Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Après les mouvements de soutien, les ex maires libéraux de Dakar s’en prennent à la Génération du concret

Single Post
Après les mouvements de soutien, les ex maires libéraux de Dakar s’en prennent à la Génération du concret
Une nouvelle rébellion est en train de s’organiser au sein du Pds. Le collectif des 24 ex maires de Dakar a adressé ce lundi, un mémorandum au chef de l’Etat. Selon un communiqué repris par le journal l’As, les ex maires libéraux se plaignent du « dysfonctionnement des instances  du Pds, la perte de repère  politique des militants, les frustrations, les incompréhensions, le découragement, voire  la démobilisation » constatés dans le Pds. Ils souhaitent avoir des audiences avec Pape Diop, Pape Samba Mboup , chef de cabinet du président, Aminata Tall, secrétaire générale de la présidence  pour  leur exposer leurs problèmes. Les  ex maires libéraux qui se sentent  lésés par le président de la République, accusent les mouvements de soutient d’être à l’origine de la défaite du Pds lors des élections locales de mars 2009.

 «Les mouvements de soutien tels que la Génération du Concret se sont livrés à toute sorte  de combines, appuyés en cela par des  responsables tapis au sommet de l’Etat et qui, au mépris total des textes du parti, ont  procédé au copinage pour  la promotion  de leurs laudateurs, amis ou proches parents », soutient le collectif des  ex 24 maires de Dakar. Les ex maires rebelles fustigent « la stupidité de certains  hauts responsables  du parti, leur arrogance », mais également, « la corruption qui règne  dans la gestion de certaines affaires publiques ».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email