Dimanche 30 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Dr Babacar Niang lâche une info de taille : " Diomaye a été piégé au sommet GAVI France .."

Single Post
Dr Babacar Niang lâche une info de taille : " Diomaye a été piégé au sommet GAVI France .."


28 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 jours (07:24 AM)
    Haha, les pestiferés du Pastef sont des spécialistes en mensonges.

    Si DIOMAYE a été piégé c'est qu' il n'est pas digne de diriger son pays.

    Et puis les journalistes sénégalaises ont une manie de disserter au lieu de poser des questions.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (07:32 AM)
      ki nak yagg wakh wakhou doff,

      Ce n'est pas parce que tu es médecin que tu ne peux pas avoir de problèmes psychiques.

      La médecine au Maroc est bien meilleure que celle du Sénégal, c'est juste qu'elle est un peu sélective, donc ceux qui échouent viennent au Sénégal pour se rattraper.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Xel

      il y a 3 jours (07:53 AM)
      Le COVID n'a pas été géré par le président actuel. Monsieur le médecin, si vous détenez une information aussi importante et ne la communiquer pas aux autorités sanitaires, c'est une non-assistance en personne en danger.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Golden Sentinelle

      il y a 3 jours (08:01 AM)
      Mot inapproprié mais il a raison au fond. Le Président aurait pu envoyer son Ministre de la Santé. Rencontrer le Président Macron presque en visite informelle occasionnelle via cette conférence internationale n'était pas judicieuse ni diplomatiquement ni économiquement. Un nouveau Président africain et Sénégalais, pas n'importe lequel pour la France, ça mériterait le tapis rouge d'une vraie visite officielle. Enfin, cette visite en France n'était pas opportune vu le contexte politique catastrophique en France causée par le Président Macron lui même. Il n'était pas concentré au maximum pour bien discuter avec notre Président. Cartons jaunes effectivement à ceux qui l'ont conseillé d'aller à cette conférence de Paris : gâchis diplomatique en cartes insuffisamment préparées devant le Président Macron.
    • Auteur

      Salam

      il y a 3 jours (08:12 AM)
      Docteur, je suis certes d'accord pour vôtre vision en matière de santé puisque qu'il s'agit d'être souverain. Nous ne devons plus ètre des commerçants de laboratoire européens. Nous devons produire. Je suis d'accord aussi que l'on ne doit pas être bousculé pour la baisse des prix. Cette attente il faut la définir puisque la baisse des prix est. Une demandé sociale urgente. À la différence de Macky, c'est que le dialogue n'est pas installé entre les différents partenaires et rien n'est contrôlé ni surveillé. Il n'y apas plus véreux qu'un commerçant; leur stock, si même vous leur donnait un an, il ne s'epuisera jamais.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (10:19 AM)
      en tout cas non aux vaccins assassin tueur d’humain.
      il ne faut jamais au plus grand jamais prendre ces vaccins empoisonné.
      Diomaye si tu impose les vaccins à la population, prépare toi a perdre le pouvoir le plus rapidement possible parcequ'on va vous combattre.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Pas Besoin De Lire

    il y a 3 jours (07:29 AM)
    Pas besoin de lire le contenu. Dans tous les cas, ces thiounés en tout se feront piégés.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    il y a 3 jours (07:30 AM)
    ki nak yagg wakh wakhou doff,

    Ce n'est pas parce que tu es médecin que tu ne peux pas avoir de problèmes psychiques.

    La médecine au Maroc est bien meilleure que celle du Sénégal, c'est juste qu'elle est un peu sélective, donc ceux qui échouent viennent au Sénégal pour se rattraper.



    {comment_ads}
    Auteur

    Baye

    il y a 3 jours (07:31 AM)
    Lui encore!!! Il n'est même pas capable de soigner son fils ou de l'orienter vers ses confrères spécialisés mais le confie à des marabouts qui pense t-il ou croit il ont le don de le guérir de ses addictions. Il ne fait que blablater. Il ne sait rien de ce qu'il dit. Basta
    {comment_ads}
    Auteur

    Non Maîtrise De Ses Sujets

    il y a 3 jours (07:33 AM)
    DR Niang ne maîtrise pas ses sujets en général. Il lui manque delà rigueur intellectuelle dans ses sorties.

    Mais les nouvelles autorités se font embarquées dans ce projet de production de vaccins sans maîtriser les tenants et aboutissants. Il faut qu elles ouvrent une large concertation avec d autres personnes pour avoir la bonne information aulieu de dépenser des milliards sur un projet qui n est pas forcément prioritaires.

    Post a prendre au serieux
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (12:49 PM)
      Moi je crois ferme que le pr diomaye faye est parfaitement conscient des enjeux de cette rencontre a paris sur la promotion de vaccins contre des maladies imaginées par cette oligarchie mondialiste aux ambitions satanistes. Je crois bien jusqu'à preuve du contraire, que le pr diomaye a une idée derrière cette imposture sanitaire. Wait and see...
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (07:53 AM)
    Les Neddos kobadoum, comme dit Dr Niang, n’ont pas acheté que des taxis. Ils ont tout acheté, tout construit et bâtit le Sénégal. Si vous ne le savez pas, sachez docteur que des bus sont arrivés par centaines, voire millier les motos pompes pour les cultivateurs, les Jakarta, des vaches, des gilets aux pêcheurs, construits des domaines industriels pour les mécaniciens, financer les voyages des artisans, construit des écoles de formation et financement des jeunes etcétéra etcétéra. Les Neddos étaient sur tous les fronts et pour tous les Sénégalais. Hélas, il y’a toujours des théoriciens sectaires avec des théories malsaines volontaires ou par ignorance.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (10:13 AM)
      C'est grave que des supposés être intellectuel ne le sont pas. Ce gas est un vrai moins que rien il connaît rien même dans son intervention tu voit qu'il ne sait rien
    {comment_ads}
    Auteur

    Xorom-sukeur

    il y a 3 jours (07:57 AM)
    Pas étonnant qu'il ait été piégé, quand on a affaire à un pantin désarticulé, un gugus complètement cretinisé par ce kathiapan amateur de salon de massage nocturne qui va jusqu'à l'attifer du pseudo de serigne ngoudou. Billahi wallahi en voilà un gros manque de respect à l'égard du président de la République.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 jours (08:28 AM)
      moi je demande a la famille de diomaye, a ses 2 femmes et a ses vrais conseillers et amis de parler a diomaye pour qu’il ne se laisse pas devorer par ousmane sonko. tout les actes que sonko pose avec la complicité de certains membres de pastef et de certaines personnes de la societe civile comme des atepa, seydou gassama, alioune tine sont destinés a ce que les senegalais pensent que diomaye est nul et qu’il n’est pas a la hauteur alors que diomaye est plus legitime, plus honnete, meilleur que sonko. sonko veut prendre sa place a la prochaine election. il s’y prepare matin, midi soir. diomaye doit se ressaisir et reprendre le pouvoir, parler au senegalais au lieu de faire le mou, le poli, le ame yar sinon sonko va le ridiculiser. il ne doit pas laisser ce pays a sonko sinon ce sera la cata. les senegalais ont plus confiance en lui qu’a sonko. il faut qu’il devienne le vrai president quitte a viré sonko s’il ne lui obéit pas. tout le monde sait que sonko est plus interessé par l’argent, le petrole, les fonds speciaux pour s’enrichir et pour se faire un pactole de guerre. c’est pourquoi diomaye ne doit pas lui ceder le pouvoir. aujourd’hui on a l’impression que c’est sonko le president alors que pour beaucoup de senegalais sonko est illégitime. dans d’autres pays du monde il serait jamais premier ministre vu son passé. en europe n’en parlons meme pas
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kakan

    il y a 3 jours (08:33 AM)
    Docteur NIANG a parfaitement raison nos actuels dirigeants ont de la volonté mais manque d'expérience étatique alors qu'ils ont affaire à des dirigeants bandits il faut aider avant de prendre certains décisions demander conseils même avant des déplacements s'accompagner des spécialistes
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (08:34 AM)
    Il n'a pas été piégé. C'était fait exprès pour aller répondre à Macron. C'est décevant. Il faut que Diomaye et Sonko reviennent à la raison. Il y a des morts et on a fait une révolution pour être totalement libre. Ils nous ont promis la rupture et la souveraineté, donc qu'ils soient concrétisé.

    Je préfère la Russie car la Russie a toujours aidé les peuples en difficultés.

    Il faut tourner la page avec ces occidentaux satanique qui font la promotion de l'homosexualité, de la franc-maçonnerie....

    Il faut aller vers les BRICS + c mieux.

    Et il n'y a rien à attendre. Sinon vous aurez pas ma carré lors des législatives prochaines.

    On sent la trahison et de la lâcheté
    Auteur

    Moom

    il y a 3 jours (08:41 AM)
    Ce docteur NIANG a toujours eu une attitude de quelqu'un qui cache des choses, il a même la paresse de se tenir correctement. Il est toujours quelqu'un qui on dirait veut entrer sous la table. En tout cas on dirait qu'il n'est pas sérieux
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (09:53 AM)
    C'est un manque de respect au président et à ses conseillers.

    C'est Pasteef lui-même qui a créé ces genres d'écervelés qui passent leurs temps dans les médias à raconter n'importe quoi pour les yeux doux de leur gourou.

    On ne peut pas gérer le pouvoir comme cela.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nittou Deug

    il y a 3 jours (09:58 AM)
    En tout BARTH moungui def ligueyam dans le silence. Ce dont le pays a besoin.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (10:01 AM)
    They les colons toujours à nous piégé
    Auteur

    Takou

    il y a 3 jours (10:02 AM)
    Sa demarche est trop legere ! Il raisonne par analogie !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (10:32 AM)
    Comme d'habitude le sénégalais est naif, pensant que le colon lui veux du bien pour zéro. Le piège est inévitable avec la France ils vivent de ça. C'est pourquoi les maliens qui en ont plus bouffé les ont dégagé. Au Sénégal au lieu d'aider Bassirou a mieux voir, ils lui diront non fonce ils ne t'on as piégé. Le piège a toujours était là, comment s'en sortir moins blessé c'est ça le débat.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (10:48 AM)
    Ce gus n'est plus médecin pratiquant mais, un politiciens avéré.

    Ses propos ne sont plus scientifiques mais superfétatoires et trop aériens.

    L'ordre des médecins doit le recadrer parcequ'il met en danger la vie des humains.

    N'a-t-il pas lui abandonné ou refusé de soigner un des opposants à la politique de son mentor, qu'il adoube en critiquant le président élu ???

    Rien par cette attitude l'ordre des médecins doit agir, car ses propos sont plus politiques et partisans que scientifiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Marraxx

    il y a 3 jours (11:26 AM)
    africain yi sen bop yi baxoul, amou niou fayda. GAVI fait partie des organisations mafieuses internationales. DIOMAYE wouti woufa won dara. Manon na yebal ministre de la santé. Et puis une conference pour les vaccins en Afrique on tient ça en France. Mais il fallait mou doug Elysee, di wir wirii, C'est Marcon qui est dans le petrin , c'est lui qui devait venir sou niewe niou imposer ko sounouy conditions, sou beugue diel sougoul dem yonam.

    Mais so diele sa avion dem guisi ko kay, dounou la respecter. On ne peut pas se faire respecter

    c'est triste mais vrai

    Man naak kou ma saga Ndeye dina feyekou, Diomaye sou defe lou critiquable dina niou ko waax
    Auteur

    il y a 3 jours (11:31 AM)
    J'aime bien son Excellence le Président Diomaye, dans certaines expertises de ce genre et d'autres il faut consulter les spécialistes. Dr Gueye a raison. Malgré nos plateaux sanitaires à désirer nous avons de bons médecins comme ce Mr Gueye.

    {comment_ads}
    Auteur

    Malou

    il y a 3 jours (11:45 AM)
    ce Médecin fou vient de manquer de respect encore le Président Diomaye.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (12:12 PM)
    10h01....toi ya pas ekole colon...5 mots un fote...

    "toujours à nous piégER".......
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (12:23 PM)
    Désolé Dr, comme d'autres homologues Présidents, il n'a fait que répondre à une invitation. Les dessous des discussions vous sont inconnues. Ayons le sens du patriotisme. Nous nous devons de faire un bloc devant un Président pour qui son seul et unique discours c'est le nationalisme et le panafricanisme.
    Auteur

    il y a 3 jours (12:47 PM)
    Diomaye va apporter des vaccins pour vous les injecter.Nous verrons si vous allez continuer à parler de lui positivement.

    Les vaccins ne sont pas une priorité pour les africains.Ca servira à rèduire la population seulement.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (12:50 PM)
    Trois jeunes inspecteurs des impôts jurent qu'ils sont plus intelligents que tous les sénégalais réunis. Ils décident de manipuler tout le monde pour prendrele le pouvoir, elaborent leur stratégie, choisissent les personnes qui doivent les accompagner, s'arment de courage et à l'arrivée, il réussissent leur pari. Ne les critiquons pas, tirons leur le chapeau. Bravo.

    RÉPONDRE +0
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (13:09 PM)
    Khana tey, c ce Dr qui soignait dans sa clinique Sonko et tous les manifestants pastefiens. Acceptez les critiques les pastefiens . Le Gars veut sa récompense c tout , ils l’ont oublié
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (13:14 PM)
    Trois jeunes inspecteurs des impôts (Diomaye, Sonko, Biram Souleye) jurent qu'ils sont plus intelligents que tous les sénégalais réunis. Ils décident de manipuler tout le monde pour prendrele le pouvoir, elaborent leur stratégie, choisissent les personnes qui doivent les accompagner, s'arment de courage et à l'arrivée, il réussissent leur pari. Ne les critiquons pas, tirons leur le chapeau. Bravo.
    Auteur

    il y a 3 jours (13:37 PM)
    Revoilà le Directeur de la clinique des cafards gérée par des stagiaires. L'incompétence à son summum.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (13:47 PM)
    Diomaye n'est pas le président de Pasteef mais celui du Sénégal. Il n'y a rien de grave à rencontrer Macron.

    Où est le problème ?

    Parlez plutôt des talibés mendiants...il y en a plus d'un million au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 jours (14:09 PM)
    Quand on se dit homme de l'art et que l'on tienne des propos aussi légers, c'est extrêmement grave. Car ceux qui ne savent pas vont dire l'homme de l'art a parlé alors que tes propos reposent sur des suppositions insensés. Combien d'enfants sont vaccinés et donc protégés contre des maladies qui décimaient nos populations grâce à GAVI. Diphtérie, Tétanos, Coqueluche, hépatite B, rougeole, rubéole et j'en passe. Arrêtons de voir le diable partout.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email