Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Video

Victime de attouchements à bord des bus: Oumou Kalsoum « j’ai senti un liquide glisser le long de ma »

Single Post
Victime de attouchements à bord des bus: Oumou Kalsoum « j’ai senti un liquide glisser le long de ma »

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Grav

    En Août, 2019 (05:05 AM)
    Yèna ngui yakkhal certaines femmes youy profité dé....
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (10:46 AM)
      elle veut en faire toute une histoire dramatise comme si c'est la fin du monde elle joue à la fille innocente traumatisée par une éjaculation d'un seussouman. c'est vrai c'est indigne pour un homme de se frotter aux filles jusqu'à éjaculer dans les bus mais mon problème est que les filles qui jouent aux traumatisées ouvrent régulièrement leurs jambes de façon volontaire à des hommes qui éjaculent plus profondément et elles ne sont pas autant traumatisées. elles ont déjà encaisser toutes les tailles et viennent jouer aux traumatisées à vie pour un frottement externe. c'est tout simplement de l'hypocrisie
    • Auteur

      Hé!

      il y a 3 semaines (01:29 AM)
      "mon problème est que les filles qui jouent aux traumatisées ouvrent régulièrement leurs jambes de façon volontaire à des hommes qui éjaculent plus profondément et elles ne sont pas autant traumatisées".
      franchement, as-tu relu ta phrase?? comprends-tu la différence entre 2 personnes qui acceptent un rapport sexuel entre elles et (autre cas de figure) une qui est d'accord alors que l'autre ne l'est pas???
      tant qu'il s'agit de deux personnes consentantes, pas de problèmes. dès lors qu'une des deux n'est pas d'accord, alors il y a viol. oui, je dis bien viol!!!
  2. Auteur

    Je Suis Un Homme

    En Août, 2019 (13:35 PM)
    J'ai vécu cette expérience en tant que homme. il environ 10ans une drianké qui devait avoir les quarantaines avec une derrière que je vous laisse imaginée est venue se placer devant moi dans le bus qui était bondé de monde. elle me caresser la bite avec ses fesses et de temps en temps elle se retournait en me jetant un regard avec un petit sourire. Je transpirais tellement que j'étais géné mais elle s'en foutait royalement. J'avais bandé comme un cheval. Juste pour dire que les hommes sont aussi victimes de ces attouchements
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:52 AM)
      ca m’était arrivé en tant qu'homme aussi en 2008. j'étais en vacances au sénégal et un jour j'avais voulu prendre le bus juste pour revenir le souvenir mais aussi pour voir un peu comment les tata changeaient des anciens bus.

      le bus s’était très vite rempli à craquer. il y avait une fille juste derrière moi, elle avait moins de 30 ans, peut-être même moins de 25 ans. elle était collée à moi et se frottait la poitrine contre moi et quand je me retournais pour la regarder, elle me lançait une grand sourire. j'avoue qu'elle était très belle avec une poitrine excitante. je me suis vite excité comme un gamin, c’était tellement gênant. mais ça avait l'air de l'amuser beaucoup. j’étais obligé de descendre du bus plus tôt et de prendre un taxi.

      mais ce n'est pas parce que c'est fait aussi aux hommes qu'il ne faut pas dénoncer ces hommes qui le font. c'est un viol.
    Auteur

    Mami

    En Août, 2019 (17:14 PM)
    pas grave...continuez ...on adore....
    Auteur

    En Août, 2019 (18:45 PM)
    j’aime pas ces genres de filles menteuse qui dise cela me traumatise nanani nanana ....

    D’autres filles aiment et ne sont pas hypocrites ....

    NB: Cette pratique existe partout dans le monde , les bus metros etc... si-avion rek la amoule
    Auteur

    En Août, 2019 (19:34 PM)
    menteuse
    Auteur

    Aramas

    En Août, 2019 (21:50 PM)
    FACILE A REGLER COMMENT AVOIR UN NOMBRE LIMITE DE PLACES C'EST TOUT
    Auteur

    Massamba

    il y a 3 semaines (12:52 PM)
    En tout cas en Europe c'est criminalisé, tu as toujours des policiers qui montent dans les metros
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:31 PM)
    Le must c'est les voyages sur de longues distances derrière un bus confortable. Si vous tombez sur une femme, la nuit c'est la bamboula. Comme un chat, elle se laisse aller te suce à mort.
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:12 PM)
    J'ai connu ma jouissance dans un bus. Jeune adolescent dans le P11, un après midi. Ce jour là j'avais cours et je suis monté dans un bus Sotrac à l'époque. j'étais à l'arrière, le bus rempli, une jeune femme noire d'ébène qui n'avais certainement pas mis de dessous derrière son grand boubou est venu poser son entrefesse sur mon pubis. avec le mouvement du bus, elle en profitait pour bien se frotter sur mon engin qui se redressa aussitot. par moments elle se retournait pour regarder mon visage d'adolescent qui était confus.Elle en tirait certainement plaisir. je sentai deux amas de chair qui se poser fermement sur mon bijou. un immense plaisir monta de mon bas ventre passant par mes entrailles. Elle se retourna et me regarda malicieusement sentant certtainement les vibrations incontrolés de ma jeune verge. Je me lachait dans le plaisir de l'éjaculation que je venait de découvrir. plus tard quand je me retrouvais dans les toilettes, je fis la découverte de ce liquide glissant qu'on appelait sperme collante sur ma cullote. Une nouvelle vie venait de commencer...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR