Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba: Un talibé tué puis inhumé illégalement, son maître coranique arrêté

Single Post
Touba: Un talibé tué puis inhumé illégalement, son maître coranique arrêté
Un maître coranique est soupçonné d'avoir battu à mort son élève de 13 ans avant de l'enterrer sans aucune autorisation selon les informations exclusives de Seneweb. Le présumé meurtrier et son complice sont en garde à vue à la brigade de proximité de Ndindy. Détails !

I.F, jeune talibé, aurait été tabassé à mort par son maître coranique. Le mis en cause K.N tentait d'infliger une correction à son élève qui avait fugué selon les informations exclusives de Seneweb.

Le talibé âgé de 13 ans a fini par rendre l'âme. Après le décès, le présumé meurtrier aurait enterré clandestinement la dépouille au cimetière Bakhiya.

L’affaire s'est néanmoins ébruitée  au quartier Tawfekh de Ndindy. Les gendarmes de la Brigade de proximité locale ont procédé à l'interpellation du maître coranique soupçonné d'avoir commis ce crime.

K.N n'est pas tombé seul dans cette affaire. Et pour cause, son acolyte a également été mis aux arrêts, selon des sources de Seneweb.

Le duo suspecté dans ce meurtre est actuellement en garde à vue dans les locaux de la Brigade de proximité de gendarmerie de Ndindy pour les besoins de l'enquête.


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2023 (08:45 AM)
    Il s'agit de véritables crimes contre les enfants, donc contre l'humanité. A quand la fin? Quand un gouvernement courageux mettra-t-il fin à ça? En ne le faisant pas, on se rend complice de crime contre l'humanité!  Une nation qui ne protège pas ses enfants pas peur ou par lâcheté est une nation décadente
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2023 (09:02 AM)
    aprés un décés il un membre du corps médical doit établir un certificat de décés avec document on fait un permis d'inhumer. sans ce document comment peut on enterrer un humain dans un cimetière officiel? puisque c'est sur sa présentation que les administrateurs des cimétiéres avalisent l'inhumation. il y a toute une chaine qui a failli. pourtant à plusieurs reprises des dépouilles d'homosexuels venus de loin ont été rejetés par ces méme administrateurs sur la base de dénonciations, comment un enfant mort dans des conditions suspectes a t il pu étre enterré sans qu'ils ne se doutent de rien? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Landing Bandia

    En Juillet, 2023 (09:49 AM)
    Cest fréquent à Touba, ça. Et on nous pompe dans les narines que c'est une ville Sainte. Mbacké, n'en parlons même pas, ce qui s'y pase est pire que le paganisme. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2023 (10:06 AM)
    Ces maîtres coraniques ont peu de respect pour la vie humaine. Ils ne savent pas ce que c'est la dignité.

    La faute aux parents de ces pauvres enfants. Ils sont les victimes de l'irresponsabilité de leurs parents.

    Il vaut mieux ne pas faire des enfants lorsqu'on est pas en mesure d'assurer le minimum de 2 repas par jour et de les éduquer chez soi.

    Paix à l'âme de cet enfant.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste

    En Juillet, 2023 (10:16 AM)
    L'extrême pauvreté pousse certains parents à envoyer leurs enfants au Dara . Bcp de talibés mendiants,une fois que la somme fixée par le maître atteinte,confié le restant à un parent boutiquier où chacun a une''caisse condamnée''.Une fois par mois, ladite caisse est vidée, comptée et échangée en billets que le talibé remet au chauffeur ou apprenti du ''véhicule horaire '' de son patelin .

    Le père prévenu par téléphone va récupérer cette somme qui constitue un véritable pactole pour la famille.C'est l'une des raisons que les talibés préfèrent l'argent à un poulet grillé offert comme aumône et un père qui a 3,4,5enfants qui envoient mensuellement ,ne peut qu'encourager ces pratiques.
    Top Banner
    Auteur

    Ngoor Seereer

    En Juillet, 2023 (10:49 AM)
    Lisez le roman intitulé L'ABSENCE D'UNE MÈRE pour mieux appréhender lecal aire de ces enfants talibé.

    J'en ai des larmes aux yeux. Triste le sort de ces innocents enfants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2023 (11:08 AM)
    Ce que j'ai souvent soutenu,le problème du Sénégal ce sont les hommes . Ils ne pensent qu'au sexe,le reste ils s en foutent.  Allez dans les grandes villes du nord,vous rentrez des enfants de 4 ans traîner dans les rues à cause de l irresponsabilité des parents. 2,3,ou 4 épouses sans revenus. Sexe,enfants qu'on abandonne
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email