Vendredi 30 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

VISITE DE MACKY CE LUNDI A TOUBA : 02 MINISTRES DISTRIBUENT DES ENVELOPPES D'ARGENT À...

Single Post
VISITE DE MACKY CE LUNDI A TOUBA : 02 MINISTRES DISTRIBUENT DES ENVELOPPES D'ARGENT À...
Comme vous l'annonçait Seneweb, le président de la République sera à Touba ce lundi vers 17 h pour effectuer sa traditionnelle visite pré magal.

Mais Macky Sall souhaite venir et rentrer dans Touba, sans tambour ni trompette. Ainsi, il a dépêché hier dimanche deux émissaires pour baliser le terrain avant son arrivée.

Il s'agit du ministre de l'Emploi, de la formation professionnelle et de l'artisanat, Dame Diop, et du ministre conseiller, Cheikh Abdou Ahad Mbacké Gaïndé Fatma. Ces derniers, apprend-on, ont fait le tour des leaders de l'Apr pour leur remettre des enveloppes d'argent. Ils ont commencé la distribution dans la journée du dimanche jusque dans la nuit, d'après toujours des informations parvenues à Seneweb.

A signaler par ailleurs que les émissaires du chef de l'État ont été reçus par le porte-parole du khalife général des mourides au niveau de la résidence Khadimou Rassoul. 

 


25 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (02:11 AM)
    Ils vont Tous finir en prison et Leurs saisis
    • Auteur

      Oops

      En Septembre, 2020 (06:26 AM)
      une bande de mafia qui tient le pays en haleine.

      trop de croyances débiles qui n'ont rien à voir avec la religion.

      mais allah swt ne dort pas, la mort vous attend au tournant.
    • Auteur

      Samba Alar

      En Septembre, 2020 (07:14 AM)
      pendant ce temps des senegalais amouniou sakh louniou lek,niou febar amouniou louniou fadjio,des ay etudiant niou amoul places pour diang
    • Auteur

      Sen Pigiste Qui N'a Rien Pigé

      En Septembre, 2020 (08:26 AM)
      mais ce junior diop est il vraiment journaliste ? bon sens intelligent " macky sall veut venir à touba sans tambours ni trompettes " ....et il " envoie deux ministres distribuer de l'argent aux militants.". où est ce du journalisme alimentaire qui s'est piégé lui même dans cet article .
  2. Auteur

    Allemand

    En Septembre, 2020 (02:14 AM)
    Vous etes des farceurs et des corrupteurs.. passar passarer l argent des pauvres sénégalais .. macky Sall vraimen amell nga akhh senegalais yi... Soit disant Serign mbacke mbacke comment peut il cautionner la corruption en tant k religieux.. li mo ley wone aduna laniou beugg ..daniouy mboubo seeign touba di def lou len nekhh khaliss rek .. Macky a corrompu tt le monde cest un grand corrupteur
    Auteur

    En Septembre, 2020 (02:34 AM)
    de la formation professionnelle.............AU BLED ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (02:58 AM)
      aye dor là. juste pour lui trouver un poste pour qu'il encaisse comme tous les autres porcs. si cherches bien tu trouveras probablement des liena de famille avec macky ou sa femme. on sait tous qu'ils ont placéa toutes leurs familles. et dire qu'il disait en étant miniatre jamais il ne ferait ça. mais le mensonge c'est courant chez macky c une seconde nature. mais macky tkt pas tout se paie dans la vie. yow môme dieu et tous les senegalais t'attendent le jour du jugement dernier toi et toute ta clique. mane dé balou mala dara. dieu a dit il reserve les plus bas fond de l'enfer aux dirigeants comme toi. donc continue tu es sur la bonne lancée.
    Auteur

    Amsa

    En Septembre, 2020 (02:42 AM)
    L'impunite avec nos dirigeants politiques !!!



    Il est temps d'apporter des sanctions et saisis de tous leur biens detournes ,c'est incomprehensible de mettre en prison des voleurs de centaine de francs et laissez les grands bandits voleurs avec des centaines de mille francs, millions et milliards en liberte de faire tout ceux qu'ils veulent avec l'argent du contribuable.

    Nos politiciens,nos marabouts, nos fameux journalistes ( J,S.D - A.C - M.D ) et chanteur ( Y.N ) etc ... , sont tous des corrompus.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (02:54 AM)
    Le prochain regime aura pour 1ere mission la traque des voleurs de la republique il faudra les debusquer jusque dans leurs chiotes comme disait Poutine....
    Auteur

    En Septembre, 2020 (03:07 AM)
    Avec tout ce pognon, vous pensiez vraiment que le khalif allait sursoir au magal? Vraiment, arrêtez votre farce et retournez vers Dieu et son prophète, vous êtes des bandes d’associateurs.
    Auteur

    Verite

    En Septembre, 2020 (03:21 AM)
    Ce pays de merde est malade de ses dirigents qu'ils soient du gouvernement, de l'opposition ou de la classe maraboutique. Tout le monde est pourri. Vous savez, le danger avec Macky est qu'il est parvenu a corrompre tout le monde y compris les marre-a-bout. Ils ont tous comme mission d'enterrer Sonko et les jours a venir nous edifieront. Peuple ???????? Senegalais, il est temps que vous vous reveillez pour comprendre ce qui se passe. Macky et sa clique joue avec vous, ils vous leurrent, ils ne vous aiment pas.

    La 3e candidature de Macky se prepare lentement avec cette pre campagne qui ne dit pas son non: tournees economiques, distribution d'argent et de denrees a la population, emballement d'opposants, et j'en passe.

    Dommage que le peuple Senegalais dort toujours et refuse d'ouvrir les yeux.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (03:32 AM)
    Le SENEGAL est davantage appauvri par les politiciens et récemment par les marabouts confrériques. DOMMAGE!!!

    Pendant ce temps, les pays conscients investissent dans l'education de leur jeunesse pour qu'elle devienne des ingénieurs, des médecins, des économistes, des cadres et techniciens dans les tous les domaines....Alors, demain nos enfants sans qualification vont faire les sales boulots (vendeurs a la sauvette, la drogue, les produits ...) dans les pays developpes....

    Auteur

    En Septembre, 2020 (03:33 AM)
    Pour arreter le vol de nos deniers publique et la corruption Serigne Mountakha ne devrait plus accepter d'argent venant de ce gars et doit lui dire honnetement d'arreter de voler l'argent publique et de travailler pour le peuple.

    Si tous nos guides religieux tenaient ce language de verite a nos dirigeants il y'aurait moins de detournements et de corruption et le Senegal serait mieux gere
    Auteur

    Diouf Sarr

    En Septembre, 2020 (04:39 AM)
    Ou sont vos masques?
    Auteur

    En Septembre, 2020 (05:24 AM)
    Ces derniers, apprend-on, ont fait le tour des leaders de l'Apr pour leur remettre des enveloppes d'argent. Ils ont commencé la distribution dans la journée du dimanche jusque dans la nuit, d'après toujours des informations parvenues à Seneweb.

    Ay till ak ay bukki ño nekk ci bopp rewmi. Je pense à croire les thèses de ceux qui disent que ce pays ne décollera jamais. Qu'il faut se préoccuper de soi rek. Au japon, un de nos bienfaiteurs, il ne viendra jamais à l'esprit d'un membre du gouvernement le pm y compris de distribuer des sous de la sorte. Le résultat nous le voyons, on y va pour tendre la main et quémander de l'aide.
    Auteur

    Remarque

    En Septembre, 2020 (05:27 AM)
    25e pays plus pauvre du monde, je ne vois pas les ''nianes'' de nos marabouts
    Auteur

    En Septembre, 2020 (05:38 AM)
    Les marabouts tendent leurs mains pour recevoir l'argent detourne des caisses du pays. Dommage!
    Auteur

    En Septembre, 2020 (06:12 AM)
    Respectons nous les uns ,les autres .nous sommes tous des frères.

    Auteur

    En Septembre, 2020 (06:14 AM)
    Le Sénégal compte combien de ministre conseiller s'il vous plaît si quelqu'un peut me donner un chiffre . Merci .
    • Auteur

      110 +

      En Septembre, 2020 (09:38 AM)
      ministres et ministres conseillers , macky était déjà à environ 110 en 2019 ! je ne sais pas i le nombre a augmenté depuis ou non .
    Auteur

    En Septembre, 2020 (06:32 AM)
    Allah voi tout
    Auteur

    Tiécouta

    En Septembre, 2020 (06:52 AM)
    Bravo Prési. Il faut vider les caisses et donner l'argent à Touba où se construit une vrai communauté, solidaire et ambitieuse.

    Le reste des sénégalais sont déboussolés parce qu'ils vénèrent l'argent et qu'ils n'ont plus d'autre valeur. Ils ne peuvent donc pas contester la gestion de la caisse car ils espèrent eux-aussi en bénéficier un jour (laissez-les donc rêver)
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (09:02 AM)
      votre secte est une minorité dans ce pays et seul les tonneaux vides font du bruit. les vrais musulmans du sénégal sont de la majorité silencieuse dont vous n'arriverez jamais à manipuler avec votre festival de touba. quand j'attend en tant que musulman que senegal appartient à serigne touba, je rigole. c'est serigne touba qui a crée ce pays??
    Auteur

    Wil

    En Septembre, 2020 (07:29 AM)
    Il s peut k kou diot envelope doko dèg
    Auteur

    En Septembre, 2020 (08:23 AM)
    C a cause de ces tatikhas de m.....que le Sénégal n avance pas
    Auteur

    Qa

    En Septembre, 2020 (08:48 AM)
    La mafia du pays se rencontre pour narquer le people encore et montrer leur force.

    Pauvre Senegalais on continue a croire a ce theathre.

    Il est emps de se reveiller. people Senegalais.
    Auteur

    Dionertt

    En Septembre, 2020 (09:48 AM)
    Le président macky n'a jamais demandé de distribuer de l'argent sa visite n'est pas une visite politique mais d'un homme responsable qui connaissent ces devoirs
    Auteur

    Cheikh Sene

    En Septembre, 2020 (10:51 AM)
    En tout cas tant que vous ne donnez pas votre source, on peut considérer que c'est une fausse information parce que ça peut venir d'un opposant mécontent.
    Auteur

    Kkjj

    En Septembre, 2020 (11:09 AM)
    Wa Seneweb yéen mom xana Touba mòoy dokhal seen marche Touba Touba Touba Touba
    Auteur

    En Septembre, 2020 (11:37 AM)
    J'espère que notre gros et gras sale maquis fera également sa visité pré...pour toutes autres confréries et pour nos frères et sœurs chrétiens avant le pèlerinage de poponguine.
    Auteur

    En Septembre, 2020 (18:28 PM)
    L'ensemble des voleurs du Senegal.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email