Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

VIOL A YEUMBEUL : Transaction autour d’argent et d’un terrain sur la tête d’une victime de 15 ans

Single Post
VIOL A YEUMBEUL : Transaction autour d’argent et d’un terrain sur la tête d’une victime de 15 ans

La famille d’une domestique de 15 ans, violée par le fils de sa patronne, qui demande trois millions pour étouffer l’affaire. La famille du violeur qui propose trois cent mille et un terrain. C’est le deal qui a fini par être éventé par la police de Yeumbeul. Le violeur a été arrêté, déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt ce vendredi.
Au départ était un viol survenu le 17 avril 2010. Vers 13 heures, ce jour-là, après ses travaux ménagers, une domestique de 15 ans s’est retirée pour se reposer en attendant de servir le déjeuner. Fatiguée par une journée de dur labeur, elle ne tarde pas à s’assoupir. « Pendant mon sommeil, j’ai senti que quelqu’un s’est couché sur moi et m’a pris la gorge.

Quand je me suis réveillée brutalement j’ai vu que c’est Ndiassé Fall, le fils de ma patronne. Comme j’étais au bord de l’étouffement, il a arrêté de me serrer la gorge et s’est emparé d’une serviette posée sur le lit. Il a mis la serviette sur mon visage pour m’empêcher de crier. Je me suis débattue pour me libérer, mais il est plus fort que moi et est parvenue à déchirer ma culotte avant de me violer. Puis il est sorti précipitamment de la chambre. J’ai vu qu’il y avait du sang partout », raconte-t-elle dans le procès-verbal d’enquête préliminaire de la police de Yeumbeul.

Après le viol, la fille est allée chez elle se plaindre auprès de sa mère. Elle est conduite à l’hôpital « Roi Baudoin » où le viol est constaté et un certificat médical délivré.

Commence alors la ronde des « bonnes volontés » par arrondir les angles et empêcher que la police de s’emparer de l’affaire.

Contre toute attente, la famille de la fille réclame 3 millions de francs Cfa. Mais la famille du violeur déclare n’avoir pas cette somme et propose 300.000 francs et un terrain à Tivaouane-Peulh. L’affaire était en bonne voie pour être conclu lorsque la police a été informée de cette histoire de viol.

Immédiatement, une équipe de la brigade des recherches de la police de Yeumbeul est envoyée sur les lieux. Ndiassé Fall est ainsi interpellé et conduit à la police.

Il a été déféré au parquet ce vendredi et placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email