Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Sénégal : Le procureur requiert un mandat d’arrêt international contre Juan Branco !

Single Post
Sénégal : Le procureur requiert un mandat d’arrêt international contre Juan Branco !
Après la France, le Sénégal intente une action judiciaire contre l’avocat Juan Branco. « Après avoir revu la compilation des déclarations, écrits et posts à travers tout support du sieur Juan Branco, il a été relevé des éléments qui, manifestement, sont de nature à engager sa responsabilité pénale », a indiqué le procureur de la République du Tribunal de Grande instance de Dakar.

Aussi, le parquet a  décidé l'ouverture d'une information judiciaire contre le susnommé pour plusieurs faits qualifiés de crimes et délits. « En outre, un mandat d'arrêt international a été requis à son encontre », annonce le ministère public, ce vendredi 14 juillet.


61 Commentaires

  1. Auteur

    Contre Attaque

    En Juillet, 2023 (15:49 PM)
    fini les enfantillages ...
    Top Banner
  2. Auteur

    Nervis Du Droit

    En Juillet, 2023 (15:52 PM)
    Il faut s'attendre au contraire tout ces morts sont dus au nervis du droit sortis de CFJ de Colobane.C'est pourquoi la justice sénégalaise fonctionne comme le marché Colobane celui qui a un portefeuille bien rempli sera bien servi comme il le veut sans état d'âme.Celui qui paie le plus a toujours raison 
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Fall

    En Juillet, 2023 (15:52 PM)
    La risée du monde contre les nègres de service du colonisateur. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ih

    En Juillet, 2023 (15:56 PM)
    Mo  hahaha,    Procureur bi mo kharomou 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (15:56 PM)
    Que du vent....
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (15:58 PM)
    France dou Sénégal dh...branco Dina leine reey rk...mdrir...deureum meuno leine ko cii mom!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (15:59 PM)
    Parce que la France a porté plainte contre le sieur, maintenant ils peuvent oser le faire. Attendez votre tour à la CPI quand tout sera finit de votre côté. Le dossier de la CPI sera mis en brande quand Macky quittera le pouvoir dans 7 mois. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:01 PM)
    Vos thiakhane en matière de droit doivent s'arrêter à l'aéroport de Diamniadio,hors du Sénégal dans le Nord n'y pas de magistrats alimentaires.Sachez vos pouvoirs ne dépasse de les frontières du Sénégal.Les magistrats sont le cancer de l'Afrique,ils ont brûlé le côté d'ivoire et plusieurs pays africains.Le Sénégal lambdas à la même vision du policier de circulation qui ne pense qu'à sa poche que le magistrat tous sont des corrompus.Tous devaient aller en retraite anticipée comme l'avait fait le président tunisien ou au frigot,les magistrats sont bons pour la poubelle 
    {comment_ads}
    Auteur

    Loupé

    En Juillet, 2023 (16:04 PM)
    Ce document est trop léger. Pourquoi le Proc attend jusqu'aujourdhui pour intenter une.action judiciaire contre JB?..

    Ce sont des histoires
    Top Banner
    Auteur

    C'est Bien

    En Juillet, 2023 (16:04 PM)
    au moins les sénégalais seront édifiés d'où se situent les mensonges .

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Ridicule Ne Tue Pas

    En Juillet, 2023 (16:15 PM)
    L'information judiciaire par respect pour les sénégalais serait plus approprié pour les Nervis armés qui tiraient sur les manifestants....

    le Procureur de la République je pense est la pour défendre les intérêts du peuple et pour la manifestation de la vérité...WASALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:17 PM)
    Un mandat d'arrêt international la lire wala dama dioum. Ma ngi fi di reetane ni kou dof. Au Sénégal hana gars yi avant gnouy def dara dougne ladje Conseil. Ben nite moy teubé rek def Louka neekh
    {comment_ads}
    Auteur

    Papa Mbaye

    En Juillet, 2023 (16:18 PM)
    Je me demande quel peuple le sénégalais est ????Un abruti qui détruit l'image de notre pays et est supporté par des renégats et des apatrides c'est vraiment triste, deshonorants et lâches.

    Honte à vous.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:18 PM)
    Biafra, quatre ou cinq demi-heures de témoignage brut des principaux acteurs, sans commentaires. Je suis restée sans voix. A ceux qui sont nés après 1970, le Biafra ne dit rien. Dans cette région du Nigeria, riche en pétrole, une ethnie, chrétienne et animiste armée par la France, réclama l`indépendance. S`ensuivit une guerre meurtrière de trois ans, révolte financée depuis l`Elysée via des sociétés suisses.

    La télévision française aimait alors montrer les enfants affamés que les militaires français ramenaient par avion pour les soigner, jamais elle ne laissait voir la cargaison de l`aller, remplie d`armes. A l`image maintenant, les anciens collaborateurs de Jacques Foccart, repus dans leurs fauteuils Louis XV, détaillent sans émotion ces montages illégaux. Les officiers, lieutenants d`alors, généraux d`aujourd`hui, racontent ce bon tour le sourire aux lèvres. Fin du documentaire. Pas un mot, pas une ligne dans les livres d`histoire.

    La France au cœur de la guerre du Biafra et du massacre des Bamilékés au Cameroun

    Des drames comme celui-ci, l`Afrique en contient des dizaines, soigneusement passés sous silence. Les massacres des Bamiléké au Cameroun par la France du Général De Gaulle, le génocide des Tutsi commis par un régime soutenu par François Mitterrand, les assassinats d`opposants, les manipulations d`élections.. Le passif de la France sur le continent africain n`a rien à envier à l`impérialisme américain en Amérique latine ou au Moyen-Orient.

    Il est à la mode parmi les intellectuels français de se plaindre du mouvement de repentance qui s`est répandu depuis quelques années. Les bienfaits de la colonisation, à inscrire dans les manuels scolaires, ont même fait l`objet d`une proposition de loi, largement soutenue par les députés.

    Bien sûr, l`histoire de la France en Afrique ou en Asie du sud-est a compté aussi des aventuriers sincères, exportateurs, instituteurs ou pionniers, qui ont fait corps avec les pays qu`ils ont découverts. A Madagascar, les Vazas, ces pieds noirs malgaches, ne cessent de louer devant moi l`état des routes et des infrastructures françaises au moment de l`indépendance.

    Mais les peuples sont comme les familles. On ne peut pas faire le tri de la mémoire. Il est des secrets soigneusement cachés dont l`onde portée va bien au-delà d`une ou de deux générations. Les enfants héritent de tout: du malheur comme du bonheur, de la richesse comme des dettes.

    La République française paie aujourd`hui la facture de son passé. Il suffit de dérouler la liste des appellations officielles des Maghrébins nés dans un département français avant 1962 ou sur le sol hexagonal depuis les années 1970. Par la loi, ils furent et sont des Français comme les autres.

    Les gouvernements successifs n`ont pourtant cessé d`inventer des périphrases : «indigène musulman», «sujet africain non naturalisé», «JFOM» (Jeune français originaire du Maghreb), «jeune issu de l`immigration», «fils de harkis», «jeune des quartiers», «Arabo-musulman», «Français d`origine arabe», «Français musulman»…

    La France vit encore comme si en Afrique, elle était chez elle, et comme si, ses enfants d`ascendance africaine n`étaient pas Français. Le développement de la Françafrique, notre tolérance vis-à-vis des réseaux, tout ramène à ce secret colonial, cet empire qui hante les esprits comme un fantôme. Oui, Total, la première entreprise française, est riche et prospère.

    Mais la manière dont la firme s`est bâtie fait partie de l`héritage. Qui osera un jour rendre au Nigeria, au Cameroun, au Gabon, au Congo-Brazzaville ce que la France leur doit? Qui contestera les contrats conclus par Areva pour l`uranium du Niger ou ceux des mines d`or de Sadiola au Mali, deux pays parmi les plus pauvres du globe, qui ne touchent qu`une part dérisoire des richesses prélevées dans leur sol? La République a contracté une dette qu`il lui faudra bien honorer.

    Notre prospérité est nourrie de richesses que nous détournons. A certains de ces sans-papiers qui risquent leur vie pour gagner l`Europe, il pourrait-être versé une rente au lieu d`un avis d`expulsion. Je rêve pour ce pays que j`aime, d`un réveil collectif.

    Une France digne de son idéal et de son héritage de 1789 est incompatible avec la Françafrique: ce qu`une génération a fait, une autre peut le défaire. C`est possible.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:19 PM)
    Grosse farce? Vous verrez connard de PASTEF! Ce Couillon de Branco sera traqué partout en Afrique. Il ne pourra plus jamais mettre les pieds en Afrique. Vous verez si ce sont des rigolades ou pas. Avec votre haine viscérale du Président Macky Sall vous voulez détruire ce pays, sachez que vous et vos soutiens seront détruits avant. BRANCO mome il s'est mis à cause de vos conneries dans une situation compliquée. Plus de vancaces sous le soleil Africain pour lui il sera traqué en AFRIQUE comme un RAT et peut être même dans d'autres pays Hors UE. Rira bien qui rira le dernier.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (16:30 PM)
      hahaha , tu plaisantes, mais meme toi tu sais que ta justice ne vaut pus rien. Meme au Senegal elle n'ose pas arreter Sonko et tu parles de Juanito.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:21 PM)
    Hahaha c´est l´arroseur arrosé.Il voulait juait au malin en acceptant de voler au secours de l´adepte des massages clandestins Sonko "ibadou saay-saay".Mal lui en pris,il aura fort à faire.Hikka min taYa botte makko (on va lui couper les couilles,so Geno jabii)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (16:34 PM)
      thiey les éthnicistes de macky il croit que l'Afrique c'est comme le misérable fouta ou farba ngom peut corrompre qui il veut avec nos millirads détournés des caisses noirs de macky.
      Il faut avoir déjà assez de couilles pour aller arreter PROS, aprés on parlera de Branco.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:26 PM)
    Wait and see tt petit pour mr blanco
    Top Banner
    Auteur

    Bandiume

    En Juillet, 2023 (16:26 PM)
    Vous allez voir comme les toubabs font du nedo kobandoune... ils vont tous protéger Branco,and Il doit être remis au dépourvu être jugé 
    {comment_ads}
    Auteur

    Touki

    En Juillet, 2023 (16:27 PM)
    sincèrement , j'attends toujours que le procureur ouvre une enquête sur les milices privées et les commanditaires

    des tueries des evenements de juin dernier.

    il y a eu des morts d'homme bon sens, on a tiré sur la population sénégalaise, il y a des arrestations arbitraires et persone ne dit rien

    je regrette d'avoir étudié le droit, suis dégouté

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:27 PM)
    Sonko Lou kay khar ci cachau bi yomboul ay plaintes you Bari bou branco bi War n'a ko ye'
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:29 PM)
    Il faut limiter vos thiakhanerie avec Adji Sarr 
    Top Banner
    Auteur

    Vocabulaire

    En Juillet, 2023 (16:34 PM)
    Signification du mot

    Délire

    Ou thiakhane

     

    Svp
    {comment_ads}
    Auteur

    Ameth

    En Juillet, 2023 (16:40 PM)
    Macky sall arrête ta comédie. Saches que tu réponderas, y compris ta famille, de vos actes. 

    arrête de faire de la diversion 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:44 PM)
    La France n extrade pas ses ressortissants 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:47 PM)
    on est derriére branco 

    cette injustice qui existe au senegal est inadmissible, 

    le 24 fevrier c'edst un gouverneur , un prefet un valet qu'on va élir

    les accords colponiaux doivent etre divulgués, pour quelle raison un peuple ne peut pas choisir librement son president, les senegalais ont choisi SONKO comme leur futur président
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:52 PM)
    Bcp de juges, magistrats, procureurs ministres, policiers, gendarmes, nervis, proches de Macky et politichiens sénégalais n'osent plus voyager en Europe ou aux US ou Canada à cause de la plainte de Branco déposée à la CPI et en France de peur d'être arrêté à la descente de l'avion et foutu en prison en attendant les enquêtes.  Ils sont tous assignés à résidence au Sénégal et pour très longtemps. Au moins notre pauvres économie fera des économies de billets d'avion et de séjour d'hôtels de plusieurs milliards que dépensent inutilement tous ces corrompus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    En Juillet, 2023 (16:56 PM)
    La communication du gouvernement indiquait dans le meilleur des cas un cafouillage, c.a.d. qu'ils n'avaient plus la main comme disent les joueurs de cartes. Cette plainte contre Branco indique la panique en se disant que face à l'incertitude il faut attaquer. C'est curieux de voir le procureur-marionnette se saisir seulement après que le gouvernement français a saisi le ... barreau de Paris et non le juge (même s'il dit qu'il se réserve le droit de donner une suite judiciaire à l'affaire). Seulement le gouvernement français ne parle pas des émeutes mais de données personnelles de leurs "coopérants" mises sur la place publiques. Cela n'absout en rien le gouvernement du Senegal. Ensuite, Branco est dans son rôle d'avocat, sur ce point la seule chose que gouv. du Senegal peut faire c'est de démontrer que les accusations sont fausses. Et, en principe, il devrait avoir du mal à se défendre parce que c'est son ministre des affaires étrangères même qui a confirmé J. Branco en essayant de justifier que "les FDS ont tiré parce que se trouvaient en situation de légitime defense". Et puisque toutes les grandes chaînes de TV du monde ont les images prouver la légitime défense ne sera pas chose aisée.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:58 PM)
    Si Ousmane Sonko, a été piégé par une fille comme Adji Sarr et qu'il est défendu par ce petit avocat, ça veut dire qu'il est naïf, c'est un petit politicien. En résumé, sans le vexer, il ne peut pas diriger un pays comme le Sénégal !
    {comment_ads}
    Auteur

    Mboor

    En Juillet, 2023 (16:59 PM)
    Branco sera pris, ligoté et mis au Gnouf comme un vulgaire Braconnier 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (17:59 PM)
      tu mens deh, Branco est en France entrain de monter un dossier contre votre faux président. Commencez dabord par arreter Sonko qui est à Dakar avant de parler de Branco, alias le lat dior blanc. Allez arreter Sonko et vous verrez.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Long

      En Juillet, 2023 (20:27 PM)
      Sors manifester mon gars ou va essayer de libérer Sonko et tu vas voir qui est qui ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Indy

    En Juillet, 2023 (17:00 PM)
    La peur doit changer de camp! Elle va changer de camp. Ce complexe qui fait que ce sont toujours les occidentaux qui nous accusent et nous acculent doit disparaitre. Ils creent des regles et nous les appliquent mais il est grand temps que nous leur appliquons ces memes regles. Notre politique interieure nous allons la regler entre nous senegalais. Nous n'accepterons pas que des etrangers denigrent nos institutions.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:00 PM)
    Procureur farce spéciale et force occulte lol
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:01 PM)
    La CPI  va activer toute cette méfia du régime de APR.  Branco gagne encore une victoire.  Le dossier des familles des victimes que les recruteurs nervis de l'APR fera effet.  Pendant 12 ans vous avez opprimé les Sénégalais.  Me Branco a des preuves  sérieuses. Ça commence à paniquer. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dial

    En Juillet, 2023 (17:03 PM)
    On veut un mandat d'arret contre Mamour Diallo et Serigne Bassirou Gueye pour avoir contribue a la destabilisation de la Republique ayant entraine plus 35 morts.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:09 PM)
    Xuan li titeul louko, procureur dafa xamoul rek koumou ko sékeul
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:11 PM)
    Ce Juanita Gordjiguene certaintement un des petit copain de Ousmane Sonko 

    Merite la prison un vrai ennemis du Senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    L'œil

    En Juillet, 2023 (17:12 PM)
    mdr ce pays est une farce 
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Enampore

    En Juillet, 2023 (17:30 PM)
    CE procurè  politicien  et son sale parrain sauront ainsi à leurs dèpends que LE SENEGAL  et  LA FRANCE   ne boxent pas sur le meme RING JUDICIAIRE WALAHI !!!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:32 PM)
    MONSIEUR LE PROCUREUR DE L APR

    ARRÊTEZ VOTRE COMÉDIE ET OCCUPEZ VOUS DES NERVIS QUI VAQUENT TRANQUILLEMENT À LEURS OCCUPATIONS DEPUIS LA VIDÉO PREUVE DES FDS 
    {comment_ads}
    Auteur

    Massa Massa

    En Juillet, 2023 (17:33 PM)
    Waawaw !Quand ce jeune coq vilipende le Sénégal vous applaudissez. Et quand le Sénégal cogne vous criez au complot? Massa MAssa.Je pense que la France a senti que le Sénégal est prêt à lui faire face et elle a plus à perdre qu'à gagner vu la montée de la haine contre la France.La France a certainement reculé et décidé de tendre la main au Sénégal (pour sauver ses intérets) au lieu de tenter de supporter Sonko Sweet Beauty.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deg

    En Juillet, 2023 (17:34 PM)
    L'affaire Adji Sarr à fini d'achever la justice sénégalaise.Deux ans d'enquêtes et d'instruction pour viol à mains armées qui se termine par un acquittement .Puisqu'un opposant à Macky ne remporte jamais un Victoire dans un tribunal sénégalais,il fallait imaginer le délit de corruption à la jeunesse.Et même la aussi l'état thioune et pressé d'éliminer un adversaire politique s'est encore embourbé.La minorité n'est plus de 21 ans mais 18 ans et Adji Sarr son âge réel c'est 28 ans c'est devenu corruption à la vieillesse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lemzo

    En Juillet, 2023 (17:44 PM)
    Eh ben rira bien qui... Où sont les boubougolos crétinisés de la Sonkolex ??? Sortez de vos trous puants ! 2 mandats d'arrêt contre votre guignole de Juan Branco en France et au Sénégal... en attendant le dogali de Sonko Sodomiseur. Rira bien qui.....
    Top Banner
    Auteur

    Attention

    En Juillet, 2023 (17:45 PM)
    Vraiment ces gens se foutent de la population. Ces conneries judiciaires doivent cesser dans ce pays et que notre justice reprenne la place qu'elle avait occupé auparavant. Franchement les autres pays ne nous respectent plus à cause de certains magistrats qui ne font pas correctement leur travail. Poursuivre les milices ou nervis est la chose la plus urgente.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:52 PM)
    Pays de merdre,justice de merde de vrais farceurs ses magistrate makette Mans 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:53 PM)
    Que des rigolos , ces gens . 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:57 PM)
    Depuis quand on peut poursuivre un avocat dans le cadre de l'exercice de ses fonctions?
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (18:01 PM)
      ils le savent mieux que toi. Ce chien veut seulement faire plaisir à macky le tyran.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (18:02 PM)
      Si mon cher, en tous cas en Europe, des avocats sont parfois poursuivis pour ton information!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:59 PM)
    Un mandat d'arrêt internationale ne peut pas livrer par par un état tiers qui ne fait pas partie de l'Union européenne bande de nullards 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (20:26 PM)
      C'est faux, la nationalité n'a rien à voir. Le fait de poursuivre un Européen et de demander un mandat d'arrêt international à son encontre peut se faire, dans ce cas c'est Interpol qui va poursuivre cette personne si son pays d'origine refuse de l'extrader! Par exemple si la France refuse d'extrader un ressortissant Français, cette personne voyage en Italie,il est directement signalé, il est enregistré dans les fichiers, les ordinateurs, de même que s'il part dans un autre état, même un pays Africain. Il est immédiatement arrêté ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Le Pse On En Parle

    En Juillet, 2023 (18:03 PM)
    Les arrestations arbitrées par la politique de terreur de Macky Sall n'est possible qu'au Sénégal la preuve Juan Branco une fois à Dakar a découvert la barbarie politique que mène le président de l'APR désormais lâché par la France pour diverses raisons Le réception de Marine Lepen en toile de fond.. La loi ne peut être bafouée qu'au Sénégal et non ailleurs...Ces assassinats de très jeunes sénégalais prouvés par les médias français traversent la fierté de façade des politiques habités par la hantise de se retrouver à la CPI  Qu'à cela ne tienne ils y seront convoqués et Juan Branco devient leur cible désespérée. Calme avant la tempête 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:12 PM)
    Je salue le courage du Procureur d'itenter une action judiciaire contre Juan Branco. Avocat sulfureux; qui traine des casseroles bien bruyantes. Engagé par ses clients juste pour du tapage et du tape à l'oeil.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:12 PM)
    Bakhoum est très mal placé en 2006 il a été sanctionné par sa hiérarchie pour corruption .Dans un pays normal Bakoum ne peut plus être un simple chef de garage.Prenez tous les magistrats promus par Macky un par un tous traînent des casseroles.Il a suivi les méthodes de Abdoulaye wade il ne faut jamais promouvoir un magistrat clean,il faut toujours des magistrats de mauvaise réputation pour du sale boulot.
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:19 PM)
    Contre feu! Focus 2024

    Investitures de Ousmane Sonko samedi 15 juillet in cha allah
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:21 PM)
    MDR 😜 sur quelles accusations ,le procureur requiert un arrêt mandat international ?déjà qui ne peut pas être délivré par le Sénégal 🇸🇳.Quand à Branco lui il des preuves dé !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:23 PM)
    C'est bizarre quand même que les accusations de l'Elysée sur cet avocat, coïncident avec celles du Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (18:32 PM)
    Mooooo
    Top Banner
    Auteur

    Th

    En Juillet, 2023 (18:51 PM)
    😂Que des commedien dans ce gouvernement procureur commedien Maintenant que vous allez partir tous les moyens sont bons pour nous emmerder 
    {comment_ads}
    Auteur

    Prc

    En Juillet, 2023 (19:27 PM)
    Ce procureur la nul comme il me semble, pense que la justice a l'international est comme celle qu'il mene avec son dictateur de Macky au Senegal en ce moment...? Les gars sont vraiment paniques....

    La preuve
    {comment_ads}
    Auteur

    Gnij Gnij

    En Juillet, 2023 (19:42 PM)
    Jajaja...Me Branco vous a eus! Vous vous croyez les maîtres de l'univers, des omnipotents! Souffrez que les gens parlent!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (19:44 PM)
    Juan Branco est franco espagnol. La France n'extrade pas ses ressortissants, elle les protège. 
    Top Banner
    • Auteur

      Long

      En Juillet, 2023 (20:31 PM)
      Espèce de sous race de pastefen maintenant soudainement vous êtes d'accord votre connard de leader a un avocat français protéger sois disant lol pire race de sénégalais ! 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (15:00 PM)
    C'est du jamais vue 

    Un délinquant criminel avec plus de 50 morts sur ses mains poursuivi par un dossier de plainte béton à la CPI  retourne sa veste pour porter plainte contre l'avocat Juan Branco pour distraction.

    Qui vie verra, Bayilén Thiakhan

     

    🦾🇸🇳🦾
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (16:03 PM)
    Il a une tête de fouine ce pépito
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (17:06 PM)
    Il est copain avec le Russe qui se coud la bouche
    {comment_ads}
    Auteur

    Free Senegal

    En Juillet, 2023 (22:49 PM)
    Sonko, Branco ... les mêmes arnaqueurs! Ils pensent leur temps à jacter et à raconter des conneries et diffamer!! La réalité vous rattrape. Vous n'avez encore rien vu.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email