Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Tout sur la vidéo qui choque l'Afrique

Single Post
Tout sur la vidéo qui choque l

liiiiiiiaffaire_de_malade

17 Commentaires

  1. Auteur

    Jom

    En Avril, 2020 (20:29 PM)
    Sur des questions aussi importantes, ce sont Diomansi Kamara et Samuel Eto'o qui prennent la parole d'autorité pour répondre à des médecins. On est fichus.
    • Auteur

      Macky Blanc

      En Avril, 2020 (21:28 PM)
      vous oubliez que macky est adorateur du blanc. l'on parle de macron mais macky a théorisé aussi que l'africain fait trop d'enfants. et qu'il faudrait mettre un frein à cela.
      le sénégalais ne connait celui qu'il a mis à la tête. c'est l'un des plus grands vendus de l'histoire de ce pays. il a épousé toutes les théories des loges maçonniques françaises.
      seuls les aveugles refusent de le voir. souvent aveuglés par leur ethnicisme.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (00:18 AM)
      ces gens dont tu parles ont plus de possibilités de faire sortir des fonds ou d être porteur de voix de la population
      les artistes se mobilisent les sportif bref tout le monde doit s y mettre
      on ne sera jamais trop nombreux pour lutter contre le virus
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (07:10 AM)
      seul ceux qui parlent francais et les televisions francais sont au courant de ces imbecilites vous etes emprisonner dans une langue qui leurs permettent de vous manipuler le monde ne save meme pas que dans un coin de l afrique il y a ce polymique arreter d utiliser le terme monde
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (16:17 PM)
      des experts ne peuvent pas etre contredits par des footballeurs d ailleurs c est la raison pour laquelle on essaye ca sur les africains dance football chanter les africains doivent les abandonner si non ils ne seront jamais respecter
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2020 (20:39 PM)
    Je pense que ces individus doivent être assassiné tout simplement. Pourquoi? Oui parce que ces individus peuvent massacrer tout un peuple juste pour leur teste. Vu qu'ils veulent tuer des innocents ou ruiner la vie de ces derniers je ne vois pas de mal à ce que des panafricanistes extrême droites les butent tout simplement. Oser dire ces conneries à la télé au 21e siècle me sidère.
    Auteur

    Asta

    En Avril, 2020 (20:51 PM)
    N'en voulez surtout pas aux occidentaux, car tout simplement ils n'ont pas trop évolué.

    Quand Hitler les emmerdait, les occidentaux ont fait appel à l'Afrique pour les sauver (même si après avec leur ingratitude, il ya eu le cimetière de Thiaroye)

    Que ces occidentaux se le tiennent pour dit, la nouvelle génération africaine les attend de pied ferme et je pense d'ailleurs que c'est la prophétie de Poutine qui risque de réaliser pour l'Afrique.

    Qu'ils continuent à se croire supérieurs, ils sont incapables avec toute leur technologie et science de vaincre le cancer, le sida, le diabète etc. et recemment le coronavirus.

    Dites à ces français qu'on les attend, ils n'ont qu'à venir avec leur vaccin et ils comprendront à leur perte qu'il existe une nouvelle génération d'africains
    • Auteur

      Modd Seck Taaly

      En Avril, 2020 (21:53 PM)
      mais ils n’ont pas besoin de « venir ». ils sont déjà là, depuis toujours, plus chez eux, ici, que nous ne le sommes, à part une brève parenthèse ? qu’est-ce qui est sénégalais dans les infrastructures économiques, monétaires et financières, et même politiques , les laboratoires et instituts de recherches, les institut pasteur, ird, inserm et autres ? d’où viennent nos « médicaments » ?
      un symbole ? le « palais de la république », c’est (resté) rien d’autre que celui du gouverneur général. et pas seulement le bâtiment….
      alors ! le loup n’est pas dans la bergerie. c’est « sa bergerie » !
      mais c'est ce que nous voulons, non?
    Auteur

    En Avril, 2020 (20:54 PM)
    Dans que nous vivrons d'aide il faut s'attendre au bon vouloir de nos donneurs. Aucune aide n'est gratuite.





    Auteur

    Al Amine

    En Avril, 2020 (21:19 PM)
    J'ai l'impression que ces gens avancent trop démasqués.....Ils veulent vacciner les africains et ils le crient sur tous les toits....comme s'ils voulaient qu'on soit au courant. Vrai où pas vrai restons vigilants et ne les laissons pas nous distraire avec cela pour mettre en place quelque chose de pire.
    Auteur

    Azar

    En Avril, 2020 (21:21 PM)
    France dégage. Attention à l'Institut pasteur dont il faut bien contrôler les activités en Afrique ,
    Auteur

    White Worshippers

    En Avril, 2020 (21:23 PM)
    Les anti-balakas, adorateurs du blanc, devriez avoir honte. Dès le départ de cette crise, il nous bassinait avec Touba (qui s'en sort de manière très honorable), Islam, obscurantisme.

    Aujourd'hui, l'on se rend compte que les plus grands salopards de ce monde sont les Blancs. Quand on disait que le blanc, surtout français, ne prenait même pas le noir comme humain. Les femmes blanches ne voient en l'homme noir qu'un sex-toy, outil de jouissance.

    Cette crise aura permis de connaitre pourquoi cette race sera éternellement raciste et colonialiste.

    Nos traîtres de gouvernants nous bassinent avec le terme notre Ami français, nos partenaires alors que ces gens ne voient en nous que des rats de laboratoires, ou intermédiaire entre le rat de laboratoire et le véritable humain, l'homme blanc.

    Tu verras malgré tout cela, nos "harkis" noirs es temps modernes, adorateurs de blanc, venir prendre leur défense pour le dessert qu'ils leur servent.

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (23:22 PM)
      mon ami touba avait tout fait pour inviter les critiques même si je suis d'accord avec toi que les athées et ibaadous sont problèmatiques ici.
    Auteur

    Le Vrai

    En Avril, 2020 (21:25 PM)
    Titre polémique,

    Faites preuve d'esprit d'analyse et écoutez bien ce que disent ces gens. Infox, vous savez ce que cela veut dire.



    Le vrai.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (23:10 PM)
      l’organisation mondiale de la santé (oms) vient d’approuver un essai clinique contrôlé randomisé multicentrique australien mené par une équipe du murdoch children’s research institute (mcri) afin de déterminer si le vaccin bcg peut protéger contre le nouveau coronavirus.
    Auteur

    Ssss

    En Avril, 2020 (21:31 PM)
    Toujours la France
    Auteur

    En Avril, 2020 (21:57 PM)
    Ils ciblent les zones les plus pauvres ,pour hameçoner ces populations avec du riz ou autres ,ensuite leur introduire le virus et procéder au vaccinage .

    Je comprends ce que chercher le gouvernement en voulant cette loi d'habilitation totale ,heureusement que certains députés ont bien vu .Pauvre populations de sedhiou et de Kilda ,elles seront les cobayes du monde .

    Pourquoi l'Institut Pasteur n'a va p ?as s'installer au Rwanda
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (01:00 AM)
      in november 1988, an ongoing prospective study of the mother-to-infant transmission of hiv type 1 (hiv-1) was initiated in kigali. through june 1989, the study enrolled a cohort of 422 newborns who had been vaccinated during the first week of life with a freeze-dried bcg vaccine (evans medical ltd tm *, intradermal injection of 0.05 ml); of these, 209 were born to hiv-1-seropositive mothers, and 213, to hiv-1-seronegative mothers.
    Auteur

    En Avril, 2020 (22:00 PM)
    Excusez moi je voulais dire pauvres populations de Sedhiou et de kolda
    Auteur

    En Avril, 2020 (00:01 AM)
    C'est macky sall qui défend le cfa le plus grand traître qui a humilié le peuple sénégalais devant le monde entier en pliant le drapeau sénégalais de devant le président français en le enfonçant dans sa poche. Le peuple sénégalais vous êtes dirigé par un traître après cet acte il devrait même pas remettre ces pieds sur le sol sénégalais.
    Auteur

    Alioune Sarr

    En Avril, 2020 (00:07 AM)
    Je vraiment savoit la position de nos dirigeants par rapport à cette situation
    Auteur

    Idi

    En Avril, 2020 (02:37 AM)
    Je n'y comprends rien. Pourquoi les essais clinics ne peuvent pas inclurent l'Afrique. Je sais que nous les noirs, on est tres sensible quand il s'agit pour des les occidentaux de faire des essais clinics avec nous, surtout apres ce qui s'est passe' avec l'experience de Tuskegee sur le syphillis ou les noirs ont ete utiliser par le gouvement americain comme bouclier en sorte. Mais quand meme, dans ce cas present, il s'agit de vaccin contre la tuberculose que nous connaissons tous tres bien. Nous le prenons presque tous car etant impose par nos gouvernements herites de la colonisation. Alors qu'elle est le problem d'autant plus qu' en meme temps certain pays de l'ouest le ferons aussi. Juste pour savoir si le personel medical beneficiera d'une immunite' avant de l'etendre a la population. Je suis meme sure que la majorite de notre personel medical sinon tout le monde a deja ete vacciner.

    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (03:34 AM)
      pour l'instant les africains semblent choisir de réserver les essais du traitement aux médecins hollandais...
      les africains comptent sans doute sur la solidité de leurs infrastructures sanitaires pour pallier à une possible aggravation de l’épidémie de coronavirus en afrique.
      a moins qu'ils espèrent une fois encore que les racistes viennent les aider.
      gouverner c'est prévoir.
      gouverner c'est contraindre.
    Auteur

    Patriote

    En Avril, 2020 (06:37 AM)
    Quelle est la reaction de Macky charlie sall, lui qui veut harmoniser avec la france la lutte contre le coronavirus. L'amateur de dessert colonial va leur ouvrir les portes du pays pour tester leur vaccin. Chaque jour je prie le Tout-Puissant de nous debarasser de cet esclave de la france. C'est pourquoi je ne pardonnerai jamais a Sonko de l'avoir rencontre. J'ai quitte Pastef a cause de cela
    Auteur

    Africain

    En Avril, 2020 (07:36 AM)
    Ils ne nous ont jamais considérés ni respectés.

    Et je peux vous dire c'est 100 fois pire ce qui se dit et se fait dans les hautes sphères du patronat français (média, btp, banque, assurance, institutions, fédérations...)

    Frères africains réveillons-nous, il faut sortir de notre letarghie et prenons notre destin en main.

    Jamais ils ne nous condidererons en humains encore moins en égaux.
    Auteur

    Le Révolutionnaire

    En Avril, 2020 (13:13 PM)
    Il es temps que l'Afrique déclenche la grande révolution pour boutter hors de la maison tous ses guignols de merde dirigeants sans couilles. La nation appel à ses fils de prendre leurs décisions car nous sommes en Guerre et pas de parrainage. Soit ont se bat, soit on se laisse baisser comme des chiens. LA GUERRE A COMMENCER ET CAR AUX TOCARDS, VIVE L'AFRIQUE.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email