Lundi 30 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Mame Makhtar Guèye : « Ma fille a passé la nuit dans une famille Fall à Yoff »

Single Post
Mame Makhtar Guèye : « Ma fille a passé la nuit dans une famille Fall à Yoff »
Mame Makhtar Gueye tient à sauver l'honneur de sa fille. Selon la police, Fatou Binetou Gueye a été retrouvée dans une auberge suite à sa supposée disparition, ce que réfute le vice-président de Jamra qui assure sa fille a passé la nuit chez la famille Fall à Yoff.

"Le porte-parole de la Police a fait sa sortie étrange sur Rfm pour dire que ce n'est pas un enlèvement, alors que je n'ai jamais parlé d'enlèvement. Il enfonce le clou, en précisant qu'à la faveur de la géolocalisation, la Police a trouvé ma fille dans une auberge avec son copain. Cela, alors que la Police sait qu'il n'a jamais été question d'auberge, que c'est moi-même qui ai appelé le Commissaire de la sûreté urbaine qui a été pondéré, raisonnable et m'a demandé de conduire ma fille dans leurs locaux. Mieux, hier lundi, ma fille a réitéré sa version selon laquelle elle a passé la nuit au domicile de Arame Fall. Les membres de cette famille ont été entendus par les policiers et ils ont conforté cette version de ma fille qui dit avoir passé la nuit chez eux", a déclaré Mame Makhtar Gueye dans les colonnes de l’Observateur.

liiiiiiiaffaire_de_malade

150 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (10:54 AM)
    père laisse béton. On passe à autre chose. C'est du domaine privé tout ça.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (11:32 AM)
      Ça suffit mr gueye! si ta fille avait du respect pour toi elle t'aurait pas demandé la permission d'aller a la plage courir pour ensuite aller passer la nuit ailleurs dans une famille fall!
      y en a marre de cette connerie !
    • Auteur

      Ndeyssane

      En Février, 2020 (11:33 AM)
      diambar il faut savoir tomber avec les honneurs ta fille t'a niqué fais toi tout petit et démissionne
      ta fille est aussi frivole que les filles que tu insultes depuis des années
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (11:41 AM)
      ah non
      la tu mens!nous avons suivi les commentaires d arame fall en durext ss ton post.ta fille est arrivee chez arame fall le matin!!tout le monde a pris des screens de ses cimlebtaires!!!!
    • Auteur

      Moussa

      En Février, 2020 (11:51 AM)
      c'est difficil d'étre un homme sage, il y a toujours 1 fille, soeur ou epouse ki humillie la famille trankil
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:12 PM)
      soutoureu mo yakh sénégal. ya des cas c'est non soutiourables. stp père arrête de te ridiculiser. penses-tu réellement que les sénégalais vont gober ça. si elle avait passer la nuit chez les fallénes, la moindre des choses ils allaient tappeler pour te dire, père ne t'inquiète pas ta fille dort ici. donc tu allais paa alerter la populasse. de plus père, c'est la réputation de ta fille que tu veux sauver ou ton poste de responsable?
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:43 PM)
      mame matar
      fais attention de ne pas perdre toute ta credibilité
      affaire bi méti na mais il faut être fair play
      elle a fait une bêtise
      wakhtanale ak mome après on n'en parle plus
    • Auteur

      Vieux Cons

      En Février, 2020 (11:02 AM)
      des neiges d'antan ou jeunes cons de la derniere averse..
      le temps ne fait rien a l'affaire. quand on est con, on est con.
  2. Auteur

    Takou

    En Février, 2020 (10:55 AM)
    Si le policier a menti, alors il doit être entendu et courir le risque d’être radié
    • Auteur

      Boubacar

      En Février, 2020 (12:01 PM)
      je pense qu'il n'y pas, ici, à fouetter un chat: c'est saint valentin, la fille est allée voir son copain et je suis sûr qu'elle a dormi avec lui! mais elle n'oses pas le dire...ou ses parents lui ont dit, de dire qu'elle a dormi allieurs. je pense que c'est le copain qu'il faudrait quesionner. lui, dirait toute la vérité sur l'affaire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (13:28 PM)
      s'il poursuit, la police risquera de lui faire écouter les conversations téléphoniques de sa fille avant le rendez vous.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:17 PM)
      sa fille s'est fait chopée. tu peux défendre certaines valeurs et que ta famille fasse le contraire. ce n'est pas difficile a comprendre.
    Auteur

    Hé Matar Ou Moutarr

    En Février, 2020 (10:58 AM)
    La police n'a pas dit non plus que votre fille a passé la nuit à l'auberge. C bien précisé que la police l'a retrouvée dans une auberge. votre fille n'est pas hors du commun Moutarr
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (13:20 PM)
      vous avez dépensé autant d'énergie pour défendre tariq ramadan ndékété il baisait partout et avec plusieurs filles. tout le monde disait que c'était des lobbies derrière. nous sommes une race de pêcheurs, disait le sage. je conseille à mmg d'arreter de parler. il risque de mentir et le mensonge est plus grave que la fornication.
    • Auteur

      L'extremiste

      En Février, 2020 (15:28 PM)
      tariq ramadan je ne l'ai jamais défendu dans l'acte. jamais. avant que les filles soient contraintes par les ennemis de tariq à aller porter plainte pour viol, j'avais déjà lu d'un internaute sur youtube le dire avec précision, que l'homme fréquentait des filles dans des hôtels. je n'y croyais guère mais aussitôt les plaintes j'ai dit à un ami d'y aller avec prudence car malgré son savoir immense l'homme reste homme et se doit comme nous tous un djihad quotidien pour dominer ses pulsions.
      pour te dire d'arrêté de mentir et de généraliser. tout le monde n'est pas pêcheur et ce qu'a fait cette petite catin influencée par une société malade n'incombe pas le père qui reste plus que jamais crédible à parler contre l'influence maléfique des pervers dans l'espace public.
    Auteur

    Ibrahima

    En Février, 2020 (10:59 AM)
    là vous êtes entrain de vivre tout ce que les pères et mères de famille ont vécu grâce à vos dénonciation et criques ;

    Mame adama , adouna yalla ko moom , lila dall tay modone dall ay nit té dossi doon ame bene soutoura di wakh rek , tey moom yaa ayé
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:25 PM)
      faux. sa fille n'a pas fait l'apologie de la debauche, la propagande de la nudité comme rangou et ses suiveurs. meme si ce qu'on raconte sur sa fille est vrai, sa fille l'a fait en privée sans en faire la publicité ni la propagande. il faudra trouver autre chose pour museler mame mactar gueye.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:52 PM)
      comparaison n'est pas raison, jamra s'est toujours attaqué à des gens qui vulgarisent la perversité soit à travers des films ou à travers des comportements d'incitation à la débauche assumés publiquement.. ici il s'agit d'une affaire privée qui a dû son buzz par le simple fait que c'est la fille de mame matar gueye, que je sache ce dernier ne s'est jamais attaqué à personne pour avoir forniqué dans un lieu privé.. je pense qu'il subit ce que beaucoup de parents subissent en toute impuissance à savoir le libertinage de leur progéniture plus que jamais exposée aux tentations d'une vie sexuelle active, bien evidemment à cause de l'influence de certains programmes tv et des contenus sur les reseaux sociaux etc .. dès lors le combat de mr gueye est plus que jamais justifié, meme si sa propre fille n'a pas ete épargnée par cette mauvaise tendance de la socièté qu'il faut combattre avec energie
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (17:11 PM)
      ohooo! tu nous fatigues mr gueye. ta fille n'est pas une sainte. elle a pêché comme beaucoup de jeunes de son âge. fii adouna la. laisse tomber pour le bien de ta fille.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (05:46 AM)
      bisi kaw bisi souf , louy deferance bi djeuf
      dia cest a dire def na. legui nopilen dem ballaie sen keur yi yala wane nalen sen bop mounaulen guiss hana ni yala vilipender mame mactar? nit day mandou
    Auteur

    Non

    En Février, 2020 (11:01 AM)
    Laisses tomber M.Gueye ta fille est majeure et doit aussi mener sa vie et la gérer comme elle le veut.Faut pas coute que coute à vouloir en faire une sainte ni touche alors qu'elle est juste une personne humaine comme toutes les personnes.Bon courage. On éduque comme on peut mais aussi les enfants ont leur façon e mener leur vie aussi.Wasalam
    Auteur

    Msl

    En Février, 2020 (11:02 AM)
    Un musulman ne doit pas mentir. Je crois que le mieux dans cette affaire Mr gueye est de reconnaître les faits et essayer de corriger ta fille pour qu'elle change de comportement. Plus tu polémique plus tu te décrédibilise. Je te supporte dans tes combats contre la dépravation des mœurs ta fille est majeure et elle est entièrement responsable de ce qu'elle a fait. Yu n'es pas le seul père de famille à qui sa fille déshonore la presque totalité des filles de son âge à Dakar ne sont pas vierges et y'a plein de filles d'imams parmi elles. Les enfants sont en avances sur les parents gnolen eup kheelou thiaay thiaay . Fignouy diaar ba deff seni toukhi douna dolenko sakh fokk. Tu te bas parce que tu ne peux pas croire que ta fille puisse aller dormir à l'auberge avec son amant hélas pourtant c'est vrai. Les filles sont pour la plus part plus bêtes que les moutons on ne peut pas cerné les bêtises qu'il y'a dans leurs têtes de margouillats
    • Auteur

      Roky

      En Février, 2020 (11:25 AM)
      la fille a 18 abs, elle fait la 5e selon son père. elle est très en retard. khalé bi est ce que dioupna? affairbi leroul dé. affaire privée la mais ki trajectoire bi leroul dé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:48 PM)
      la presque totalité des filles de son âge à dakar ne sont pas vierges et y'a plein de filles d'imams parmi elles.
      **************
      yow tam! yangui déraper dé !!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (16:02 PM)
      c'est peut-être toi qui ignore ce qui se passe mais msl a raison les filles vierges se comptent sur le bout des doigts. quand tu es un kaw kaw tu ne peux pas y croire par ce que tu ne vois que ce qu'elles te montrent de l'extérieur ( un langage correct prophétique, réservées, calme yiiw pudique). mais quand elles retrouvent leurs sugar daddys dans les lieux hyper discrets elles se métamorphosent le temps d'une virée. les filles sont trop complexes nandiyé deug molen meuna kham
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (05:51 AM)
      cest pas parceque ta mere et toute sa ligné matriarcal sont bétes que toute les autres filles le sont!
      avec des mysogenes comme toi ...on a oublié de te vendre captifs !!
      domeram bou yayam ilettrer bi
    Auteur

    Doc GinÉco

    En Février, 2020 (11:04 AM)
    réssulta ssinécolossik:

    sai constaté apsense dé pénétra....çion manam......bagasse-yi douggoul....DAL. wayé nak constatassion tapanté bamou noy nnnépp amna. LE VAGIN EST SAUF HAMDOULAYE !!!!

    Auteur

    Alibaba

    En Février, 2020 (11:08 AM)
    Mame Makhtar même si leurs allégations s’avéraient fonder vous devez vous lever et tenir la tête haute.



    Le fils de Noé fut un mécréant

    La famille de Lote parmi les perdants

    Ne leur répond pas en te rabaissant

    Laisse tout à Dieu le clairvoyant



    De ce monde il ne reste que débris

    Hélas choqués à jamais et meurtri

    Quand les océans seront anéantis

    Les mécréants, ce jour là ils seront surpris



    • Auteur

      Sérigne Toubab

      En Février, 2020 (12:13 PM)
      noé n'a pas eu qu'un seul enfant pour info
      il ya eu sem cham(le grand père des noirs) misraim japhet etc...
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:47 PM)
      s toubab ton commentaire montre que tu n'es pas un sénégalais mais quelqu'un qui a été envoyé pour commenter comme lors de l'affaire jeanne d'arc.
      lol si vous pensez que vous pouvez influencer les internautes vous vous trompez.
    Auteur

    En Février, 2020 (11:14 AM)
    ta fille passe une nuit dans une famille fall sans ton consentement?????????

    est ce que ta fille va te dire ouvertement que j'ai passé la nuit à baiser dans une auberge??????????

    une famille fall sans aucune autre précision?????

    tes liens de parenté avec cette famille fall??????

    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (11:44 AM)
      cette fois wahoul deug!
      nous avons suivi les commentaires d arame fall en durext ss le premier post de mmg.cest arame fall signale que la fille est chez elle entrain de manger du tiep et quelle y etait depuis le mtin!.ta fille est arrivee chez arame fall le matin!!tout le monde a pris des screens de ses commentaires!!!!
      mmg le fait que tu mentes est bcp plus grave que ce k ta fille fait et ca va t decredibiliser a jamais!!jose croire que ce nest pas ce k tu as dit deh.
    Auteur

    En Février, 2020 (11:18 AM)
    Mame mactar guéye est le principal fautif dans

    cette affaire , il est responsable de tout ce qui arrive à sa fille et à lui meme



    Il aurait pu informer la police qui allait faire discrétement son enquéte



    Mais au lieu de cela , en meme pas 24h d abscence , il va ouvrir sa grande gueule et faire tout un tapage médiatique dans Les réseaux sociaux , jusqu à publier la lettre qu il a adressée à la police



    Et aprés au lieu de se faire et de faire profil bas , il continue à parler et donner du grain à moudre à la presse , qui n attend que ça



    Mo wéddié soutoura domam , taggué boppam marsé

    Bouggueu ak niémé micro ak caméra ,

    Di douggueu ak di wax thi louné , melni benne niébé thi mbana

    Voila maintenant ça lui a pété dans la gueule

    Il est trop con ce type





    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:38 PM)
      sawaay il faut aussi le comprendre. il a recu des menaces et vu sa position de lutte contre les lobbies homo, franc-macons, il avait peur pour la vie de sa fille.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:45 PM)
      tu as raison ce matar est un ngaaka et un serr. t’as voulu faire le buzz te voila servi connard
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:47 PM)
      parfaitement d'accord avec vous.
      quand tu confies un dossier a la police, tu les laisse faire.
      tu ne vas pas t'épancher dans les réseaux sociaux en mêlant mame matar diamra et mame matar dot la fille a disparu.
      en plu si comme tu dis ta fille a dormi dans une famille fall sans ton consentement , c'est que tu es un père irresponsable.
      alors arrêtes de traiter les filles des autres de mœurs légère.
      yala dafa aaay déh.
    Auteur

    Zeusss

    En Février, 2020 (11:23 AM)
    Mactar . Je te conseille de faire profil bas , tourner la page et s’occuper plus de ta famille . Si tu es 24h sur 24 entre les réunions et ouvrir plusieurs front , c’est normal que tu délaisse ta famille et du coup plus de contrôle . Quelle l’ait fait ou qu’elle ne l’ait pas fait ce n’est pas le plus important . Même si elle a osé dormir dans une famille ou tu ignores ce jour là c’est encore plus grave .
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:11 PM)
      elle a 18 ans, donc son comportement en privé n'engage qu'elle et pas son pere. mmg n'a pas á faire profil bas. au contraire cet evenement doit l'encourager á intensifier son combat pour eviter que les reseaux sociaux ne detournent d'autres jeunes filles.
    Auteur

    En Février, 2020 (11:32 AM)
    Qui nous dit que cette famille , si elle existe , n a pas été soudoyée pour fournir un alibi bidon ?

    C est là la question



    Avec la cupidité ambiante au Senegal , tout est possible

    Auteur

    En Février, 2020 (11:56 AM)
    ça fat mal et très mal de faire à autrui. et dès que ça t'arrive ,tu cherches ta progéniture. ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ne le fais pas aux autres. les versions sont nulles.c'est rigolo.

    Auteur

    Ngoyaan

    En Février, 2020 (11:59 AM)
    Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que ta fille a découché sans t'informer. Elle a passé des moments dans une auberge avec son copain (je vous rappelle que les tarifs c'est par heures). N'ayant pas les moyens de se payer toute une nuitée dans l'auberge, elle est allé dormir chez la famille Fall (la famille de son copain, ou d'une connaissance) pas loin de l'auberge à Yoff.

    Elle a fait tout cela à ton insu (d'ailleurs elle a 18 ans après tout). Donc c'est la preuve que tu n'as pas l'emprise que tu croyais avoir sur ta famille. Maintenant que tu sais qu'il t'est difficile de balayer devant ta porte, réfléchis à deux fois avant de balayer devant celles des autres.
    Auteur

    Mariam

    En Février, 2020 (12:10 PM)
    Senegal c'ets quel genre de pays. Cette jeune fille est majeure. Je ne comprends pas en foi de quoi on lui fait des tests gyneco je ne sais quoi elle est partie on l'a retrouvée c quoi cet acharnement. MMG aussi agit très mal dans cette situation. Pkoi accepter certaines choses?
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (05:56 AM)
      mmg moka ladj.
      lign guisd seu resultat yi ba legui ken publier wo ko ndakh tate bou feukh bou yagg leu
    Auteur

    En Février, 2020 (12:11 PM)
    Et voilà Mr Gueye ALLAH SOUBHANA WATALA a toujours dit que les humains doivent se donner dû Soutoura, et vous vous avez au moins essayé de détruit la vie et carrière des fielle d'autrui .

    Honnêtement si j'étais à votre place , en luttent pour le bon comportement de nos enfants ( mamam ONG bi nga nék )

    J'allais réagir d'une autre manière cela veut expl si Rangou n'a pas fait quelque chose de correct ce qui avérée vrai, j'allais en premier temps parler discrètement avec elle ait c'est parent pour essayer de la mettre sûr le bon chemin.

    Mai pas de la façon dont vous avez médiatisé sont cas SOUTOURA wo ay DOMOU diambour, et maintenant votre fielle ait dans la même posture que les enfants d'autrui que vous avez médiatisé leur Live et acte indécent.

    Maintenant ils faut assumer et point barre.

    Et arrête de dire que vous allez saisir le haut comandante de la police ou je ne sais pas qui, pour nuire le job et carrière d'un flic qui a passé des années à étudier pour arriver là où ils ai, car quelque soit votre statut les institutions ne sont pas la pour vous faire plaisir.

    DIEUGUELOU nak si j'ai offensé quelqu'un avec mais propos c juste ma façon de voir cette histoire là.

    WASSALAM

    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:15 PM)
      sa fille n’a pas fait l’apologie de la debauche, la propagande de la nudité comme rangou et ses suiveurs. meme si ce qu’on raconte sur sa fille est vrai, sa fille l’a fait en privée sans en faire la publicité ni la propagande. personne n’a villipendé rangou c’est elle meme qui se fout á poil et en fait la publicité dans les reseaux sociaux.
      il faudra trouver autre chose pour museler mame mactar gueye. c'est un dur á cuir et c'est mieux ainsi pour ce pays en decomposition.
    Auteur

    Daouda Fall

    En Février, 2020 (12:12 PM)
    diadieuf yeurmeude pour mame matar president jamra svp
    Auteur

    Thales

    En Février, 2020 (12:13 PM)
    RBT( Rééééé Ba Tass).

    Mais Matar GUEYE MO nékh?!,,,;:;,!!!
    Auteur

    What

    En Février, 2020 (12:14 PM)
    Si sa fille etait dans une auberge ou ezt l identite de la personne de compagnoe pourquoi on ne dit pas son nom ce qui veut dire on a viole l equite dans cette affaire ces policiers du Senegal sont braves pour les nations unies et nuls et corrompus chez eux il faut se poser la kestion pourquoi cette hsine viscerale de ce policier pseudo porte parole l afrik a tjrs fonctionne ainsi Mbobutu a trahi lumbumba des senegalais vendaient d autres en esclaves en echange de miroir aujourdhui c est notre gouvernement qui brade nos resources a des franc macons avec un Abdou Diouf qui est en France et qui dicte sa loi Dakar sera comm Abidjan les goordjiguen et yefeurs regneront en maitre les soit disant chefs religieux ont d autres priorites argent rek ak bell vie
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:38 PM)
      c’était une bataille et certainement mactar gueye ne savait pas que sa fille pouvait être l’arme faible de la guerre. il a eu affaire avec des bandits. ils voulaient le faire taire.
    Auteur

    En Février, 2020 (12:23 PM)
    Mal matar kilfë day teey
    Auteur

    Labaane Public.

    En Février, 2020 (12:24 PM)
    Mais c'est lui-même qui a voué sa fille au labaane public.
    • Auteur

      Reply_au Cochon Ci-dessus

      En Février, 2020 (14:55 PM)
      la facture de ton insolence arrive, continue de jubiler bêtement …
    Auteur

    En Février, 2020 (12:26 PM)
    Vraiment I’ll ya des mechants au Senegal. Un homme qui défend les coutumes du Sénégal est victime d’une cabale et on est entrain de lui faire regretter tout ce qu’il a défendu dans le passé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (13:10 PM)
      d'abord personne ne l'a mandaté ni dieu ni nous à se battre contre qui que ce soit.
      on ne peut se battre pour l'islam et laisser sa fille sans voile et avec des tresses. de toute façon ce que sa fille fait ne concerne qu'elle. yonou kene nekouci. kou ci wax dinga bakaar. mom aussi il peut faire profil bas té xamni yalla moko natou. moins il parle plus vite les gens oublient.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:18 PM)
      aucune raison de faire profil bas, au contraire, il faut intensifier le combat. leur complot a echoué
    Auteur

    En Février, 2020 (12:35 PM)
    il sera demande a tous les musulmans comment ils ont eduque leur famille et non sur lafamille des autres; comment on peut laisser son pere sans nouvelles ; demander lapermission pourfaire du sport allerse retrouver dansune famillle et etre injoignable au telephone;cette fille n a pas de cervelle et n a pas d education ;j espere que papa va s en occuper serieusemnt de son education
    Auteur

    En Février, 2020 (12:40 PM)
    Pourquoi les aperistes sont mauvais .

    Vous ne pourrez jamais transformer la verite en mensonge

    ni le mensonge en verite .

    Dieu aime la vertu parceque la verite est reflet de vertu .

    Mame Matar Gueye que Dieu te benisse pour toutes les actions que tu pause pour le bien de la socite
    • Auteur

      Ce Sont Les Yéférs Plutôt

      En Février, 2020 (14:33 PM)
      ce ne sont pas que des apéristes dè !
      99% des gens qui se réjouissent des malheurs d’autrui dans ce sujet de mmg sont des yéférs antibalakas !
      99% de ceux qui injurient mame makhtar et sa fille sont des yéférs antibalakas ! parmi eux il y’a des pédé, des enfants de coladéra, des enfants de sein sylvestre et des gosses de conception maculée du 25 12 !
      le copain annoncé à l’auberge porte un prénom de cochon
      ne soyez surpris de l’agressivité des yéférs kharam
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (05:58 AM)
      tu voues une reel obsession aux antibalakas.
      tu ne serais pas un terroriste par hasard?
      tu es malade de vouloir importer des noms aussi dangereux dans ce debat.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (11:07 AM)
      un taré comme toi yen a pas deux . tu ferais mieux d'arrêter le yamba. kate dans ndey folé
    Auteur

    Kilab

    En Février, 2020 (12:43 PM)
    La connivence de Seneweb avec les officines de diabolisation de Mame Mactar Giye est manifeste.

    Auteur

    Jamraaaa

    En Février, 2020 (13:03 PM)
    Monsieur

    Laisser tomber, c est vous qui aviez mis de problème sur les réseaux sociaux et décidément, le buzz, vous aimez.

    Voysvattendee 3 jours après le communiqué de la police pour venir nous dire que vite fille a passé la nuit.....,vous ne le saviez pas au moment ou vous protester contre la déclaration du policier.

    Vous n êtes plus credible
    Auteur

    Senegalais

    En Février, 2020 (13:05 PM)
    Pourquoi tant de haine envers cet homme? Cette société est tombée sur la tete: on souhaite le mal et la honte à une personne juste parce qu'il dénonce des pratiques amorales. Meme si on n'épouse pas ses convictions et/ou son approche, il ne faut pas aller jusqu'a se réjouir de ses épreuves. C'est comme si tout le monde lui souhaitait ça J'espere seulement qu'il ne va pas baisser les bras en se disant que Senegalais diarou niouko.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (13:15 PM)
      dieu a arrété d'envoyer des prophétes. cela veut qu'il ne demande plus à quiconqe de se battre contre des personnes. il faut se battre pour des personnes en créant son dahira, son école ou en faisant des causeries de rappel. si tu attaques les gens ils t'attaquent aussi. ceux qui disent que les lobbies sont derrière. supposons que c'est vrai. mmg a t-il le droit de les attaquer dans une république laique ? si oui pourquoi eux aussi ils n'ont pas le droit de répliquer ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (13:38 PM)
      tu viens de connaitre le senegalais? il est comme ça toujours à se rejouir du malheur des autres
    Auteur

    Zeus

    En Février, 2020 (13:06 PM)
    Ca t'apprendra, en train de s'attaquer aux filles qui ne font rien du tout. Dieu te corrige sur terre maintenant
    Auteur

    En Février, 2020 (13:08 PM)
    "Allo Papa je passe la nuit chez les Fall.....à demain...."

    Dans un mo de parfait.....

    Dans la vraie vie :"Wayayoye les grands satans ont enlevé ma fille angélique.. "

    Quel bidon, "Joe la morale".....une attitude de mégalo mafieux....

    Ferme là et va égrener ton chapelet.....merci
    Auteur

    Manelarek

    En Février, 2020 (13:23 PM)
    Si MMD etait un musulman responsable, il les marierait.
    • Auteur

      Adil Khoury

      En Février, 2020 (14:45 PM)
      Ça c’est votre islam sénégalais !
      dans l’islam « tout court », tout parent responsable et avisé sait par avance que le connard qui a provoqué le malheur à cette jeune fille est indigne pour faire un mari !
      je vois souvent au sénégal quand un imbécile enceinte une fille on lui donne la fille en mariage ! quelle. imbécilité !
      d’ailleurs je vous pose la question : connaissez-vous un couple formé comme ça, grossesse hors-mariage ensuite mariage, qui a fonctionné ??? je vous pose la question ! répondez-moi s’il vous plaît !
      parce qu’il y’a une loi que les sénégalais semblent ne pas connaître : lorsque des individus se mettent d’accord pour exécuter quelque chose de haram, un de leurs châtiments est qu’ils deviendront ennemis les uns des autres !
      je demande à tous les internautes qui liront mon commentaire de me répondre s’ils connaissent un couple qui s’est formé « à l’envers » et qui tient sérieusement ! moi je n’y crois pas, je ne l’ai pas encore vu !
      si vous en connaissez, éclairez ma lanterne svp

      pour revenir à ça, un garçon imbécile qui ne pense qu’à son plaisir physique, qui entraîne une fille faible dans une catastrophe mondiale, il faut être soi-même un mécréant ou un type de la même race que le doméram willy ou louis, pour conseiller de lui donner la fille de mame makhtar gueye ! ils ne s’entendront plus jamais pour le reste de leur vie ! car le mec est une ordure égoïste, égocentrique, mal-élevé, mal-dégrossi, mauvais de chez mauvais ! c’est pas un garçon responsable ! c’est un type qui pense qu’à sa queue ! Ça ne fera pas un bon père de famille !
      je rejette totalement cette proposition pourrie !
    Auteur

    Now, Boston

    En Février, 2020 (13:33 PM)
    MMG essaie de sauver la face après avoir voué sa fille à un LABAANE NATIONAL ET INTERNATIONAL.



    Aminata Diagne, National Organization for Women (NOW), Boston.
    Auteur

    En Février, 2020 (13:34 PM)
    Sévère mais juste c est une récitation que j'avais appris en élémentaire toi aussi soit juste. Tu déçois en voulant défendre ta fille. Ce qu elle a fait est à l'opposé du combat que mène diamra. Si certains trouvent qu'elle est majeure les autres aussi sont majeures.
    Auteur

    Moi

    En Février, 2020 (13:43 PM)
    quand je pense que mes droits ont été bafoués, je porte plainte auprès du procureur, pour qu'il se prononce sur le bien fondé de mes allégations. Mame Makhtar GUEYE n'a qu'à porter plainte si OUI.
    Auteur

    Mmg Goor You Gnaaw

    En Février, 2020 (13:48 PM)
    Mais est-ce que mmg ni mou gnaawé moo ko téyy ?
    • Auteur

      Kènna Yaroula …

      En Février, 2020 (17:01 PM)
      il sort exactement de la même usine que ton propre père !
      si tu respectes le résultat pour ton père, tu devrais pouvoir respecter le résultat pour un produit du même fabricant !
    Auteur

    En Février, 2020 (14:05 PM)
    Mame mactar guéye est le principal fautif dans

    cette affaire , il est responsable de tout ce qui arrive à sa fille et à lui meme



    Il aurait pu informer la police qui allait faire discrétement son enquéte



    Mais au lieu de cela , en meme pas 24h d abscence , il va ouvrir sa grande gueule et faire tout un tapage médiatique dans Les réseaux sociaux , jusqu à publier la lettre qu il a adressée à la police



    Et aprés au lieu de se taire et de faire profil bas , il continue à parler et donner du grain à moudre à la presse , qui n attend que ça



    Mo wéddié soutoura domam , taggué boppam marsé

    Bouggueu ak niémé micro ak caméra ,

    Di douggueu ak di wax thi louné , melni benne niébé thi mbana

    Voila maintenant ça lui a pété dans la gueule

    Il est trop con ce type





    • Auteur

      Azerty

      En Février, 2020 (15:06 PM)
      quand une catastrophe s’abat sur un homme, qu’il se retrouve tout seul à devoir réfléchir à quelle réponse apporter, il peut y avoir des couacs
      les musulmans auraient dû se mobiliser autour de mame makhtar gueye dès les premières heures de l’annonce de la disparition présumée de sa fille !
      les gens lucides autour de lui auraient dû prendre les choses en main … hélas il a dû affronter le tsunami tout seul…
      Ça ne décrédibilise en rien son engagement noble en faveur de la promotion de la vertu et de la bienséance !
      ce que je ne comprends pas moi, c’est la déferlante de haine aveugle de la part d’un groupe de chrétiens sénégalais qui sévissent dans ce site depuis plusieurs années !
      parce qu’il est évident que certains sénégalais ont bcp de défauts mais les musulmans ne vont pas à un certain degré de bassesse !
      la bassesse que je vois s’étaler depuis la bousculade mortelle à la mecque, c’est une évidence absolue qu’il s’agit de yéférs chrétiens ! d’ailleurs les mêmes pseudonymes qui injurient mame makhtar gueye sont les mêmes qui calomnient les daaras coraniques et les marabouts !
      je crois qu’il est temps que les sénégalais musulmans règlent cette question !
    • Auteur

      Mbougarr Sarr Dioko

      En Février, 2020 (19:59 PM)
      azerty tu as raison dè !
      moi j’ai remarqué les mêmes chrétiens qui insultent l’islam ici, j’ai écris plusieurs commentaires sur cette situation !
      beaucoup de sénégalais sont complexés sinon y’a longtemps qu’on doit régler ces lascars
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (06:09 AM)
      on a oublié de vous vendre comme esclave.
      vous etes pourris.
      les chretiens vous ont rien fait.
      au contraire il sagit dune minorite dont tout le monde sen fiche royalement!
      sen ndey ouztaz yi wala ndey imam wala maitre coranik boufi violer mane ndey musulman la mais dagn koy katt ndeim wakh !
      loufi gnoul dagn kay wakh ndeim .
      soufeke lo wakh ngay out , demal arabie saouadire wakhlen niou djegalou si 14sievles desclaves quils ont fait.
      mais ils tecouteront mm pas car tu es un putain de negros qde singe et crois moi tu verrzs le visage de ton maitre!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (11:21 AM)
      vas te faire niquer mec. tes qu'un frustré qui cherche a ouvrir un autre débat qui n'a pas d'importance. le sénégalais n'a pas de temps a perdre sur tes critiques. imbécile
    Auteur

    Un Laïc

    En Février, 2020 (14:13 PM)
    Une tentative ratée pour essayer de discréditer ceux qui se battent pour la défense des valeurs positives Sénégalaises et islamiques. Ils vont encore essayer autre choses, sur Mame Mactar et les autres. Aux Sénégalais de comprendre leurs objectifs.
    Auteur

    Senewebeur

    En Février, 2020 (14:35 PM)
    On est dans la presse poubelle, un ramassis de conneries et de mauvaises langues. Qu'est-ce que cette info nous apporte à part le fait de vouloir discréditer et jeter une personne aux chiens galeux pour qu'ils le salissent. Vous faites honte à la profession, je me demande où est le professionnalisme dans votre site, c'est quoi informer juste et utile pour vous ? Votre site est truffé de mensonges, d'informations dangereuses (des sénégalais qui soignent le coronavirus", les délires de Waly, selbé Ndom, Mame goor, etc... Tout ce qui inutile est relayé ici, un vrai camion de poubelle. De plus, vos articles sont tellement mal rédigés que ça pue la traduction mot à mot du Wolof en Français ce qui rend tout ce torchon encore plus imbuvable. Vous vous faites les porte voix de tous ceux qui devraient se taire à jamais et de tous ceux qui n'existent que grâce à vous.



    SENERAGOTSWEB EST LA POUBELLE DE LA PRESSE NATIONALE



    Auteur

    L'eau

    En Février, 2020 (14:43 PM)
    Demain j'irai demandé les mains de cette fille.
    Auteur

    En Février, 2020 (14:54 PM)
    celui qui cherche à se disculper s'accuse intérieurement. Il faut regarder la réalité en mame mactar gueye: ta fille ose passer la nuit dehors avec un ou chez des inconnus, sans ta permission et sans que tu le saches. C'est cela le problème. Donc essaye de regarder la réalité en face pour que cela ne se reproduis jamais et tais-toi.
    Auteur

    Rama

    En Février, 2020 (14:54 PM)
    Le ridicule ne tue pas dans ce Sénégal quoi mais attends...
    Auteur

    Justice!

    En Février, 2020 (14:54 PM)
    Mame Machtarr your daughter is a prostitute period, you can't sugar code it here. Stop your nonsense and come to terms with reality chim.



    The MFDC Dakar branch will never succeed Insha-allah..



    Jerry Jefati Serign Touba Khadimu Rassoul Ahmad Bamba.
    • Auteur

      Lou Rér Si Dioufou Fègn Si Dji

      En Février, 2020 (22:06 PM)
      ce mal-nommé « justice ! » est un de ces propagandistes aperistes
      ca ne fait que renforcer ma conviction que tout ce raffut est une énorme cabale montée contre mame makhtar gueye !
      n’oublions pas que mame makhtar gueye a révélé le fait que le ministère de l’intérieur délivre des récépissés pour des associations dont la plupart des sénégalais ne veulent pas
    Auteur

    En Février, 2020 (15:25 PM)
    La Russie condamnée en appel à payer 50 milliards de dollars aux anciens actionnaires de Ioukos

    La cour d’appel de La Haye a choisi d’annuler le jugement d’avril 2016 qui avait invalidé une première condamnation prononcée en 2014 par la Cour permanente d’arbitrage.
    Auteur

    Y'a Combien De Familles Fall A

    En Février, 2020 (15:30 PM)
    Une famille FALL a Yoff, c'est trop VAGUE.......
    Auteur

    Chiiiiiiiiiiiip

    En Février, 2020 (15:32 PM)
    mane lima diakhal moy a chaque fois qu on critique le commentaire ne bouge pas mais des que tu positive on te censure vite fait je doutais du dire de certains sur seneweb mais la deug bou wer la
    Auteur

    Un Grammairien

    En Février, 2020 (15:33 PM)
    CHEZ une Famille Fall ou DANS une Famille fall???
    Auteur

    En Février, 2020 (15:34 PM)
    (Vidéo) Air Sénégal - Retard de plus de 4h: Les clients sont à bout de nerfs...
    Auteur

    En Février, 2020 (15:35 PM)
    On peut passer à autre chose. Ça commence vraiment à nous pomper sérieusement l'air. Mame Matar, passe à autre chose et surtout arrêté de te ridiculiser. Plus tu parles de cette affaire, plus tu t'enfinces.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:50 PM)
      désolé je ne voulait pas répondre particulièrement à votre commentaire. ma contribution est plus générale.
    Auteur

    En Février, 2020 (15:43 PM)
    Mame Matar, arrête cette affaire là et passe à autre chose. Sans le vouloir, tu es entrain d'accabler ta fille. De grâce arrête. Ta fille est notre fille à tous.
    Auteur

    En Février, 2020 (15:47 PM)
    Je suis loin d'être un érudit en Islam. J'essaye de me documenter et je me permet, en toute modestie, de partager mes lectures sur la discrétion par rapport aux péchés et méfaits d'autrui. Allah sait mieux.

    "Ceux qui protègent l'honneur d'un homme ou d'une femme, Allah se charge de protéger leur honneur dans ce monde et de cacher leurs péchés dans l'au-delà.

    Ceux qui inventent des histoires pour salir l'image d'une fille ou d'un garçon Allah s'occupera de salir leur honneur, tôt ou tard.

    Ceux qui répètent ce qu'ils entendent même s'il s'agit d'un fait réel participent à propager le mal et seront jugé sévèrement par leur Seigneur.

    L'honneur des autres est sacré, protégez-le si vous voulez réussir dans la vie.

    Abou Hureyra (??? ???? ???) rapporte que le Messager d’Allah (??? ???? ???? ????) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah lui cachera ses défauts d’ici-bas et dans l’au-delà. » rapporté par Muslim et autres.

    Ibn ‘Abbâs (??? ???? ???) rapporte que le Messager d’Allah (??? ???? ???? ????) a dit : « Celui qui cache les défauts de son frère, Allah cachera les sien le Jour de la Résurrection quant à celui qui les dévoile, Allah dévoilera ses péchés et l’humiliera même s'il fait le mal seul dans sa demeure. » rapporté par ibn Mâdjah.

    Ibn ‘Umar (??? ???? ???) rapporte que le Messager d’Allah (??? ???? ???? ????) a dit : « Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n’a pas encore pénétré votre cœur ! Ne faites pas de mal aux musulmans et ne cherchez pas leurs défauts, car celui qui cherche les défauts de son frère, Allah cherchera les siens, et celui dont Allah cherche les défauts, Il l’humiliera même s'il faisait le mal seul dans sa demeure (à l’abri du regard d’autrui). » rapporté par AbouDaoud

    Ibn ‘Umar (??? ???? ???) a regardé la Ka’ba est a dit : Qu’est-ce que tu es sacré auprès d’Allah ! Mais l’honneur du croyant est plus sacré que toi auprès d’Allah." rapporté par Tirmidhy".

    Auteur

    Ridicule

    En Février, 2020 (15:51 PM)
    Mame makhtar Gueye nopil so néké ci tollof tollof da nguay nopi bayi yoon def liguéyam. kilifeu dou bari wakh. ta fille elle etait dans une famille fall ou auberge dina leer. la police n'a qu'à retracer les appels téléphoniques. Aussi SENEWEB essaye de passer à autre chose. Nos nationaux de WUHAN sont les priorités que des histoires de famille. Ces genres de cas ont les voit si on prend 2 familles sur 10 alors c pas un débat important. Trouvons des solutions pour rapatrier nos 13 nationaux.

    Auteur

    En Février, 2020 (16:12 PM)
    Juste un piège pour ternir Mr gueye !

    Fake news !

    Encore une histoire de Dragon ,anacounda,contra !

    Pfff !
    Auteur

    Kkk

    En Février, 2020 (16:19 PM)
    "Ma fille a passé la nuit dans une famille Fall à Yoff " donc logiquement pas besoin de test et de passage chez un (e) gynécologue...
    Auteur

    En Février, 2020 (16:50 PM)
    Mais c'est normal, cette adolescente est en bonne santé et a passé la nuit avec son copain, avec préservatif ! Voilà le plus important, elle a eu du plaisir, ce qui est normal à son âge, alors que la plupart des épouses se font baiser sans plaisir, sauf pour celui qui prétend être leur époux !



    Que les mères se réjouissent que leurs filles ne se laissent plus baiser pour se faire enceinter, mais qu'elle font l'amour pour s'épanouir !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (06:06 AM)
      on a oublié de vous vendre comme esclave.
      vous etes pourris.
      les chretiens vous ont rien fait.
      au contraire il sagit dune minorite dont tout le monde sen fiche royalement!
      sen ndey ouztaz yi wala ndey imam wala maitre coranik boufi violer mane ndey musulman la mais dagn koy katt ndeim wakh !
      loufi gnoul dagn kay wakh ndeim .
      soufeke lo wakh ngay out , demal arabie saouadire wakhlen niou djegalou si 14sievles desclaves quils ont fait.
      mais ils tecouteront mm pas car tu es un putain de negros qde singe et crois moi tu verrzs le visage de ton maitre!!
    Auteur

    En Février, 2020 (17:54 PM)
    LORS DE L'AFFAIRE RANGOU,J'AVAIS TRAITÉ CE FAUX DÉVÔT DE CHARLOT,EN LUI DEMANDANT DE QUEL MANTEAU DE VERTU S'ETAIT-T'IL DRAPÉ POUR DONNER DES LEÇONS DE MORALE A QUI QUE CE SOIT,LUI QUI AVAIT SI HONTEUSEMENT COUVERT LA CONFERENCE DE PRESSE DU PÉRE D'UN CHANTEUR CONNU POUR FAIRE L'APOLOGIE DE L'HOMOSEXUALITÉ DANS LE BUT DE BLANCHIR CE DERNIER.ATTITUDE QUI LUI AVAIT VALU D'AILLEURS UN DESAVOEU DE LA PART DU PRÉSIDENT DE JAMRA.DIEU ETANT LE MEILLEUR DES JUGES ,VOILÀ UN SIMPLE APERÇU DE LA JUSTICE DIVINE QUI SE MET A LA MODE ''FAST TRACK OU PLUTÔT FAST CRAVACHE''.AUJOURD'HUI,TOUTE HONTE BUE,IL ATTAQUE LA POLICE MÉRITANTE QUI N'A FAIT QUE SON TRAVAIL AVEC CÉLÉRITÉ ET PROFESSIONNALISME.DIEU RECONNAIT TOUJOURS LES SIENS.



    Auteur

    En Février, 2020 (18:12 PM)
    Je me souviens quand tu traitais cette fille Rangou de thiammm et de gnak diom avec dédain thiey yalla si cette histoire ne te sert pas de leçon ma guam né tu ne crois pas du tout aux combats que tu mènes. Essaye de balayer devant ta porte avant que de s'occuper de la société et d'enfants d'autrui. Et arrête de parler de cette histoire tu vilipendes encore plus ta fille. Résultats gynéco bi ak adresse famille Fall bi yeup stp épargné gnou ko. Tu as du pain sur la planche, ta fille est encore jeune, essaye de la redresser et la mettre sur le droit chemin, ce n'est pas encore tard. Tout le monde commet des erreurs, soutoura rek mo am solo
    Auteur

    Boytown

    En Février, 2020 (19:43 PM)
    Ne soyez pas méchant mettez-vous à sa place car il n’est pas facile pour lui de se refaire le film de la nuit qu’a passée sa fille. Rien que le fait de penser que sa fille a été prise en levrette c’es Vraiment traumatisant donc les gars laissez le tranquille. WASSALAM
    • Auteur

      Reply_au Vautour

      En Février, 2020 (20:01 PM)
      tu es juste une ordure mais tu ne pouvais pas être autre chose vu ta nourriture, ta boisson et tes croyances …
    • Auteur

      Deiste

      En Février, 2020 (20:58 PM)
      pfff. tu craches sur les autres.
      sache que ton grand-père était un kouffar.
      hahaha.

      tu as de la haine car les autres croyances sont discrètes et respectueuses et cela te blesse le cœur et le moral au plus haut point.
      récite ta fatiha et surtouttout imprime dans ton cerveau que dieu est plein de mansuétude et de miséricorde. tu le prononce tous les jours mais ça n'imprime pas.... pauvre de toi...

      continue à gueuler et à vociférer.
      c'est grâce a un roi chrétien que l'on connait ton prophète.


      et cest grâce à ds gens comme toi que je ne peu adhérer à ta on dogme car ils sont nombreux tes coreligionnaires empreints de haine e....

      pitie pour toi. en enfer... il y aura des surprises...
    • Auteur

      Deiste

      En Février, 2020 (21:40 PM)
      ordure ou pas.

      cela peut etre que la stricte vérité.

      on ne peut pas etre un chantre de la droiture et de la vérité et "planquer" sous le tapis une vérité vraié.

      il y a des chances qu'elle se soit fait " défoncer" la chatte et elle a kiffé sa race
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (11:32 AM)
      les prisons ne regorgent pourtant pas des gens dont tu fais allusion. tu y trouveras plutôt des gens qui portent le nom des fils du désert. si tu es intelligent tu devrais comprendre.
    Auteur

    En Février, 2020 (21:26 PM)
    Matar bayil nonu c pas grave çà, c'est des gens de leur age qui s'amusent comme çà, ne te ridiculise pas, dakhar na niou ko ou pas c 'est pas important en tout cas continue ton combat on est avec toi
    Auteur

    En Février, 2020 (21:33 PM)
    Mmg franchement vous nous pompez l'air. Votre fille a fait une virée saint Valentin jusqu'au petit matin avec son côté. Votre théorie du complot dérape en mensonge.

    Basta

    • Auteur

      Deiste

      En Février, 2020 (21:37 PM)
      c'est juste que ça gène de'avoir un rejeton copuler. c'est pas bien. c'est un crime contre l'humanité.
    Auteur

    En Février, 2020 (22:22 PM)
    Mr Gueye parfois il faut savoir encaisser après avoir donné des coups pendant des années..vous ne pouvez pas continuer à supporter cette pression démissionnez de Jamra....et cachez-vous à jamais!!!!
    Auteur

    En Février, 2020 (22:47 PM)
    Copain bi say say leu tee genrou Khaled yi nak dagnouy beug affaire yi. Kour bi loulou reuy reuy gnou encaisser ko.dougnou doyal goor
    Auteur

    Diomi

    En Février, 2020 (00:39 AM)
    MOI J'AI UNE QUESTION

    SUPPOSE QUE VOTRE FILLE AIT PASSE LA NUIT CHEZ LA FAMILLE FALL COMME VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE... ALORS QU'EST CE QUI L'A EMPECHE DE DECROCHER SON TELEPHONE ET DE VOUS REPONDRE PENDANT TOUTE UNE NUIT OU VOUS ETIEZ ENTRAIN DE LA CHERCHER.... ET COMMENT PEUT-ON DEMANDER LA PERMISSION POUR ALLER FAIRE SON JOGGING HABITUEL ET ALLER PASSER LA NUIT CHEZ UNE AMIE UN JOUR DE 14 FEVRIER. CETTE FAMILLE PREND LES SENEGALAIS POUR DES DUPES DE NATAKHONAS. NOUS ETIONS FIERES EN TANT QUE MERES DE FAMILLE DE VOUS VOIR DENONCER LES DERIVES DE LA NOUVELLE GENERATION MAIS LA, JE M'EXCUSE MAIS YARAL SA DOM DIODIOU NDAKH YAW LA NDIEUK YAP AVANT MOUY YAP SENEGALAIS YI. MERCI!
    Auteur

    Abdou

    En Février, 2020 (02:55 AM)
    Mame Mathar Gueye continuez votre combat contre les dépravations des mœurs et des pervers qui continuent de souiller ce pays.Ceci n'est qu'une manipulation de bas étage pour réconforter cette mauvaise fille dont vous denonciez ces agissements malsains qui ont tendance à accroître la délinquance.
    Auteur

    Nianthio

    En Février, 2020 (09:02 AM)
    Les gas la sa commence à devenir compliqué ce débat.



    Je rappelle juste a qu'elle gens qui ont légitimement donné leurs opinions sur cette affaire là concernant Mr Gueye et sa fielle.



    Mai les gas je me rend compte en lisant les commentaires ils ya quelques commentaires légitimes mais confus. On ne parle pas de religion ni de coutume, ni de ADA et moins de wasso.

    On parle de l'éducation et le comportement de nos enfants point barre , ce qui est légitime.

    Mais je constate que ils des gas qui profane des injures envers notre très chère et unique au monde religion, qui ai le MUSLIM et CATHOLIQUE du SÉNÉGAL, que on a montré et ont montrera au monde entier que les catholiques et les musulmans dû SÉNÉGAL sont de même père et de même mère, alors chère frère et sœur SÉNÉGALAIS, leçon notre religion en dehors de ce débat s'il vous plaît.

    Je ne personne pour vous empêcher de donner vos opinions légitimes.

    Mais BOUGNOU FATÉ NÉ GNIO BOK NDEYE AK BAYE.



    MAGUI DIEUGUELOU si une fois j'ai offensé quelqu'un.

    WASSALAM
    Auteur

    Nianthio

    En Février, 2020 (09:02 AM)
    Les gas la sa commence à devenir compliqué ce débat.



    Je rappelle juste a qu'elle gens qui ont légitimement donné leurs opinions sur cette affaire là concernant Mr Gueye et sa fielle.



    Mai les gas je me rend compte en lisant les commentaires ils ya quelques commentaires légitimes mais confus. On ne parle pas de religion ni de coutume, ni de ADA et moins de wasso.

    On parle de l'éducation et le comportement de nos enfants point barre , ce qui est légitime.

    Mais je constate que ils des gas qui profane des injures envers notre très chère et unique au monde religion, qui ai le MUSLIM et CATHOLIQUE du SÉNÉGAL, que on a montré et ont montrera au monde entier que les catholiques et les musulmans dû SÉNÉGAL sont de même père et de même mère, alors chère frère et sœur SÉNÉGALAIS, leçon notre religion en dehors de ce débat s'il vous plaît.

    Je ne personne pour vous empêcher de donner vos opinions légitimes.

    Mais BOUGNOU FATÉ NÉ GNIO BOK NDEYE AK BAYE.



    MAGUI DIEUGUELOU si une fois j'ai offensé quelqu'un.

    WASSALAM
    Auteur

    En Février, 2020 (09:13 AM)
    mame matar vous pouver alerter comme les prophetes mais surtout ne pas personaliser car AllahSWT a laisser l homme libre et le jugera demain;relisez bien votre coran car defendre l islam sans le comprendre reveille la colere d Allah
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:21 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:21 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    Auteur

    5jmqdlry

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    1
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    1
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    ZeJHR64A
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    1*1*1*1
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    1*1*1*1
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    1*1*1*1
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    1*1*1*1
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:23 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:24 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:25 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:26 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:26 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:26 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:26 AM)
    Auteur

    E

    En Février, 2020 (09:26 AM)
    Auteur

    En Février, 2020 (11:11 AM)
    je crois que c est une punition divine;car le khalife des mourides a interdit les meches a touba;mame mactar qui autorise sa fille a porter des meches doit avoir un avis contradictoire sur le sujet ;en tant que representant de l islam il aurait du dire qu il avait un avis contraire;il n a pas eu ce courage mais s attaque aux faibles
    Auteur

    En Février, 2020 (09:13 AM)
    Et voilà le véritable caractère du gondwanais ! le mal ne se rencontre que chez les autres ! Ceux d'en bas d'en bas ! une GUEYE cela sonne plus noble que tout les reste et ne saurait tomber aussi bas. Et la presse même l'a bien compris puis qu'elle commence à flouter le visage déjà très familier au monde entier. cher papa, la meilleure chose à faire pour ta fille est de l'orienter chez un psychologue au lieu de se confondre dans des dénégations comiques qui ne font que lui augmenter l'impasse

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email