Mercredi 01 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

INCESTE A BAMBEY : Ibou Diallo viole sa propre sœur

Single Post
INCESTE A BAMBEY : Ibou Diallo viole sa propre sœur

Les gendarmes de la brigade de Bambey viennent de mettre hors d’état de nuire le nommé Ibou Diallo pour avoir violé sa sœur de même mère et de même père. Les faits remontent à la nuit du mardi 10 au mercredi 11octobre 2006.Après la rupture du jeûne, juste avant la prière du NAFILA, Ibou se présente dans la maison de sa mère où il retrouve sa sœur en train de s’affairer sur ses activités culinaires. Lui ayant demandé de lui présenter son repas du soir A. D s’exécute pour satisfaire son frère.

Comme une girouette, le garçon change d’avis et lui demande de le retrouver chez lui parce qu’il a un sachet de lait qu’il avait acheté pour sa mère. Fière du geste de son grand frère, la fille n’a pas perdu une seule minute pour récupérer le lait qu’il lui avait promis pour sa mère. Une fois sur les lieux, le grand frère l’invite à s’asseoir sur le lit. Ce qui suscite une interrogation dans sa tête. Innocente, elle ne pouvait suspecter un tel acte de son propre grand frère .A. D prend place sur le lit et demande à Ibou de faire vite parce qu’elle avait du travail à faire à la maison.

Elle n’a pas fini de protester que son frère ferme la porte de la chambre à clé. Il se rue sur elle avant de la bâillonner pour satisfaire sa libido. Son forfait accompli, Ibou la jette dehors et va informer sa mère qui se rendra directement au district sanitaire de Bambey avant d’aviser la brigade de Gendarmerie de Bambey qui aussitôt ouvre une enquête. Les hommes du commandant Abdou Diallo se rendront sur les lieux et trouveront le mis en cause en train de se préparer pour prendre la poudre d’escampette. Les différentes informations lui concernant ont montré que Ibou est un habitué de la prison où il est sorti tout récemment après avoir purgé une peine de plus trois mois.

Ibou Diallo avait été arête pour avoir menacé de détruire des biens appartenant à son père. En garde-à-vue dans les locaux de la brigade de Gendarmerie, celui qui est considéré comme un alcoolique devra être déféré au parquet ce lundi.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email