
Même si certains disent qu'elle a fait son temps, Adja Diallo arrive toujours à déchaîner les passions. Au cœur du buzz depuis l'âge de 17 ans, elle a une fois de plus tenu la planète people en haleine. Zoom sur celle qui se fait appeler la "Kim Kardashian du Sénégal".
Une fois de plus, Adja Diallo fait la "Une" des tabloïds. Une histoire qui date de 8 ans, remise sur le tapis par les médias. La dame aurait fait des révélations sur sa vie sexuelle avec le footballeur international, le Togolais Emmanuel Adebayor, en 2012. Ce dernier aurait répondu de manière très salace.
Selon la concernée, "l'information est fausse", elle dément et jure n'avoir jamais tenu de tels propos. En larmes, elle s'est exprimée sur Snapchat provoquant une vague de soutiens et de critiques sur les réseaux sociaux.
D'après les informations glanées par Seneweb, la première supposée interview d'Adja Diallo sur le sujet proviendrait du magazine "En vogue". Tenu à l'époque par Packo Jackson Thiam.
Adja Diallo y aurait dit : "Adebayor ne dure pas plus de 10 minutes au lit". Des propos repris dans le journal "Direct Info" et de nombreux sites web sénégalais, ivoiriens, togolais.
Quant à la réponse supposée d'Adebayor – "je ne dure pas dans les toilettes publiques" –, elle n'a jamais existé.
En effet, le premier site à l'origine de cette info s'intitule Doingbuzz. Il cite des médias togolais, tout en précisant qu'ils ne sont pas sûrs de la véracité des propos.
Adja en larmes
Vu le tollé provoqué par ce scandale, Adja Diallo a craqué. En larmes sur Snapchat, elle demande aux Sénégalais de la laisser tranquille.
Pour rappel, cette histoire avec Adebayor a refait surface au lendemain d'une sortie d'Adja Diallo en boîte de nuit, accompagnée de l'escort-girl Karina Tavarez. Une soirée arrosée d'alcool, des bisous de trop, de l'indécence à outrance. La goutte de trop, selon certains.
D'autant plus qu'Adja Diallo s'était fait rare depuis son divorce d'avec Ibou Touré et semblait avoir repris sa vie en main. Au grand bonheur de ses fans.
Une reine de beauté
Sa carrière sur les podiums commence en 2004 lorsqu'elle est couronnée Miss régionale de Thiès, édition 2004. Ndèye Marie Diallo à l'état civil, emprunte le chemin du mannequinat et tourne le dos à l'école en classe de première.
Elle multiplie défilés, contrats et publicités. Sa beauté y contribue énormément. Mais, malheureusement pour la nymphe, ses frasques font beaucoup plus parler d'elle que son travail. Celle qui a le plus marqué les Sénégalais est le décès de Maty Mbodj, sa meilleure amie en 2015. Morte d'overdose de drogue, elle était en compagnie d'Adja Diallo. Bien que cette dernière ait été blanchie dans cette histoire, elle a été entendue par les limiers pendant plusieurs tours d'horloge. Depuis, son image est collée à la drogue, l'alcool et le sexe.
Morts et divorces rythment sa vie
La faucheuse n'a pas été tendre avec la belle liane de Thies. Adja Diallo perd son père à l'âge de 8 ans, ensuite ses deux sœurs dans l'intervalle de 4 jours, puis sa mère. Cadette d'une famille de 5 personnes, elle ne cache pas se sentir souvent seule.
Du côté amoureux, on lui prête différentes relations avec des célébrités comme Drogba, Gervinho, Adebayor, Fadiga. D'ailleurs, elle est sortie avec ce dernier durant 5 ans. Finalement, elle se marie avec Babacar Ndiaye. Célébrée en 2014, cette union a duré le temps d'une rose.
Quelques années plus tard, elle convole en secondes noces avec Ibou Touré. Battue, maltraitée et trompée, Adja finit par quitter le footballeur qui aurait eu une idylle avec l'actrice Betty Dia.
Une passion pour la télévision
Suite à ce divorce, elle rejoint la 2sTv et anime une émission. La télévision est une passion pour Adja Diallo. Il y a de cela quelques mois, elle avait lancé “My life”, une télé-réalité sans suite qui retraçait sa vie. A l'image de celle de la famille de Kim Kardashian, son idole.
En attendant de percer définitivement à l'écran, la jeune maman est suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.
44 Commentaires
Fan De Adja Diallo
En Novembre, 2020 (14:53 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (16:32 PM)niak yi gnookay hass
les senegalais l'adorent mais cette fille est instable
elle sourit semble croquer la vie à pleines dents mais souffre
perdre sa mère et ses sœurs ds la même semaine e,n pas avoir de famille,sortir d'autant de divorces...avec un passé pas très...faut vraiment être aja diallo pr continuer a sourire.je ne c mm pas comment elle fait
elle a un passif trop trop lourd pr une jeune fille de son âge
amul cousine ou cousin ou une psy ki peut pas prendre en charge?cette fille souffre ms fait semblant et depuis très longtps.
mais dagz nial diom.fii labo hibou toure doore gnoukay solidarité mou torokhal gnou gnoune gneup,relou au moom
en tt cas yalnako yalla guisso,oyafal bop ni,dimbn
aliko bou baakh.je répète cette fille souffre depuis très longtps dou son addiction aux reseaux sociaux
Avis
En Novembre, 2020 (17:52 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (19:02 PM)quand une jeune femme veut jouir sans limites de sa liberté, c’est rarement sans fâcheuses conséquences. les hommes sont à l’affût , il n’y en aura jamais un qui lui dira qu’elle est sur un chemin périlleux sans lendemain. il y a un âge où les hommes ne raisonnent qu’avec leur sexe. a cet âge, ce sont aux femmes de garder toute leur tête pour se préserver
c’est triste. aida diallo est une vraie beauté à qui une vie si heureuse tendait les bras. elle se retrouve dans la boue. Ça peut arriver à toutes les belles femmes qui aiguisent l’appétit des hommes sans pouvoir la contrôler.
aida nous est utile. pour cela elle mérite le respect et la considération. son le destin de aida, aussi dur soit-il. est une précieuse leçon pour beaucoup de jeunes femmes tentées à profiter sans retenue de leur jeunesse. une cruelle leçon mais une précieuse leçon.
il y a un âge où l.émancipation de la vie sexuelle en europe fasciné. toute la jeunesse européenne ‘ joue le jeu’. la seule limite à l’aventure , c.est l.envie. . entre adultes consentants, il n.y a pas de mai à se faire du bien’. Ça paraît simple. et un européen ne va jamais en vouloir à sa femme d’avoir une vie sexuelle intense avant le mariage.
en afrique, ça n’est pas près de fonctionner comme ça. la majorité des hommes aimerait consommer et s’exercer à fond durant leur célibat mais quand le mariage arrive ils cherchent tous une innocente à initier. les soit disant émancipées avec lesquelles ils ont appris le metier’ et se sont perfectionnées se retrouvent seules sans aucune considération, ou juste bonnes pour des à côtés genre 2ème bureau entre takussane et timiss, fataliku démbb’
a chacun son destin. n.accablons pas aida diallo. allah choisit pour chacun de nous le destin qu’il lui plaît. si, comme beaucoup de jeunes femmes, elle avait grandi aux côtés de sa mère et avait été plus entourée ,peut être qu’elle aurait été préservée de tous ces déboires et mieux protègé sa jeunesse.
mais que aida ne désespère pas. les croyants ne doivent jamais désespérer de la miséricorde du seigneur. allah pardonne tous les péchés sauf l’assciation. si aida retourne à dieu sincèrement, se repent et prie, le seigneur peut lui accorder ses faveurs
courage aida, tant qu’il y a de la vie rien n’est acquis à jamais et rien n’est perdu à jamais. on peut gagner respect et considération à tous les âges. il faut être sincère et la persévérant dans la vertu même si on s.y prend u. peu plus tard que les autres. qui n.a jamais fauté ? elles sont nombreuses les filles qui ont profité à outrance de leur jeunesse. tu as la malchance d.être celle que l’on désigne du doigt. leurdeukeul ci astaghfiroulah ak salatoul ala nabi . a paré boul tonte ou kène. yallah bakh na.
si tu es sincère et que tu persévères, tu trouveras toujours quelqu’un.un pour t.aimer pour ce que tu es et non pas te repousser pour ce que tu as été. e;tout cas, je l.espère pour toi. sèche tes larmes et prends ton chapelet. yallah wakhou kène dara.
Reply_author
En Novembre, 2020 (19:44 PM)pourquoi parce que : tabaski maccah da ngaye rèndi djégui
il ne fallait surtout pas s’attarder avec des filles comme ça dôr sale baré continuer dokh sa sokhla balaa ay mou aly présenter ses parents ou ses frères ba ay wakhtanou mariage di la ci fèkk
Defenseur
En Novembre, 2020 (14:37 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (22:55 PM)Kay Ma Takela
En Novembre, 2020 (14:50 PM)Faed
En Novembre, 2020 (14:53 PM)elle n est pas maligne du tout c est ce que je lui reproche
Reply_author
En Novembre, 2020 (08:03 AM)coucher pour de l’argent , ça s’appelle être une pute !
au sénégal ça semble être un sport national qu’on appelle mbarane
Et qu’elle se range, apprenne à se faire discrète et refasse sa vie sérieusement loin des yeux indiscrets. La vie est courte et les archives restent et souvent ressurgissent au moment où on s’y attend le moins. La gloire apparente et l’argent ne valent pas la dignité humaine. Coupez vous de l’alcool et des mauvaises fréquentations.La mort de votre ami Maty devrait vous servir de leçon.
Pour finir arrêtez de vous depigmenter la peau, c’est dévalorisant pour une femme africaine.
Qu’Allah vous vienne en aide.
Reply_author
En Novembre, 2020 (16:44 PM)C'est sûre que celui qui a inventé cette histoire ne connaît rien au sexe. Coïte de 10 mnt mome exploit la.
Dine
En Novembre, 2020 (17:14 PM)Gaston
En Novembre, 2020 (17:35 PM)Tall
En Novembre, 2020 (17:55 PM)Deug313
En Novembre, 2020 (17:57 PM)Tribunal
En Novembre, 2020 (18:43 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (22:13 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (15:57 PM)quelle injustice et hypocrisie. pffffff
Reply_author
En Novembre, 2020 (14:53 PM)Défenseur
En Novembre, 2020 (19:06 PM)Moma safe.
Ahhhh khonk na dé eupteleuw
Reply_author
En Novembre, 2020 (01:10 AM)Et Alphabetisés !!!
En Novembre, 2020 (05:47 AM)Thiambarr Thiambarr
En Novembre, 2020 (19:17 PM)Zina
En Novembre, 2020 (19:27 PM)Depuis le décès de sa copine par overdose je pensais qu' elle compris le signal fort du divin pour se ressaisir ....
Mais hélas !!!!
Elle n a qu' à assumer ses choix ....
Autant en emporte le vent !!!!
Pragmatique
En Novembre, 2020 (20:10 PM)Reply_author
En Novembre, 2020 (01:09 AM)La Pragmatique
En Novembre, 2020 (05:56 AM)ressemble très souvent au moul qui l'a fabriquer... et faut vraiment avoir ''faim'' pour se taper cette femme avec un tel cv comme la future mère de ses enfants et avec vos réactions, on va voit que vous êtes à côté de la plaque... l'habit ne fait pas le moine donc choisissez bien vos femmes, sa permet de ne pas baisser la tête dans le quartier et devant ses proches
Reply_author
En Novembre, 2020 (15:40 PM)Défenseur
En Novembre, 2020 (20:17 PM)John Diongoss
En Novembre, 2020 (20:59 PM)Bro
En Novembre, 2020 (23:33 PM)Citoyenne
En Novembre, 2020 (10:36 AM)Bref qu'Allah nous guide vers le bon chemin et surtout occupons nous de nos juger au lieu de pointer du doigt les vices des autres
Bill
En Novembre, 2020 (11:31 AM)Moussa Ndiaye
En Novembre, 2020 (14:23 PM)Deug Nekhoul
En Novembre, 2020 (15:33 PM)Kuuskondrong
En Novembre, 2020 (18:39 PM)C'est une très belle femme. Mais il faut qu'elle sache vivre discrètement, baayi réseaux yi.
En plus, na wouti bénène idole boudoul KK! Kookou dou exemple.
A Censurer
En Novembre, 2020 (02:47 AM)Face à ces hommes qui usent et abusent et vlipendent, soit tu la fermes et joue la discrète soit tu assumes fort et pour cela, il faut des badasses à leur hauteur qui non seulement aurait assumé mais en aurait remis une couche:
En lui disant: "ben, contente que cette toilette publique t'es sorti de la rue où tu déféquais gamin d'où la rapidité d'expulsion toujours ton fort sur le terrain et ailleurs" A malin, malin et demi. A domeureum, domoukhath
Et il aurait bien fermé. Post non assumé m kiffance au max du gniawwww
Reply_author
En Novembre, 2020 (17:20 PM)rip à la légende!
Euskeye
En Novembre, 2020 (13:12 PM)Reply_authordeug
En Novembre, 2020 (15:55 PM)Participer à la Discussion