Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Il se marie pour la 201ème fois

Single Post
Il se marie pour la 201ème fois

"Plus de mariages! Terminé!". Malam Shehu, un vieux mais vigoureux musulman du nord du Nigeria, a décidé de se ranger une bonne fois pour toutes après avoir tout de même dit "oui"... 201 fois en 48 ans.

"Je vais me contenter de mes quatre femmes actuelles aussi longtemps qu'il ne m'arrivera pas une tuile", assure le "jeune marié" qui a convolé en noces il y a quelques jours pour la 201e fois. Pourtant, après la 200e, il avait bien décidé de raccrocher. Et puis, la vigueur aidant, il a choisi de remplacer une de ses épouses dans la quarantaine dont il venait de divorcer. Petit, chauve, et volubile, Malam, aujourd'hui à la retraite, a commencé sa "carrière" à 20 ans, deux ans après avoir quitté le lycée.

"Je vais me contenter de mes quatre femmes actuelles aussi longtemps qu'il ne m'arrivera pas une tuile", assure le "jeune marié" qui a convolé en noces il y a quelques jours pour la 201e fois. Pourtant, après la 200e, il avait bien décidé de raccrocher. Et puis, la vigueur aidant, il a choisi de remplacer une de ses épouses dans la quarantaine dont il venait de divorcer. Petit, chauve, et volubile, Malam, aujourd'hui à la retraite, a commencé sa "carrière" à 20 ans, deux ans après avoir quitté le lycée: "j'ai un goût exceptionnel pour les femmes, et un appétit sexuel en conséquence. Je prends toujours des voluptueuses. Les seins qui tombent, ça ne m'excite pas"."J'ai une énorme expérience des femmes. Je me vois un peu comme un professeur spécialiste des femmes", proclame doctement le don Juan des savanes.

Quatre des femmes qu’il avait mariées étaient déjà enceintes ( Bis)

"Tous mes mariages étaient bien intentionnés mais je n'ai eu que des déboires", se lamente Malam, démonstration à l'appui: "par exemple, je me suis aperçu que quatre des femmes que j'avais mariées étaient déjà enceintes. Et pas de moi! Je n'avais pas le choix: j'ai divorcé". En tout cas Malam se dit en paix avec sa religion, l'Islam, qui autorise un homme à avoir quatre épouses. "C'est même le Sultan (plus haute autorité traditionnelle et spirituelle pour les musulmans du Nigeria) qui a officialisé mon 200e mariage", dit-il fièrement quand on lui objecte que l'Islam déconseille le divorce. Actuellement, il est père de 29 enfants, toujours vivants sur les 47 qu'il a eus de 25 de ses mariages, 39 fois grand-père.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email