Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Après levée du corps, Les Tristes révélations du Père des Deux filles Calcinées dans le Bus à Yarakh

Single Post
Après levée du corps, Les Tristes révélations du Père des Deux filles Calcinées dans le Bus à Yarakh


26 Commentaires

  1. Auteur

    Lebou

    En Août, 2023 (22:46 PM)
    Je ne vais pas pleurer , mais je ne pardonnerai jamais a ces terroristes.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (00:53 AM)
      D'abord c'est l'oncle des victimes. Ensuite aucune émotion n'est perceptible chez lui.  Certainement le choc !
      Allahou ahlam!🙏🏿
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (01:06 AM)
      Yow vrai Domi kharam ga. Quand est-ce ce vous saurez que SonKO est un faux prophète, un menteur.
      Quand? Nom de Dieu ! Toujours dans le déni, la manipulation
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (06:39 AM)
      Ce ki est étonnant c les pastafiens, depuis la mort des c personnes, ils sont tous devenus des inspecteurs colombo avec des déductions à deux balles:  Le chauffeur est un policier, où sont les corps? Où sont les témoins?, le père des victimes n'a pas d'émotion..., si c con pastefiens avaient c analyse kan leur gourou avait dit kil été aller à sweet beauté pour se faire soigner d'un mal de dos imaginaire par une jeune fille on en sera pas là avec tous c morts. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2023 (22:51 PM)
    A quelle fin ?

    Tuer des personnes pourquel motif ?

    Yalla bakhna.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oussou

    En Août, 2023 (22:55 PM)
    Et pourtant certaines personnes devant les plateaux de télévision n'ont pas hésité à dire où sont les blessés, où sont les familles des personnes décédées. C'est honteux qu'on tue des sénégalais juste pour des ambitions personnelles démesurées 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (23:01 PM)
      Mame Birame wathie de walf a démenti les autorités. C'est lui même qui a menti de manière éhontée c'est pkw je ne suis pas surpris quand je l'ai pas vu hier lors de l'émission pencoo. Ils ne font que manipuler la masse 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (22:56 PM)
    J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Cependant que tous les personnes auteurs ,commanditaires ,supporters ,ce qui  ont encouragé  ces actes soient punis ici bas d'abord avant de connaitre l'ultime supplice sous terre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (22:58 PM)
    quelqu'un a t il entendu Alioune tine ou gassama condamner ces actes? 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Rappelpros

    En Août, 2023 (23:31 PM)
    Voici (encore !! ) une des conséquences du discours d'Ousmane Sonko, l'homme public qui déteste le Sénégal. Souvenez vous:

    - son attitude lors de la victoire des Lions du foot à la CAN2021

    - son mutisme lorsque 4 de nos Jambaaars étaient pris en otage dans la Région de la Casmance

    - ses propos quand le Cëbbu Jen était reconnu par les Nations-Unies.

     

    Les anciens sont formels: JA MAIS nous n'avions atteint un tel niveau de violence et de cruauté. Cet homme n'aime pas notre pays. Pour le temps qu'il lui reste à vivre, il aura la mort de toutes ces personnes dans sa conscience jusqu'à son dernier souffle. S'il en a une.

    Que toutes les victimes reposent en paix.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (23:41 PM)
      Yow katal sa ndeye noppi Sonko taloula. Doméram, Sonko meussoul wakh naniou ray ay nitt wala déff ay attentat. Antoine Diom ak Macky sunu waxonne assamane bi dafa bleu sakh kén doulén gum. Les nervis c'est eux. Les cocktails molotov dans le bus c'est eux. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (23:45 PM)
      sonko taloul ken kay. Il ne sait meme comment sauver ses fesses de terroriste.
      SAonko chef de chambre a' la Prison de Sebi section Habre'
      Boy bou rew te' rew lol sakh
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (01:19 AM)
      Yow ya wara teppi sa leufeul ndeye nopi. SonKO Domi kharam la. Fenne Kat leu. C'est un faux prophète. Nena dafa démone si adji pour fadioudji. Foufou la wakh dji warone yem. Parceque dafay fenn. Te kham Guene KO. Li Lene nakari yalla Molène ko tek, AK sene domikharamite. Sou Malaka wathione sakh, Solène développé parceque daguene Bone. Macky defoulene dara
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinno

    En Août, 2023 (23:46 PM)
    Il faut parfois citer des ces journaliste qui font la honte dans ce pays pour qu'on les reconnaisse tous , ces domikharame. Yalna dal sen djiabot ces hypocrites 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (00:01 AM)
    J'espére que les enfants ne sont pas cachés en guinée
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (00:10 AM)
    Il faut retablir la peine de mort, ces pastefiens ne comprenent pas apparemment la gravité de leurs actes.Pour eux c'est comme un jeu video.  La peine de mort c'est urgent!!!
    Top Banner
    Auteur

    Cœur Fondu

    En Août, 2023 (00:11 AM)
    Je n'ose même pas imaginer le ressenti de ce père. Il est très difficile de perdre deux adorables filles surtout dans des circonstances aussi tragiques. À chaque fois que je vois la photo de cette magnifique petite fille d'à peine 7 ans, pleine de vie et qui avait de la place pour longtemps parmi nous arrachée de façon barbare et si brutale , j'ai le cœur meurtri. Je suis papa donc, je comprends bien ce que c'est l'amour d'un papa envers sa fille. 

    Qu'elles poursuivent leur enfance au paradis firdaws et QU'ALLAH donne aux parents la force  de surmonter cette immense et douloureuse perte. 

    Auprès des autorités, nous réclamons de très lourdes peines pour ces batards, terroristes afin qu'un tel acte ne se reproduise. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (00:36 AM)
    Il faut en moyenne une dizaine par jour pour combattre l'injustice c'est un mal nécessaire 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zaki

    En Août, 2023 (00:46 AM)
    Merci Monsieur Le Maire pour votre CONCLUSION, kou fâtt niou fâtt la, kou rèyy, niou rèyy la, LA PEINE DE MORT UNIQUE SOLUTION !!! Le jour où vous déposerez votre candidature à une ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE, sur le Saint Coran toute ma famille votera pour vous inchaala. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (01:07 AM)
    Cessez d'utiliser les Emojis pleurant sur les gros titres aussi serieux. Ayez un minimum de maturite, et utilisez vos cervelles pour triuver une alternative a cet emoji. 

    Pensees pour la famille, nos sinceres condoleances.
    Top Banner
    Auteur

    Birame Sene

    En Août, 2023 (01:20 AM)
    Vous avez provoqué Ousmane Sonko, il a riposté vigoureusement. Cela ne vous a pas plu , vous l'avez arrêté de force et mis en prison de force. Tout ça pour des raisons politiques. Mais sachez que tout ces décès qui sont survenus dans tous ses événements c'est vous qui en êtes le responsable.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (06:52 AM)
      Bruler vive une enfant de 7 ans est la seule issue du combat politique du pervers Sonko
      Ce type est le mal incarné et ses supporters fanatiques ne valent pas mieux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (01:26 AM)
    La question qu'on doit se poser est la suivante pourquoi c'est tout juste après le coup d'état au Niger que Sonko est arrêté ? La vertu est que France ne voulait pas perdre son pré carré le Sénégal avec l'arrivée au pouvoir de Sonko.Il fallait l'éliminer et faire élire une autre président patin à la solde de la France.Ce sont les bailleurs de fonds et les libanais qui ont pour candidat Amadou Ba qui sont derrière cette arrestation.Le Sénégal dispose du pétrole et gaz donnés gratuitement aux occidentaux par Macky en contrepartie il les donne toutes nos richesses.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (02:29 AM)
    En Fevrier 2024 les senegalais elirons leur nouveau president de la republique et j'espere que ca ne sera pas un candidat fidele a Macky Sall. Les senegalais doivent prendre leur responsabilite pour en finir avec ce systeme. La majorite des senegalais veut le changement. Y
    {comment_ads}
    Auteur

    Galsen

    En Août, 2023 (02:42 AM)
    Ce pays est maudit .

    president menteur, ministre menteur, citoyens menteurs .

    Tout cela pour prétexter un report des élections mais ça ne passera pas .

    plus mauvais qu'il Sénégalais tu meures .

     
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (03:57 AM)
    Il faut arreter. Les populations ne croient pas a la version de l'etat. Les FDS tuent des innocents par balle CHAQUE JOUR et la presse n'en parle pas. Il faut plaurer tous les morts, especialement ceux tue par nos force de l'ordre depuis Mars 2021.

    C'est ca le focus du peuple. Il faut inclure tous les morts...et la majorite du peuple met ca sur le dos de l'etat. Il n'y a aucune indignation du peuple sur ce suppose incident parce que personne ne croit le ministre de l'interieur.. Un point un tire.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (05:18 AM)
    Vraiment Sonko et ses djines et fétiches vont finir les sénégalais. Des djines qui aiment le rouge et se nourrissent de sang. Lors du dernier concert de casseroles, ce n'est pas pour rien que Sonko était habillé en rouge de la tête aux pieds. Depuis, c'est l'horreur. L'attentat de Yarakh a fait qu'on ne suit plus les pertes en vie dans les accidents. Chaque jour, il y a un accident avec plusieurs morts. Est ce que le pouvoir de ce bas monde mérite de pactiser avec le diable pour vous garantir une ascension fulgurante en contre partie de vies humaines ? Je ne pense pas. Beaucoup de présidents africains ont pactisé avec ces démons et sont obligé de verser du sang. S'il n'y a pas d'accident, Sonko est tenu de tuer un mouton, une chèvre, un bœuf ou même un coq mais il faut que du sang soit versé. C'est cela qui entretient le pacte. Depuis qu'il est au pouvoir, un de ses cousins fait les sacrifices pour que les diables ne se fâchent pas. Ce que je vous dis là est sérieux. Heureusement que Sonko ne sera pas président sinon, pendant tout son mandat, du sang doit être régulièrement versé et par moment  les djines sont exigeants, ils réclament du sang humain. Allahou Akbar. Allah nous attend tous au virage. Il n'est jamais pressé. Nous rendrons compte au moment où aucun recours n'est possible. Mes prières pour les morts, le chauffeur et les blessés du bus TATA incendié à Yarakh pour répondre aux exigences des djines de Sonko. C'est son cousin et confident qui assure les sacrifices en l'absence de Sonko qui a payé les personnes qui ont brûlé le bus. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (05:30 AM)
    C'est vrai. Après l'accident de Louga, il y a eu l'accident entre Touba et Dahra, un accident à Gandiaye, un accident à Tamba, un accident à Matam, un accident à Diouloulou, un accident à Saraya. Ces accidents se sont produits en l'espace d'une semaine et ont causé beaucoup de morts. Je suis cartésien mais je tenté de croire à la thèse du pacte entre Sonko et le diable. Aujourd'hui, en venant à Ziguinchor  j'ai vu une scène extraordinaire à Bignona. Des femmes toutes nues marchaient dans les rues avec des lékète. C'était extraordinaire à voir. On m'a dit qu'il s'agit d'un pacte entre ces femmes et les diables pour la libération de Sonko. Cette façon de faire de la politique dans notre pays est tout simplement effrayant. Si cela va disparaître avec l'élimination de Sonko aloès qu'il soit écarté de la voie qui mène au palais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (05:33 AM)
    Plus de 60 morts depuis mars 2021

    Des milliers de blessés

    Des milliers de prisonniers politiques, le sénégal devient une prison à ciel ouvert

    Walf fermé, des journalistes emprisonnés

    Des boutiques, commerces, entreprises rasées , des centaines de milliards perdus

    Finalement pas de viol, la pute du complot est entretenue comme ses avocats avec nos impots

    Trop c est trop

    Le maquis en éternel comploteur qui manipule liquider des adversaires qu il  n a pas le courage d affronter démocratiquement

    Maquis n organise pas des élections mais des séléctions avec des candidats khoussmaniappes de son choix

    Maquis empeche le vote des jeunes

    Maquis sabote le vote à touba , en casamance et en zone wolof

    Maquis par fraude industrielle fait voter des mauritaniens à matam et à podor qui deviennent bizarrement les plus grands bassins électoraux du sénégal

    Maky se fait battre dans toutes les grandes villes lors des législatives par sonko

    Maky se fait battre par la liste des remplaçants de sonko lors des législatives

    Posez la grille ethnique pour lire le maquis ethnicisme émergent

    APR alliance des poulars de la république

    Amadou ba en roue de secours du maquis au cas où

    Des nominations et recrutements politiques engendrant toucoulorisation de le république, néddo bandoum partout

    Maquis  a cassé la nation

    Sonko ou  rien

    Sonko ou le chaos

    Karim emprisonné par maky pour vol de 3000 milliards, Khalifa vole 3 milliards pour vol, Maky l emprisonne

    Maky les réhabilite pour tenter de liquider SONKO qu n a jamais volé

    Le peuple défendra  l’ange SONKO face au monstre maquis

    Maky pire que le nazisme qui assassine la démocratie par des arrestations, dissolutions de partis,

    Maky n a jamais organisé d election , mais des selections

    Maky manipule pour se faire remplacer par néddo banddoum à un halpoular qui va gagner la présidentielle de 2024 avec 70% au premier tour avec des candidats khoussmaniappe de son choix comme d’habitude

    Maky défait avec les manifestations de mars 2021

    Maky défait encore lors des elections locales

    Maky défait encore avec législatives, battu par les remplaçants de SONKO

    Maky humilié avec les manifestations de juin 2023

    Maky capitule sans gloire ni honneur mais le combat continue

    Maquis ne pas dissoudre le PASTEF

    Maquis ne peut pas détruire les sénégalais

    Maquis ne peut pas dissoudre la colère volcanique dans le cœur du peuple

    Maquis champion du monde des coups d’état politique, électoraux, constitutionnels

    Wékki Maky, kaala SONKO Président en 2024

    SONKO s’est sacrifié pour le Sénégal, sacrifions-nous pour SONKO§

     
    Top Banner
    Auteur

    Diop

    En Août, 2023 (05:34 AM)
    Toujours dans leur comédie . Sénégal un pays à quitter . Le mal est profond , macky torture , tue aux yeux de tout le monde c est pourquoi il faut vraiment fuir ce pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (06:56 AM)
    Il s'est perdu quand on lui a demandé si une autopsie a été réalisée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Août, 2023 (07:44 AM)
    Paix à leur âme 
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Août, 2023 (07:44 AM)
    Paix à leur âme 
    Top Banner
    Auteur

    Www

    En Août, 2023 (07:51 AM)
    Tout ce que tu ici tu le diras devant dieu  ces enfants avec leurs âges  pourquoi les laisser prendre le bus  ne jouer pas avec nos conscience svp  paix à leur âme si et seulement si.......
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email