Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Attentat à la pudeur : Deux homosexuels surpris en pleins ébats sur une plage déserte de Dakar

Single Post
Attentat à la pudeur : Deux homosexuels surpris en pleins ébats sur une plage déserte de Dakar

Les homosexuels défraient encore la chronique à Dakar. Cette fois-ci, deux Mamadou, il (elle), ont été surpris en pleins ébats sur une plage caillouteuse non fréquentée de la Corniche Est. Le scandale s'est déroulé sous les yeux d'un auxiliaire de police en service dans le secteur. Interpellé et interrogé, le couple a nié avec véhémence leur forfait. Cependant, la police n'a pas hésité à déférer les deux tourtereaux au parquet pour outrage public à la pudeur.

Les homosexuels se sont encore fait entendre à Dakar. Pour cette fois, deux d'entre eux, nommés respectivement Mamadou N. Sarr et Mamadou A. Wone, ont été surpris en pleins ébats sur une plage déserte de la Corniche Est. C'est un auxiliaire de police en service aux abords de l'hôtel le Niani, qui a déniché les deux bonhommes. Celui-ci a déclaré avoir été attiré en premier par le comportement douteux de Mamadou A. Wone, puis par son odeur de dépigmenté. Ce qui l'a poussé à le surveiller, en suivant tous ses mouvements. L'auxiliaire a ajouté qu'il a aperçu son suspect discuter, muni de son cellulaire, avant de descendre la pente menant à la plage caillouteuse de la Corniche Est. Quelques instants après, est apparu l'autre, Mamadou N. Sarr qui a regardé de gauche à droite, avant de prendre à son tour le chemin de ladite plage. Face à de tels actes, l'auxiliaire s'est mis sur les traces des deux hommes trop suspects à son goût. C'est ainsi qu'il a été surpris de voir ces derniers langoureusement enlacés et s'embrassant avec fougue sur la bouche. Sidéré par cette scène insolite, le policier les a aussitôt hélés. Les deux Mamadou, démasqués, se sont alors retournés, et ont fait mine de ne rien comprendre. Très décidé à mettre un terme à cette mascarade, l'auxiliaire les a tous les deux interpellés et conduits au commissariat de la Sûreté Urbaine. Interrogés dans cette dite police, Mamadou N. Sarr et Mamadou A. Wone ont nié avec véhémence leur forfait. Ils ont affirmé qu'ils n'étaient autres que des amis de longue. Leur rencontre à la plage non fréquentée de la Corniche Est relève du pur hasard. Les deux Mamadou, il (elle), ont aussi déclaré qu'ils ne se sont ni enlacés ni embrassés. Pour eux, les déclarations du policier ne sont que des suppositions, et qu'il n'a vu que ce qu'il voulait bien voir. Cependant, tous les indices accusent les deux Mamadou. Raison pour laquelle, ils ont été inculpés d'outrage public à la pudeur, et déférés au parquet. Espérons pour eux qu'ils seront plus convaincants devant le procureur.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email