Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Modou Lô et le mystique : la grosse révélation de Sa Thiès

Single Post
Modou Lô et le mystique : la grosse révélation de Sa Thiès
Sa Thiès fait partie des lutteurs qui reconnaissent à Modou Lô le mérite de s’être détaché du mystique pour miser exclusivement sur les entraînements pour continuer de régner dans l’arène. Il révèle dans Albourakh TV, reprise par Record, que le chef de file de l’écurie Rock énergie leur avait filé le tuyau lors d’une rencontre entre lutteurs.

«Il y avait Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Boy Niang 2 et Tapha Tine, notamment, se souvient le fils de Double Less. Et Modou Lô nous avait suggéré de nous concentrer sur les entraînements et de ne pas de focaliser sur le mystique.»

Sa Thiès rapporte qu’il s’était empressé de rétorquer au Roi des arènes «qu’il était pourtant le lutteur le plus mystique de l’arène au temps». Réplique de Modou Lô, d’après le frère de Balla Gaye 2 : «Il a répondu qu’il le faisait par ignorance. Qu’il regrette d’ailleurs tout l’argent qu’il a perdu sur le mystique.»

«Je fais ce témoignage pour vous dire qu’il croit en lui, précise Sa Thiès. (…) Modou Lô a bien travaillé, c’est pourquoi il est devenu Roi des arènes. La leçon que j’apprends de Modou Lô, c’est son amour du travail et de la discipline. Concernant le mystique, je ne vais pas le suivre.» 



2 Commentaires

  1. Auteur

    Remarque

    En Février, 2024 (13:29 PM)
    Beaucoup de lutteurs sont des nervis 
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2024 (15:26 PM)
    Sathies est une bonne personne. Je pense que lui aussi va arreter ces pratiques mystiques. Je le voyais à la mosquée à coté de chez lui GOLF. Mais Sa, ces derniers temps tu ne viens plus prier. Reviens à la mosque sois proche d'Allah et eloigne toi des marabouts.

    Tu es un homme bien

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Doucement Rek

      En Février, 2024 (16:28 PM)
      Il n'y a aucun khawwi soutoura dans ce qu'il a dit, s'absenter de la mosquée cest courant à cause des voyages, des déménagements, de raisons de santé ou autres. Et justement quand des gens fréquentent assidûment la même mosquée il se créer une fraternité silencieuse qui ne s'exprime même pas verbalement mais qui fait qu'on constate l'absence d'un frère et parfois il peut même arriver qu'on le "namma" alors qu'on ne lui parle jamais au delà du salam… Seuls les gens attachés à une mosquée peuvent comprendre ce que j'explique. 
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email