Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Trafic de haschich : Un réseau d'étudiants cerné par la police des Parcelles-Assainies

Single Post
Police des Parcelles Assainies
Une belle prise à l'actif des éléments du commissariat des Parcelles-Assainies qui ont porté un gros coup dans le milieu interlope. Selon des sources de Seneweb, les hommes du commissaire Balla Kébé ont démantelé un réseau de trafic intense de haschich, avec l'arrestation de trois étudiants et un boulanger. Bilan de la prise :  180 g de haschisch et 6 cornets de chanvre indien. Détails !

Suite à un renseignement relatif à un trafic intense de haschich dans leur secteur, les policiers du commissariat des Parcelles-Assainies se sont mobilisés vers 4 h du matin pour démanteler le gang.

Après filature jusqu’au environ de Dalifort, les hommes du commissaire Balla Kébé ont fait tomber quatre dealers pour détention et trafic en association portant sur 180 g de haschisch et six cornets de chanvre indien.

Selon des sources de Seneweb proches du parquet, il s'agit de trois étudiants de nationalité malienne et un boulanger sénégalais qui étaient au cœur de cette mafia.

A. O. Diallo, étudiant domicilié à Dalifort ; M. W. Ba, étudiant ; M. Simbara, étudiant et le boulanger sénégalais S. M. Cissokho ont été pris la main dans le sac.

En effet, deux mis en cause ont été interpellés à la devanture d’une maison sise à Dalifort avant d’être conduits à l’intérieur où se trouvaient les nommés S. M. Cissokho et M. Camara. La fouille de la chambre a permis de découvrir deux paquets de haschisch et six boulettes de haschisch ainsi que six cornets de chanvre indien dissimulés dans une valise.

Entendu sur procès-verbal, S. M. Cissokho a reconnu la paternité de la drogue, en précisant qu’ils se sont cotisés tous les quatre dealers pour l'acheter. Mais ses complices ont tenté de nier leur implication dans ce trafic. Le trio affirme s'être rendu à Dalifort pour rendre visite à leur ami Cissokho.

Au terme de l'enquête, les trois étudiants et le boulanger ont été présentés au procureur ce mercredi matin, d'après des sources de Seneweb proches du parquet.


7 Commentaires

  1. Auteur

    Kala

    En Octobre, 2022 (15:04 PM)
    Dires à cette nymphe , fama, de me laisser en paix et tranquille, elle hante mes sommeils , je n'en peux plus, pas plus qu'hier nuit, je l'ai vu en songe, me forçcant à coucher avec elle, ce n'est pas la premiere fois.Entre nous c'est fini depuis belle lurette, donc que chacun d'entre nous suive son chemin.Aouzou Billaahi mina cheyrane arrajiim.
    Top Banner
  2. Auteur

    Diop Diop

    En Octobre, 2022 (15:42 PM)
    Je ne sais pas quel danger court c'est étudiants mais en Europe ( France Angleterre Allemagne Espagne Belgique , suede et Finlande , Norvège et Danemark  ....)  c'est le quotidien des étudiants . Il n'y a que les africains non nandités qui ne fument . Ce n'est même plus interdit dans beaucoup de pays . 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2022 (16:12 PM)
      Et tu veux qu'on suive les pas des pays occidentaux ? Ces pays ou les hommes forniquent ensemble, les femmes ensembles, ou on peut insulter les prophètes, ou on peut délibérément tuer un fœtus dans le ventre de sa mère ?
      So xamoul fo dieum,déloul fi nga diogué 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (16:16 PM)
    jusqu’au environ........NON NON NON

    Toujours au pluriel: auX environS...

    aux abords...

    Bac ivoirien....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2022 (16:18 PM)
    Eh lane de service : ensemble adverde Jamais de pluriel...

    #ami.beninois
    {comment_ads}
    Auteur

    Zale

    En Octobre, 2022 (17:43 PM)
    180g de haschisch koii. Tout ce buzz. Les agressions, et tous les problèmes d'insécurité et c'est ça le scoop. Qu'Allah nous vienne en aide.
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2022 (19:13 PM)
    parcelles assainies unité 22 où se trouve la police , siège du plus grand resau de dealers au vu et au su de tout le monde er avec 1 ballet incessant de jeunes filles prostituées, resau tenu par un multirécidiviste connu des fichiers de la police, meme de jeunes innocents voyant  la richesse subite de  ce jeune baron  s'adonnent aussi à ce commerce illicite 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:07 AM)
    B­­o­n­j­o­u­r, j­­e m'a­­­p­p­­­e­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­bu­­­t du mo­dèle S­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­re photo­­grap­­hiée n­u­­e) Veuil­­­lez noter me­s phot­­­os à l'adr­esse su­iva­nte --> W­­­W­­­W­­.­­­X­2­­1.­­F­­U­­N
    {comment_ads} W­­­W­­­W­­.­­­X­2­­1.­­F­­U­­N
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email