valeur marchande. Sa valeur aurait presque doublé et cela lui donnerait un nouveau challenge. Au lieu de cela, il a prefere rester dans sa zone de confort.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (11:52 AM)
      10:16
       
      Je voulais ecrire: "si Liverpool est REDEVENU un grand club c'est grace a Mane".  Il fut un temps ou ce club etait en rade. C'est l'arrivee de Mane qui l'avais remis en sellette. Meme les supporters  "pleuraient" quand Sadio devait venir jouer, ne serait-ce qu'un match eliminatoire. Tous les espoirs de Klopp reposaient sur Sadio , au point qu'en plein CAN2017 il avait deploye un jet prive lors du match Senegal-Cameroun pour recuperer Sadio en cas de defaite qu'il souhaitait. Ou bien tu crois qu'il y etait pour le supporter? Personnellement je n'ai jamais entendu Klopp tarir des eloges a Mane. Ensuite otut le monde sait que le mechant "naar" ne veut pas que Sadio brille et Klopp refuse de lui dire la verite. Par contre quand il s'agit de descendre Mane, il le fait. 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (13:52 PM)
      Insulter c'est être trop petit dans la tête, tu ne propose aucune analyse mais tu insultes seulement. C'est à cause des gens comme toi que l'Afrique ne va jamais avancer.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kosso

      En Mai, 2021 (13:54 PM)
      Je comprends et soutiens l'attitude de  Mane C'est facile de dire que Mane ne devait se comporter de la sorte. Mais tout le monde connaît Mane pour sa politesse et son humilité. Mane sait bien ce qu 'il fait. Il n'a pas improvisé. Klopp a bien eu ce qu il mérite. C'est pas le fait d 'etre remplaçant qui dérange Mane mais la manière. de Klopp. Une personne digne doit se faire respecter quelqu'en soit le prix . Mane a montré qu il n'est pas un negre de service.. D'ailleurs il devait quitter le club depuis 2019. Maintenant je pense qu 'il le fera.Bravo Mane! Tu as tellement apporté à ce club.! 
      Quand a ce crétin qui traite les gens du Nord de paresseux voilà un vrai chien de poubelles qui ne mérite même pas qu'on lui réponde.
      Les gens du sud sont des frères  et des gens bien.mais certains d'entre eux (une minorité heureusement) ont du travail a faire et se sentir Sénégalais, qu'ils sont en vérité ! 
      A bon entendeur salut. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2021 (00:12 AM)
    En ce sens c'est de faire son choix puisque qu'il ne peut rien contre le choix du coach 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (10:45 AM)
      Non Mané, tu n'a pas le droit d'humilier l'un  des meilleurs entraineur au monde devant les cameras.
      C'est indigne de quelqu'un qui veut pretendre au ballon d'or (tu peut lui dire adieu, car l'UEFA s'y opposera).
      Tu viens de mettre par terre, toute la sympathie que tu vehiculait.  :sad: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean Sarr

    En Mai, 2021 (00:13 AM)
    Bien mâlin celui qui peut dire ce qu'il en ait exactement...en dehors des concernés. Pour moi c'était juste un geste de frustration vu l'esprit compétiteur de Sadio. Anumbara niantio! No sabari
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (11:37 AM)
      Le Sénégalais du Nord, dans sa méchanceté et sa paresse légendaires, se réjouit. 
      Malgré tout, vous n'avez aucun qui arrive ayla cheville de Mané. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (00:40 AM)
    Remy a parfaitement raison, devant les caméras il a humilié son entraîneur .c est dans les vestiaires qu qu'il doit réagir, ou pire des cas concrétisés l,occasion obtenu voilà. Sadio a tord cette, c notre héros dc disons lui la vérité merci. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (00:41 AM)
    Remy GOLO bayyil xessal
    Auteur

    Défenseur

    En Mai, 2021 (01:09 AM)
    En tout cas il a ses bonnes raisons puisque aux yeux du monde entier Mané a un comportement plus humble 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussou

    En Mai, 2021 (01:21 AM)
    je pense que Mané est certain de quitter pour se comporter ainsi 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (03:31 AM)
    ngono le negre banania .................................... honte de rien............................
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Thierry

    En Mai, 2021 (06:12 AM)
    Je pense que Mané devrait changer de club. Il a fait son temps à Liverpool. Il y a bien une différence de comportement de Klopp concernant Salah et Mané. Si Mané a ce comportement, c'est qu'il y a des raisons. Mané n'est pas respecté. Mané se fait respecter. Kloop fait des différences. C'est insupportable.
    Auteur

    En Mai, 2021 (06:59 AM)
    Klopp a cloture le debat , arretez ces faux debats de foot-novelas .

    lopp played down the suggestion his player had disrespected him.

    "I cannot make a bigger story of it as it is," said Klopp, who had not spoken to the player prior to Friday's pre-match press conference ahead of Sunday's trip to West Brom.

    "Football is an emotional game and everyone expects from us to control our emotions always but it doesn't work out always, that's the case.

    "It happened to me as a player, it happened to other players when I was their coach.

    "Do you want these things to happen? No. But it's not the first time in my life and I'm afraid to say it won't be the last time.

    "If somebody shows me five million times respect and one time not, what is then more important?

    "If you had seen me as a player what I did out of emotion, it was insane - and I'm a completely normal guy, but it happened to me.

    "We will talk about it, then it will be sorted. That's all."
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2021 (07:03 AM)
      Klopp a minimisé la suggestion que son joueur lui avait manqué de respect.
       
      "Je ne peux pas en faire une plus grande histoire telle qu'elle est", a déclaré Klopp, qui n'avait pas parlé au joueur avant la conférence de presse d'avant-match de vendredi avant le déplacement de dimanche à West Brom.
       
      «Le football est un jeu émotionnel et tout le monde attend de nous que nous contrôlions toujours nos émotions, mais cela ne fonctionne pas toujours, c'est le cas.
       
      "Cela m'est arrivé en tant que joueur, c'est arrivé à d'autres joueurs quand j'étais leur entraîneur.
       
      "Voulez-vous que ces choses se produisent? Non. Mais ce n'est pas la première fois de ma vie et j'ai peur de dire que ce ne sera pas la dernière fois."
       
      «Si quelqu'un me montre cinq millions de fois de respect et une fois non, qu'est-ce qui est alors le plus important?
       
      «Si vous m'aviez vu comme un joueur, ce que j'ai fait par émotion, c'était fou - et je suis un gars tout à fait normal, mais cela m'est arrivé.
       
      "Nous en parlerons, puis ce sera regle  C'est tout."
    {comment_ads}
    Auteur

    Fc

    En Mai, 2021 (07:52 AM)
     la raison peut être multiple ? Mais rien ne justifie son comportement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Messi

    En Mai, 2021 (08:09 AM)
    Sadio MANE a deux problèmes:

    1. Son agent est trop NUL.

    Un agent qui ne monte jamais au créneau pour le défendre (ballon d'or, salaires, sponsors, injustices de Kloop , racisme des supporters sur les réseaux sociaux etc..)

    2. SM10 est trop agé. Il a trop diminué son AGE. 

    Que quelqu'un jure sur le saint coran qu'il n'a pas diminué son AGE 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Messi

    En Mai, 2021 (08:09 AM)
    Sadio MANE a deux problèmes:

    1. Son agent est trop NUL.

    Un agent qui ne monte jamais au créneau pour le défendre (ballon d'or, salaires, sponsors, injustices de Kloop , racisme des supporters sur les réseaux sociaux etc..)

    2. SM10 est trop agé. Il a trop diminué son AGE. 

    Que quelqu'un jure sur le saint coran qu'il n'a pas diminué son AGE 
    Auteur

    Messi

    En Mai, 2021 (08:09 AM)
    Sadio MANE a deux problèmes:

    1. Son agent est trop NUL.

    Un agent qui ne monte jamais au créneau pour le défendre (ballon d'or, salaires, sponsors, injustices de Kloop , racisme des supporters sur les réseaux sociaux etc..)

    2. SM10 est trop agé. Il a trop diminué son AGE. 

    Que quelqu'un jure sur le saint coran qu'il n'a pas diminué son AGE 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ahmath

    En Mai, 2021 (08:12 AM)
    son agent moome moyy lolou

    le gars ne défend que son porte feuille

    j'espère qu'il va remettre kloop à sa place.

    Thieyy si son agent était raiola, zay z ou thierno seydi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (10:46 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Bounama

    En Mai, 2021 (10:52 AM)
    Je pense que Mané doit quitter Liverpool et on verra bien. Klopp et Mané ça ne peut plus passer puisse que Klopp s'est longtemps foutu de ce dernier et il sait très bien que même si Sadio ne marque pas il est le meilleur joueur de liverpool que ça plait ou ne plait pas 

     
    Auteur

    Bulljive

    En Mai, 2021 (11:24 AM)
    Sadio mané à réagit par frustration et je le comprends. 

    Il n'a jamais eu le soutient publique de son coach dans les moments les plus importants.

    Klopp à préféré un défenseur qu'a son 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bulljive

    En Mai, 2021 (11:24 AM)
    Sadio mané à réagit par frustration et je le comprends. 

    Il n'a jamais eu le soutient publique de son coach dans les moments les plus importants.

    Klopp à préféré un défenseur qu'a son 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (13:39 PM)
    C'était mal connaître Nianthio que de croire qu'il manquait de personnalité. En réalité Sadio est une forte personnalité qui cache son caractère par un professionnalisme que personne ne peut nier. Il en faut du cran et du répondant pour arriver à ce niveau et se maintenir. Certes, sa saison "est la pire de sa carriere" à l'image de celle de Liverpool cette année. Longtemps lésé par son coach qui n'est jamais intervenu pour mettre fin aux misères que lui fait Salah sur le terrain, utilisé à outrance dans le jeu défensif alors que l'egyptien se la coule douce sur le terrain pour bénéficier souvent de son travail, Sadio n'a jamais eu le soutien approprié de la part de Klopp. L'épisode du Ballon d'Or 2019 est encore frais dans nos mémoires. Je pense que même si la manière peut être critiquée, Sadio a le droit de montrer au monde son trop plein de frustrations par cet acte qui doit être considéré comme un coup de gueule pour dire basta à un coach qui ne l'a jamais ménagé ni toujours mis dans les meilleurs conditions de performance. À un moment donné il faut bien dire ÇA SUFFIT et c'est ce qu'a fait l'enfant de Bambaly de la manière la plus forte pour répondre à la longue impertinence du coach. Moi, rebelle dans l'âme par rapport à toute forme d'injustice, je suis avec Nianthio à 100%. Haro sur toute forme d'hypocrisie et le comportement de Klopp est en soi une violence symbolique sur la personne de notre compatriote.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kosso

      En Mai, 2021 (13:54 PM)
      Je comprends et soutiens l'attitude de  Mane C'est facile de dire que Mane ne devait se comporter de la sorte. Mais tout le monde connaît Mane pour sa politesse et son humilité. Mane sait bien ce qu 'il fait. Il n'a pas improvisé. Klopp a bien eu ce qu il mérite. C'est pas le fait d 'etre remplaçant qui dérange Mane mais la manière. de Klopp. Une personne digne doit se faire respecter quelqu'en soit le prix . Mane a montré qu il n'est pas un negre de service.. D'ailleurs il devait quitter le club depuis 2019. Maintenant je pense qu 'il le fera.Bravo Mane! Tu as tellement apporté à ce club.! 
      Quand a ce crétin qui traite les gens du Nord de paresseux voilà un vrai chien de poubelles qui ne mérite même pas qu'on lui réponde.
      Les gens du sud sont des frères  et des gens bien.mais certains d'entre eux (une minorité heureusement) ont du travail a faire et se sentir Sénégalais, qu'ils sont en vérité ! 
      A bon entendeur salut. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2021 (15:49 PM)
    Sadio : GENOUX A TERRE au rond central au prochain match. Ceci par respect pour ton métier, l'entraineur, le staff,la direction du club et surtout, surtout les supporters et tous ceux qui ont vu ton geste répugnant. L'erreur est humaine.Fais toi ainsi humblement  prdonner.
    Auteur

    En Mai, 2021 (16:36 PM)
    S.Mane vient au F.C.B pour aitre au sommet du football mondial. 

    BISCA EL BARÇA Y BISCA CATALUNYA 

    Moltes gracies nois. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email