Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

[ V I D E O ] : ‘'Gris Bordeaux'' terrasse ‘'Lac de Guiers'' en moins de quatre minutes

Single Post
[ V I D E O ] : ‘'Gris Bordeaux'' terrasse ‘'Lac de Guiers'' en moins de quatre minutes
SOURCE:RTS
Dakar, 17 déc (APS) - Le lutteur de l'écurie de Fass Ibrahima Dione, plus connu sous le nom de ‘'Gris Bordeaux'', a battu dimanche Vieux Birane Diop alias ‘'Lac de Guiers'' du Walo, dans un combat de lutte avec frappe, a constaté sur place un reporter de l'APS.

Organisée au stade Demba Diop par la structure de production ‘'Action 2000'', la confrontation entre les deux lutteurs a duré un peu plus de trois minutes et 30 secondes seulement.

Tout au cours de la confrontation, ‘'Gris Bordeaux'', présenté comme l'un des nouveaux espoirs de l'arène sénégalaise, n'a pas donné de répit à son adversaire ‘'Lac cde Guiers'', chef de file de l'écurie du Walo.

Au cours de la confrontation, Ibrahima Dione, lieutenant du ‘'Tigre de Fass'' Moustapha Guèye, a mené dès l'entame du combat les hostilités, en lançant trois coups de poing enchaînés à Vieux Birane Diop alias Lac de Guiers.

Après un arrêt de quelques secondes, le lutteur de Fass attaque et soulève Lac de Guiers, sans que ce premier corps à corps donne un quelconque résultat. Il s'en est suivi une bataille au sol au cours de laquelle ‘'Gris Bordeaux'' a réussi à introduire ses bras entre les aisselles de son adversaire qui essaie en vain de chercher un appui.

Peine perdue, puisque le jeune lutteur de Fass va finalement réussir à soulever le chef de l'écurie du Walo, pour le projeter par terre.

La victoire constatée en faveur de ‘'Gris Bordeaux'' a été fêtée par les nombreux supporters de Fass qui ont envahi la pelouse synthétique du stade, en soulevant leur champion sous les yeux des deux ‘'Tigres de Fass'', Mbaye Guèye et son jeune frère Moustapha Guèye.

Pour les combats préliminaires, Sopey Gallas a battu Gaïndé, Boy Dalifort n'a pas résisté à Sa Ngoundiane tandis que Falaye Baldé N°2 a terrassé Kamal Junior. Enfin, Abdou Diouf du Walo est venu au bout du champion d'Afrique Malal Ndiaye en 1 mn 30s

BHC/SD/BK


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email