Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

MAMADOU SECK REPOND A L'OPPOSITION : « Que les responsables de Benno me laissent tranquille »

Single Post
MAMADOU SECK REPOND A L'OPPOSITION : « Que les responsables de Benno me laissent tranquille »

« Qu'ils me laissent tranquille. Je n'ai débauché personne et je n'ai pas ce temps. Je ne travaille pas sur ce registre ». C'est la réponse qu'a servie Mamadou Seck en tant que responsable libéral du département de Pikine aux responsables de Benno qui l'accusaient de débauchage. Selon M. Seck, il n'a jamais débauché personne. « Ce sont d'autres personnes, et je n'ai même pas le temps de polémiquer avec eux car ils ont peur », a-t-il déclaré.  Mais il tient à préciser qu'il est prêt à aider quiconque car Pikine qui a des problèmes. « Des gens avaient promis de venir en aide à des populations qui avaient fait la demande par rapport à leur mosquée.  

Le président leur a donné 10 millions et à d'autre 12 millions. Et c'est fini. Qu'ils (les gens de Benno) me laissent tranquille car je ne suis pas leur interlocuteur et je n'ai pas affaire à eux », précise le président de la l'Assemblée nationale. Sur ce, Mamadou Seck fera savoir que les responsables de Benno doivent travailler pour les populations de Pikine.  

Et de convoquer un philosophe Libeniz en disant : "Lorsque tes adversaires applaudissent, il faut se demander quelle faute j'ai commise. Mais quand il s'énerve, c'est qu'on est sur la bonne voie. Et ces libéraux sont sur la bonne voie ». Cette rencontre avec la presse a été une occasion pour M. Seck de revenir sur la tentative d'enlèvement du maire de Thiaroye. Pour lui, il y a jamais eu cela car ils y étaient de leur propre gré. Sur la même lancée, le président de l'Assemblée nationale a salué la rentrée d'Aminata Lô au sien du gouvernement.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email