Mercredi 15 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Insolite

Un obèse tue l'âne de la crèche de Noël en grimpant dessus

Single Post
Un obèse tue l'âne de la crèche de Noël en grimpant dessus

Une enquête a été ouverte en Espagne suite à la mort d'un âne de cinq mois qui se trouvait dans une crèche de Noël. Un homme en surpoids l'aurait tué en le montant.

Selon le quotidien espagnol El Mundo, l'animal, un petit âne de cinq mois prénommé Platero, avait été placé dans la crèche de Noël de Lucena pour les fêtes de fin d'année. Mais un homme pesant plus de 150 kilos n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui grimper sur le dos pour faire une photo.

Selon la plainte déposée par une association de protection des animaux, l'animal n'a pas survécu à ce choc. L'âne, qui avait bien du mal à se tenir debout suite à cela, est décédé trois jours plus tard.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de décès. Les autorités espagnoles ont d'ores et déjà annoncé que l'individu serait poursuivi si sa responsabilité dans ce décès était prouvée.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Niou

    En Décembre, 2014 (12:00 PM)
    ce n'est pas la peine de le condamner car on en a assez ici au sénégal
    • Auteur

      Quenelle

      En Décembre, 2014 (15:59 PM)
      tout est dans le titre "un homme en surpoids l'aurait tué en le montant ".purée ma dégoule toubab wala borome article bi mo nul
  2. Auteur

    Lando

    En Décembre, 2014 (12:54 PM)
    Et dire que pendant que tout ce petit monde lui tombe dessus, alors qu'il essayait juste de s'offrir une photo souvenir, le roi d'Espagne se livre depuis des années, et ce en toute impunité à la chasse à l'éléphant en Afrique. En plus, ces séances de chasses illégales, sont payées par le contribuable espagnol sur le dos duquel vie cette famille royale. Où étaient-elles ces associations de "défense des animaux" pendant ce temps ? Si ça c'est pas une approche sélective de la protection des animaux.
    Auteur

    Annimaux

    En Décembre, 2014 (12:55 PM)
    Il faut reconnaitre que côté protection annimale, les occidentaux sont à des milliers d'années en avance sur nous.

    Même si les annimaux n'y sont pas vénérés ou sacrés comme en Inde, ils disposent d'une très grande protection et de structures qui s'occupent d'eux.
    Auteur

    Ok...

    En Décembre, 2014 (14:09 PM)
    Mais il faut dire que ce gros porc est un vrai con. Comment peut-on peser plus de 100kilos et faire des conneries pareil. Il ferait mieux d'aller faire du sport ou un regime :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email