Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Grand-Yoff : Des militants et alliés de Khalifa Sall rejettent la «grâce»

Single Post
Grand-Yoff : Des militants et alliés de Khalifa Sall rejettent la «grâce»

Si des membres et responsables du Parti socialiste (Ps) évoquent une éventuelle grâce pour Khalifa Sall, à Grand-Yoff, des militants et alliés de Khalifa Sall n'en veulent pas. 

Mame Kor Diouf, responsable des jeunes "khalifistes" de Grand-Yoff, est catégorique : «Nous refusons. Parce qu’on ne quémande pas une grâce. Que ça soit clair pour Macky Sall. Il n’a qu'à le laisser purger sa peine de 5 ans. C’est tout. Tout ce que nous demandons, c’est qu’il ait la santé. On lui donne ses droits ou rien. Même Khalifa Sall n’acceptera pas d’être gracié.»  

Pour la sœur de Khalifa, Ndèye Mbaye Sall, «on devait le gracier depuis fort longtemps. Nous les membres de sa famille, nous sommes convaincus qu’il ne va pas accepter d’être gracié».

Ainsi, selon ces militants, Khalifa Sall ne subirait pas ce sort, s’il n’était pas un adversaire politique de Macky Sall. «On n’y pense même pas. Parce qu’on ne devait pas en arriver là. Il a déjà purgé la moitié de sa peine ; laissons-le la terminer».

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (15:23 PM)
    khalifa dougoub! lol..
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (15:33 PM)
    Du courage, l'accepter c'est confirmer l'acte de détournement!
    Auteur

    Maandou

    En Juillet, 2019 (15:36 PM)
    ARRETEZ CETTE PRISE D OTAGE QUI NE DIT PAS SON NOM. CES SOIT DISANTS MILITANTS OU SYMPATHISANTS SONT LA PRINCIPALE CAUSE DES DEBOIRES DU MAIRE PAR MANQUE D'EXPERIENCE ET D'INTELLIGENCE POLITIQUES.



    LAISSEZ LE RETROUVER SA FAMILLE (COMME VOUS ETES AVEC VOS FAMILLES). LAISSEZ LE REFAIRE SA VIE (TOUT COURT) AU LIEU DE PRIVILEGIER VOS INTERETS ET CALCULS POLITICIENS.



    Auteur

    B

    En Juillet, 2019 (15:53 PM)
    Vous prenez vos repas à côté de vos épouses et enfants sans contrainte d'aucune sorte. Vous voyagez à travers le senegal et à l'extérieur et vous voulez refusez à Khalifa Sall ce que d'autre senegalais ont pu bénéficier. Arrêtez cet égoïsme de mauvais aloi car vous des servez Sall et sa famille, ses proches.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:10 PM)
    Je me suis toujours demandé si Khalifa à des parents. Si le PR le gracie, il sera obligé de sortir de prison car il n'aura pas le choix. Ses avocats n'ont pas été à la hauteur tout comme ses camarades qui refusaient le cautionnement.

    Tous ceux qui demandent à Khalifa de rester en prison veulent le prendre en otage. Et puis aucun d'entre eux n'a une base qui lui soit propre .

    De grâce, Mme Khalifa, prends tes responsabilités parce que Khalifa est en position de faiblesse depuis le début parce que responsable du détournement de fonds publics
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (16:19 PM)
      aucun avocat ne peut convaincre des juges corrompus par le pouvoir. le vrai verdicte sera rendu lorsque la mafia au pouvoir sera á terre ou sous terre
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:17 PM)
    Une grâce cela se demande et vous reconnaissez votre faute. ( confère Karim qui est tué politiquement parce que lui ou des proches ont demandé grâce). Khalifa finira sa peine et sera en très bonne position quand Macky quittera.
    • Auteur

      Fils à Papa

      En Juillet, 2019 (16:28 PM)
      karim est officieusement et officiellement fini, la politique au sénégal il peut faire une croix dessus, lui et tous les corrompus
    Auteur

    Maandou

    En Juillet, 2019 (16:35 PM)
    PURGEZ LA TOTALITE DE LA PEINE N'AURA AUCUN GAIN POLITIQUE. LES SENEGALAIS ONT DEJA RETENU CE QU'IL DEVAIT RETENIR DE CETTE AFFAIRE : TOUTES LES VERITES ET TOUTES LES CONTRE VERITES.



    IL N Y A AUCUN SCHEMA DES RADICAUX QUI A REUSSI. AUCUN. AU CONTRAIRE. BIEN AU CONTRAIRE.



    LA POLITIQUE; C'EST AUSSI UNE LECTURE FROIDE DE LA REALITE DU TERRAIN.



    LA VRAIE ET LA PLUS DOULEUREUSE PRISE D'OTAGE EST BEL ET BIEN CELLE DES SOIT DISANTS KHALIFISTES. LEUR APPROCHE A MONTRE SES LIMITES.



    JE TE DEMANDE AU PRESIDENT DE GRACIER KHALIFA SALL. TOUT LE MONDE EN SORTIRA SOULAGE.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:53 PM)
    Il yen a qui sont en mauvaise posture en tout cas. Ceux qui ont froidement comploté pour se maintenir au pouvoir sont entrain de voir le vent tourner. Wait and see ! Vous n y pourrez rien. Bandes d hypocrytes et de traîtres. Vous n honorez aucun sénégalais. On préfère avoir des ennemis colons que voir ce que vous faites subir à notre nation.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:02 PM)
    Why should Khalifa Sall listen to all these idiots and enemies of peace.

    Khalifa, don't listen to these ass holes who acts like they like you when actually they want to write your political obituary.



    Be mindful of these people Khalifa Sall.





    Jerry Jefati Shering Touba.



    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:51 PM)
    Eh bien qu'il purge sa peine. Il a volé, il a été pris jugé et condamné comme tous les autres voleurs. Plus d'une centaine de fausses factures ne plaident pas en sa faveur. S'il le conteste qu'il jure comme Aliou Sall que c'est à tort qu'on l'a accusé car ses partisans nous disent qu'il est blanc et propre comme ses habits.Ewya ,tous les musulmans du monde entier attendent Khalifa.
    Auteur

    Il Faut Fiche La Paix à Khalif

    En Juillet, 2019 (18:46 PM)
    Les SALL qui méritent la prison tout monde les reconnait, ce sont les deux DALTON de GEDIAWAYE et du PALAIS.
    Auteur

    Honneur

    En Juillet, 2019 (20:35 PM)
    Khalifa Sall voleur rend nos milliards point barre
    Auteur

    Apr : Akimou Petrolou Rewmi

    En Juillet, 2019 (20:41 PM)
    KHALIFA SALL est un homme honnête. Qu' est ce qu'il a fait que ses devanciers n'ont pas fait ? MAMADOU DIOP et PAPE DIOP ont témoigné et ont dit, qu'ils ont fait la même chose. Si l' Etat c' est une continuité, alors pourquoi ne pas arrêter MAMADOU DIOP avant sa mort ? PAPE DIOP vit encore, pourquoi ne pas l'arrêter lui aussi ? Nous savons tous que le but de la manœuvre était d'empêcher à KHALIFA SALL d' être candidat à la présidentielle passée. Il fallait tout faire pour gagner DAKAR, car qui gagne DAKAR, gagne la présidentielle. Si le patron de DAKAR ne se présente pas, alors, l'espoir est permis. Dieu sait que KHALIFA SALL n'est pas un voleur, contrairement à un certain ALIOU SALL, le plus gros voleur du siècle. Aucune grâce pour KHALIFA. Cinq ans, c' est déjà demain. On emprisonne un honnête citoyen et on protège les gros voleurs de l' APR. S'agissant de KHALIFA SALL, on parle d'un petit milliard 800. Que reproche t-on à MAME MBAYE NIANG ? 29 Milliards et c'est un corps de contrôle de l'Etat et non le procureur de l' APR comme se fut le cas chez KHALIFA. Nous allons tous un jour quitter ce bas monde et chacun de nous, répondra de ses actes devant notre créateur. Le pouvoir a fait trop de mal à KHALIFA Son seul tort, c'est d'avoir refusé de soutenir MACKY SALL. Tous les sénégalais honnêtes le savent. Pour un deuxième mandat, il faut emprisonner et exiler.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR