Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Attentat de Yarakh : les terribles révélations du chauffeur du bus attaqué

Single Post
Attentat de Yarakh : les terribles révélations du chauffeur du bus attaqué
Quatre des neuf suspects visés par l’enquête sur l’attaque qui avait fait deux morts le 1er août dernier, ont été placés sous mandat de dépôt. Même si ce résultat de l’enquête confiée à la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane constitue pour lui une bonne nouvelle, il ne permet pas à Abdoulaye Diop, qui était au volant du véhicule incendié, de dormir sur ses deux oreilles. Dans un entretien avec L’Observateur, il révèle que des individus font peser sur lui et sa famille des menaces de mort. Extraits.

«Souvenirs terrifiants»

Je vis des jours difficiles, avec des souvenirs terrifiants de l’attentat. Ils me reviennent, instinctivement, envahissent ma mémoire et me laissent triste devant ces morts. La scène est encore fraiche dans ma mémoire. Le film du drame me revient en boucle dès que je ferme les yeux. C'est pareil quand je suis seul. C'est pourquoi, j'évite au mieux la solitude pour ne pas replonger dans ce drame. Les souvenirs me terrorisent. Ils hantent mon sommeil, mon existence, mon quotidien. Ils me tourmentent. J'ai peur de ne pouvoir m'en départir. Je ne bénéficie d'aucun suivi psychologique.

Absence de l’État

«Personne, aucune autorité de la République n'est venue me soutenir, m'appuyer de quelque façon que ce soit. Depuis lors, je passe mes journées à chômer. Je n'ai pas de salaire. Je ne travaille plus parce que je ne suis pas totalement guéri de ma blessure au pied. Elle me fait toujours mal. Mes collègues du terminus m'aident à donner à manger à ma famille. Si je parviens toujours à assurer la dépense quotidienne, c'est grâce à eux et à d'autres bonnes volontés. A la veille de mes rendez-vous, ils se cotisent en raison de 500 F CFA chacun pour me permettre de payer mes soins et aider ma famille.

Fin d’un monde

«J'avais un salaire mensuel de 120 000 F CFA et j'empochais 3 500 F CFA par jour comme prime de panier. C'était ma seule source de revenu. Je suis soutien de famille. D'autres personnes dépendaient de ce salaire. Je me retrouve sans travail et je passe des jours et des nuits d'angoisse. J'ai peur. J'ai peur pour la vie de ma femme, de mon enfant et la mienne. Je reçois des menaces de mort d’individus que je ne connais pas.  Ce sont des inconnus qui utilisent des numéros privés pour me joindre sur mon téléphone.

Chantage

«J'ai reçu deux appels et le motif était le même : ils veulent, c'est que je charge les autorités, que je leur fasse porter le chapeau. Ils veulent que je dise que c'est l'Etat du Sénégal qui a monté le coup du bus incendié. A deux reprises, je les ai envoyés balader. Mais ils me disaient toujours que je n'avais pas intérêt à refuser, que si je n'obtempérais pas, ils allaient tuer toute ma famille. Ils me disaient qu'ils savaient où je loge et qu'il leur sera facile de réussir leur coup. En échange de ce service, ils m'ont demandé de donner un prix. Ils m'ont dit qu'ils étaient prêts à verser toute la somme que j'aurai exigée. Je ne me suis pas laissé soudoyer. C'était quelques jours après le Grand Magal de Touba.

Commissariat ou ministère de l’Intérieur

«Après ces appels, je ne me sentais plus en sécurité. J'ai alors décidé d'aller m'en ouvrir au ministre de l'Intérieur. J'ai tenté à deux reprises de le rencontrer, sans succès. La deuxième fois que j'étais au ministère de l'Intérieur, j'ai patienté jusqu'à 23 heures, espérant qu'il (le ministre) allait me recevoir. Ce qui ne fut pas le cas. J'ai expliqué la situation aux préposés à la sécurité, mais ils m'ont orienté vers les commissariats. J'ai été au commissariat central de ma ville, j'ai vu le commissaire. Après notre échange, il m'a conseillé de retourner au ministère de l'Intérieur. Je ne comprends plus rien. J'ai peur pour la vie de ma famille. Je ne sais pas pourquoi ils m'intimident. Je suis une simple victime.»


33 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2023 (08:41 AM)
    Les moutons de Pastef croient que c'est un élément de la police complot leu 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (08:45 AM)
      Ils disaient que le chauffeur c'est le commissaire Sarr, il ne doit pas être compliqué pour un commissaire d'avoir une audience avec son ministre de l'intérieur.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (08:54 AM)
      Oui les gens de pastef sont des salauds, mais je cros que ce type exagère sur les menaces qu'il dit recevoir. 
      Ce n'est pas la peine de continuer à enfocer ces criminels, ils se se l'ont enfoncés profondément dans le c...
      Ce chauffeur a besoin de soutien médical, psychologique et financier, mais ce n'est pas la bonne méthode.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Decidement

      En Octobre, 2023 (09:40 AM)
      Chers journalises si vous voulez rellement informer les senegalais, il fallait demander a celui que vous nous presentez comme le chauffeur du soit disant bus incendie, depuis quand lui et antoine diome se connaissent.
      Posez ui la question pour qu´ils vous repondent serieusement, et Il vous dira qu´ils se connaissent depuis plusieurs annes et aucun d´eux ne le dementira.
      CURIEUSE COINCIDENCE NON? Donc qu´ils arretent ces manipulations continuelles, tout le monde sait qui a organise l´incendie de ce bus pour etayer sa these farfelue d´attentats et de terroristes.
    Top Banner
    • Auteur

      Apollon

      En Octobre, 2023 (09:50 AM)
      C'est encore du cinéma. Avec des acteurs debiles. Personne ne croit à votre histoire. En tout cas vous avez raté le gain politique espéré c'est l'essentiel. Maintenant vous vous battez pour la crédibilité, très drôle.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:04 AM)
      En tout cas il est entrain de fricoter avec le diable, comme Adji Sarr l'a fait. Tous les deux se sont alliés à des gens qui n'ont pas hésité à massacrer presque une centaine de sénégalais pour conserver un pouvoir illégitime. Ce meme diable n'hésitera pas à les faire disparaitre pour ne pas etre mouillé, comme ils ont l'habitude de la faire.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Octobre, 2023 (10:18 AM)
      Nous vivons dans un État bandit et si tout le monde ne participe pas à la résistance, les choses vont s’empirer. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:20 AM)
      Voilà les africains!
      Cet individu non seulement doit avoir un suivi psychologique mais il devrait garder son emploi et son salaire.
      Du moment qu'il a des problèmes pour continuer a conduire un bus, son employeur doit au moins le reconvertir temporairement a un poste de receveur jusqu'à ce qu'il soit en mesure de reprendre son emploi de conducteur.
      Mais comme il s'agit d'un individu qui ne connait pas ses droits et n'a pas les moyens de payer un avocat, eh bien il est jeté et laissé a lui même.
      Cette enquête est en cours et ce témoin oculaire est abandonné et menacé par ceux qui ont commis ce crime.
      Antoine Diom est sorti faire son cirque avec son chapeau de nafekheu.
      S'il arrive quoi que ce soit a ce gars, c'est l'etat du Sénégal qui responsable.
      Voilà un gouvernement, tout ce qu'ils font est politique et cinéma.
      Ce foutu pays!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (12:04 PM)
      Répéter un mensonge des milliards de fois n'en fera pas une vérité. En tout cas au Sénégal nul ne pourra y installer un agenda terroriste ni mettre ça dans nos têtes. Et on sait déjà que les cerveaux terroristes sont les occidentaux. 
      Que la mafia internationale terrorriste en col blanc et ses agents qui instrumentalisent le terrorisme pour semer le chaos et piller ses ressources sachent que le Sénégal sera leur terminus. Le meilleur pour la FIN.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (12:08 PM)
      Allez au diable avec vos histoires débilement montées. Vous ne mentez qu'à vous même. Le disque est rayé 
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (12:40 PM)
      Un honne digne. Courage a lui. Le Ministere ne doit pas le maisser tomber. Ces pestiferes ne reculent devant rien. Aucune morale
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (13:02 PM)
      Parfois j'ai honte d'etre Senegalais. Le Senegalais est jaloux, le Senegalais est menteur, le Senegalais meme devant l'evidence d'une situation, il va te creer une autre version de l'histoire juste pour ne pas accepter la vérité, Le Senegalais est hypocrite et manipulateur. Si je devais donner tous les qualificatifs j'y passerai la journée. Ce gars parle de sa vie détruite et de sa famille en danger..il y a des enc**lés qui arrivent quand meme a te dire que non ce n'est pas vrai c'est un coup monté et il est pote avec Antoine Diom Et s'il perdait la vie ou un membre de sa famille est attaqué c'est les mêmes enc***lés qui vont venir nous dire que l'etat ne l'a pas protégé, paix a son ame. Pays de mer**de va
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Octobre, 2023 (08:41 AM)
    Ceux qui ont cotisé pour acheter une voiture à Guy Marius Sagna et soutenir les prétendus détenus politiques et leur chef de file, vous avez en live and direct la face visible du monstre que vous avez créé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (08:49 AM)
    Le titre " Attentat de Yarakh" me fait toujours rire. Bilahi bolene khamone attentat vous aller arrêter.

    Il n'y a pas de terroristes aux Sénégal. Changez de disque celui là est rayé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (08:59 AM)
      donc toi tu connais ce que signifie attentat. tu regarde trop de film petit con . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doudou

    En Octobre, 2023 (08:52 AM)
    Ce type  n'est pas crédible ! Il se victimes. Il veut  de  l'argent.  Pourquoi  chercher  à  voir  le ministre  de l intérieur  ? Menacé,  il n'a qu'à  aller  voir le commissaire  de son quartier  pour une surveillance discrète et la mise sous écoute de son téléphone et le tour est joué.  Le ministre de l'intérieur ne peut pas recevoir toutes les personnes  qui se sentiraient  menacées  pour  une raison ou une autre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (09:50 AM)
      Ndeysane, ce simple d'esprit se fait manipuler par tony le bonimenteur et comploteur de première ligne du benno bok bakkar. Tout ce scénario pour accuser pastef d'attentat terroriste. Décidément, avec ces malfrats du benno bok bakkar l'ignominie et l'imbécilité sont sans limite...
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Enampore

    En Octobre, 2023 (09:01 AM)
    GADAOUTT pauvre  sofer cherchant appui sonnant et trèbuchant !!!!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (09:05 AM)
      Il a droit à cet appui en toute objectivité. Mais au Sénégal on ne se mobilise que pour les politiciens et leurs bêtises.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:12 AM)
      Les proches de ce soit-disant chauffeur doivent lui rapeller ce qui est arrivé à Fulbert Sambou et Didier Badji. À sa place je ne m'enfermerais pas seul avec Atoine Diome, meme c'était un ami. La cupidité peut le conduire au fond de l'océan.
    {comment_ads}
    Auteur

    Right

    En Octobre, 2023 (09:02 AM)
    jusqu'à preuve du contraire c'est l'Etat qui est derrière cet acte de babarie. meme les enfant de 10 ans le savent. les Pastefiens n'ont jamais imaginé cette idée d'imbécile pour massacrer la population. C'est toujours ces nervis de l'Etat qui continuent à faire ce sale boulot pour le seul but de coller le tort aux opposants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen

    En Octobre, 2023 (09:02 AM)
    Quelle bassesse vous ne respectez pas les sénégalais à 3 mois de votre départ .
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:09 AM)
    Les résultats du thiocky fin sont là les gars=des vies brisées ou disparues à jamais. RIP aux 2 morts
    {comment_ads}
    Auteur

    Verité

    En Octobre, 2023 (09:15 AM)
    le feu à l'université, le bus de yarakh, c'est le pouvoir 
    Top Banner
    Auteur

    Oh

    En Octobre, 2023 (09:19 AM)
    Ayé douli késsé, ce régime apr incarne le diable 😈
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:21 AM)
    Brûler vif des gens ce n'est rien pour les pastéfiens, "Kou dé sa yaye diourate". Dans la philosophie du projet pastef, la fin justifie les moyens, c'est-à-dire accéder au pouvoir présidentiel à tout prix. Il ne faut pas dès lors s'étonner de leur usage de la violence physique et verbale, de la terreur, de la manipulation et du mensonge.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:07 AM)
      Ma crainte c'est qui'ils le traite à la fin comme ils ont traité Fulbert Sambou et Didier Badji, afin d'éliminer des "preuves", mais il l'aura cherché en s'alliant avec les monstres au poivoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:23 AM)
    Attrapez les criminelles (tous les criminelles) et foutez nous la paix ! On nous emmerde avec les deux victimes du bus mais on ne parle jamais des plus de 50 victimes tués par le régime et ses mercenaires.  Il prennent les sénégalais pour des ânes. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (09:28 AM)
      Les deux soeurs cramées au coktail molotov sont sur la liste de Pastef. vous aussi vous faites partie des assassins.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:05 AM)
      Ma crainte c'est qui'ils le traite à la fin comme ils ont traité Fulbert Sambou et Didier Badji, afin d'éliminer des "preuves"
    {comment_ads}
    Auteur

    Daya

    En Octobre, 2023 (09:24 AM)
    Yaram dow na, yakh dess! Snif
    Top Banner
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2023 (09:31 AM)
    Un faux attentat. Un mensonge. La preuve par l'insistance au niveau médiatique à fixer une opinion. C'est parce que c'est pas évident.

    Mais surtout la preuve par la non enquête sur les nervis tueurs de manifestants, filmés, identifiés, mais rien. Le faux attentat par cocktails molotov a pour mission d'enterrer les assassinats par nervis filmés, toutes preuves réunies. Lâ oû toutes les preuves sont réunies, avec plus de morts, ils n'en parlent pas, aucune enquête ne bouge, la presse y aide par le silence et la censure de ceux qui le rappellent, qui est assez idiots pour ne pas comprendre ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:04 AM)
      Il faut être d'une malhonnêteté sataniste ou d'une naïveté imbécile pour ne pas concevoir que toutes ces graves forfaitures sont l'oeuvre de macky le félon et son benno bok bakkar...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:38 AM)
    Avec ca on me parle de securite, d'etat fort. ? ca veut dire que ces gens ne connaissent rien à la communication ni à la stratégie. Dans un contexte comme le nôtre où dans les pays voisins les attentats terroristes font des centaines de morts , des villages entiers sont massacres.... ces tocards font comme s'ils voulaient à tout prix inviter les terroristes à venir faire la même chose ici... .. On doit éviter toujours soigneusement de parler de terrorisme tant qu'on est pas sûr à 200% encore que l'étendue des pertes et le nombre de victimes joue un rôle aussi dans la facon de communiquer! Attention à force de peindre le Diable sur le mur il finit par faire son apparition!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:38 AM)
    Le procès des terroristes vaudra le détour. Je me demande comment feront-ils pour regarder les parents des 2 filles droit dans les yeux. Adouna ak politique diarouko. Que Dieu éteigne la haine que les politiciens ont insuflé dans le coeur des sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:03 AM)
      Comment faites vous, pour soutenir un régime qui a massacré une centaines de ses citoyens, qui torture des milliers de ses citoyens, qui kidnappe et torture à mort des militaires de son armée? Comment?Et tout cela pour garder un pouvoir qui leur permet de détourner des milliers de milliards du peupleSi vous pouvez vous regarder dans une glace, c'est que vous aussi vous etes des monstres. Le peuple vous combattra jusqu'au bout. Le peuple vaincra.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:51 AM)
    Allez demander au Burkina, Mali, Benin, Nigeria ce que cest des terroristes ou aux Francais, Americains etc... si vous ne le savez pas... ce ne sont pas des blagues pour politichiens en fin de règne
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:56 AM)
    Vraiment respectons nous entre sénégalais, 

    Des sénégalais morts sans enquête de l'Etat irrespectueux et irresponsable, encourage tout bordel dans ce pays.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (09:58 AM)
    Cher Monsieur, 

    Nous vivons dignement des situations plus compliquées avec le changement de notre vie suite à un trait de crayon du président de la République qui a terminé de réduire au minimum vital. 

    Est-ce que nous en avons fait une patate ? Nous ne le ferons jamais parce que nous voulons vivre et mourir avec dignité. Si tu as peur, consultes un psychologue qui t'aidera à avancer malgré les vissicitudes de la vie. 

    Par ailleurs, je déconseille à tous de soutenir le Président Macky Sall et son gouvernement. Il n'y a non seulement aucune solidarité mais ils se comportent comme des primitifs qui ne considèrent que la loi du plus fort. 

    Il arrive, ce moment, et au pas de charge, de se libérer de ces chiens oisifs avec la manière. Voter et sanctionner, quelque soit la cosmétique du discours et du bilan. 

    Post-scriptum : 

    Président Macky Sall, tu es un traitre. On te regarde nommer même des saltimbanques comme ambassadeur. Quelle désacralisation de l'Etat ! Quelle déchéance ! 

    Je demande PARDON au Peuple Sénégalais d'avoir voté et faire voter pour ce malotru. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidy Bara

    En Octobre, 2023 (10:05 AM)
     Je m'excuse mais cela m"étonne qu'un chauffeur de bus (? ) qui parle et écrit ce FRANCAIS- là subisse un tel sort. On ne comprend plus rien dans le fonctionnement de notre pays...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Jack

    En Octobre, 2023 (10:09 AM)
    Monsieur vous êtes une victime d un attentat terroriste.  Constituez vous partie civil contre les terroristes contre la secte satanique pastef  contre son guru Sonko et enfin contre l État !
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (10:12 AM)
    Ce chauffeur doit faire l'objet d'un suivi psychologique avant qu'il ne parte à la dérive complète.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (10:15 AM)
      Il a plutot besoin d'ange gardien pour ne pas terminer comme Fulbert Sambou au fond de l'océan.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou Salam

    En Octobre, 2023 (10:20 AM)
    Allez vous faire foutre ; il n y a jamais eu  d'attentat dans ce pays et il n y en aura pas.

    Parlez nous plutot  des massacres de Février 2021 et de Juin 2023. c'étaient  de vrais carnages 

    Arreter de noyer le poisson personne  n'est dupe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou Salam

    En Octobre, 2023 (10:21 AM)
    Allez vous faire foutre ; il n y a jamais eu  d'attentat dans ce pays et il n y en aura pas.Parlez nous plutot  des massacres de Février 2021 et de Juin 2023. c'étaient  de vrais carnages Arreter de noyer le poisson personne  n'est dupe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bongo

    En Octobre, 2023 (10:32 AM)
    C'est pas vrai il ment tout ça est de la manifestation

     
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (10:47 AM)
    PARAGRAPHE chantage bi c trop bien prèparè il fallait au moins rèduire quelques phrases 
    {comment_ads}
    Auteur

    John Doe

    En Octobre, 2023 (11:00 AM)
    Parfois j'ai honte d'etre Senegalais. Le Senegalais est jaloux, le Senegalais est menteur, le Senegalais meme devant l'evidence d'une situation, il va te creer une autre version de l'histoire juste pour ne pas accepter la vérité, Le Senegalais est hypocrite et manipulateur. Si je devais donner tous les qualificatifs j'y passerai la journée. Ce gars parle de sa vie détruite et de sa famille en danger..il y a des enc**lés qui arrivent quand meme a te dire que non ce n'est pas vrai c'est un coup monté et il est pote avec Antoine Diom Et s'il perdait la vie ou un membre de sa famille est attaqué c'est les mêmes enc***lés qui vont venir nous dire que l'etat ne l'a pas protégé, paix a son ame. Pays de mer**de va
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (12:52 PM)
      Tu es le premier enc**lé. Avec tous les ennemis que les patriotes ont, Macky Sall, Antoine Diome, Moustapha Diakhaté, Pape Malick Ndour, Dof Ndeye et tous les autres assassins et recruteurs d'assassins, on veut nous faire croire que des gros gaillards se disant patriotes ont préféré aller tuer deux jeunes filles innocentes pour se venger des criminels cités et que des proches de ces gaillards proposent des sommes énormes pour corrompre le chauffeur avec le risque de se faire prendre lors du paiement. On a l'impréssion que les memes nullards qui ont monté le coup "adji sarr" sont les conseillers de ce "chauffeur".
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (11:01 AM)
    Elles sont belles nos petites merdes du gourou, il suffit de lire ici leur prose de hyènes derrière des claviers...quel kif de savoir votre étron de gourou bien au fond des chiottes et vous qui caquetez....du bonheur, un régal !!..

    ça ne ramènera pas les 2 malheureuses mais ça apaise un peu....
    {comment_ads}
    Auteur

    Puuf

    En Octobre, 2023 (11:10 AM)
    puuf!!!
    Top Banner
    Auteur

    Ousmane

    En Octobre, 2023 (11:14 AM)
    Des gens qui connaissent ce gars ont témoigné de sa personnalité farfelue, de son mauvais caractère enclin au gain facile, de sa duplicité, de sa grande disposition à mentir si on le lui demande pour encaisser des fonds. Ces personnes qui le connaissent très bien n'ont jamais cru à cette histoire sans queue ni tête. Vous avez du remarquer que dans le réquisitoire du procureur qui poursuit les deux personnes arrêtées, il n y a aucune évocation ni mention d'un quelconque meurtre. Vous avez aussi du remarquer que concernant les deux prétendues soeurs décédées dans l'incendie, aucune sorte d'autopsie pratiquée par un médecin légiste n'a été rendue publique alors que tel aurait dû être le cas, naturellement, si les faits étaient avérés. Enfin, depuis lors, vous n'avez jamais entendu le père biologique et la mère biologique des deux soeurs prétendument mortes se prononcer sur cette affaire et s'attrister ou s'indigner du décès de leurs filles. Seul un prétendu proche parent l'a fait. Enfin, rien n'a été dit concernant les deux filles, pour aider à mieux les découvrir, posthume, et à mieux connaître leur histoire. Aucun témoignage des habitants du quartier à leur sujet. Elles sont juste comme des fantômes méconnues et ignorées de tous. Sont-elles seulement connues de l'état-civil? Je crains qu'on va bientôt nous servir qu'elles étaient des guinéennes, et non des sénégalaises de nationalités. Mêmes leurs photos ne nous sont montrées.

    Fenn bou dioup aka mo diaffé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (12:51 PM)
    Les pastéfiens et leurs délires négationnistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (13:09 PM)
    Alors nos petites hyènes des news de Sebikotane et de la 50 ème vague ?...bande de tafioles...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (13:09 PM)
    Vous êtes des mythos-malades vous les satans de Pastef. Pathétique...

    Chauffeur il faut prendre un avocat et attaquer l'Etat. C'était à l' État de te protéger donc il a failli à cette mission. Quand je dis l' État , c'est pas Maky Sall , c'est nous tous.  Nous avons failli donc il faut emmener l'affaire au tribunal.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2023 (13:41 PM)
      Oui, oui, un état qui massacre ses citoyens va protéger un chauffeur comploteur. Je prie qu'il ne termine pas ses mensonges au fond de l'atlantique comme ces pauvres militaires.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email