Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Pour avoir été injuriée et menacée de mort - La mère porte plainte contre son ivrogne de fils

Single Post
Pour avoir été injuriée et menacée de mort - La mère porte plainte contre son ivrogne de fils

M.S. est connu au quartier Santhiaba de Rufisque pour son goût immodéré pour l’alcool. Mais cette fois, il a dépassé les bornes en allant jusqu’à injurier et menacer de mort sa propre mère. Un geste qu’il a eu le temps de ruminer durant sa garde-à-vue suite à la plainte déposée par celle-ci au commissariat de Rufisque.

Ce n’était pas la première fois que M.S. débarquait dans la cour de la maison familiale ivre comme un Polonais. Aussi, lorsque ce fameux jour, il traverse la cour en titubant, personne ne fait attention à lui. On préfère plutôt l’ignorer. Cependant, piqué par on ne sait quelle mouche, il commence à injurier tout le monde, proférant les pires insanités qui soient. Finalement, sa mère qui habite avec sa coépouse et les enfants de cette dernière, ne pouvant plus supporter tant d’insanités, essaye de le raisonner. C’est alors qu’il s’en prend à elle, allant même jusqu’à la traiter de prostituée. C’en est trop pour la mère qui en voulait déjà énormément à son ivrogne de fils à cause de qui sa réputation était ternie dans le voisinage. Deux heures plus tard, elle se retrouve au commissariat pour déposer une plainte contre lui pour injures et menaces de mort. Après l’ouverture d’une enquête, le fils, interrogé, reconnaît être rentré ce jour-là dans un état d’ivresse avancé. Il nie, toutefois, avoir insulté et menacé de mettre un terme à la vie de sa mère. Se contredisant, il avoue qu’étant ivre, il ne se rappelait plus les propos tenus. Et de préciser qu’en temps normal, il a un comportement irréprochable et que c’est la boisson qui le pousse à créer des troubles qui occasionnent parfois des écarts de langage. Il a imploré la clémence de la justice, après avoir demandé pardon à sa mère. Au terme de sa garde-à-vue pour les besoins de l’enquête, il a été mis à la disposition du délégué du procureur près le tribunal départemental de Rufisque.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email