Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

COUP DE GUEULE DE FREDERIC MENDY «On a match et on ne sait pas qui sera sur le banc : ça fait désordre»

Single Post
COUP DE GUEULE DE FREDERIC MENDY «On a match et on ne sait pas qui sera sur le banc : ça fait désordre»
Le «Lion» rugit ! L’absence d’entraîneur pour l’équipe nationale indispose Frédéric Mendy. Et il le clame haut et fort. Comme alternative, il propose de laisser Ablaye Sarr et Amara Traoré conduire l’équipe en Corée. L’équipe nationale du sénégal restée sans entraîneur depuis le 1er mars malgré le match amical programmé contre la Corée du Sud, fait perdre le nord à Frédéric Mendy. Le sociétaire de Saint Etienne pète les plombs : «En tant que joueur, c’est vrai que quand on change toujours d’entraîneur, cela peut faire perdre le nord. Mais bon, ce sont les dirigeants qui décident et nous sommes à l’écoute. Mais aujourd’hui, on a match et on ne sait pas qui sera sur le banc. Ça fait désordre».
 
Et Fred comme l’appellent ses proches de tracer la voie du salut : «Je pense qu’ils feraient mieux de laisser Ablaye Sarr et Amara Traoré conduire l’équipe en Corée. Ils connaissent le groupe, contrairement au nouvel entraîneur qui va venir». Cette rencontre est d’une importance capitale pour lui : « C’est un match de préparation pour les Coréens qui doivent jouer la coupe du monde et pour le Sénégal dans la perspective des éliminatoires. C’est très important. Sur le papier on est favoris par rapport à nos adversaires pour les éliminatoires, mais dans le football tout peut arriver. Il n’y a plus de petites équipes. Donc on doit préparer sérieusement les rencontres ». Tout comme il prépare son avenir : «Je suis en fin de contrat, je suis en négociation avec le club. L’entraîneur ne sera pas là l’année prochaine . Cela peut changer les données. J’ai vu le président et il me demande d’attendre l’entraîneur qui sera là l’année prochaine et on verra après.». Pour le moment c’est le statu quo : «J’ai des propositions, mais j’y mets un point d’interrogation. Je suis à l’écoute des dirigeants de Saint Etienne pour voir leur proposition. Si ça ne me convient pas je sais ce que j’ai à faire». Informé de la convocation de son coéquipier, Mouhamadou Dabo en équipe nationale Frédéric Mendy témoigne : « c’est un jeune qui travaille dur et qui fait ce qu’on lui demande de faire. Il est sérieux et respectueux des anciens. Physiquement et techniquement, il peut beaucoup apporter à l’équipe. C’est un avenir pour le club. Il peut apporter sa vivacité et sa technique ».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email