Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

ACCUSE D'AVOIR AGRESSE DES FEMMES A OUAKAM : Serigne Modou Bousso Dieng parle de problème entre deux chauffeurs

Single Post
ACCUSE D'AVOIR AGRESSE DES FEMMES A OUAKAM : Serigne Modou Bousso Dieng parle de problème entre deux chauffeurs

Le président du Collectif des jeunes chefs religieux du Sénégal n'en finit pas de voir son nom mêlé à des histoires de justice. Et cette fois encore, Serigne Modou Dieng, qui est accusé d'agression, risque de se retrouver devant un enquêteur. Pour la simple et bonne rai­son que les victimes parmi lesquelles une femme en état de grossesse avancée ne veulent pas en rester là. Les faits se sont déroulés hier aux environs de 20h à Ouakam.

«Notre véhicule était garé au moment où Serigne Modou Dieng est arrivé avec son véhicule 4x4 nous inti­mant l'ordre de le déplacer. Nous lui avons signifié que cela allait être fait, mais que nous attendions notre chauffeur pour partir», explique Binetou Sow qui revient ainsi sur l'incident qui a opposé, hier soir, sa famille au marabout Serigne Modou Bousso Dieng. Et d'avouer que la voiture qui appartient à leur tante était stationnée sur la route, c'est-à-dire là où devait passer celle du marabout. A l'en croire, Serigne Modou Dieng, qui a perdu patience, les a abreuvés d'injures avant de les bousculer. «Il nous a agressé et blessé Mamy Cissé, Diatou Bâ qui est enceinte. Sans parler des insultes qu'il nous abreuvait. Alors que nous n'avons commis aucun mal», s'indigne notre interlocutrice. Précisant par la même occasion que le président du Collectif des jeunes chefs religieux du Sénégal était en compagnie de son chauffeur et de trois autres gorilles qui se seraient tous jetés sur elles.

Sur la question de savoir si elles vont ou pas porter plainte contre Serigne Modou Bousso Dieng, un des frères de Binetou, Pape Sow reste évasif. «Nous n'avons pas, pour le moment, décidé de déposer une plainte à la police. Nous y réfléchissons, mais ce n'est pas exclu», nous a-t-il dit au bout du fil.

Pour sa part, le marabout balaie d'un revers de main toutes ces accusations portées contre lui. Mieux, Serigne Modou Bousso Dieng dit n'être ni de prêt ni loin concerné par cet incident. « Je ne suis pas au cou­rant de cette histoire. Pour dire que ce n'est pas vrai. Je n'ai agressé ni blessé personne», a-t-il précisé d'emblée. Et de poursuivre : «Lorsque je suis sorti pour voir ce qui se passe, ils m'ont insulté et traité de tous les noms d'oi­seau. D'ailleurs, je suis aussitôt rentré dans ma maison pour éviter davantage de problèmes.» Pour prouver son innocence, Serigne Modou Bousso Dieng qui nous a rappelé quelques minutes plus tard, nous fait savoir qu'une délégation du quartier est venue lui présenter ses excuses pour l'avoir accusé à tort.

«Des contrevérités!», s'exclament les familles Sow et Bâ qui ne pensent en aucune manière demander par­don à celui qui, à les en croire, les a humiliés.

Oumy DIAKHATE
Source Walf Grand Place



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email