Mercredi 02 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

"Scandale au cœur de la République" : Cheikh Oumar Hann fait condamner Pape Alé Niang et Mody Niang

Single Post
"Scandale au cœur de la République" : Cheikh Oumar Hann fait condamner Pape Alé Niang et Mody Niang
La décision vient de tomber. Le journaliste Pape Alé Niang et Mody Niang ont écopé d'une peine de 3 mois avec sursis. Ils devront payer la rondelette somme de 10 millions de FCFA à titre de dommages et intérêts au préjudice de l'ancien directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD), Cheikh Oumar Hann, par ailleurs actuel ministre de l'Enseignement supérieur.

C'est ce qui ressort du jugement lu par le président du tribunal correctionnel de Dakar, ce mardi 27 octobre.

En fait, le plaignant avait attrait les deux condamnés devant ladite juridiction pour diffamation. Selon Cheikh Oumar Hann, Pape Alé Niang l'a accusé de malversations financières dans la gestion du COUD dans son livre. Des propos qui ont été appuyés par Mody Niang.

Pourtant, lors du procès, les prévenus avaient reconnu les faits.

Pape Alé Niang avait déclaré face au juge n'avoir repris dans son livre intitulé "Scandale au cœur de la République : le dossier du Coud" que le rapport de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (OFNAC) dirigé à l'époque par Nafy Ngom Keïta. Ce qui lui a fait dire que "si diffamation, il y a, c'est le rapport qui est diffamatoire".

Mody Niang de laisser entendre : "Je prends sur ma responsabilité de dire qu'il y a malversations sur la gestion au niveau du Coud".

Toutefois, les conseils de la défense avaient plaidé la relaxe pure et simple.


44 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (12:34 PM)
    C'est quoi ça encore ?
    • Auteur

      Bons Journalistes Dérangent

      En Octobre, 2020 (17:31 PM)
      bravo pape et mody, il n'y a que les bons journalistes qu'on attaquent. edwy plenel médiapart collectionne les procés, c'est eux qui sortent les grands scandales de france.
    • Auteur

      Khakh Touff

      En Octobre, 2020 (17:44 PM)
      imam sauce sauçatte
      juges sauce sauçatte
      militaires sauce sauçatte
      députés sauce sauçatte
      procureurs sauce sauçatte
      magistrats sauce sauçatte
      ce pays est magnifique, que la jeunesse qui meurt en mer repose en paix, bonne chance aux autres
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (17:49 PM)
      donc faits non avérés et calomnieuse diffamation. le juge a été très clément pour pape qui y a de nombreux copains au niveau du temple de thémis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (22:11 PM)
      il faut lui pardonner les 10 millions

      il avait sûrement bu beaucoup de bière en écrivant son livre
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (15:48 PM)
      toi et tout ton genre... franchement vous n’êtes que des imbéciles ! dommage que de braves jeunes meurent dans l’océan et que des connards comme toi restent en vie pour réfléchir comme des porcs et jouer aux nafekh !
      on en a marre des sénégalais comme toi !
  2. Auteur

    Well

    En Octobre, 2020 (12:35 PM)
    bien fait...diffamer d'honnete gens a travers une arrogance verbale
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (12:44 PM)
      cheikh oumar hanne honnête gens ?? donc reubess doit être vidée car il y a que des honnêtes gens la bas
      c’est macky sall qui a fait condamner pape ale niang et mody niang mais cela ne pas sauver son ami hanne de la prison
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (14:15 PM)
      qui est honnete? vous gens de l'apr? nafy ngom keïta a fait un rapport et la justice de macky a condamné les niang alors foutez nous la paix bande de mafiosi apéristes . votre chef meme sait que c'est une mafia qui dirige ce pays
    Auteur

    Nimportequoi

    En Octobre, 2020 (12:41 PM)
    Il faut faire appel.
    Auteur

    Mowway

    En Octobre, 2020 (12:41 PM)
    C'est un échec pour Anne qui réclamait des milliards de dommages et intérêts.
    • Auteur

      Yatt

      En Octobre, 2020 (14:12 PM)
      l'idiotie n'a pas de limites au sénégal, assurément.
      en condamnant p. a. niang et m. n, ce tribunal étrange a voulu condamner nafi n. keita, en oubliant que c’est d'un rapport officiel qu'il s'agit !!
      nafi ngom keita n'a fait que diriger l'équipe qui a élaboré le rapport sur des faits avérés, recoupés, documentés et traité de manière contradictoire !!!
      pour les condamnés par déni de justice, aller en appel, serait permettre à d'autres hommes et femmes de se servir de leur décision de confirmation du premier jugement comme levier de promotion pour la cour suprême, la cour de cassation ou le conseil constitutionnel !!
    • Auteur

      Yatt

      En Octobre, 2020 (22:42 PM)
      @répondeur idiot payé,
      quand on est ignorant des normes de vérification et des tdr de l'audit (financier, technique, organisationnel, on ferme sa gueule de vendu.
      l'ouvrir t'expose à ce que les gens pensent que c'est un soupir d'anus qu'ils entendent à cause de la fétidité de tes propos.
      pauvre crétin inculte et prolixe !!!
    Auteur

    Vrai

    En Octobre, 2020 (12:42 PM)
    Faites attention

    Je vous prie vous les Sénégalais de ne point accorder d'importance à ce NON EVENEMENT

    C'est pour simplement détourner l'attention de nos compatriotes sur les vrais enjeux de l'heure; le phénomène en recrudescence de l'émigration clandestine.

    Refuser de prendre part et partie à ce débat.

    Aider nous vous nos amis journalistes de ne pas embarquer les populations sur cela.

    Incister surtout et en permanence sur les raisons qui empêchent nos autorités de prendre à bras le corps cette jeunesse désemparée.

    SVP, Tous Focus à l'émigration clandestine et à nos frères décedés en mer.

    Ils ont tout donné ordre à la justice comme à l'accoutumée de sortir cela en ce moment pour nous detourner de l'essentiel; soyons vigilent et intelligent.

    Cela ne passera plus comme ca.
    • Auteur

      Mamadou Diédhiou

      En Octobre, 2020 (15:04 PM)
      la justice sénégalaise si elle existe est vraiment malade très malade même sous macky sall. analysons comment ces 3 affaires similaires de diffamation ont été traitées. la 1ère ousmane sonko/ mamour diallo, plainte de chacune des deux contre l'autre, ofnac, ige procureur et doyen des juges saisis, ça fait plus de 366 jours que la dernière plainte fut déposée et l'avocat hurleur avait promis la prison pour le diffamateur. au bout du compte avec tout le tintamarre national l'affaire a été classée par le procureur. c'est ça un État de droit ? 2e affaire de diffamation pan-mody niang vs cheikh oumar jane, justice rendue en faveur du dernier. 3e affaire de diffamation b.dias vs me moussa diop, l'affaire est devant la justice, là c'est l'accuseur qui traîne les pieds. ma question est la suivante : pourquoi l'affaire o. sonko vs mamour qui concerne 94 milliards (les deux autres affaires sont des broutilles) a été classée? pourquoi l'État du sénégal par le coude du procureur cherche à étouffer l'affaire ? une seule réponse que j'ai trouvée : la raison d'État.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (12:43 PM)
    Un alcoolique qui accuse d’honnêtes citoyens c bien fait pour sa gueule !
    Auteur

    En Octobre, 2020 (12:43 PM)
    Cheikh Oumar Hanne ne peut pas faire mentir Nafi Ngom Keita et tous les IGE qui étaient dans cet mission. Que représente t’il pour que l’IGE cherche à casser du sucre sur son dos.

    Arrêtez vos tiakhane
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (13:43 PM)
      est-ce que tu as lu le même texte que moi ? ici on parle plutôt d'ofnac. toi tu parles d'ige. est-ce qu'on est obligé de pondre des conneries si on ne sait pas de quoi on parle.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (12:48 PM)
    C'est toi le juge. Tout monde doit se contenter de ce que tu penses. Chapeau.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (12:51 PM)
    C'est dommage pour notre pays
    Auteur

    En Octobre, 2020 (12:53 PM)
    Beaucoup de gens accusent sans preuves, ils passent leurs temps dans les médias à mentir.

    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (23:05 PM)
      honnêtement je suis déçu par le journaliste. compte de tout le temps qu'il s'est donné pour écrire son livre je m'attendais à ce qu'il mette sur la table du juge des arguments et des preuves en béton qui lui éviterai d'arriver à ce résultat
      autrement ça devient facile de charger quelqu'un dans un livre ou un article de presse et de le balancer sur la place publique
    Auteur

    En Octobre, 2020 (13:00 PM)
    Un dessin svp
    Auteur

    Une Seule Bonne Solution

    En Octobre, 2020 (13:03 PM)
    il faudra faire de ces gens des exemples pour le futur quand ils auront quitte le pouvoir et je ne parle pas que des politiciens, je parle aussi de tous les complices de la mal gouvernance qui poussent nos enfants vers la mort dans les pirogues. juges, policiers ...., tous ceux qui sont complices, et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne faut pas avoir ce comportement, car celui qui fera ca saura qu'il sera aussi juge apres ses mandats, donc il saura quoi faire ainsi que toute l'administration

    ARRETONS LE MASLA A LA CON, OU NOUS A T'IL MENE? IL EST TEMPS D'AGIR
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (18:16 PM)
      oui tout à fait. et c'est le chef qu'il faut désigner. macky sall est celui par qui la décrépitude et la pourriture nous guettent, si elles ne sont pas déjà bien installées. c'est lui le problème, c'est lui le médiocre, le grand menteur, l'un des grands voleurs de ce pays et son fossoyeur. il faut être critique avec nos dirigeants et toujours leur laisser entrevoir la perspective de la case prison après leur mandat. vivement qu'ils finissent tous en prison ou que l'argent du peuple qu'ils ont volé les étouffent eux et tous ceux qui ont profité de leurs vols.


      je n'ai pas lu le livre de pan. mais s'il n'a repris que reprendre le rapport de l'ige, il n'est pas normal qu'ils soient condamnés.


      il faut faire quelque chose pour les soutenir
    Auteur

    Bro

    En Octobre, 2020 (13:20 PM)
    je vous suggère de lire ce livre vous serez ébahi .cette condamnation est de la pure farce.
    Auteur

    Tall Amadou

    En Octobre, 2020 (13:22 PM)
    Une justice tronquée
    Auteur

    En Octobre, 2020 (13:24 PM)
    Pauvre pays, pauvre justice qui non content de protéger les pilleurs de deniers publics, se permet de condamner d'honnêtes citoyens, qui ont osé dénoncer les pratiques malsaines de ces bandits de la république. D'autre part on est entrain de déprécier le rapport de l'OFNAC, parce que Pape A. Niang et Mody Niang n'ont fait que répéter in texto le rapport accablant de l'OFNAC sur ce gus "Ministron" de son état.

    A mon avis, cette parodie de justice est une tentative de musellement des citoyens. Une menace pour les inviter à ne plus se prononcer sur le "festin de ogres" organisé par ce régime à la boulimie sans réserve. Cette situation est très déplorable, il y'a trop d'abus dans ce pays, il faudrait les patriotes s'élèvent contre de telles injustices susceptibles de mener à de lourds dangers.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (13:24 PM)
    La justice ne se rend pas sur les plateaux des médias , ou dans des journaux miteux , mais bien devant les tribunaux .

    Aux suivants ....
    Auteur

    Nkhson

    En Octobre, 2020 (13:25 PM)
    Pauvre pays, pauvre justice qui non content de protéger les pilleurs de deniers publics, se permet de condamner d'honnêtes citoyens, qui ont osé dénoncer les pratiques malsaines de ces bandits de la république. D'autre part on est entrain de déprécier le rapport de l'OFNAC, parce que Pape A. Niang et Mody Niang n'ont fait que répéter in texto le rapport accablant de l'OFNAC sur ce gus "Ministron" de son état.



    A mon avis, cette parodie de justice est une tentative de musellement des citoyens. Une menace pour les inviter à ne plus se prononcer sur le "festin de ogres" organisé par ce régime à la boulimie sans réserve. Cette situation est très déplorable, il y'a trop d'abus dans ce pays, il faudrait les patriotes s'élèvent contre de telles injustices susceptibles de mener à de lourds dangers.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (13:27 PM)
    HANNE NIEBE j espére qu il va faire don de ses 10 million aux nécessiteux car il a assez acheté du niebe pour nos pauvres étudiants pour pouvoir remplir ses poches.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (13:31 PM)
    Pitin ce oumar hann son marabout est fort déh
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (19:25 PM)
      cest pas le marabout de hanne qui est fort, c’est le pays qui est merdique.
    Auteur

    Nianthio

    En Octobre, 2020 (13:36 PM)
    Alors ils viennent enrichir M. Vanne. 10millions serviront a peut être nourrir sa base politique. Quand on décide de gueuler ,il faut bien s'armer. Avec tout ce tintamarre ils ne parviennent pas a fournir des preuves?

    Au Sénégal quand les caméras sont braquées sur certaines personnes, hop c'est la diarrhée verbale. Allez les supporters mettez la main de la poche pour payer leurs avocats et le versement des 10 millions.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (18:25 PM)
      quelle mentalité! soit tu es de la même veine que macky et ses dalton (donc malhonnête, incompétent, voleur etc...), soit tu es un irresponsable. irresponsable car tu donnes l'impression de trouver tout à fait normal que de l'argent public (ce que doit payer pan et mn) puissent être pour entretenir une clientèle politique. si tu ne fais pas quelque chose pour combattre cela, cela devrait au moins t'indigner
    Auteur

    Il Faut Els Saisir

    En Octobre, 2020 (13:51 PM)
    il faut saisir leurs biens pour les dommages meme les bouteilles d'alcool ne devraient pas etre epargnées , elles eseront brulées evidemmen,t comme il sied a la boisson des pecheurs
    Auteur

    Foumalade

    En Octobre, 2020 (13:55 PM)
    Il faut que le tribunal convoque les membres de l'ofnac et les jugés pour leur rapport c'est fou quand même de condamner un journaliste qui a repris un rapport pour le publier , avis à ceux qui voudront qu'on leur rendent compte pour la gestion du covid , eux ils vont prendre minimum 3 ans ferme à bon entendeur wassalam
    Auteur

    Amsa

    En Octobre, 2020 (14:02 PM)
    Ne vous fatiguez pas, notre justice est plus corrupt que les corrupteurs.



    Certes nous avons des magistrats integres , mais tres souvent ils sont combattus par le regime.



    Qui vit verra !



    Tous les acharnements , c'est pour monter un coup d'etat anticonstutitionnel pour valider un troisieme mandat!





    Auteur

    Sarr

    En Octobre, 2020 (14:14 PM)
    Une levee de fonds pour Mody et Ppae Ale ?
    Auteur

    Mafiozo

    En Octobre, 2020 (14:32 PM)
    tant que leur chef de bande est au pouvoir , ils ne sauront jamais inquietés, mais tot ou tard ils vont tous payés , demande sociale
    Auteur

    En Octobre, 2020 (14:51 PM)
    Un jour très triste pour le Sénégal , Pourquoi : le dernier pan qui tenait encore debout dans cet immense champ de ruine qu'est a justice , vient de s’écrouler emportant avec lui nos dernières illusions de vivre dans un prétendu Etat de droit.



    Je refuse de croire que c'est un magistrat qui ait prononcé ce verdict .



    Les hommes politiques sont très ingénieux dans la filouterie , ils ont probablement substitué le juge à une prostituée venue régulariser son carnet sanitaire . Un jour viendra cette travailleuse du sexe sera démasquée , elle sera incarcéré dans une prison de haute sécurité d'ou elle attendra son exécution par injection létale
    Auteur

    En Octobre, 2020 (15:10 PM)
    pape ale defoul dara
    Auteur

    Mass

    En Octobre, 2020 (15:11 PM)
    Pape Alle est un grand danger , sur les élections en guinée Conakry il a fait de telle sorte que certains ressortissants sénégalais étaient très mal vu a cause de ses différentes intervention et malheusement il ne comprend rien et ne métrise rien sur la situation en guinée; cesse d'exposer tes compatriotes qui sont a l'étranger
    Auteur

    En Octobre, 2020 (15:19 PM)
    le vieux maudit mody a son age il doit avoir honte de mentir

    aujourdhui il est condamne pour ces mensonges et sa haine

    le gorou mbotayy de nafi
    • Auteur

      Mamadou Diédhiou

      En Octobre, 2020 (15:13 PM)
      la justice sénégalaise si elle existe est vraiment malade très malade même sous macky sall. analysons comment ces 3 affaires similaires de diffamation ont été traitées. la 1ère ousmane sonko/ mamour diallo, plainte de chacune des deux contre l'autre, ofnac, ige procureur et doyen des juges saisis, ça fait plus de 366 jours que la dernière plainte fut déposée et l'avocat hurleur avait promis la prison pour le diffamateur. au bout du compte avec tout le tintamarre national l'affaire a été classée par le procureur. c'est ça un État de droit ? 2e affaire de diffamation pan-mody niang vs cheikh oumar hane, justice rendue en faveur du dernier. 3e affaire de diffamation b.dias vs me moussa diop, l'affaire est devant la justice, ivi c'est l'accusateur qui traîne les pieds. ma question est la suivante : pourquoi l'affaire o. sonko vs mamour qui concerne 94 milliards (les deux autres affaires sont des broutilles) a été classée? pourquoi l'État du sénégal par le coude du procureur cherche à étouffer l'affaire ? une seule réponse que j'ai trouvée : la raison d'État.
    • Auteur

      Mamadou Diédhiou

      En Octobre, 2020 (15:13 PM)
      la justice sénégalaise si elle existe est vraiment malade très malade même sous macky sall. analysons comment ces 3 affaires similaires de diffamation ont été traitées. la 1ère ousmane sonko/ mamour diallo, plainte de chacune des deux contre l'autre, ofnac, ige procureur et doyen des juges saisis, ça fait plus de 366 jours que la dernière plainte fut déposée et l'avocat hurleur avait promis la prison pour le diffamateur. au bout du compte avec tout le tintamarre national l'affaire a été classée par le procureur. c'est ça un État de droit ? 2e affaire de diffamation pan-mody niang vs cheikh oumar hane, justice rendue en faveur du dernier. 3e affaire de diffamation b.dias vs me moussa diop, l'affaire est devant la justice, ivi c'est l'accusateur qui traîne les pieds. ma question est la suivante : pourquoi l'affaire o. sonko vs mamour qui concerne 94 milliards (les deux autres affaires sont des broutilles) a été classée? pourquoi l'État du sénégal par le coude du procureur cherche à étouffer l'affaire ? une seule réponse que j'ai trouvée : la raison d'État.
    • Auteur

      Mamadou Diédhiou

      En Octobre, 2020 (15:14 PM)
      la justice sénégalaise si elle existe est vraiment malade très malade même sous macky sall. analysons comment ces 3 affaires similaires de diffamation ont été traitées. la 1ère ousmane sonko/ mamour diallo, plainte de chacune des deux contre l'autre, ofnac, ige procureur et doyen des juges saisis, ça fait plus de 366 jours que la dernière plainte fut déposée et l'avocat hurleur avait promis la prison pour le diffamateur. au bout du compte avec tout le tintamarre national l'affaire a été classée par le procureur. c'est ça un État de droit ? 2e affaire de diffamation pan-mody niang vs cheikh oumar hane, justice rendue en faveur du dernier. 3e affaire de diffamation b.dias vs me moussa diop, l'affaire est devant la justice, ivi c'est l'accusateur qui traîne les pieds. ma question est la suivante : pourquoi l'affaire o. sonko vs mamour qui concerne 94 milliards (les deux autres affaires sont des broutilles) a été classée? pourquoi l'État du sénégal par le coude du procureur cherche à étouffer l'affaire ? une seule réponse que j'ai trouvée : la raison d'État.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (15:21 PM)
    On ne se fait plus aucune illusion sur la putréfaction de la justice au senegal
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (21:17 PM)
      il faut éviter de salir les gens sans preuve. tu fais bêtement du copier coller pour ensuite emmerder les gens. non pape je te croyais plus pro que ça.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (15:45 PM)
    Certains devraient cesser de diffamer et de mentir sur autrui. Au Sénégal c'est devenu trop facile d'accuser sans preuves et d'espérer s'en tirer avec le tribunal des réseaux sociaux dont 99,99% sont souvent très ignorants des fonds de dossiers.

    Sonko réussit à s'en échapper parce que terrant derrière son immunité parlementaire et sa position de chef de parti
    Auteur

    Modou

    En Octobre, 2020 (16:02 PM)
    nimporte quoi ! au senegal tu denonce les voleurs au puvoirs et ils te fouttent en prison . votre tour vas venir .
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:06 PM)
    Ngourrr mo nekhh, tu détournes les deniers publics on le dit tu intentes une action parce que tu es proches du président.... Pape Ale c'est un vrai patriote...courage...le directeur du Coud a bien pris l'argent du peuple sénégalais. il ne merite aucun poste de responsabilité. ..
    Auteur

    Isp

    En Octobre, 2020 (16:12 PM)
    Et vraiment pensent-ils que les Sénégalais sont dupes? Macky a donc fini de mettre cette république à genoux en rendant la JUSTICE SÉNÉGALAISE complètement ridicule et politique! Hormis ces répondeurs automatiques sur le forum, avec leurs courts messages programmés (Même tonalité, même style), tout sénégalais sérieux s’émeut contre cette farce. Mais bon puisque certains pensent que cette éphémère vie ci-bas est tout pour eux, le mensonge, la manipulation et l’oppression continueront de plus belle.

    Gnii Ragalou nou Yallah, Xalaatou Nou Ëleuk!
    Auteur

    Modou

    En Octobre, 2020 (16:51 PM)
    C'est l'anti-matière d'une justice, un combat permanent contre la justice.
    Auteur

    Boly

    En Octobre, 2020 (17:21 PM)
    a quoi sert 'OFNAC alors si sn rapport est balayé d'un revers de la main pour jeter à l'opprobre es journalistes qui n'ont fait que se référer sur une décision et avis d'une enquête menée par les organes étatiques? c'est justement décrédibiliser et politiser l'OFNAC en continuant de mener la vie dure à l'ancienne patronne de 'institution( Nafy Ngom Keita) qui n'avait fait que son travail en soumettant le rapport au président et à d'autres organes car sachant que le premier y aurait mis son coude. Voila ce que notre pays et notre justice sont devenus: la risée du monde!!!

    Pape Alé et Mody ne doivent pas baisser les bras; Ils peuvent interjeter appel et aller jusqu'au bout à savoir devant la Cour Suprême de notre pays qui nous 'espérons saura dire le Droit!! c'est trop léger d'accepter une telle décision de cette cour qui ne fait qu'appliquer à la lettre ce que l'état lui dicte. 'indépendance de notre justice n'est pas pour demain. il faut des juges courageux et un changement fondamental de notre système de justice pour y arriver. quitte à créer un système de jurés à l'image du "common law" britannique , anglophone et américain avec 9 jurés qui décident d'un verdict. Si nous devons en arriver la pour sentir vraiment une justice équitable, il faut vraiment s'y atteler

    Auteur

    En Octobre, 2020 (17:37 PM)
    Un jour très triste pour le Sénégal , Pourquoi : le dernier pan qui tenait encore debout dans cet immense champ de ruine qu'est a justice , vient de s’écrouler emportant avec lui nos dernières illusions de vivre dans un prétendu Etat de droit.

    Je refuse de croire que c'est un magistrat qui ait prononcé ce verdict .

    Les hommes politiques sont très ingénieux dans la filouterie , ils ont probablement substitué le juge à une prostituée venue régulariser son carnet sanitaire . Un jour viendra cette travailleuse du sexe sera démasquée , elle sera incarcéré dans une prison de haute sécurité d'ou elle attendra son exécution par injection létale
    Auteur

    Sakhewar

    En Octobre, 2020 (18:24 PM)
    NDOKALE !

    FÉLICITATIONS !



    Être condamné par une justice corrompue

    C’est dignement gagner sa place dans le camp des victimes de l’arbitraire .

    10 millions ! Prime d’incitation à de nouvelles malversations

    C’est le maquis qui gagne et le peuple qui souffre
    Auteur

    En Octobre, 2020 (19:23 PM)
    Justice de chiotte, poupou, caca.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (22:43 PM)
    pays de laches géré par des voleurs traitres

    oui tant que les primes qui se battent ne soutiennent pas leurs leaders comme mody alé karim khoikhoi guy sonko exct...

    nous sommes vraiment pas loin des lâches
    Auteur

    Abdoulaye

    En Octobre, 2020 (08:30 AM)
    Le Sénégal à trois (3) gros problèmes :

    1. Le premier : sa justice

    2. Le second : sa justice

    3. Le troisème : sa justice

    Une fois que ce Secteur assaini, le Sénégal ira de l'avant.
    Auteur

    Idrissa Cisse

    En Octobre, 2020 (10:11 AM)
    Écrire un livre c’est du sérieux par contre ce qui est facile c’est écrire un torchon Ceux qui détiennent ce livre qui n’est aujourd’hui qu’un torchon n’ont qu’à le remettre au vendeur de thiaff pour qu’il serve au moins à quelque chose
    Auteur

    Diali

    En Octobre, 2020 (13:06 PM)
    Voilà pourquoi personne n a plus confiance en cette justice. Cheikh oumar Hanne fait condamner un journaliste et in activiste relativement à sa gestion du Couf ? Non je rêve ! C est pas vrai ça. Da.s quel ppays sommes-nous ?
    Auteur

    Mbidou

    En Octobre, 2020 (11:25 AM)
    le vieux mody est dans la sauce. faut payer maintenant. dioulitt dou lekk riba.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email