Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Cours Perturbés à L'université Cheikh Anta Diop: De L'huile Moteur Versée Sur Les Table-bancs

Single Post
Cours Perturbés à L'université Cheikh Anta Diop: De L'huile Moteur Versée Sur Les Table-bancs


22 Commentaires

  1. Auteur

    On S'en Fo.....

    En Juillet, 2014 (18:35 PM)
    y'a qu'au Sénégal ou des journalistes nostalgiques de leurs années universitaires nous bassinent avec des faits divers estudiantins dans leurs titres.



    on s'en fout. s'il ne veulent rien acquérir de ce que l'ucad propose comme savoir, connaissance,...c'est leur affaire.
    Top Banner
  2. Auteur

    Camélia

    En Juillet, 2014 (18:36 PM)
    Comment une telle quantité d'huile de moteur a pu traverser toute l'université et se retrouver dans un amphithéâtre? Où étaient les gardiens ? Le pays part en couille sans blague. Je vais m'exiler dé comme dirait l'autre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Indiscipline

    En Juillet, 2014 (18:40 PM)
    Vraiment étudiant yi deff nio rééw avec ça ils veulent un jour réussir c'est du n'importe koi ça que la police ouvre une enquête et qu'ils soient déférés gni rééw nagn way.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maaaaaaaaaaaaaaaan

    En Juillet, 2014 (18:42 PM)
    Madame la journaliste : On ne dit pas porter plainte par x, on dit porter plainte contre x
    {comment_ads}
    Auteur

    Px

    En Juillet, 2014 (19:10 PM)
    IL FAUT LES PUNIR JUSQU AU MECANICIEN QUI LEUR A FOURNI LHUILE QUI DOIT DEPOSER UNE PLAINTE CONTRE X SI SON HUILE A ETE VOLE. :up: 
    Top Banner
    Auteur

    Guizzo

    En Juillet, 2014 (19:28 PM)
    comment ca se fait qu'on ne trouve ni camera ni service de sécurité dans les bâtiments public sénégalais

    transporter toute cette huile sans se faire prendre....

    car le même modus operadin a été fait a Louga pendant des navetanes dans le stade pour le rendre impraticable
    {comment_ads}
    Auteur

    Weuz

    En Juillet, 2014 (19:46 PM)
    Soyons sérieux jusqu'à la preuve du contraire, je ne crois pas à la thèse, de forfaiture estudiantine, comment une quantité aussi importante peut il être utilisé, avec tout le moyen logistique nécessitant pour le transport et que aucun soupçon soit éveillé auprès des autorités: ou été le personnelle ou les agents de sécurité de l'université? Je crois plus à la thèse de campagne de dénigrement de nos autorités chargé des réformes universitaires en complicités avec ce gouvernement incompétent et menteur connu par tous, sur tout les sujets ils ne manquent pas d'inspirations pour peaufiner un tissu de mensonge pour mettre ses braves jeunes étudiants, en mal avec l’opinion, sur leur propre droit!!! honte a vous personne n est dupe bandes incapable dirigé par le chef d'orchestre Maty SALL
    {comment_ads}
    Auteur

    Anon987556

    En Juillet, 2014 (20:30 PM)
    je cite la journaliste "une plainte a été déposée par x" contre x way !!! nom de Dieu, c'est térrible :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouu

    En Juillet, 2014 (21:04 PM)
    kaw kaw yi yak nagnou fac!
    Top Banner
    Auteur

    Foudre

    En Juillet, 2014 (21:08 PM)
    IL NE DOIT Y AVOIR RESPECT DES FRANCHISES UNIVERSITAIRES QUE DANS LE RESPECT DES REGLES DE DISCIPLINE ET DE PROTECTION DU BIEN COMMUN. L'UNIVERSITE NE DOIT PAS ETRE UN ESPACE OU TOUT EST PERMIS. LES REVENDICATIONS, MEME JUSTIFIEES, NE DOIVENT PAS PERMETTRE LE VANDALISME ET LE SACCAGE DES BIENS PUBLICS ET DES INSTALLATIONS. C'EST TRISTE QUE DES ETUDIANTS, SUPPOSES FUTURS DIRIGEANTS DU PAYS, SE LIVRENT A DE PAREILS COMPORTEMENTS. METTEZ LA POLICE EN PLACE POUR ASSURER LA SECURITE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lustig

    En Juillet, 2014 (22:02 PM)
    Ceci est possible parce que les casseurs de la direction du coud n'ont pas été inquiétés. Si l'état est faible c'est ce qu'on peut récolter. Tant que les perturbateurs ne seront pas punis il y'aura encore des casses plus graves. Ces gosses ne veulent pas étudier. Nous avons été étudiants mais notre objecti était de quitter l'université avec des diplomes et Dieu nous a aidé. Il faut nettoyer cette université de ses impuretés, de ses nullards. Et puis des sénégalais se permettent de faire de la médiation pour faire libérer des bandits. C'est ce maslaah qui nous retarde. Des citoyens honnetes vaquent tranquilement a leurs occupations et ils se font arreter par ces soient disants étudiants qui cassent leurs véhicules sans aucune raison. Personne ne lève le petit doigt pour condemner. Pauvre sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Filtrage

    En Juillet, 2014 (01:41 AM)
    ceci montre que l'université de Dakar est une vraie passoire que traverse des élèves qui n'ont aucun savoir de la vie. Il est grand temps d 'effectuer une véritable sélection. Seuls les élèves consciencieux, les travailleurs, ceux qui ont le sens des responsabilités doivent y entrer . Le bac doit constituer un filtre. Le bac de cet année que l'on a qualifié de dur, ne l'est pas . Nos élèves sont sur un nuage, et pensent qu'en dansant et surfant sur le net , on accède à l'université comme dans un moulin. Eh ben non, il faut qu'ils apprennent que c'est en suant qu'on obtient le bac, quand on n'a pas le temps de faire grève ni danser à yengoulen ou autre thiossane. je souhaite que le bac de l'année prochaine soit deux fois plus difficile. On verra alors si ceux qui accèderont à l'université à la sueur de leur front feront des actes de cette nature.
    {comment_ads}
    Auteur

    Braise

    En Juillet, 2014 (02:04 AM)
    Il faut fermer cette Universite c'est la seule solution qui vaille :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Leuz

    En Juillet, 2014 (02:07 AM)
    se sont les nullards qui font sa ils savent que dounoudem mowaral nioudeflii
    {comment_ads}
    Auteur

    Rahne

    En Juillet, 2014 (07:56 AM)
    on a vu dans aucun pays des étudiants qui revendiquent MASTER POUR TOUS.cela montre que nous navons plus d'universités mais des campus pour des opposants
    {comment_ads}
    Auteur

    Aineeucad

    En Juillet, 2014 (09:19 AM)
    Ceux qui ont fait cela devraient etre vires de l'universite. Cest une honte pour le Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Bonne Question

    En Juillet, 2014 (12:15 PM)
    vraiment la question que je me pause c'est comment des individus ont pu entrer aux amphis théâtre avec toute cette quantité d'huile sans être vu ni interpeller par les responsable, ça révèle un manque de rigueur de la part des responsables.
    Top Banner
    Auteur

    Dija

    En Juillet, 2014 (12:48 PM)
    pose au lieu de pause way thiey yallah
    {comment_ads}
    Auteur

    Pumpkin

    En Juillet, 2014 (12:56 PM)
    Rien de tout cela ne m'étonne, le banditisme provient du haut et naturellement, dégouline vers le bas...
    {comment_ads}
    Auteur

    Niang Alassane

    En Juillet, 2014 (15:40 PM)
    C'est un acte déplorable de la part des étudiants quelque soit leur niveau d'étude ou les maux qui leurs animent. Mais où étaient les vigiles, les hommes chargés de veiller à la sécurité des lieux pour ne pas pouvoir identifier les responsables de ces actes de vandalisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    Réépp Nakk

    En Juillet, 2014 (15:54 PM)
    soyons serieux j n pense pas kils soyent nos etudiants.faute administrative ou est l argent universitaire pr n pa citer.prené l et sécurisé l université

    Top Banner
    Auteur

    Intox

    En Juillet, 2014 (16:55 PM)
    autant d'huile dans les amphithéâtres du nouveau bâtiment, dans les salles TD ainsi que les couloirs de la FLSH sans que personne ne sache???? deet waay skotfild dou Sénégalais ,, lima guiss eup na 3 barils sans exagérer et l'odeur même pouvait attirer l'attention des agents de sécurité, de surcroît, ceux qui ont commis ces actes ont pris tout leur temps,,, ne soyez pas sceptiques et ouvrez les yeux,, les autorités ont orchestré ceci juste pour ternir l'image des étudiants yeewou lén,,
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email