Samedi 24 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Serigne Mbacke Ndiaye charge encore le régime de Macky Sall : " le pays va mal..."

Single Post
Serigne Mbacke Ndiaye charge encore le régime de Macky Sall : " le pays va mal..."

Serigne Mbacke Ndiaye charge encore le régime de Macky Sall : " le pays va mal..."



2ans Apres L'election de Macky Sall: Serige... par senewebvideo
Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Avis

    En Février, 2014 (20:59 PM)
    C'est bien lui qui va mal ! Car,pas facile de se relever d'un syncope !!!
    • Auteur

      Xeme

      En Février, 2014 (09:19 AM)
      il y a eu une grosse arnaque sur le pse et le club de paris. goorgoorlou a été berné de bout en bout. et cela se comprend, il fallait lui faire oublier la macky-ité du pays, puisque les élections locales se rapprochent. et c'est la raison pour laquelle les vendeurs d'illusions que sont les 100 journalistes de l'arc en ciel furent chargés de lancer l'espérance en des milliards du club de paris comme analgésique à la douleur de la vie. alors fut lancé le battage médiatique soutenu par une coordination des médias jamais atteint dans l'histoire du sénégal.
      seulement voilà, les effets secondaires risquant d'être désastreux pour ce qui est présenté comme un succès de macky (le succès d'avoir obtenu des promesses), la réduction de l'espoir fut lancée par macky lui même depuis la france par "ceux qui s'attendent à ce que je revienne avec un bateau rempli d'argent se trompent". et pourtant c'est sa presse qui a titré "pluies de milliards sur le sénégal, la fin de nos soucis", avec comme photo illustrative des paquets de billets de banque. et ensuite c'est latif coulibaly (qui avait disparu pour se faire oublier) qui martèle: "macky ne va pas revenir avec un avion rempli d'argent". mais pourquoi ils ont pensé utiliser les termes "bateau rempli d'argent" ou "avion rempli d'argent" ? c'est parce que eux, les maîtres de l'orchestration, ont compris que le travail médiatique de vente d'illusion a atteint le niveau de "bateau rempli d'argent". il fallait freiner cette vision qu'ils avaient commandité avant que ses effets ne leur soient désavantageux. eux, ils ont compris que leur presse a trop tiré sur la corde des promesses de gens qui ont de plus en plus de mal à s'autofinancer. et pourtant cette vérité que les maîtres de l'arc en ciel ont compris au point de vouloir mettre une holà à l'illusion qui en est née, leurs fanatisés ne l'ont pas encore compris. les fanatisés n'ont pas encore compris qu'ils se sont nourris depuis plusieurs mois d'illusions qui donneront prochainement des désillusions. la preuve, il suffit que xeme écrive que ce sont des promesses pour être taxé de mauvais patriote.
  2. Auteur

    Disco

    En Février, 2014 (22:06 PM)
    Senegal va mal binga sathè khalis ba parè
    Auteur

    Gathie

    En Février, 2014 (01:19 AM)
    Douniou ay gor sakh yenn ne yii diame rek moko meune te yenn wa Pds demlenn diangui lann moy opposition. parce que yenn wakhou kou ignane rek guen di wakh vhaque jr et puis boulene defenevsenegalais danio kon. comme yenn te kharlene ba election. yii nieuw vous allez etre surpris sathie you bonn yii guenn donn tamba. rek moy senn plafe espece de foire
    Auteur

    Je Ne Comprends Pas

    En Février, 2014 (07:22 AM)
    C'est toi qui va mal, c'est la raison pour laquelle tu cours de plateau à plateau pour marmotter. Serigne Mbacké NDIAYE, va travailler c'est mieux; Tu te rendras service et tu rendras service à ce pays. Tu vis de quoi, si tu n'es pas voleur ?
    Auteur

    Pauv.con

    En Février, 2014 (08:28 AM)
    Tu fais partie des 40 voleurs du PDS.



    VOUS VOUS ETES ENRICHIS SUR LE MALHEUR DES AUTRES.



    CASSE TOI
    Auteur

    Ch

    En Février, 2014 (09:51 AM)
    Seurign mbake mounul wax, mais par foi il dis la vérité. Bayilene xel silolu

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR