Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

GRAND-YOFF - IL RÉCLAMAIT 75 000 F À SA VICTIME : Un rétrécisseur de sexe échappe au lynchage

Single Post
GRAND-YOFF - IL RÉCLAMAIT 75 000 F À SA VICTIME : Un rétrécisseur de sexe échappe au lynchage
La panique s’est installée depuis quelque temps chez les populations de Grand-Yoff. En l’espace d’un mois, quatre cas de rétrécissement de sexe ont été notés. Le dernier en date remonte à hier après-midi : un rétrécisseur qui à l’en croire s’appelle Malick Ndoye, a fait disparaître le sexe d’un jeune à qui il a réclamé 75 000 F. Il a échappé de peu à la vindicte populaire.

Ils sont nombreux les habitants de Grand-Yoff qui ne dorment plus les poings fermés. La raison en est que depuis quelque temps, les rétrécisseurs de sexe semblent y avoir élu domicile. En l’espace d’un mois, quatre cas de rétrécissement de sexe ont été notés dans ce quartier. Mais le cas qui a fait le plus de boucan, c’est celui qui a eu lieu hier dans l’après-midi. Un jeune homme aux allures d’un charlatan, a fait disparaître le sexe d’un chef de chantier. Il a par la suite réclamé la somme de 75000 Francs pour lui remettre ses organes. Paniqué, ce dernier ameute le quartier. Devant une foule en furie qui avait commencé à lui faire sa fête, le rétrécisseur de sexe a remis en place les organes de sa victime. Pour échapper à la vindicte populaire, il sera enfermé dans une maison. Il y restera de 15 heures à 18 heures. Pendant ce temps, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans le quartier. Les jeunes venus des quatre coins de Grand-Yoff ont fait le pied de grue devant la maison où le rétrécisseur de sexe a été enfermé. Armés de gourdins et d’autres objets, les jeunes ont crié leur colère pour qu’on leur livre le voleur de sexe. Selon des témoignages recueillis sur place, il a trouvé sa victime devant sa porte, lui a serré la main et lui a demandé 25 Francs. Ce n’est qu’après qu’il s’est rendu compte que ses organes ont disparu. Voyant que sa victime a paniqué, il lui réclame 75 000 Francs pour qu’il retrouve sa puissance. Mais le chantage n’a pas marché parce que sa victime a vite fait d’ameuter le voisinage qui a accouru aussitôt après. Lorsqu’il a senti qu’il allait passer un mauvais quart d’heure, il retourne à sa victime son sexe et se réfugie dans la maison. Et c’était la grande clameur devant la maison. A notre passage, les lieux étaient noirs de monde et impossible de se frayer un passage. Les jeunes qui avaient visiblement envie d’en finir avec le voleur de sexe, ont caillasse la maison. C’était devenu une véritable Intifada. Un sauve-qui-peut généralisé. Ce n’est qu’aux environs de 18 heures que les éléments de la police de Grand-Yoff sont venus le tirer d’affaire pour le conduire au poste de police.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email