Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Lancement de la commercialisation de PRIVILÈGE : PRIAMS s’engage au Sénégal

Single Post
Lancement de la commercialisation de PRIVILÈGE : PRIAMS s’engage au Sénégal
Le groupe PRIAMS lance la commercialisation de PRIVILÈGE, sa résidence emblématique à Dakar qui ouvre la voie de son implantation au Sénégal.

Fort de sa longue et solide expérience jalonnée de programmes de très grande qualité certifiés haute qualité environnementale, le groupe PRIAMS décline son savoir-faire avec ce programme de 63 appartements de luxe à Dakar.

Le groupe de promotion immobilière indépendant PRIAMS annonce, à l’occasion de ce lancement commercial, son implantation dans le pays avec l’ouverture de son agence dakaroise.

Fondée en 1997 et fort de ses 140 collaborateurs, PRIAMS est l’un des rares promoteurs français à bénéficier du plus haut niveau de la certification française NF Habitat HQE (Haute Qualité Environnementale).

Avec plus de 6 000 logements livrés depuis sa création, le groupe, qui connaît une solide croissance, place la qualité de ses réalisations et la qualité de la relation qu’il entretient avec ses clients, au centre de son activité et de son développement. 

Malick Ndiaye, Directeur associé de l’agence de Dakar, bénéficie d’une grande expérience de la promotion immobilière en France. Il a, notamment, occupé la fonction de Directeur de Programmes au siège de la société PRIAMS pendant de longues années. Il est le garant du respect des valeurs et des fondamentaux du groupe sur ce nouveau territoire d’intervention.

L’entreprise compte répondre à la forte demande de logements dans le pays, en apportant son professionnalisme, son expérience et ses expertises en matière de résidences neuves de très haute qualité. 

Implantée dans le quartier de la baie de Ngor Almadies, à 200 m de l’océan, la résidence PRIVILEGE s’adresse aux acquéreurs exigeants qui affectionnent les lieux de vie hors du commun en proposant un cadre, un confort et des services d’exception. Ses appartements aux surfaces généreuses bénéficient de remarquables prestations et d’une qualité de finition sans pareil.

« Nous sommes fiers de proposer des biens immobiliers qui répondent aux aspirations des Sénégalais en matière de confort, de cadre de vie et de valeur patrimoniale exceptionnelle », se réjouit Malick Ndiaye.

Le Groupe PRIAMS s’installe durablement au Sénégal. De nouveaux projets différenciants seront présentés avant la fin de l’année pour servir la demande de logements croissante dans le pays, dans le respect du plus haut niveau de qualité et dans la recherche constante de la satisfaction de ses acquéreurs.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Waaru

    En Juin, 2023 (10:26 AM)
    Article ou publicité.

     

    Après être vendu au pouvoir, vous tombez même plus bas!!!!!!
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Tamitdk

    En Juin, 2023 (10:37 AM)
    Faut être con ou blanchisseur pour investir au Sénégal avant 2024.

    boncourage 
    {comment_ads}
    Auteur

    Éleveur

    En Juin, 2023 (10:59 AM)
    Niatta la ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Pms

    En Juin, 2023 (11:08 AM)
    Publi-reportage! c en VEFA? Peine perdue, je sais que vous ne savez pas!
    {comment_ads}
    Auteur

    Goorgorlu

    En Juin, 2023 (11:14 AM)
    Voilà des gens qui vont encore ruiné le Sénégal. Ils vont pousser au détournement de deniers publics  par des sénégalais pour disposer de ces logements. Qu'ils sortent du pays où ils font des logements sociaux pour les goorgorlu
    Top Banner
    Auteur

    Inadmissible

    En Juin, 2023 (12:51 PM)
    Ce groupe, Priams, chinois, français, anglais, peu importe est un groupe privé qui se propose de construire des appartements au Sénégal.

    S'il y a des Sénégalais qui peuvent les acheter, cela les concerne et l'Etat qui doit savoir comment des Sénégalais peuvent avoir des moyens pour acheter de pareils appartements.

    Par contre ce qui m'interpelle sérieusement, et qui devrait interpeller chaque Sénégalais, c'est comment l'Etat du Sénégal a pu donner son aval, à la Sicap, Societe Immobilière nationale, constituée de capitaux publics, et à travers son Conseil d'administration, son autorisation de construire des appartements  de grand standing soit disant à Liberté 3, d'une valeur de 85 millions cfa, l'unité.

    On n'a jamais entendu nos députés, très bavards, de vrais guignols à se donner en spectacle, interroger le Ministre en charge, le Directeur de la Sicap sur cette aberration.

    Mais de qui se moque t'on ?

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (13:20 PM)
    Partout dans le monde c est la même chose. Un investisseur privé peut construire des logements de hauts gammes. C est pas à l'état ou à l opposition de dénoncer. On peut faire la même chose. Lever des fonds construire vendre et faire profit. même pastef peut lever des fonds maintenant 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2023 (17:28 PM)
      Populisme à la mode. Des sénégalais vivent et investissent en France et partout dans le monde. On vous parle de privés qui investissent au Sénégal, en face ils ont l administration , pas l État politique. Le sénégalais qui a les moyens a le droit d acheter ce qu'il veut, l'autre sénégalais doit acheter ce qu'il veut en fonction de ses moyens. C'est la règle partout. Nit dafay doylu, et éviter de regarder ce wu l'autre a.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2023 (16:29 PM)
    Apres Realtes, voila une autre entreprise etrangere qui investi dans l'immobilier de luxe. Les senegalais NE SONT PAS CONSCIENT DE CELA, mais notre pays par sa position est appelé à etre une place importante en Afrique de l'ouest. Malheureusement, avec sonko si par malheur, il arrive au pouvoir va ruiner tous les acquis se ce pays par ses visions sankaristes, populistes, anticolonialistes qui n'ont jamais fait evoluer un pays. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email