Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Thiès : F24 initie une plainte citoyenne et populaire contre Massaly

Single Post
Thiès : F24 initie une plainte citoyenne et populaire contre Massaly
La plateforme des forces vives de F24-Thiès initie une plainte populaire et citoyenne contre le président de «L’Union pour la Nouvelle République» (UNR), Mouhamadou Lamine Massaly. Les faits reprochés au président du Conseil d'administration de l'Office national de la formation professionnelle (ONFP), allié du Président Macky Sall, se sont produits le vendredi 9 février 2024, à savoir : « Tentative de meurtre sur de jeunes manifestants » ; « Détention illégale d’arme à feu » ; « Mise en danger de la vie d’autrui » ; « Violences et voie de fait » ; « Trouble à l’ordre public ».

« C’est un lot de plaintes populaires et citoyennes que nous allons mettre à la disposition des populations Thiessoises. Chaque citoyen et chaque citoyenne remplira et déposera sa plainte, personnellement et volontairement, ce jeudi 15 février 2024, sur la table du Procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Thiès, contre l’acteur politique », souligne le coordinateur départemental de ladite organisation, Saliou Soulèye Ndiaye, par ailleurs leader du mouvement «Y en a marre» à Thiès. 

Le F24 rappelle que « Massaly est un habitué des faits » et lance un appel aux autorités compétentes pour qu’elles prennent leurs responsabilités face à de tels « comportements dangereux ».





8 Commentaires

  1. Auteur

    Verite

    En Février, 2024 (16:45 PM)
    Bravo mansaly  les organisateurs doivent être arrêter, des bandes de voyous qui veulent.semer le désordre ds le.pays ça. ne passera pas

     

     

     
    Top Banner
  2. Auteur

    Mdr

    En Février, 2024 (17:04 PM)
    C est quoi une plainte populaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeus

    En Février, 2024 (17:06 PM)
    Je félicite ce front pour cette initiative salutaire. J'invite tous les thiessois qui résident hors de Thiès et de la Diaspora à se joindre à cette initiative et déposer leur plainte. Il faudrai pour celà mettre en place une plateforme pour recueillir ces plaintes
    {comment_ads}
    Auteur

    Conseil

    En Février, 2024 (17:11 PM)
    Mr Massaly introduisez une plainte contre X 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mam

    En Février, 2024 (18:27 PM)
    Diplômé de l'école de l'arrogance 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2024 (21:52 PM)
      Il est diplômé de l'école des idiots.
      Il n'a rien compris lui qui a un master en relation internationale alors qu'il n'a aucun niveau d'étude 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (19:07 PM)
    Ce pauvre type fait ce pourquoi il a été recruté par macky c'est à dire le pitre. Il fait l'interessant en attendant 1 nouveau régime. On se souvient alors militant pds qu'il avait brûlé 1 podium lors d'1 meeting du ps à thiès. 

    Cela dit dans ce pays c'est 1 système qu'il faut éliminer. Il est composé de politiques et de marabouts. Ils sucent ce pays et refusent de s'arrêter. Dans le même ordre d'idée de plainte il faut dénoncer l'attitude de mountakha à touba. Il est entrain de créer 1 précédant dangereux. Ces baay faal s'affichent même avec des armes à feu. Si ça cobtinue il ne faudra pas s'étonner de les voir bientôt avec des fusils d'assaut vu la porosité de nos frontières et les trafics d'armes dans la sous région. 

    Les politiciens doivent aussi le cran de le dénoncer ouvertement. L'histoire du titre foncier tout le monde sait que c'est du toc (comme d'ailleurs l'histoire de cette tarixa et des autres). Il faut rendre aux citoyens de touba leur dignité de sénégalais. Ce que l'état fait en casamance il doit l'envisager au besoin pour éviter que d'autres énergumènes ne se permettent de se singulariser dans ce pays. 

    NA POLITICIEN AM FULLA BAYI DI RAAM CI KANAMU MUNTAXA. NITT KU REER LA XAMUL DARA. POÑÉTU ADUNA MOKO JITTAL MOM AK BASIIRU ABDU XAADR. NA ÑU LÉÉN DÉLOO SÉN PLACE. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (22:04 PM)
    Il a fait quoi ? Et quand ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Bande De Cons

    En Février, 2024 (05:10 AM)
    Les cons ne savent jamais qu'ils sont cons. Ils ne se reconnaissent jamais cons. Pour une fois Massaly a raison sur vous. Vous troublez la ville de Thies avec vos manifestations bidons, vous blessez des policiers à coups de briques et de projectiles, vous endommagez les rares véhicules de police et de gendarmerie et vous venez pleurer d'insécurité. Allez vous faire foutre. personne ne connaît y'en a marre à Thies. Doul way
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email